| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
phosphorus68 Pseudo à n° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 23:26:27 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 23:39:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2005 à 23:41:38 |
magnancc51 Droit au but |
|
blueteen |
|
parae Id PSN : Upohme |
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 11:45:47 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Quand in me dit un truc genre "ouais, depuis que t'as touché mon ordi, il déconne, c'est chelou quand même !", je ma réponse : "Si c'est ma faute, comment expliques-tu que mes 4 ordis tournent comme des horloges suisses ? Pourtant je les touches tous les jours --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 12:23:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2005 à 14:22:36 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Gold007 Duck and Cover | Je crois que je vais éditer mon post un peu --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Gold007 Duck and Cover | Bah au moins mon post sera comprenable(m'enfin je crois). --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Gold007 Duck and Cover | Ah oui c'est vrai --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
magnancc51 Droit au but | Classique |
Otan beauval c'est clair rainette... | clair!!!
Message édité par Otan beauval le 24-03-2005 à 16:22:02 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
jean pierre |
VydoLL Cat Killer 0_- | ! |
mobyfab The power of dreams. |
|
ax1 | je viens de decouvrir ce topic ! je suis donc pas le seul Message édité par ax1 le 28-03-2005 à 02:21:35 --------------- FEEDBACK |
yoak négligemment lourd |
|
|
|
|
|
furious92 Pas de baskets ! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ricco Retour au pays |
Message édité par Ricco le 28-03-2005 à 15:22:39 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |