| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 15:36:29 ![]() ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Complexxx ckoi cette bouteille de lait ? |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
zenway |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 17:13:26 ![]() ![]() |
zenway |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 19:08:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2006 à 19:10:17 |
Scrypt | heureusement les jeunes générations sont beaucoup plus calées en info (personnelle) que les anciennes, donc on peut espérer qu'on nous lache un peu plus la grappe dans le futur. |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O |
|
kukron |
Enfin là pour le moment la jeune génération et l'informatique c'est "kikoolol msn c tro dla bal mdr lol" donc bon ça ne présage rien de bon. |
footeur81 | +1
|
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 03-05-2006 à 19:43:29 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 21:11:10 ![]()
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | putain mais si vous appelez les gens à 23H c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
TT-EMB |
|
Eifersucht Coast | L'admin réseau de mon école pase la plupart de son temps à traquer les MSN installés, à les désinstaller puis a dire pour la 15 000e fois a ceux qui sont dans la salle info de pas installer cette daube d'MSN sinon ils se font virer de la salle info.
--------------- Last.fm |
Message édité par the_rainmaker le 03-05-2006 à 23:17:51 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sebfun |
|
|
Fami |
|
Fami | Nan, l'admin s'en sert et c'est autorisé sur les 2 postes de la salle des profs. Message cité 1 fois Message édité par Fami le 03-05-2006 à 23:43:23 |
sebfun | le coup de pied rotatif n'aurais t'il pas été plus simple a mettre en oeuvre ?? |
Eifersucht Coast | Sinon, chose un peu lourde, l'accès aux services de messagerie (web-mails) est autorisé dans la salle d'info "libre", mais pas dans la salle d'info "cours" --------------- Last.fm |
|
Eifersucht Coast | C'est surtout que quand on a finit ce que demande la prof lors d'un cours --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 00:24:28 ![]()
|
freeza01 | je suis aussi gestionnaire info dans un lycée de RP, kikoo les collègues ! CAE de 1 an. Nous, c'est plus facile, on a XP sur TOUTES les bécanes. facile à paramétrer, aucune installation n'est autorisée en dehors du compte admin. et y'a une liste noire de sites fournie par le rectorat et qui fonctionne bien, impossible de surfer sur les sites de ku ou les émulateurs de MSN tels que www.iloveim.com.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |