Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°8323856
9600xttvd
Posté le 04-05-2006 à 16:20:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ralala les gros méchants !! (qui ont plutôt raison d'ailleurs). Je comprends maintenant pourquoi ce topic a autant de succès.

Autrement je suis 100% d'accord pour dire que la moitié des utilisateurs ne lisent pas la doc fournie et croient tout savoir. Ou bien oublient 1 fois sur deux les conseils. Surtout quand le conseil c'est : "Pour fermer la fenêtre madame cliquez en haut à droite (lol) sur la croix" - "Ca veut pas. Ca fait "ding"" - "Oki, commencez pas fermer la boîte de dialogue au milieu de votre écran --> clic clic sur ANNULER". - "La boîte de quoi ??" - "De dialogue" - "Avec qui?" - "Le pape Madame, sauf votre respect"

Message édité par 9600xttvd le 04-05-2006 à 16:22:20
mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 16:20:34  profilanswer

n°8323880
the_bigboo
Posté le 04-05-2006 à 16:22:21  profilanswer

Voila ce qu'on obtiens en tapant "define:geek" sur google...

Citation :

GEEK:
Ah le geek... C'est le terme gentil pour "informaticien de base". C'est le type qui peut passer 10h devant son PC sans se lasser, qui tente vainement de contaminer son entourage avec ses discussions incompréhensibles, qui ira sur le stand de microsoft dans un salon avec une ceinture de dynamite et qui fera tout sauter en hurlant "Linux vaincra YAHHHH". Le geek n'est pas méchant, loin de là. Il est juste différent. On l'aime comme un vieux chien, un enfant autiste ou une voiture qui ne démarre pas. Exemple d'humour geek : " "ah le con il a mis une image animée sur son site, un GIF de 1Mo avec une palette de 16 couleurs à le con mouAhAhahaaH". Nous avons tous un geek qui sommeille en nous...

Sans commentaires je trouve ::o

n°8324002
zex
Posté le 04-05-2006 à 16:36:14  profilanswer

"ah le con il a mis une image animée sur son site, un GIF de 1Mo avec une palette de 16 couleurs à le con mouAhAhahaaH"
 [:manust]  

Spoiler :

:lol:

n°8324034
the_bigboo
Posté le 04-05-2006 à 16:39:20  profilanswer

zex a écrit :

"ah le con il a mis une image animée sur son site, un GIF de 1Mo avec une palette de 16 couleurs à le con mouAhAhahaaH"
 [:manust]

N'empeche c'est vrai faut etre con :D

n°8324086
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-05-2006 à 16:44:17  profilanswer

Je répondait qur le " Je format, tu as sauvé? Dommage, trop tard "/

Genre sur ton DD tu as peut etre que des mp3 et des films de fion, mais sur le mien j'ai des lettres de motivation, des cv, des photos, de la compta...

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8324090
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-05-2006 à 16:45:00  profilanswer

Il y as un gouffre entre les deux hein  [:prodigy]

---------------
n°8324099
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-05-2006 à 16:46:13  profilanswer

Tu fait de la maintenance pro?

---------------
n°8324182
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-05-2006 à 16:54:31  profilanswer

http://www.copinedegeek.com/

Citation :

C’est d’abord le résultat d’années d’expérience dans le domaine de la vie commune avec un geek.
Parce que ces petits êtres sont définitivement adorables, mais tellement complexes !
Vous trouverez ici des conseils qui vous aideront au quotidien.
C’est ensuite tous les tuyaux pour trouver son geek. Nul doute que toutes les filles qui liront ces lignes auront envie de trouver un geek dans la minute qui suit !

Y as pas a cherche plus loin :o

---------------
n°8324560
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 04-05-2006 à 17:36:56  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Ben non, ils ne travaillent pas dans l'info, ils utilisent l'info pour travailler, le mécano engeule pas le pilote s'il oublie de vérifier la pression des pneus [:spamafote]

a vois pas le rapport !
si le mecano dit au pilote "pour demarrer, enfoncez l'accelerateur a fond, puis relachez le des que le moteur tourne", et que le pilote le fait pas, c'est normal que la voiture ne marche pas ...
en info, c'est pareil
quand l'informaticien dit "faites ci ou ca pour que ca marche", si l'utilisateur le fait pas, c'est normal que ca marche pas ...

n°8325107
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 04-05-2006 à 18:50:07  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

a vois pas le rapport !
si le mecano dit au pilote "pour demarrer, enfoncez l'accelerateur a fond, puis relachez le des que le moteur tourne", et que le pilote le fait pas, c'est normal que la voiture ne marche pas ...
en info, c'est pareil
quand l'informaticien dit "faites ci ou ca pour que ca marche", si l'utilisateur le fait pas, c'est normal que ca marche pas ...

T'as pas compris, tu peux toujours répéter 120 fois à un utilisateur de sauvegarder ses données, il ne sait pas comment faire ... pour lui c'est totalement abstrait, s'exciter sur eux parceque quand tu dois formater (en plus, formater je dois le faire 1 fois toutes les 54654 interventions alors bon ...) tu dois aussi sauvegarder leurs données c'est totalement inutile, quand vraimant je sais que j'ai aps le temps je leur envoi un petit batch ou un process pour qu'ils le fassent sans peine mais si on prends des techos dans un service informatique pôur s'occuper des backup c'est qu'il y a une raison.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 18:50:07  profilanswer

n°8325138
9600xttvd
Posté le 04-05-2006 à 18:55:05  profilanswer

Citation :

Comme mon adsl ne marchait plus, j’ai décidé d’appeler mes amis les hotliners de Wanadoo pour voir où était le problème .. Extrait du dialogue :

W : vous êtes sous quel systèeme madame ?
C : sous Linux
W : sous quoi ?????
C : sous Linux
W : désolé, on n’aide pas les gens sous Linux

Là je m’emporte un peu , explication confuse comme quoi les gens sous Linux "sont supérieurs" et n’ont pas besoin d’aide !!!

C : peut-être, mais je suis débutante et sous Linux et je veux savoir pourquoi l’adsl ne marche plus ? Vous allez m’aider ?
W : allez, mais oui qu’on va vous aider ..
W : bon alors, maintenant vous cliquez sur Internet Explorer !!!!

Sont comiques chez wanadoo !!!

copyright copinedegeek

Message cité 1 fois
Message édité par 9600xttvd le 06-05-2006 à 22:45:13
n°8325149
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 04-05-2006 à 18:57:20  profilanswer

9600xttvd a écrit :

Citation :

rererererepomped

T'as oublié le copyright copinedegeek ... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Bulle le 04-05-2006 à 18:57:42
n°8325158
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 18:59:12  answer

le pb c est que sous prétexte que c est compliqué les gens ne lise meme plus ce qui est ecrit a l ecran, le reflex c est directement crier "ca marche pluuuuuuuussssss, connerie d ordinateur,..."
si les gens lisaient 30 sec ce qui est a l ecran il y aurait 15000x moin de pb
ils mistifient l informatique...

n°8325179
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-05-2006 à 19:02:48  profilanswer

[cullote-qui-cache-kes-fesses-fesses-qui-cachent-la-cullote] Avant, il y avait des images pour expliquer le texte dans les docs, maintenant il y as du texte pour expliquer les images [/cullote-qui-cache-les-fesses-fesses-qui-cachent-la-cullote] alors forcement, les gens perdent du vocabulaire technique, genre un bete " driver " :spamafote:

---------------
n°8325190
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-05-2006 à 19:03:37  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

T'as oublié le copyright copinedegeek ... :pfff:

Caramba, me disait bien que je l'avait déja entendu  [:pingouino]

---------------
n°8325318
kukron
Posté le 04-05-2006 à 19:20:33  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

T'as pas compris, tu peux toujours répéter 120 fois à un utilisateur de sauvegarder ses données, il ne sait pas comment faire

Enfin bon, si le mec on lui dit 150 fois de faire un truc qu'il ne sait pas faire, et que au bout de 150 fois il n'a pas demandé comment il peut le faire il n'est pas vraiment excusable. Surtout que j'imagine bien qu'il a du leur expliquer comment sauvegarder.

Au boulot, en cas de PC irrécupérable qu'il faut formater, si y'a de la sauvegarde de données à faire je compte une heure supplémentaire.

n°8325382
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 04-05-2006 à 19:31:26  profilanswer

kukron a écrit :

Enfin bon, si le mec on lui dit 150 fois de faire un truc qu'il ne sait pas faire, et que au bout de 150 fois il n'a pas demandé comment il peut le faire il n'est pas vraiment excusable. Surtout que j'imagine bien qu'il a du leur expliquer comment sauvegarder.

Au boulot, en cas de PC irrécupérable qu'il faut formater, si y'a de la sauvegarde de données à faire je compte une heure supplémentaire.

Ben voilà, et puis c'est tout, les gens n'ont pas des PC pour se faire ch... à faire de la maintenance, il veulent payer pour un service.
Ils n'ont pas envie d'apprendre à sauvegarder, ils payent le service et voilà ... J'ai pas envie de me faire ch... à faire la vidange de ma bagnole, et bien je paye pour ça.

Je parles pas d'apprendre à envoyer un mail ou lancer une édition, je parles de sauvegarder un poste. C'est "censé" être simple, dans la plupart des cas moi j'y passe 3/4 du temps de l'intervention donc j'imagine pour le pauvre noob qui sait à peine lancer son webmail pour répondre à tata.

n°8325713
aspegic500​mg
Posté le 04-05-2006 à 20:27:12  profilanswer

Les gens:
- ne veulent pas apprendre car "c'est trop dur", mais disent tous que le ptit gamin de 14 ans est un dieu de l'informatique car il fait du kikoolol sur msn et sait redimenssioner une image (pas étonnant qu'après on passe pour des voleurs à réclamer 50€ pour une réparation)
- ne veulent pas lire le moindre livre sur le sujet (collection "pour les nuls", on va pas me dire que c'est compliqué, c'est FAIT pour les novices)
- voudrait payer un pc 600€ pas +.
- voudrait que leur ordinateur, outil de haute-technologie aux fonctionnalités quasi-infinies (faut dire ce qui est, on a beau avoir démocratisé l'informatique, ca reste de l'electronique de haute-précision, des logiciels et systèmes d'exploitations contenant des dizaines de millions de lignes de codes dans divers langages, et tout ça marche pas si mal...), fonctionne pendant 10 ans sans le moindre problème.
- ne veulent pas payer 50€ pour une réparation, par contre quand un garagiste leur annonce 800€ de main d'oeuvre pour avoir installé 500€ de pièces sur la voiture, pas de problème. C'est pas une question de différence de prix entre une voiture et un pc, c'est une question de mentalité.

Perso les utilisateurs comme ça (90% des gens), j'en ai plus rien à foutre, je fais le brave gars compréhensif devant eux, je répare nickel leur machine en rajoutant plein de petites choses sans demander de supplément (dans ma boite c'est vraiment le service qui compte, on est pas des rats là-dessus...), je passe du temps à leur expliquer tout ce qu'ils demandent.... mais pendant ce temps dans ma tête je me dis "mais quel abruti, c'est pas prêt d'évoluer avec des gens comme ça..." :o

Y'a 1 mois on a vendu une machine à une dame de 70 ans qui n'avait pas touché un pc de sa vie, et bien toute seule, avec 2-3 livres achetés au supermarché, elle a appris à écrire des courriers (et faire une mise en page sympathique), envoyer des emails, ranger ses fichiers dans des dossiers, et pleins d'autres choses basiques mais bien utiles, alors tout est possible, question de volonté.

Message édité par aspegic500mg le 04-05-2006 à 20:28:05
n°8325784
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 04-05-2006 à 20:37:19  profilanswer

Globalement d'accord avec toi (sauf pour ce qui est de "l'abruti", présenté correctement pour l'instant j'ai eu 0 echecs sur la formation loisir ou pro mais bon c'est sûr, ce qui me prend 30 mn avec certains me bouffe une semaine avec d'autres en temps cumulé) mais là on parle de faire une sauvegarde d'un PC avant une réinstallation... Déjà théoriquement un PC installé par un Pro y'a quasiment jamais à réinstaller si l'utilisateur l'utilise pour jouer/envoyer des mails/chercher des trucs sur le net ... C'est pas un acte anodin, pour l'utilisateur y'a déjà le stress du "et si j'oublie des trucs" sans compter le "Sur quoi je sauvegarde ?" donc je maintiens, on peut pas demander à un utilisateur basique de faire un backup correct, il est donc normal qu'il refuse (personnellement, si mon garagiste me demande de vidanger l'huile pour qu'il puisse changer le filtre je lui explique gentiement que je préfèrerait que ma voiture roule encore un peu ...)

n°8325884
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 20:51:58  answer

en fait c est ca qui m enerve
c est les gens qui ne veulent pas apprendre parce que c est pas leur truc, que c est hyper complexe
par contre les gens motivé, qui retienne, ecoute et surtout applique nos conseil je les admire

n°8325936
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 20:57:35  answer

Monsieur Bulle a écrit :

Globalement d'accord avec toi (sauf pour ce qui est de "l'abruti", présenté correctement pour l'instant j'ai eu 0 echecs sur la formation loisir ou pro mais bon c'est sûr, ce qui me prend 30 mn avec certains me bouffe une semaine avec d'autres en temps cumulé) mais là on parle de faire une sauvegarde d'un PC avant une réinstallation... Déjà théoriquement un PC installé par un Pro y'a quasiment jamais à réinstaller si l'utilisateur l'utilise pour jouer/envoyer des mails/chercher des trucs sur le net ... C'est pas un acte anodin, pour l'utilisateur y'a déjà le stress du "et si j'oublie des trucs" sans compter le "Sur quoi je sauvegarde ?" donc je maintiens, on peut pas demander à un utilisateur basique de faire un backup correct, il est donc normal qu'il refuse (personnellement, si mon garagiste me demande de vidanger l'huile pour qu'il puisse changer le filtre je lui explique gentiement que je préfèrerait que ma voiture roule encore un peu ...)

t as deaj essayé de sauvegarder le giga bordel des gens, c est la folie; t as des trucs partout sur l ordi et quand bien meme tu sauve tt ils vont raler parce que t as paerdu en route les fichier machin ranger dans le repertoire truc machin choueps...
en plus mince quoi cela fait des années que l on explique au gens que graver un cd avec des ficihers important c est necesaire sinon on risque de les perdre en cas de pb
c est comme le pb des antivirus et des firewall, ce qui m enerve c est qu on le repete, on le crie partout et non ils sont tellement cons qu ils en font a leur tete... mais alors faut pas venir se pleindre...
c est dingue la plus part on fait des etudes et ils sont incapable d apprendre a sauver un fichier!!! c est de l hyper mauvaise volontée. par contre graver un vcd, des cd de mp3 et tt le truc la y a no soucie...

n°8326170
seth-01
Posté le 04-05-2006 à 21:32:33  profilanswer

m'en parle pas, j'ai 9 Go de données à sauvegarder : vidéo, mp3, photos en jpeg et ... en BMP (16 Mo la photo gloups), documents word & excel, ect .....

n°8326295
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-05-2006 à 21:52:12  profilanswer

Punaise je vais devoir aider mon oncle a acheter un paicai et il a jamais touchay de sa vie. Si j'accepte je serai obligé d'assurer derrière, si je refuse ca le fait vraiment vraiment pas (je suis la seule personne kissiconé et c'est un oncle très proche). Mon dieu aidez-moi :cry:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°8326330
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-05-2006 à 21:55:45  profilanswer

Je t'aiderai, fils. :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°8326499
seth-01
Posté le 04-05-2006 à 22:13:12  profilanswer

Iryngael a écrit :

Punaise je vais devoir aider mon oncle a acheter un paicai et il a jamais touchay de sa vie. Si j'accepte je serai obligé d'assurer derrière, si je refuse ca le fait vraiment vraiment pas (je suis la seule personne kissiconé et c'est un oncle très proche). Mon dieu aidez-moi :cry:

quel budget ?  
quelle utilisation ?

n°8326666
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 04-05-2006 à 22:28:04  profilanswer

ah la la, les jeunes qui s'y connaissent pas, c'est les pires ! (oui, pires que les vieux !)
B - gand', je veux un pc pour jouer
G - pas de soucis, t'as quoi comme budget, et tu veux jouer a quoi comme jeux ?
B - les derniers jeux ... je sais pas quel budget ... tu me conseillerais de mettre combien ?
G - bah, dans les 1000€ ...
B -  :sweat:  :pt1cable: trop cher ! t'as monte un PC a ma tante pour 400€, pourquoi pour moi c'est plus cher ?
Gand' - bah, elle elle va que faire de la burautique ...

Spoiler :

Boulet - bah oui, mais moi je vais pas en faire ... t'as qu'a pas me mettre ce qu'il faut pour la burautique, mais juste pour les jeux ... ca sera moins cher !

Message cité 2 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 04-05-2006 à 22:28:23
n°8326695
aspegic500​mg
Posté le 04-05-2006 à 22:29:58  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Malheureusement j'ai rarement plus d'une demi-heure à consacrer au client pour lui expliquer des choses, car ce n'est pas en expliquant qu'on gagne de l'argent pour payer les employés :sweat:  
Bien sûr c'est différent quand je fais des formations, j'ai le temps d'expliquer et de rendre plus débrouillarde la personne, mais là c'est pour des gens qui payent et qui ont donc envie d'apprendre :p (chose interressante, je fais aussi des formations sur mac, je trouve ça beaucoup plus facile et intuitif, le client comprends plus vite ! Mais bon c'est pas pour autant que je voudrais un mac pour moi ...)

Sur les pc qu'on vends, on partitionne systématiquement le disque dur en deux (on choisit la taille des partitions en fonction de la taille du disque dur, du niveau de l'utilisateur, et de l'utilisation prévisible qu'il va en faire), on déplace le dossier "mes documents" sur la deuxieme partoche, mais bon pour les sauvegardes on fait simple: dans tous les comptes du documents and settings on prends bureau + mes documents + favoris, ensuite on zieute dans c: si y'a pas des dossiers de données ou de logiciels spéciaux (compta, etc ...), puis dans programs files idem, on fait un tour un peu partout, c'est une question d'habitude pour aller très vite...

Ce qui est malheureux, c'est que 98% des réparations concernent des pc qu'on a pas vendu, et que quand ce sont les notres c'est très souvent un problème d'utilisation, parfois de configuration (un kisyconné qui passe par là), et rarement de matériel.

n°8326905
seth-01
Posté le 04-05-2006 à 22:43:38  profilanswer

ohhhh c'est les pires les kisyconné !!!! j'en ai déjà vu des vertes et des pas mures !!!!

n°8327669
sebfun
Posté le 04-05-2006 à 23:41:49  profilanswer

ah la la, les jeunes qui s'y connaissent pas, c'est les pires ! (oui, pires que les vieux !)
B - les derniers jeux ... je sais pas quel budget ... tu me conseillerais de mettre combien ?
B -  :sweat:  :pt1cable: trop cher ! t'as monte un PC a ma tante pour 400€, pourquoi pour moi c'est plus cher ?

Spoiler :

Boulet - bah oui, mais moi je vais pas en faire ... t'as qu'a pas me mettre ce qu'il faut pour la burautique, mais juste pour les jeux ... ca sera moins cher !

ho putain , tu as affaire a du gros là  :lol:  :lol:

n°8327845
Eifersucht
Coast
Posté le 04-05-2006 à 23:57:41  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Il y as un gouffre entre les deux hein  [:prodigy]

J'ai commencé sous Windows 95 et un peu de 3.1, je suis donc exclu de cette définition, la classe :sol:  
J'ai meme touché un peu d'Atari 2600 (ou qqchose dans le genre, ca date trop pour que je me souvienne)

---------------
Last.fm
n°8327932
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 00:08:30  answer

Iryngael a écrit :

T'as raison de t'adresser à lui, moi je tiens à profiter de mes vacances [:prodigy] [:cupra]

Eifersucht a écrit :

J'ai commencé sous Windows 95 et un peu de 3.1, je suis donc exclu de cette définition, la classe :sol:  
J'ai meme touché un peu d'Atari 2600 (ou qqchose dans le genre, ca date trop pour que je me souvienne)

Je vois pas trop ce que t'aurais pu toucher là... C'était une console phare début des années 80, pour bidouiller dessus... :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2006 à 00:11:01
n°8328071
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 00:37:28  answer

j'ai commencé là dessus aussi... Moment nostalgie... [:ocube]

ajout: à jouer hein. Comme dit ci dessus, la bidouille était un poil compliqué puisqu'on avait affaire à des cassettes :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2006 à 00:38:24
n°8328138
Eifersucht
Coast
Posté le 05-05-2006 à 00:50:05  profilanswer

Sdoit pas être celui la alors, sur le mien c'était de larges disquettes, 5pouces 1/4 je crois

---------------
Last.fm
n°8329050
kukron
Posté le 05-05-2006 à 07:59:50  profilanswer

Spoiler :

Pour les mecs comme ça autant lui dire de s'acheter une console et quelques jeux pour le même budget.

n°8329060
crevettema​n
Posté le 05-05-2006 à 08:10:15  profilanswer

Je me rappelle, il y a de ça quelques mois, un proche était venus chez moi, on à jouer à nfs sur mon pc, et il me fait remarquer que c'était fluide chez moi, alors que chez lui ça laguait avec toutes les options à fond.

Moi : Ta quoi comme carte graphique ?
Lui : non toi d'abord ta quoi ?
Moi :  :heink:  une 9800pro 128mo
Lui : héhé, la mienne est beaucoup plus puissante
Moi : ah oui ta quoi ?
Lui : j'ai un GeForce FX5200 256mo !
Moi : c'est normal que ça rame c'est nul pour jouer  
Lui : t'es sérieux là ?  :heink:  Elle est 2 fois plus puissante que la tienne
Moi :  :sweat:  :sarcastic:  

:D

n°8329359
joulpouill​e
Posté le 05-05-2006 à 09:46:57  profilanswer

kukron a écrit :

Pour les mecs comme ça autant lui dire de s'acheter une console et quelques jeux pour le même budget.

Perso des qu'on me parle de jouer sur PC, je renvoi tout de suite vers les consoles [:spamafote]

n°8329370
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 05-05-2006 à 09:49:59  profilanswer

joulpouille a écrit :

Perso des qu'on me parle de jouer sur PC, je renvoi tout de suite vers les consoles [:spamafote]

Et bien je dirais ... pareil :o  
Non mais c'est vrai quoi, un PC c'est sérieux ! C'est pas fait pour jouer à Quake IV (mais celà dit ça tourne très bien sur le mien :D).

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8329408
joulpouill​e
Posté le 05-05-2006 à 09:57:30  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Non mais c'est vrai quoi, un PC c'est sérieux ! C'est pas fait pour jouer à Quake IV (mais celà dit ça tourne très bien sur le mien :D).

a chaque fois que jdit que leur (amis/familles/etrangers) pc est pas assez puissant pour faire tourner les derniers jeux... c'est le drame...  larme à l'oeil, levre qui tremble... et sortent d'une voix chétif : "pourtant, il est recent...".

"Desolé."

n°8329428
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 05-05-2006 à 10:03:11  profilanswer

joulpouille a écrit :

a chaque fois que jdit que leur (amis/familles/etrangers) pc est pas assez puissant pour faire tourner les derniers jeux... c'est le drame...  larme à l'oeil, levre qui tremble... et sortent d'une voix chétif : "pourtant, il est recent...".

"Desolé."

Clair ... t'as un peu l'impression de leur annoncer que leur mère est prise en otage au Liban ...
ça donne Tristesse->Colère->Abattement->Dénigrement du "messager" ...

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8329440
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-05-2006 à 10:06:04  profilanswer

joulpouille a écrit :

Monsieur Bulle a écrit :

[:plusun] Je ne joue pas sur PC. Les consoles c'est parfait pour s'amuser.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8329580
le-gentil-​hobbit
Georges est Gay Surtout :O
Posté le 05-05-2006 à 10:31:30  profilanswer

muzah a écrit :

[:plusun] Je ne joue pas sur PC. Les consoles c'est parfait pour s'amuser.

heuu il y a quand meme certains styles de jeux qui sont injouable sur console, un jeu de strategie sur console c'est pas terrible et un fps je trouve sa compliqué de jouer avec une manette le couple clavier/souris est bien plus pratique :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)