| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
magnancc51 Droit au but | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 08:18:10 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
smiley0041 | Et ptet le pire c'est que si çava pas assez vite ou que tu fais une connerie, c'est toi qui te fais engueuler |
magnancc51 Droit au but | Et imagine qu'en assemblant un ordi, on crame le proc, ou une connerie comme ça |
smiley0041 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 23-03-2005 à 09:21:36 |
smiley0041 | en tout cas, moi maintenant quand on me demande de monter un ordi, surtout si c'est pour une config bureautique stable, Dell.fr ... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
smiley0041 | puis en plus avec toutes les promos, tu récupère toujours 200 de réduc minimum |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 09:53:05 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
smiley0041 | le seul ennnui c'est que tu peux rien changer niveau proc & CM mais de toutes façons, ça finit par devenir comme ça dans un pc assemblé, tu changes tout à la fois tellement ça évolue vite, ...
|
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 10:16:05 ![]() Salut,
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2005 à 10:18:47 |
magnancc51 Droit au but | Mais tu les connaissais bien ces gens ? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 10:20:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2005 à 10:21:22 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 10:23:22 ![]() Ah et petit détail que j'avais oublié |
magnancc51 Droit au but | Une pas mal qui est arrivé au gars avec qui je bosse |
blueteen | waw bon sang j'ai faillit m'étouffer de lire en lisant ça |
blueteen |
|
jean pierre |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
magnancc51 Droit au but |
|
blueteen |
Message édité par blueteen le 23-03-2005 à 11:30:47 |
magnancc51 Droit au but | Ou alors y'aurait la solution de répondre:
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Gold007 Duck and Cover | Tu crois? --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
parae Id PSN : Upohme | Ca se trouve il disait ca juste pour déconner... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
magnancc51 Droit au but |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben c'est un couple d'ami que connait ma soeur, ils arrivaient plus à graver, pour eux c'etait un drame nucléaire, leur install de Nero etait foireuse, hop je réinstalle, ça m'a pris 2 mn, je rends le bouzin à ma soeur, j'ai rien reclamé parce que c'etait abusé Message édité par keyzer93 le 23-03-2005 à 12:48:02 |
smiley0041 |
|
ginie | meme mes prof s'y mettent, genre ce matin il a été incapablme de trouver un port usb
|
smiley0041 |
|
Gold007 Duck and Cover | J'était avec un ami (qui bosse en info aussi) et on va chez un ami pour nettoyer son ordinateur un peu (on le connait depuis 1sem environ) et il était avec 2 potes à lui. Et pendant qu'on faisait ça, y'en a un qui voulait des cours d'info et l'autre qui me demandait si on pouvait lui montrer à pirater des Cartes Bleue je lui ai fait comprendre que c'est mal et que premièrement j'ai aucune idée du comment parce qu'on québec on n'a pas de carte bleue Message édité par Gold007 le 24-03-2005 à 14:44:37 --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
asmomo | Bon je me suis jamais fait payer mais au moins je ne dépanne que les jolies jeunes filles Message édité par asmomo le 23-03-2005 à 20:24:34 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jean pierre |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |