| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 16:07:18 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 03-03-2006 à 19:08:14 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
Scrypt | en plus du metal, la flotte absorbe les ondes |
Skip' |
|
Message édité par roscocoltran le 04-03-2006 à 23:55:51 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 22:36:04 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | et surtout ils se forcent à utiliser les mauvais termes, à ne rien lire, pour bien montrer qu'ils n'y connaissent rien, qu'ils sont des brêles et que tu est leur seul espoir. C'est gonflant, un petit effort de temps en temps.... --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 10:59:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 11:02:13 ![]()
|
kukron |
Rah oui c'est super ennervant ça !
|
kukron | C'est vexant car comme le mec se corrige pas on à l'impression qu'il pense "Cause toujours, je m'en branle et je continue de prononcer comme je veux". |
Message édité par roscocoltran le 05-03-2006 à 11:19:06 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 05-03-2006 à 12:17:00 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kukron |
|
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
kukron |
Ben justement je veux pas qu'ils finissent.
|
aspegic500mg |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
En réalité, ceux qui écoutent le plus sont ceux qui sont dans le métier, ou presque. En général, ils sont conscient qu'ils ne connaissent pas le problème et qu'ils ont tout à gagner en écoutant le technicien. Leur problème est résolu et ils sauront comment faire la prochaine fois. Quant au technicien, ça lui fait prendre des stats d'avoir un interlocuteur de qualité car comme chaque problème est particulier, il peut très bien en apprendre pas mal au court de l'intervention.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon frere qui me parle 15ans de cable ethernet pour apprendre a quoi ca ressemble histoire de m'en piquer un pour un de ses potes.
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |