| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 15:27:29 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
Message édité par K@zouille le 14-02-2005 à 15:34:40 |
Ernestor modo-coco :o |
Il aura des facilités pour le faire.
Message édité par Ernestor le 14-02-2005 à 15:35:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Au passage, ya un gars de ma formation de développeur qui a attaqué l'informatique 1 an avant. Il connaissait que sa Playstation, et maintenant il fait de l'AS400... |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Et quand je dis que c'est un métier de con, ca veut pas dire qu'on est tous con hein |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 14-02-2005 à 15:43:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dje33 | il es dans l'informatique |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 15:43:49 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
|
Message édité par Ernestor le 14-02-2005 à 15:44:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 14-02-2005 à 15:50:20 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Et je pisse pas du code Delphi, mais je prend pas de haut ce qui le font parce que j'ai fait des études après le bac |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
dje33 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lamite x Moon |
|
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | En même temps, je connais pleins de gens qui sont très intelligents et qui serait jamais capables de faire une analyse MERISE ou UML, de concevoir un algo qui tienne la route, ou quelque chose du genre.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Message édité par Benzo29 le 14-02-2005 à 16:46:25 |
Message édité par Ernestor le 14-02-2005 à 16:49:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
blueteen | tu es super crédible là...
Message édité par blueteen le 14-02-2005 à 16:53:20 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Autre catégorie de personnes qui m'agace fortement : ceux qui t'appellent limites en t'engueulant parceque leur machine marche pas. Tu y va, tu trouves le problème (généralement trois fois rien), et pour ne pas avoir à te déplacer la prochaine fois, tu essaies d'expliquer un peu l'origine du problème et sa solution, en restant avec des mots simples et tout. Et là, le dialogue qui tue :
Message édité par Kortex@HFR le 14-02-2005 à 17:03:24 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |