| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
K-Surf undercover | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 14:23:00 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sebfun | tout depens moi
|
blueteen | un prof au boulot tout à l'heure :
|
Ricco Retour au pays |
Message édité par Ricco le 01-03-2005 à 12:53:12 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 14:32:19 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Gold007 Duck and Cover | Meuh non, tu te laisse éclater tu lui demande de venir te réconforter --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
eraser17 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 01-03-2005 à 20:45:47 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
eraser17 |
|
Adodonicoco | drapal |
le mexicain c'est l'heure de la sieste | dispo a volonté et pour les amis seulement, les autres passent par ma boutique ... --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
le mexicain c'est l'heure de la sieste |
--------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
_zic_ Super Twingo Volante | Je me permet un petit Hors Sujet... si parmis vous il y a des gérant de boutique de dépannage, je viens de lancer un annuaire répertoriant les dépanneurs informatique en france.
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
FLo14 Gouranga ! |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Evaria |
|
blueteen |
|
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
FLo14 Gouranga ! |
|
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Peut-être il a peur que le topic reparte en sucette comme l'autre ou ça a déjanté grave sur les nichons. Ah oui, "êtes-vous accro à qqch ?".C'est là que je t'ai remarqué Thegros --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |