Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°4881292
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 16:47:04  answer

Reprise du message précédent :

Tri-X a écrit :

Pour l'histoire du packard bell, voilà comment ca se présente.

Le disque dur est tatoué, pour pouvoir réinstaller l'os il faut le retatouer.
Pour cela il faut un petit utilitaire qui doit pouvoir se trouver sur le net.
Ensuite pour la réinstallation normalement les propriétaires du pbell aurait du graver les trois cd de restauration lorsqu'il ont acquis leur machine.
Tu peux récupérer ces cds chez packard bell mais c'est payant, je ne me rappel plus du prix.
Sinon plus rapide et peut etre moins couteux, tu vas chez boulanger.
Il y a un tech dans chaque magasin, si tu t'arranges avec lui il pourra te le retatouer et te réinstaller le système (ils ont l'utilitaire et les cds de resto pour chaque machine).

Voilà, bon courage ;)

n'importe quoi  

j'ai eu un packard bell derneir cris en depannage cette semaine
le machin a a 2000€
bah un coup de fdsik vire les 2 partoche, install de xp pro et des driver et aucun probleme ca tounr comme une horloge

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 16:47:04  profilanswer

n°4881295
ginie
Posté le 18-02-2005 à 16:47:12  profilanswer

com21 a écrit :

Faut deplacer le swap sur l'autre partoch :o

c'est pas mes pc, j'y touche pas
en plus on a un prof qui est le "roi" de l'informatique, je le laisse se demerder

n°4881339
eraser17
Posté le 18-02-2005 à 16:52:43  profilanswer

CharlesT a écrit :

j'ai pas cherché à comprendre, mais de voir un disque dur externe, elle a compris qu'il fallait mettre les fichiers dessus. Dans le poste de travail, il y a les 2 disques durs appelés "Interne" et "Externe" et le fait de voir en vrai un disque externe, elle a compris qu'il fallait tout enregistrer sous "Externe". j'ai pas cherché à comprendre pourquoi, mais le fait est que maintenant, elle ne mets plus aucun fichier sur le disque "Interne" :D

avec mon pere j'ai fait pareil, ce sont des partition mais y en a une qui est appelée "programme" et l'autre "document". comme ça ils n'ont pas a reflechir ou faut mettre koi.

n°4881404
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 16:59:45  answer

Ozstrickeur a écrit :

J'en ai une :

Ma tante me demande si je peux avoir un PC assez bon pour pas trop trop cher (1300Ronds)... Jlui dit ok, à 1300 euros je te trouve un bon PC, équilibré... (Jsui un gentil :o ). Le temps passe, je lui donne la config sur un papier car elle voulais le faire voir a un ami a elle ( [:antoine33] Bah wai, a 17ans...On sais pas tout! Evidemment...)

Enfin bref, elle lui montre et apparement son potoss lui a dit que la config etait tres mal faite, et que certain composant n'etait pas compatible (P4G8X et P4 3.2E... Bah oui! Pas marqué sur la boite qu'il prend les 3.2  :lol: )... Elle reviens me voir, limite me gueule dessus car j'ai mal fait : Je me la ferme et je me dit : ok, si il y a une couille quelque part, je fait que dalle.

Deux semaines plus tard, mon cousin viens chez moi, me dit : " C'est une bête mon PC!!!"... Je demande la config :D ... La réponse : " Bah dedans j'ai du pentium 4ghz ( :ouch: )... du 1ghz de ram ( :lol: )... une GeForce 5200 (.dubitatif.)... et un grand ecran plat...et un bete de boitier tuning"

Je pete de rire, obliger  :o  

Trois, quatre jours plus tard, il m'appelle et me dit que son PC s'allume tous les 4 a 5 fois, il me demande de venir, blablabla... Je viens (histoire de voir la bete) et la... J'allume : un bruit de boeing au decollage  :ouch: Je regarde ca, impossible de demarrer le PC correctement, erreur a chaque demarrage (ecran bleu, vidage de la memoire) Je decide de faire un memtest : nombre incalculable d'erreur!!!  :pt1cable:

Je demonte le PC, change de rette... Deja, je voit que ce sont des 256mo PC2100 et il n'y en a que deux...(il y avait 1024 normalement) Bref, il y a un de ces bordel dedans.

Je redemarre et ca va un peu mieux, check up systeme, resultat : Alim 350w noname, P4 a 2.0Ghz, 512mo de ram, A7V8X-X  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Depuis, le copain de ma tante... Bah c'est plus son copain  

Elle a rendu le PC et m'a fait confiance : Aucun probleme  :sol:

c'est un porotype le pc de ton couz?

car c'est impossible d'avoir les 2 en meme tps...

n°4881420
ginie
Posté le 18-02-2005 à 17:01:03  profilanswer

djangolefous a écrit :

c'est un porotype le pc de ton couz?

car c'est impossible d'avoir les 2 en meme tps...

oui c'est bon, tout le monde l'a remarqué

n°4881433
christalys
Posté le 18-02-2005 à 17:01:59  profilanswer

Ca deja etait di....

edit : Grilled

Message édité par christalys le 18-02-2005 à 17:02:14
n°4882552
Gnub
Posté le 18-02-2005 à 19:18:33  profilanswer

Un truc que j'apprécie particulièrement aussi, ce sont les gens qui disent " ah non, moi je ne télécharge plus rien sur emule, beaucoup trop risqué maintenant :o" et puis " au fait, tu pourrais me chopper Adobe Premiere ? :o" [:xx_xx]

n°4882557
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-02-2005 à 19:19:24  profilanswer

gnub a écrit :

Un truc que j'apprécie particulièrement aussi, ce sont les gens qui disent " ah non, moi je ne télécharge plus rien sur emule, beaucoup trop risqué maintenant :o" et puis " au fait, tu pourrais me chopper Adobe Premiere ? :o" [:xx_xx]

Lol [:gui42]
Putain ces gars là, je les @#à#{)@]  :fou:  :o  :fou:

n°4882727
eraser17
Posté le 18-02-2005 à 19:42:31  profilanswer

tiens on me l'a deja fait aussi cella la [:figti]

n°4883093
lamite
x Moon
Posté le 18-02-2005 à 20:36:48  profilanswer

eraser17 a écrit :

tiens on me l'a deja fait aussi cella la [:figti]

Ou encore: dis t'as pas un serveur ftp rapide avec des divx, parce que bi****rent ca rame la :/

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 20:36:48  profilanswer

n°4884718
eraser17
Posté le 19-02-2005 à 00:54:13  profilanswer

jusqu'ou va l'assistance quand meme [:dawa]

Citation :

xxx dit :
tu sais m envoyer ce que veulent dire les lettres dans tetrinet avec les bombes

n°4889083
tlar
Posté le 19-02-2005 à 19:29:19  profilanswer

dans le genre j'ai déjà eu droit aux enfants d'amis de mon père au téléphone, alors que je les avais jamais vu :ange:

n°4890659
coincoinca​nard
Posté le 20-02-2005 à 00:22:19  profilanswer

bugs94140 a écrit :

Moi la soeur d'un pote viens de m'appeler alors que je la connais presque pas [:bugkiller2] juste bonjour aurevoir, parcequ'elle n'arrivait pas a faire marcher son lecteur mp3 quelle vient d'acheter et quelle part demain en voyage :pfff: .
Alors mademoiselle  [:69_darkstyle_69] pensais que j'allais prendre la voiture [:vectorw16] maintenant pour aller lui mettre le bordel en marche.[:vis comica]
Et bien NOOOOOOOONNNNNN !!!!!! [:norick] tu feras le voyage sans ton lecteur de m***e j'suis pas la hotline 24h/24 bonne pomme moi. [:niju]

Quand on est trop conne pour se servir d'un iPod, de toute facon on ferme sa gueule.

n°4891043
Lomba
Posté le 20-02-2005 à 01:19:54  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi ce qui me fait marrer, c'est que les gens se desinterressent totalement du taf que font les informaticiens (ça encore je peux comprendre), sauf quand ils ont "besoin de montrer un truc qui deconne sur mon portable la....et comme je sais que tu bosses dans l'info....:)"

90% des gens ne savent de toutes façons pas ce qu'est le boulot d'informaticien/d'ingé en info...

--  
lomba

n°4892242
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-02-2005 à 03:57:27  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Quand on est trop conne pour se servir d'un iPod, de toute facon on ferme sa gueule.

Va p-e falloir se calmer ici ... (valable aussi pour le Mr quoté) .

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4892494
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-02-2005 à 04:50:29  profilanswer

Marc a écrit :

bah peut-etre, mais des fois il faut dire les choses comme elles sont  [:razorbak83]

Message édité par durandal2 le 20-02-2005 à 04:50:36
n°4892660
stephr84
Posté le 20-02-2005 à 09:40:53  profilanswer

Tiens, j'ai un copain aussi qui ne m'envoie des nouvelles que quand il a des problèmes en info :
il bosse en tant qu'admin reseau (!) et quand il a un probleme, hop, il se connecte sur msn et "Salut Steph, dis moi, tu saurais pas comment marche machin chose avec active directory" -> il y a des jours ou je me demande si je devrai pas me faire une adresse mail universalis@***.fr !!! lol
Ca ne me gene pas de répondre à des questions mais je supporte pas qu'on me prenne pour la bonne poire à qui l'on dit bonjour que lorsqu'on a un probleme informatique...

n°4892719
com21
real men don't click
Posté le 20-02-2005 à 10:28:07  profilanswer

envoie plutot un email au drh de sa boite.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4892779
cladu
sans dec\\\' je rêve!!!
Posté le 20-02-2005 à 11:02:42  profilanswer

mdr le coup de l'informaticien qui nous parle comme un grand ponte de la médecine "je me sens comme un garagiste...vidange", d'abord si les garagistes faisaient mieux leur boulôt on serais pas obligé de leur courir sans arret apres...autrement dit les informaticien, arretez de nous la jouer esotériques, sortez vous les doigts pour nous pondre des systemes nouveaux qui ne planteraient plus.
Au fait vous parlez des garagistes...mais en reflechissant un peu c'est exactement ce que vous etes  :bounce:  
et pis si on vous demandait rien en informatique (pauvres ignares que nous sommes) personnes ne viendrait vous parler et vous seriez tout seul à faire des puzzles HTLMesques chez moman

n°4892783
ginie
Posté le 20-02-2005 à 11:04:05  profilanswer

cladu a écrit :

mdr le coup de l'informaticien qui nous parle comme un grand ponte de la médecine "je me sens comme un garagiste...vidange", d'abord si les garagistes faisaient mieux leur boulôt on serais pas obligé de leur courir sans arret apres...autrement dit les informaticien, arretez de nous la jouer esotériques, sortez vous les doigts pour nous pondre des systemes nouveaux qui ne planteraient plus.
Au fait vous parlez des garagistes...mais en reflechissant un peu c'est exactement ce que vous etes  :bounce:  
et pis si on vous demandait rien en informatique (pauvres ignares que nous sommes) personnes ne viendrait vous parler et vous seriez tout seul à faire des puzzles HTLMesques chez moman

genre c'est de notre faute si ça plante ?  :heink:

n°4892839
Fragonar's​h
Posté le 20-02-2005 à 11:26:03  profilanswer

cladu a écrit :

mdr le coup de l'informaticien...

C'est pas le systeme le probleme, c'est l'utilisateur... Et celui ci a tendance a se debrancher le cerveau tres rapidement qaund il est face a un ordinateur!!!
Ensuite, tu demanderais a ton garagiste de concevoir et creer une nouvelle voiture parce que la tienne plante? Non. Ce que tu as ecris est pourtant tout aussi stupide.

n°4892852
Scrypt
Posté le 20-02-2005 à 11:31:11  profilanswer

don't feed Kevin's troll

n°4892898
cladu
sans dec\\\' je rêve!!!
Posté le 20-02-2005 à 11:46:19  profilanswer

Fragonar'sh...
nanan si ca plante c'est pas toujours a cause de certains benêts...ensuite je trouve dommage que le moindre chieur de code ou opérateur reseau, ou technicien de maintenance se dise informaticien alors qu'il ne sait ni qui est Boole, Turing von Neumann etc...voilà pour les garagistes ils savent rarement qui est diesel et comment il a inventé son truc...ce sont juste des fins de chaine dans le génie humain

n°4892902
Fragonar's​h
Posté le 20-02-2005 à 11:47:45  profilanswer

Je vais suivre le conseil de Scrypt...

n°4892915
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-02-2005 à 11:56:55  profilanswer

cladu a écrit :

Visiblement, tu es comme la majorité des gens qui ne savent strictement RIEN du boulot d'un ingénieur en informatique.

n°4892948
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-02-2005 à 12:08:16  profilanswer

tlar a écrit :

à l'instant :

*** says:
elle est bien la Logitech Quickcam Messenger
*** says:
?
tlar says:
comment veux-tu que je le sache ?  
*** says:
je c po
*** says:
tu conné tjs tout dans ce milieu
*** says:
lol

