| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 13:07:53 ![]() ![]() |
DDT Few understand | C'est moi où ça fait bientôt 30 pages qu'on dit que ce pourquoi on nous fait chier, n'importe qui pourrait l'apprendre en lisant le manuel et/ou en essayant ?
Message édité par DDT le 21-02-2005 à 02:08:36 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
DDT Few understand | Bah c'était pour répondre à son dernier paragraphe où il mettait tout le monde dans le même panier.
Message édité par DDT le 21-02-2005 à 02:27:27 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Eddy 75 |
|
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 21-02-2005 à 02:37:05 |
Eddy 75 |
|
DDT Few understand | Non ça n'engage pas que mois, voici les stats officielles de mon école, section info :
|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 03:40:51 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
eraser17 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | C'est, comme pour beaucoup de gens, le côté "magique" de l'électricité, informatique, ... parce qu'on _voit_ pas comment ça se passe et fonctionne, juste le résultat. Très abstrait.
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
christalys | C'est possible d'arreter le HS ? |
Scrypt | en même temps c'est difficile de ne pas répondre à ces trolleurs de première catégorie qui débarquent |
phosphorus68 Pseudo à n° | débarquer est le terme, puisque le débat a déjà eu lieu ... (EDIT: quelques pages auparavant) Message édité par phosphorus68 le 21-02-2005 à 11:52:28 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je suis moi-même informaticien, je précise. "l'art de faire de la 3D, l'art de la retouche d'image, l'art de la creation d'images" entièrement d'accord avec toi sur ces points. Mais, ce n'est pas de l'info, c'est de l'art graphique, tout simplement! L'informatique est un outil pour arriver à un résultat, et non un résultat en soi.
phosphorus68 Pseudo à n° | C'est pour dire la même chose que:
|
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 13:33:53 ![]()
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Outil au sens large du terme : même utilisé à des fins ludiques, un outil reste un outil! --------------- Mon Flickr |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
lamite x Moon | Qu'est ce que l'art ? |
printf Baston ! | "The Art of Computer Programming" ça doit dire quelque chose aux informaticiens |
Ernestor modo-coco :o | Knuth --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
printf Baston ! | Knuth a inventé TeX, avant que Leslie l'emporte |
Ernestor modo-coco :o | C'était une extension, rien de plus, tu peux toujours faire du TeX brut --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
printf Baston ! | C'est un jeu de mot imbécile Message édité par printf le 21-02-2005 à 15:02:42 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Dion Acceuil | pas mal printf, on fera kkch de toi --------------- It is not called show art |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Ah ok! Désolé de mon ignorance! Je connaissais TeX, mais pas Leslie Lamport! Désolé! --------------- Mon Flickr |
Lomba | [citation=4892962,1080,38,40611]Mais grave qd tu dis je suis ingé réseau c est hyper flou ... |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 28-02-2005 à 14:27:25 |
com21 real men don't click | le reve..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |