| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 13:31:52 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
zenway |
Nato |
tet2neu emmerdeur |
Nato |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
busOman Hiver. |
|
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 14:34:40 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 07-03-2006 à 14:51:44 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | On revient sur ce que je disais, les Techniciens sont pas des assistants bureautique (enfin, moi si mais j'ai eu droit au kit adéquat lors de ma réinstall) |
unital Président du FLNI !!! | à L'intant sur msn ....
Message édité par unital le 07-03-2006 à 15:20:32 |
busOman Hiver. |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
busOman Hiver. |
|
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Message cité 1 fois Message édité par Roy*.* le 07-03-2006 à 20:00:40 |
busOman Hiver. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 22:44:38 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | HAHAHA! Moi aussi j'ai piégé quelqu'un en downloadant la doc et en lui filant le numéro de page qui indiquait clairement les étapes à suivre! Vive les PDF qui mettent la honte à ceux qui refusent de lire les petits bouquins! --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
kao98 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 12:21:38 ![]() Juste pour poser LA question conne du topic:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2006 à 12:22:27 |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 08-03-2006 à 12:24:15 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message édité par Monsieur Bulle le 08-03-2006 à 12:26:02 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Surtout que la doc de la livebox c'est du niveau du journal de mickey hein, y as plus di'mages que de texte. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
zex |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 12:33:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |