| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 11:44:27 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
c pas moi |
|
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 07-03-2009 à 17:21:46 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Supermagnus |
|
Poly | Pffff non mais sérieux désactivez le message de confirmation, y'a juste un suppr à faire, plus d'enter, plus de shift (sauf grosses données), et ctrl+z fonctionne en cas d'erreur. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 08-03-2009 à 04:11:39 |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 04:11:34 ![]() ![]() |
beridoxy |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et ctrl+z ça marche si tu le vois tout de suite. Sur le laptop j'ai tendance à taper delete au lieu de home --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MireilleTrunks Darling ! |
Ca me rappelle la bourdasse où je change un poste par un autre (même nom sur le domaine), et finalement je m'aperçois que le fichier .pst de l'utilisateur est pas le même que celui restaurer (ne fonctionne pas). Je met l'ancienne machine sur le réseau pour récuperer le fichier et le copier sur le nouveau poste de l'utilisateur. J'oublie de changer le nom du poste, donc je le tape sur la barre d'adresse, et je veux supprimer le .pst de la nouvelle machine avant la copie. Et par un coup de SHIFT+DEL, disparu le .pst d'1go présent sur ... l'ancienne machine dont j'ai oublié de changer le nom Aucun soft n'a pu me le récup pleinement vivant Message édité par MireilleTrunks le 22-04-2009 à 14:17:55 |
kukron |
asmomo | Le smiley final version HFR : Message édité par asmomo le 02-05-2009 à 00:24:06 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kukron |
papours |
|
ParadoX |
asmomo | Exemple ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ParadoX |
aspegic500mg |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 04-05-2009 à 08:36:36 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
aspegic500mg | Certes, mais en bonne brelle j'ai suivi la voie de la majorité |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
asmomo | Ah oui effectivement. C'est fait par un français ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 04-05-2009 à 19:17:19 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 02:34:16 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o | J'ai fait pareil avec un prof... J'ai eu la décence de dire "vous"... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
Poly |
Excellente entrée en scène pour Message édité par Poly le 30-09-2009 à 02:06:20 |
drhannibal | moi j'aide tout le monde,en générale ca va jamais mieux après mon passage donc ils ne me rappellent pas |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
misato Clavicula Nox | pas mal, heureusement j'ai jamais eu le coup, perso ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
kaman |
|
Numou La Couenne |
Message cité 1 fois Message édité par Numou le 30-09-2009 à 22:34:11 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |