| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Makiavel Bonjour | Reprise du message précédent :
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 14:33:30 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
Talladega Transcendance | Brendan Kaczmarek .::. So I lit a fire, isn't it good, Norwegian wood? dit :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
_gilou_ foad |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Message édité par Benzo29 le 09-03-2005 à 18:07:48 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hier, soir, j'avais prévu de mettre à jour le Ghost d'un pote car il avait fait pas mal de choses depuis la dernière MAJ (ajout d'un graveur de DVD sur sa station, changement de logiciel de messagerie instantanée, du mot de passe Internet, ...). Donc j'arrive chez lui, et comme je l'ai quand même pas mal formé, il avait déjà téléchargé les softs à installer (Trillian 3.0 Basic, ...), genre c'est cool, il a bien préparé le terrain. Je lui dit de repasser sa dernière image avant de mettre à jour. Le poste remonte, je m'installe, voici le dialogue qui a suivi :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Je me demande si ce post a quelque chose a faire ici |
Gold007 Duck and Cover | Si tu parle de ton post, je me demande aussi ce qu'il a à faire ici --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 14:40:56 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
VydoLL Cat Killer 0_- | ou le sien?
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Humour de nerd |
com21 real men don't click | l'utilisateur serait bien formé, tu n'aurais pas à ghoster tous les 4 matins. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
com21 real men don't click | Tiens ce matin un des professeur du lycée où je bosse ma offert une boite de chocolat pour lui avoir dépanner son pc portable (un truc tout con).
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ginie | une impression de deja vu |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Gold007 Duck and Cover | Moi ça me dit rien --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
DanesBond |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
smiley0041 |
|
ginie | dit moi, j'ai un magnetoscope en panne tu pourrais pas... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sebfun |
|
smiley0041 |
magnancc51 Droit au but | Moi pareil |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
smiley0041 |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
H@wk The King of Cool | Je suis pas informaticien (pas encore --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
smiley0041 |
|
magnancc51 Droit au but |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |