| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 16:20:34 ![]() ![]() |
the_bigboo | Voila ce qu'on obtiens en tapant "define:geek" sur google...
|
zex | "ah le con il a mis une image animée sur son site, un GIF de 1Mo avec une palette de 16 couleurs à le con mouAhAhahaaH"
|
the_bigboo |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 18:50:07 ![]() ![]() |
9600xttvd |
Message cité 1 fois Message édité par 9600xttvd le 06-05-2006 à 22:45:13 |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 04-05-2006 à 18:57:42 |
kukron |
Enfin bon, si le mec on lui dit 150 fois de faire un truc qu'il ne sait pas faire, et que au bout de 150 fois il n'a pas demandé comment il peut le faire il n'est pas vraiment excusable. Surtout que j'imagine bien qu'il a du leur expliquer comment sauvegarder.
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 20:57:35 ![]()
|
seth-01 | m'en parle pas, j'ai 9 Go de données à sauvegarder : vidéo, mp3, photos en jpeg et ... en BMP (16 Mo la photo gloups), documents word & excel, ect ..... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Punaise je vais devoir aider mon oncle a acheter un paicai et il a jamais touchay de sa vie. Si j'accepte je serai obligé d'assurer derrière, si je refuse ca le fait vraiment vraiment pas (je suis la seule personne kissiconé et c'est un oncle très proche). Mon dieu aidez-moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Brad Pitt La vie est une plage | Je t'aiderai, fils. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
seth-01 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ah la la, les jeunes qui s'y connaissent pas, c'est les pires ! (oui, pires que les vieux !)
Message cité 2 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 04-05-2006 à 22:28:23 |
aspegic500mg |
|
seth-01 | ohhhh c'est les pires les kisyconné !!!! j'en ai déjà vu des vertes et des pas mures !!!! |
sebfun |
|
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 00:08:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2006 à 00:11:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 00:37:28 ![]() j'ai commencé là dessus aussi... Moment nostalgie... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2006 à 00:38:24 |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
kukron |
Pour les mecs comme ça autant lui dire de s'acheter une console et quelques jeux pour le même budget. |
joulpouille |
|
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
joulpouille |
|
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |