Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7772966
zenway
Posté le 27-02-2006 à 17:46:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Effectivement, c'est du bon troll bien gras de qualitaÿ [:aloy] :D

Peut-être pas la peine de trop lui répondre, ça va partir en sucette, le mieux est de l'ignorer et de le laisser dans sa suffisance, merci ;)

Histoire de recentrer... Ma copine vient de m'appeler en m'expliquant que son PC ne marche plus [:petrus75] Jusque là rien de grave... Et vient de m'envoyer un texto pour me prévenir qu'en fait ya de l'eau qui a coulé sur mon bureau et a mouillé mes feuilles. Mais pas d'inquiétude, elle les mets à sécher.  

Mais c'est pas ça qui a niqué son PC, car dixit : "Ca a coulé que sur le boîtier..."

Je devais rentrer tôt, j'étais calme. Je prends sur moi un max là.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 17:46:12  profilanswer

n°7772987
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-02-2006 à 17:47:54  profilanswer

Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7773003
zenway
Posté le 27-02-2006 à 17:49:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver :D

Je suis d'un naturel calme. Mais j'ai peur de pleurer en rentrant [:zoutte]

n°7773133
Caedes
Posté le 27-02-2006 à 18:03:20  profilanswer

zenway a écrit :

Je suis d'un naturel calme. Mais j'ai peur de pleurer en rentrant [:zoutte]

Pleurer ne fera qu'aggraver la situation (cela rajoute de l'eau...)

n°7773373
aspegic500​mg
Posté le 27-02-2006 à 18:43:26  profilanswer

lionelk a écrit :

Au boulot j'ai un peu le probleme inverse, je m'occupe du service technique d'un editeur (support client), mais les filles du services commercial sont formées à  prendre en charge les petits probemes techniques, ben c'est fou le nombre de personne (homme et femmes mélangées) qui ne font pas confiance au femmes et qui demande a parler à un technicien.
En regle generale je leur fait faire la même manip que voulais faire les filles du commercial, mais ils veulent rien savoir il veulent parler à UN techos.
Souvent en plus quand les filles me passe le gars ou la femme elles me disent "attention il est assez desagreable", pis avec moi ils sont tout miel.

La misogynie à encore de beau jours même chez les utilisateurs.

Courage les filles, lachez pas l'affaire.  ;)

Une chose à faire, transformer le son du téléphone, un ptit coup de conversion femme>homme, et tout d'un coup tout ira mieux :D
Enfin c'est pas une solution finale, l'idéal serait de ne pas céder au client, mais c'est ptète moins bon pour le commerce :/

n°7773703
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 27-02-2006 à 19:22:45  profilanswer

zenway a écrit :

Un vrai post de merde enrichi au troll 100% garanti dérive de topic...
Le genre de sujets postés par des donneurs de leçons à la masse totale :/

Move on !

N'importe quoi, c'était de l'humour et c'est vous qui vous posez en donneur de leçon suffisants et méprisants.

Message cité 2 fois
Message édité par halman le 27-02-2006 à 19:23:37
n°7773860
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 19:48:46  answer

halman a écrit :

N'importe quoi, c'était de l'humour et c'est vous qui vous posez en donneur de leçon suffisants et méprisants.

[:blackman]

n°7773942
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-02-2006 à 20:00:08  profilanswer

halman a écrit :

Personne n'a vu que c'était de l'humour.

Donc pas la peine de prendre ce ton agressif, merci :o

La prochaine, arrange toi pour qu'on comprenne le second degré de ton post ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7777407
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 28-02-2006 à 03:52:36  profilanswer

Bonjour l'ambiance et le ton agressif c'est vous qui prennez la mouche.

Ok s'il vous faut des smileys.

Les non linuxiens on peut s'en prendre plein la tronche, c'est normal, mais vous faut même pas faire dans la taquinerie !

Susceptibles graves

Alors "il utilise windows il est grave" ça c'est drole, on s'en prend plein la tronche mais c'est de l'humour.

Alors "il utilise pas windows il est grave" ça c'est pas drole, et c'est pas de l'humour.

Oui je me relis et je trouve mon ton taquin et pas agressif du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est marant sur hfr, dès qu'on émet un avis différent de la majorité sur n'importe quel sujet sans être agressif ni insultant on se prend les nerfs à vifs de tout le monde !

Message cité 3 fois
Message édité par halman le 28-02-2006 à 03:57:35
n°7777431
tet2neu
emmerdeur
Posté le 28-02-2006 à 04:00:30  profilanswer

personne n'a dit que tu étais agressif mais que ton post sentait très fort le troll :/

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 04:00:30  profilanswer

n°7777951
le fou
Forza Massallia
Posté le 28-02-2006 à 09:55:37  profilanswer

halman a écrit :

C'est marant sur hfr, dès qu'on émet un avis différent de la majorité sur n'importe quel sujet sans être agressif ni insultant on se prend les nerfs à vifs de tout le monde !

Regardes bien, et tu verras que c'est comme ca dans la vie.
Donne un avis contraire d'une grande majorité et on te regardera bizarrement.

Citation :

Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,

La mauvaise réputation
- G. Brassens

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°7778837
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-02-2006 à 12:27:05  profilanswer

halman a écrit :

Bonjour l'ambiance et le ton agressif c'est vous qui prennez la mouche.

Ok s'il vous faut des smileys.

Les non linuxiens on peut s'en prendre plein la tronche, c'est normal, mais vous faut même pas faire dans la taquinerie !

Susceptibles graves

Alors "il utilise windows il est grave" ça c'est drole, on s'en prend plein la tronche mais c'est de l'humour.

Alors "il utilise pas windows il est grave" ça c'est pas drole, et c'est pas de l'humour.

Oui je me relis et je trouve mon ton taquin et pas agressif du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En même temps c'est toi qui fait la distinction, pour moi un mec qui a une Mandriva ou une Gentoo, c'est comme celui qui a Windows XP ... c'est un utilisateur ...

Oui, oui, je sais ... DNFTT ... mais j'ai pas pu m'empêcher ... c'est tellement débile cette opposition ... genre Linux c'est gratuit, c'est pour ceux qui ne veulent pas payer ... Linux c'est bien autre chose qu'un OS gratuit (sans compter que tous les linux ne sont pas gratuit ...) tout comme Windows n'est pas seulement un OS payant ... (heu non ... y'a pas de Windows gratuit ... :D) si l'informatique est juste une question de budget, je comprend pourquoi nous les inforamticiens on est mal vu ... on est juste une source de dépenses en fait ...

n°7778986
ginie
Posté le 28-02-2006 à 12:48:27  profilanswer

sisi, y'a les versions d'évaluation windows qui sont limités à 6 mois

n°7778992
tuxracer
Posté le 28-02-2006 à 12:49:06  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

je comprend pourquoi nous les inforamticiens on est mal vu ... on est juste une source de dépenses en fait ...

Centre de coût, on dit. :o

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°7779028
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 28-02-2006 à 12:53:20  profilanswer

halman a écrit :

SJP-like [:haha]

n°7779046
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-02-2006 à 12:56:19  profilanswer

tuxracer a écrit :

Centre de coût, on dit. :o

Oui ben moi j'suis pas comptable, j'suis informaticien ... :o
Et personnellement je préfèrerais être centre financier si ça ne dérange personne ... :D

n°7779062
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 28-02-2006 à 12:57:59  profilanswer

ginie a écrit :

sisi, y'a les versions d'évaluation windows qui sont limités à 6 mois

Ca doit pas en dérranger certains qui formate leur pc 15 fois pas an :o

n°7779268
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2006 à 13:25:42  answer

Quant aux filles et l'informatique, je laisse le clavier a ma copine pour repondre. :love:  
Ben moi je me debbrouille et avec homer on a rigole a ce sujet.
On essaye de creer un reseau avec partage de connexion sous linux. :pt1cable:  
et pour avoir des infos on a appeler un technicien qui bosse dans un magasin d'info.
Apres que je lui explique notre probleme il m'a repondu"Vous vous  
y connaissez mieux que moi sur linux alors continuez de faire ce que  
vous avez fait jusqu'ici voire reprennez toutes vos manip a zero." :lol:  
Alors hein les filles sont pas toutes des breles devant un ordi

n°7779414
tuxracer
Posté le 28-02-2006 à 13:41:36  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Et personnellement je préfèrerais être centre financier si ça ne dérange personne ... :D

Tu génères beaucoup de cash ? Parce que si c'est pas le cas, tu ferais pas long feu comme centre financier de profit.  :whistle:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°7779825
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-02-2006 à 14:36:29  profilanswer

Oui ben en même temps, t'as quand même réussit à péter toutes les touches des caractères accentués ... :o

Ralala ... les filles et les ordis ...

Spoiler :

Ceci n'est pas un Troll, c'est une note d'humour ... personne ne soutient que les filles sont moins douées en info que les mecs, mais comme il faut avoir un esprit particulièrement tordu pour piger ce que trifouille un PC pour planter je dirais qu'il y a quand même prédisposition génétique :o

n°7779854
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2006 à 14:49:00  answer

Je suis en clavier japonais et j'ai pas envie de me prendre la tete avec le gestionnaire de clavier de gnome (et j'ai pris le pli pour le qwerty....)

n°7780042
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 28-02-2006 à 15:25:06  profilanswer

n°7780629
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 28-02-2006 à 16:54:02  profilanswer

n°7780775
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 28-02-2006 à 17:08:26  profilanswer

Conversation d'hier, je precise que mon ex beau père ne montait meme plus à l'étage me dire bonjour, là il vient voir ma mère, et monte me dire bonjour... [:a1k]

Lui; Tiens salut, tu sais la derniere fois que j'ai eu mon pc neuf, que t'as voulu y mettre windows, et que ça marchait pas du tout, bon, c'était pas de ta faute, la ram vendue était foireuse ...
Moi; Oui, je te l'avais même precisé que la ram ne fonctionnait pas.
Lui; Ouais, enfin bref, merci, maintenant ça marche! Dis donc, tu sais, j'avais un soft, CubaseSx, et bon, comme le mec il a formaté le DD, je me retrouve sans Cubase... tu l'aurais pas sur ton pc?
Moi; (Faisant mine de chercher...) Non j'ai rien, et même si j'avais, j'ai pas de CD à graver, j'ai qu'une clé USB de 256Mo, donc infesable.
Lui; Pas de probleme, j'ai apporter des CDs! ( :sol: )
Moi; Oui mais non tu sais, je telecharge rien, (je sors une explication vaseuse et je montre un site internet qui parle de la fermeture d'un serveur emule) Donc, tu vois, je peux plus télécharger...
Ca te dirais pas de prendre internet?
Lui; Non, trop de risque en ce moment, et si c'est pour que mes voisins viennent m'en demander toutes les 10min, je serais jamais trankil.
Moi; Plutot bonne analyse [:almar]

n°7780802
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 28-02-2006 à 17:11:09  profilanswer

micromanialex a écrit :

Conversation d'hier, je precise que mon ex beau père ne montait meme plus à l'étage me dire bonjour, là il vient voir ma mère, et monte me dire bonjour... [:a1k]

Lui; Tiens salut, tu sais la derniere fois que j'ai eu mon pc neuf, que t'as voulu y mettre windows, et que ça marchait pas du tout, bon, c'était pas de ta faute, la ram vendue était foireuse ...
Lui; Ouais, enfin bref, merci, maintenant ça marche! Dis donc, tu sais, j'avais un soft, CubaseSx, et bon, comme le mec il a formaté le DD, je me retrouve sans Cubase... tu l'aurais pas sur ton pc?
Moi; (Faisant mine de chercher...) Non j'ai rien, et même si j'avais, j'ai pas de CD à graver, j'ai qu'une clé USB de 256Mo, donc infesable.
Moi; Oui mais non tu sais, je telecharge rien, (je sors une explication vaseuse et je montre un site internet qui parle de la fermeture d'un serveur emule) Donc, tu vois, je peux plus télécharger...
Lui; Non, trop de risque en ce moment, et si c'est pour que mes voisins viennent m'en demander toutes les 10min, je serais jamais trankil.

Tu prendras bien un peu de vaseline? [:c17]

n°7780872
spark
Luc ?
Posté le 28-02-2006 à 17:18:50  profilanswer

et si c'est pour que mes voisins viennent m'en demander toutes les 10min :lol:

n°7781068
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2006 à 17:38:02  answer

micromanialex a écrit :

Toi, t'as du potentiel...

n°7781172
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 28-02-2006 à 17:45:30  profilanswer

Je vais mettre les pcs dans un gourbi, m'enfermer avec, plus aucun contact avec l'exterieur, si ce n'est le cable du telephone :D

Message édité par micromanialex le 28-02-2006 à 17:45:39
n°7788360
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-03-2006 à 16:25:51  profilanswer

[:fight] ce matin...

un nouveau collègue de la boîte, sympathique (je bosse dans un club de sport hein! rien à voir avec l'informatique)

- Salut
- Salut
- Tu fais du dépannage informatique
- Pour le club, ouais.
- Nan mais pour une machine perso...
- 1/100 de seconde de réflexion Nan, j'ai arrêté.
- contre un petite rémunération...
- Nan nan, j'arrête, j'ai plus le temps.
- ha bon...
- Désolé!
- ...
- Salut!
- ...

[:volta] J'ai vaincu !

Message cité 2 fois
Message édité par muzah le 01-03-2006 à 16:26:30

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7788413
Jeddo
A nice place to live
Posté le 01-03-2006 à 16:33:34  profilanswer

:jap:

---------------
FREE DATOUNE
n°7788435
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-03-2006 à 16:38:28  profilanswer

muzah a écrit :

- Nan nan, j'arrête, j'ai plus le temps.
- ha bon...
- Désolé!
- ...
- Salut!
- ...

J'adore :D

J'imagine la tete du mec [:rofl] " Mais ca te fait pas plaisir?  :heink: "

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7788475
muzah
Posté le 01-03-2006 à 16:44:32  profilanswer

[:aloy] Il y a un peu de ça...

---------------
n°7788485
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-03-2006 à 16:45:47  profilanswer

muzah a écrit :

[:aloy] Il y a un peu de ça...

C'est un mélange de  :heink:  et de  :ouch: non? :D

J'ai déja eu le meme, avec aussi les "..." [:rofl]

---------------
n°7788536
muzah
Posté le 01-03-2006 à 16:51:15  profilanswer

question

Est-ce que vous "suivez" les ordinateurs que vous avez monté/installé chez des amis ?
Petite anecdote...

Il y a un mois, petite soirée "anciens" d'une formation que j'ai fait en 2002-2003 chez une amie.
Papote-papote... (réunion d'informaticiens inside, c'était une licence pro webmaster)
quelqu'un - Ha, je vais aller chercher sur google...
notre hôte - attend, je vais te montrer le pc :)
moi - hey! mais c'est le PC que je t'avais monté à l'époque ! Il fonctionne toujours :sol:
la copine-hôte - Oui! Merci, il me rend bien service et il n'est pas tombé en panne, aucun souci! :jap:

BEn quelque part, ça fait plaisir que  

• les gens se sont pas foutu de votre gueule en massacrant ce que vous avez mis du temps à construire
  • les gens sont reconnaissant
  • vous savez mettre au point un PC stable et répondant à ce qu'on vous avait demandé à l'époque

[:volta] bref du baume au coeur!

[:rhetorie du chaos] mais maintenant c'est fini, je ne le fait plus...

Message cité 2 fois
Message édité par muzah le 01-03-2006 à 16:53:03

---------------
n°7788543
muzah
Posté le 01-03-2006 à 16:52:22  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est un mélange de  :heink:  et de  :ouch: non? :D

J'ai déja eu le meme, avec aussi les "..." [:rofl]

un truc dans le genre

:(  ->  :heink:  -> :pfff: ->  [:halm] comment je vais faire !

---------------
n°7788615
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-03-2006 à 16:58:27  profilanswer

muzah a écrit :

question

Est-ce que vous "suivez" les ordinateurs que vous avez monté/installé chez des amis ?

J'essais quand j'aime bien la personne, et c'est vrai que de voir qu'il as passer les outrages du temps et de l'user ca fait plaisir :D

---------------
n°7789849
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 19:24:30  answer

muzah a écrit :

question

J'ai pose la question une fois.... No problem, pile poil Nickel  :lol:

n°7790197
hyperboles​ke
Posté le 01-03-2006 à 20:14:56  profilanswer

Monter un PC pour une copine il y a un peu plus d'un an, toujours pas de pb :)

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°7790235
DDT
Few understand
Posté le 01-03-2006 à 20:22:36  profilanswer

Le Qwerty International ou la touche Compose, c'est pas fait pour les chiens :o

n°7790498
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 20:55:00  answer

DDT a écrit :

Le Qwerty International ou la touche Compose, c'est pas fait pour les chiens :o

Tu me parles japonais, la...  :o

n°7790693
DDT
Few understand
Posté le 01-03-2006 à 21:09:53  profilanswer

Il me semble que la disposition des claviers japonais est basée sur le QWERTY US avec des touches en plus, non ? Dans ce cas tu peux utiliser la keymap US International, ' ` " deviennent des touches mortes qui te permettent d'accentuer plein de lettres. C'est ce que j'utilise avec mon QWERTY arabe.

Et si ça te gave y a la touche compose, souvent attribué à la touche Win droite, et si c'est pas le cas tu peux le faire facilement sous gnome.
Elle te permet de faire encore plus de caractères :
compose ' e = é
compose ` e = è
compose " e = ë
compose c o = ©
¥ § Ģ Š etc.

Après y a encore la solution bourrin : tu modifies ta keymap avec xmodmap.

Message édité par DDT le 01-03-2006 à 21:10:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)