| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 08:20:49 ![]() ![]() |
Poly |
Tu penses vraiment qu'ils en sont capables, dans le fond?... |
mrbebert |
Quand c'est un ordinateur qui affiche le message, non, ils ne savent pas lire |
asmomo | Et OOo ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
seth-01 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
soulmanto Chat Noir replica | Le topic entier résumé en quelques images, c'est beau... Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 29-01-2010 à 14:20:14 |
mikekine |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 15:08:10 ![]() ![]() |
kukron | Putain aller se rouler dans la poussière sous la table |
Larry_Golade | Une pas mal de la part de mon oncle. Bref y'a quelques jours, appel au secours par MSN : Thunderbird réclame un mot de passe. Et en fait...
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 29-01-2010 à 21:43:02 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Larry_Golade | Ah exact, il avait une adresse en laposte.net dans le groupe.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
-Obsidian- | Le pire, ça reste famille + absence de connaissances + mauvaise foi inside.... C'était il y a 6 ans. Modem/routeur adsl 4 prises ethernet. 2 pcs dessus, le mien et celui de mon père, le routeur en dhcp. La ligne a eu de légers problèmes (genre le truc assez rare qui arrive 1 fois par année chez notre isp), donc il y a eu plusieurs coupures de 2-3 heures pendant 18 heures. Je rentre à 20h après une longue et dure journée, je suis vidé, mon père m'appelle pour un problème pc, je vais voir et il me dit:
J'en ai encore pour quelques mois, après, c'est déménagement et pour un service info, il n'a plus qu'à contacter quelqu'un d'autre ou un professionnel, moi, je ne bouge plus un doigt ... Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 31-01-2010 à 01:06:19 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_TiFooN_ |
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 03-02-2010 à 11:51:45 |
-Obsidian- |
asmomo | Perso je dépannais justement un psy. Comme il essayait de me psychanalyser pendant que j'étais à 4 pattes sous son bureau, j'ai arrêté de répondre à ses appels Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 04-02-2010 à 15:29:49 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blueteen | Tu veux qu'on en parle ? |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
misato Clavicula Nox | je n'arrivais pas à trouver les mots pour faire une blague, je crois que c'est fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 20:32:06 ![]() Je ne suis pas sûr que ce soit le topic approprié, mais bon, comme c'est le topic des informaticiens, vous savez tout sur les ordinateurs, internet, toussa Voilà, je reçois une invitation d'une grognasse par mail pour que je m'inscrive sur Facebook. J'ai quand même un coup de flippe, j'explique : Rien de particulier, le truc étrange vient après, en effet FB montre une petite liste de personnes que je connaitrais déjà dans la vie réelle et qui sont sur FB. Comme j'ai connu la grognasse au lycée, j'ai donc des personnes que je connais qui viennent du lycée. Simple, on pioche au hasard dans le profil FB de la grognasse et bingo, ça marche assez souvent, on me propose d'autres personnes du lycée. Le coup de flippe vient que dans cette liste, on me propose aussi 2 personnes de ma promo d'université !! Et c'est (quasi) sûr que la grognasse ne les connait pas, elle. Donc comment FB a fait pour que ces personnes apparaissent ? Plutôt inquiétant, non ? Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 20:33:06 |
tet2neu emmerdeur |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 20:38:54 ![]()
C'est sûrement prévu dans le CLUF lors de l'inscription sur FB et donc c'est légal ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 20:39:16 |
tet2neu emmerdeur | c'était juste une supposition, je sais pas trop comment FB gère ça |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 24-02-2010 à 21:05:48 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Poly | Voilà, facebook te montre les gens qui ont ton adresse enregistrée dans leur carnet d'adresse. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
charask8 | Quel detterage! |
snakesolid2 Premier de cordée | Puisqu'il est déterré --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
freeza01 | ouais, c'est autant de temps en moins à geeker sur hfr --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
seth-01 |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
seth-01 |
|
dje33 | En region parisienne tu peux monter a 100 euro de l heure chez les constructeurs generalistes. |
seth-01 |
|
starmax55 :-) | Petit instant de dérision, je suis informaticien, et je vous informe que malgré toute mes tentatives, je me suis jamais fais voler mon ordinateur portable... |
Cizia | cendrier intégrée? --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |