| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
busOman Hiver. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 23:14:16 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
busOman Hiver. |
|
busOman Hiver. |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 05-03-2006 à 23:30:54 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
busOman Hiver. |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
busOman Hiver. |
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 23:37:27 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 00:20:42 ![]() Victoire! |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message édité par power600 le 06-03-2006 à 00:31:08 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 00:40:33 ![]()
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
nodus |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ben l'autre jour j'ai changé le filtre à huile de mon PC et j'ai oublié de rebooter j'ai coulé une bielle.
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 06-03-2006 à 11:24:17 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | La nana chez qui j'avais installer la livebox viens de m'appeler:
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 06-03-2006 à 12:53:53 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 06-03-2006 à 13:07:32 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mikekine |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
zenway |
|
mikekine |