:lol:  LE truc que j entend une fois par semaine trop vrai  [:fifiz]  

n°4892953
ginie
Posté le 20-02-2005 à 12:09:36  profilanswer

et a la fin "t'es trop une merde, t'y connais rien" [:itm]

n°4892960
cladu
sans dec\\\' je rêve!!!
Posté le 20-02-2005 à 12:10:30  profilanswer

sisi mais je voulais ennuyer les gens avec la calculabilité effective et l'algo théorique etc...pour au final dire la même chose...lol
PS je parle pas des ingenieurs en info (lesuis moi même) je parle des petits bidouilleurs qui se la pètent devant les gens qui n'y connaissent rien

n°4892962
Poisse
Posté le 20-02-2005 à 12:10:57  profilanswer

Lomba a écrit :

90% des gens ne savent de toutes façons pas ce qu'est le boulot d'informaticien/d'ingé en info...

--  
lomba

Mais grave  qd tu dis je suis ingé réseau c est hyper flou ...  
Les gens ont pire parfois l image du nerdz qui passe son tps sur des forums :whistle:  et qui ne se bouge le popotin que lorsque la feuille est coincé  :fou:

n°4892964
christalys
Posté le 20-02-2005 à 12:11:52  profilanswer

cladu a écrit :

mdr le coup de l'informaticien qui nous parle comme bla bla bla

Desole mes PC a la maison n'ont jamais de problemes, le probleme dans l'histoire c'est bien vous  :hello:

n°4892965
Scrypt
Posté le 20-02-2005 à 12:11:53  profilanswer

cladu a écrit :

sisi mais je voulais ennuyer les gens avec la calculabilité effective et l'algo théorique etc...pour au final dire la même chose...lol
PS je parle pas des ingenieurs en info (lesuis moi même) je parle des petits bidouilleurs qui se la pètent devant les gens qui n'y connaissent rien

mais on s'en fout là, on parle d'informaticiens ici donc de professionnels

n°4892968
Poisse
Posté le 20-02-2005 à 12:12:41  profilanswer

FLo14 a écrit :

Visiblement, tu es comme la majorité des gens qui ne savent strictement RIEN du boulot d'un ingénieur en informatique.

+1
 :o

n°4892971
uxam
Posté le 20-02-2005 à 12:14:39  profilanswer

cladu a écrit :

oui t'as trop l'air ingé  :ouch:

n°4892972
Poisse
Posté le 20-02-2005 à 12:14:39  profilanswer

ginie a écrit :

et a la fin "t'es trop une merde, t'y connais rien" [:itm]

Aussi oui  moi jai eu droit mais t es pas informaticien tu sais pas ça !  t es fleuriste j en suis sur  :lol:

n°4892991
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-02-2005 à 12:21:06  profilanswer

poisse a écrit :

Mais grave  qd tu dis je suis ingé réseau c est hyper flou ...  
Les gens ont pire parfois l image du nerdz qui passe son tps sur des forums :whistle:  et qui ne se bouge le popotin que lorsque la feuille est coincé  :fou:

C'est clair [:mlc]
Comme quand je dis que j'étudie dans les réseaux, pas dans l'informatique [:jofusion]

n°4893018
Makiavel
Bonjour
Posté le 20-02-2005 à 12:29:39  profilanswer

Je comprends pas trop votre problème, on vous demande un service, c'est pas grave.
Vous êtes libres d'accepter ou de refuser.

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4893039
blueteen
Posté le 20-02-2005 à 12:34:54  profilanswer

:sleep:
tu peux relire les 20 et qques pages alors si tu comprends pas.

n°4893040
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-02-2005 à 12:35:03  profilanswer

makiavel a écrit :

Je comprends pas trop votre problème, on vous demande un service, c'est pas grave.

Ben quand c'est un gars que t'as pas entendu parler depuis plusieurs mois, et qui t'appelle pour te demander pourquoi son DD tout neuf non formaté qu'il a branché en externe n'est pas reconnu par windows, tu trouves ça un peu lourd :/

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4893047
Poisse
Posté le 20-02-2005 à 12:37:06  profilanswer

makiavel a écrit :

D ou le sondage mec  :hello:

n°4893049
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 20-02-2005 à 12:38:19  profilanswer

(attention quand makiavel entre dans un débat c'est uniquement pour contredire tout le monde. voir topic dieudonné et topic clip call on me)

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4893173
coincoinca​nard
Posté le 20-02-2005 à 13:07:53  profilanswer

Marc a écrit :

C'est vrai que c'était peut etre un poil virulent. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)