| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 17:46:12 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zenway |
|
Caedes |
|
aspegic500mg |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message cité 2 fois Message édité par halman le 27-02-2006 à 19:23:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 19:48:46 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Bonjour l'ambiance et le ton agressif c'est vous qui prennez la mouche.
Message cité 3 fois Message édité par halman le 28-02-2006 à 03:57:35 |
tet2neu emmerdeur | personne n'a dit que tu étais agressif mais que ton post sentait très fort le troll |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 04:00:30 ![]() ![]() |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
ginie |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 14:49:00 ![]() Je suis en clavier japonais et j'ai pas envie de me prendre la tete avec le gestionnaire de clavier de gnome (et j'ai pris le pli pour le qwerty....) |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
micromanialex Asile du JRAD's club |
micromanialex Asile du JRAD's club | Conversation d'hier, je precise que mon ex beau père ne montait meme plus à l'étage me dire bonjour, là il vient voir ma mère, et monte me dire bonjour... |
|
spark Luc ? | et si c'est pour que mes voisins viennent m'en demander toutes les 10min |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 17:38:02 ![]()
|
Message édité par micromanialex le 28-02-2006 à 17:45:39 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 2 fois Message édité par muzah le 01-03-2006 à 16:26:30 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jeddo A nice place to live |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | question
Message cité 2 fois Message édité par muzah le 01-03-2006 à 16:53:03 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 19:24:30 ![]()
|
hyperboleske | Monter un PC pour une copine il y a un peu plus d'un an, toujours pas de pb --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
DDT Few understand |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 20:55:00 ![]()
|
DDT Few understand | Il me semble que la disposition des claviers japonais est basée sur le QWERTY US avec des touches en plus, non ? Dans ce cas tu peux utiliser la keymap US International, ' ` " deviennent des touches mortes qui te permettent d'accentuer plein de lettres. C'est ce que j'utilise avec mon QWERTY arabe.
Message édité par DDT le 01-03-2006 à 21:10:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |