| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
archange_redemption 大塚愛 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 01:03:14 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | il a 14 ans |
tet2neu emmerdeur | ouais bah je lui souhaite bon courage pour m'en**ler vu qu'il est à quelques milliers de kilomètres |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 22-01-2006 à 04:10:11 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
FLo14 Gouranga ! | jariv pa a fèr marché emule, vs pouvé médé svp???????
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 11:51:50 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon, vu que j'ai zappé le truc que j'aurai du faire hier soir, y as 30minutes je me fait reveiller par mon tel.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 22-01-2006 à 12:36:45 |
jigawa | Voici un apercu du genre de situation que l'on rencontre frequement dans un magasin d'info.
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 22-01-2006 à 13:38:23 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
jigawa |
|
darren bing blang blaow |
|
jigawa | Entierement d'accord mais là le gars à laché 600 la veille il a droit à un petit joker.
|
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 22-01-2006 à 14:24:40 |
jigawa |
|
aspegic500mg | Le coup du "je vais porter plainte", on l'a rarement, mais quand on l'a on dit "bah allez-y, j'attends ma convocation", et là le client ferme tout de suite sa gueule et nous écoute |
jigawa |
|
|
|
aspegic500mg |
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 17:51:43 ![]()
|
pcgamer tu pe pa test | c'etait p-e un mec de "sans aucun doute" --------------- master race :o |
jigawa |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 18:19:08 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 19:00:46 ![]()
|
phosphoreloaded |
|
asmomo |
|
turing1 | J'ai toujours une de mes collègues qui éteint l'écran quand elle reboote son pc au moindre plantage.
Message cité 1 fois Message édité par turing1 le 23-01-2006 à 08:01:33 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Nato |
Message édité par Nato le 23-01-2006 à 10:56:48 --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
blueteen | idem pour moi sur excel 97, pas de souci avec les espaces en début/fin de texte, pour les recherches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |