Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7480933
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-01-2006 à 01:03:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
il est ptet [:phenos] , attention [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 01:03:14  profilanswer

n°7481112
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-01-2006 à 01:20:43  profilanswer

il a 14 ans [:joce]

n°7481649
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-01-2006 à 02:18:23  profilanswer

ouais bah je lui souhaite bon courage pour m'en**ler vu qu'il est à quelques milliers de kilomètres :o

n°7482279
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 22-01-2006 à 04:05:13  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Dans le meme genre sur le topic du tabac un type m'as reproché de pas avoir répondut a tout ces post ( a la limite du flood ) un soir, je lui ai répondut que j'avais mieux a faire ( j'avais une vie sociale et j'avais ma copine qui avait de meilleurs arguments ) et depuis il as trollé en disant que j'affirmais que les non fumeurs n'on pas de vie sociale, alors sait on jamais, ne va pas sur cette voie :jap:

Deja tu vois tu te plantes, je ne faisais pas reference a toi concernant la vie sociale, quoi que ... scoulou a insinué que les nons fumeurs ne sortaient pas ... et un autre a baalnce qu'il avait une vie sociale, c etait peut etre toi ... apores si tu as repris la remarque pour toi hors qu'elle etait pour scoulou, j'y pux rien ... tu dois te sentir coupable quelque part, a toi de voir ... enfin pense ce que tu veux, mais pas la peine de balancer dans le dos ;), enfin bon tant pis, je m'en fou mais cette attitude ne me plait pas trop :D, mais tu fais comme tu veux, la loi t'y autorise :D.

Et l'interpretation de j'ai reproche que tu ne repondes pas a tout ... c'est de la foutaise, car moi meme je n'ai pas imaginé un seul instant que tu avais pensé cela, j'ai dis que tu n'avais pas tout lu, et tu revenais sans cesse sur des trucs sur lequel je m'étais deja exprimé, apres a toi de voir si dans une suite de message tu peux te permettre de les sauter pour mieux arranger ton discour. Et l'histoire de ta copine je t'ai meme dit que tu avais eu raison d'aller la rejoindre, par contre quand tu postes au temps T et que tu postes au temps T+x inférieur au temps de ton depart, ne me dit pas que c'était pour ta copine ... tu as jsute oublié de lire certains passages, c'est cela qui t'était reproché, chose que toi tu me reprochais egalement avec monsieur bulle ... mais j'expliquais que je repondais progressivement fonction de ma vitesse de lecture et non pas fonctions des 15 postes qui avaient été fait depuis le temps [:maverick10].

Ceci dit, c'est bête que je sois tombé sur ton poste ce soir, ou plutot ce matin :hello:.

Message cité 2 fois
Message édité par Clarkent le 22-01-2006 à 04:10:11

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°7482564
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-01-2006 à 10:35:39  profilanswer

jariv pa a fèr marché emule, vs pouvé médé svp???????
merçi lol!!!

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7482575
Nato
Posté le 22-01-2006 à 10:40:36  profilanswer

Une nouvelle aventure hier soir, pdt une soirée d'anniv .... :

Le gars qui avait anniv. justement est pas informaticien mais un bon touche à tout ( comprendre différent totale de boulet ), passioné, et se demerde très bien par lui même ....  

La soirée se passe à merveille, personne ne parle info , j'ai la paix , le bonheur quoi ....  :)  

A 1 moment, il me demande quand même :  

" Dit t'utilise quoi pour ripper des DVD " ?

J'ai même pas eu le temps de répondre que sa femme qui passait par la :

" Vous allez pas parler ordi encore, hin .... "  :o  

J'etais scotché ...  :D  
Genre j'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit  .....  [:ddr555]  

Par contre parler pdt 3/4 de force , d'energie, et d'esprit ....  
Ca a gené personne , alors que je trouvais ca tout aussi débile ...  :D ( j'ai rien dit cela dit .... :o )

Et c'est pas la 1ere fois que ca arrive ce genre de situation est courante, dès qu'on parle "ordi", comme ils disent, y en souvent un ( ou une :D ), pour venir raler .....

Message édité par Nato le 22-01-2006 à 11:31:13

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°7482667
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 22-01-2006 à 11:08:30  profilanswer

Clarkent a écrit :

Deja tu vois tu te plantes, je ne faisais pas reference a toi concernant la vie sociale,Bla Bla bla [:maverick10].

Ceci dit, c'est bête que je sois tombé sur ton poste ce soir, ou plutot ce matin

:pt1cable:  

Salut tu as rencontré des boulet qui te harcelle pour ton savoir informatique?

Si oui poste ici
Si non on s'en fou que tu ai blablater avec Rainmaker sur le topic Tabac. :o  

(Vont pas nous pourir notre topic)

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°7482778
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-01-2006 à 11:37:10  profilanswer

Clarkent a écrit :

Deja tu vois tu te plantes, je ne faisais pas reference a toi concernant la vie sociale, quoi que ... scoulou a insinué que les nons fumeurs ne sortaient pas ... et un autre a baalnce qu'il avait une vie sociale, c etait peut etre toi ... apores si tu as repris la remarque pour toi hors qu'elle etait pour scoulou, j'y pux rien ... tu dois te sentir coupable quelque part, a toi de voir ... enfin pense ce que tu veux, mais pas la peine de balancer dans le dos ;), enfin bon tant pis, je m'en fou mais cette attitude ne me plait pas trop :D, mais tu fais comme tu veux, la loi t'y autorise :D.

Et l'interpretation de j'ai reproche que tu ne repondes pas a tout ... c'est de la foutaise, car moi meme je n'ai pas imaginé un seul instant que tu avais pensé cela, j'ai dis que tu n'avais pas tout lu, et tu revenais sans cesse sur des trucs sur lequel je m'étais deja exprimé, apres a toi de voir si dans une suite de message tu peux te permettre de les sauter pour mieux arranger ton discour. Et l'histoire de ta copine je t'ai meme dit que tu avais eu raison d'aller la rejoindre, par contre quand tu postes au temps T et que tu postes au temps T+x inférieur au temps de ton depart, ne me dit pas que c'était pour ta copine ... tu as jsute oublié de lire certains passages, c'est cela qui t'était reproché, chose que toi tu me reprochais egalement avec monsieur bulle ... mais j'expliquais que je repondais progressivement fonction de ma vitesse de lecture et non pas fonctions des 15 postes qui avaient été fait depuis le temps [:maverick10].

Ceci dit, c'est bête que je sois tombé sur ton poste ce soir, ou plutot ce matin :hello:.

Je me sens comme quand je regarde canal+ sans le décodeur. Y a des mp pour ça, non ? Faut s'en servir!

n°7482806
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-01-2006 à 11:45:37  profilanswer

FLo14 a écrit :

jariv pa a fèr marché emule, vs pouvé médé svp???????
merçi lol!!!

ça me rappelle quelque chose ça  [:ministry]  [:tinostar]

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°7482832
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 22-01-2006 à 11:51:50  profilanswer

shinjo a écrit :

ça me rappelle quelque chose ça  [:ministry]  [:tinostar]

Ben dans Windows Soft et réseau ca arrive de temps en temps des ptit topikalacon comme ca :pfff:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 11:51:50  profilanswer

n°7483087
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-01-2006 à 12:34:25  profilanswer

Bon, vu que j'ai zappé le truc que j'aurai du faire hier soir, y as 30minutes je me fait reveiller par mon tel.

Apparement la copine est pas contente, mais je l'ai envoyer se faire faire des choses dans le trouffion avec aplomb.

Marre d'etre " L'informaticien " :pfff:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7483105
Taliesim
Posté le 22-01-2006 à 12:36:25  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bon, vu que j'ai zappé le truc que j'aurai du faire hier soir, y as 30minutes je me fait reveiller par mon tel.

Apparement la copine est pas contente, mais je l'ai envoyer se faire faire des choses dans le trouffion avec aplomb.

"non seulement il pue  mais  en plus il est pas aimable" :/
Tu as bien fait en tout cas encore une qui croit que tout lui est du.

Message édité par Taliesim le 22-01-2006 à 12:36:45
n°7483576
jigawa
Posté le 22-01-2006 à 13:34:13  profilanswer

Voici un apercu du genre de situation que l'on rencontre frequement dans un magasin d'info.
Hier je me prend la tête avec un client.

Ce dernier me telephone pour me dire que ses enceintes fonctionnent toujours meme lorsqu'elle sont eteintes... Apres 5 minutes bien gonflante au telephone, je lui indique qu'il n'a acheté que l'UC chez moi et pas les enceintes donc si elles sont HS, bah c'est pas trop mon probleme. (logique)  :o

Mais non le mec persiste en me soutenant que le probleme vient de l'UC. Je pense que certains ici ont déjà detecté le boulet. Car là ca n'est meme pas un probleme de connaissance en info mais simplement du bon sens.  :sweat:  

Comme il habite à 50 metres, je lui dis "ramennez moi les HP". Apres tests elles fonctionnent tres bien et c'est une bien trop belle perche pour que le gars me retorque:
- "ah! vous voyez, ca vient du PC! Parce que quand je les ai debranché pour venir ici, il y avait encore du son"  
C'est donc maintenant apres 10 minutes, qu'il me precise ce genre de chose... arg. Je lui demande donc il vient d'ou le son? Il me repond de l'UC....

Commence donc un difficile travail d'explication pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas d'enceinte dans l'ordinateur et que pour ma part je reste persuadé qu'il a branché ses enceintes de l'ecran plat. Lui bien sur me repond "non, non, non" qu'il n'est pas idiot mais il s'enerverai presque ce couillon.

Je lui lance "Bon allez verifier" en lui faisant comprendre que c'etait ma facon polie de le foutre à la porte, je n'ai pas que ca à faire non plus. Forcement il me rapelle 5 minutes apres pour me dire que non, son ecran n'est pas branché sur sa carte son qu'on est des escrocs, qu'il va porter plainte.. etc etc... Apres coup je me dis que j'ai été trop gentil mais on va dire que mon boulot n'est pas d'insulter les gens, j'envoi donc un stagiaire du technique verifier directement chez le client. Devinez ....

Le cable audio etait branché sur les hp de l'ecran.  :cry: Je me dis qu'il faut vraiment en avoir une couche quand meme, c'est niveau maternelle "est ce que le fil vert est branché sur la prise verte"... bah non c'est déjà trop pour certains..  [:aless]

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 22-01-2006 à 13:38:23
n°7483633
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-01-2006 à 13:41:30  profilanswer

jigawa a écrit :

Voici un apercu du genre de situation que l'on rencontre frequement dans un magasin d'info.
Hier je me prend la tête avec un client.

...

j'espère que ça lui a été facturé vu que le problème n'avait rien à voir avec l'uc vendue :)

n°7483654
jigawa
Posté le 22-01-2006 à 13:44:38  profilanswer

archange_redemption a écrit :

j'espère que ça lui a été facturé vu que le problème n'avait rien à voir avec l'uc vendue :)

Bah non meme pas car j'avais franchement autre chose à faire et le stagiaire n'a pas pensé ou osé demander quelque chose.
Et puis je l'aurai facturé, je ne serai pas venu le raconter ici  ;)

n°7483656
darren
bing blang blaow
Posté le 22-01-2006 à 13:44:45  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Mais clair ... fais lui bouffer 50€ de déplacement et d'intervention sur site.

Et montre lui que c'est un gros boulet, moi j'hésite pas quand on me casse les couilles pour des trucs comme ça, surtout si la personne est persuadée d'avoir raison.

n°7483719
jigawa
Posté le 22-01-2006 à 13:53:15  profilanswer

Entierement d'accord mais là le gars à laché 600€ la veille il a droit à un petit joker.
Cependant j'attend de le revoir pour le faire un peu chier là dessus. :D

n°7483785
darren
bing blang blaow
Posté le 22-01-2006 à 14:01:07  profilanswer

jigawa a écrit :

Entierement d'accord mais là le gars à laché 600€ la veille il a droit à un petit joker.
Cependant j'attend de le revoir pour le faire un peu chier là dessus. :D

Au fait si c'est pas indiscret tu bosses dans quelle boutique ?

n°7483959
Taliesim
Posté le 22-01-2006 à 14:23:56  profilanswer

the_warrior a écrit :

il est  :pt1cable: le gars

c'est comme ci tu disais au garagiste :
mon pneu arriere droit est crevé, mais c'est a cause de ma boite de vitesse :pt1cable:

à la limite si c'est " il fait du bruit" ca peut venir de l uc d un haut parleur interne ou d un ventillo qui déconne, donc ca peut se tenir.

Message édité par Taliesim le 22-01-2006 à 14:24:40
n°7484039
jigawa
Posté le 22-01-2006 à 14:35:10  profilanswer

the_warrior a écrit :

non la il dis bien que ce sont ses enceintes ^^

le gars dis que le son viens de ses enceintes, mais que c'est a cause de l'UC
HFR b00lay Award :jap:

C'est tout a fait ca  :jap:  
et c'est authentique bien sur.

Pour ma boutique cf ma signature.

n°7484069
aspegic500​mg
Posté le 22-01-2006 à 14:39:52  profilanswer

Le coup du "je vais porter plainte", on l'a rarement, mais quand on l'a on dit "bah allez-y, j'attends ma convocation", et là le client ferme tout de suite sa gueule et nous écoute :D

n°7484093
jigawa
Posté le 22-01-2006 à 14:42:47  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Le coup du "je vais porter plainte", on l'a rarement, mais quand on l'a on dit "bah allez-y, j'attends ma convocation", et là le client ferme tout de suite sa gueule et nous écoute :D

Moi aussi c'est tres rare mais une fois un gars à contacté le mediateur de la republique parce que le Windows XP n'etait compris dans le prix de l'UC et que pour lui nous avions OBLIGATION de fournir le systeme d'exploitation grauitement avec un ordinateur. Bah j'ai meme recu un courrier de ce meme mediateur me demandant ma version des faits. J'ai juste repondu qui si Windows n'etait pas facturé, il n'etait pas fournis. Je n'ai jamais eu de suite mais j'ai quand meme perdu mon temps sur une connerie comme ca.

n°7484111
darren
bing blang blaow
Posté le 22-01-2006 à 14:45:46  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Y'en a un à Montgallet qui l'a bien compris et dont c'est la réplique préférée (voyez à qui je pense ?) :o

n°7484125
darren
bing blang blaow
Posté le 22-01-2006 à 14:48:39  profilanswer

jigawa a écrit :

Moi aussi c'est tres rare mais une fois un gars à contacté le mediateur de la republique parce que le Windows XP n'etait compris dans le prix de l'UC et que pour lui nous avions OBLIGATION de fournir le systeme d'exploitation grauitement avec un ordinateur. Bah j'ai meme recu un courrier de ce meme mediateur me demandant ma version des faits. J'ai juste repondu qui si Windows n'etait pas facturé, il n'etait pas fournis. Je n'ai jamais eu de suite mais j'ai quand meme perdu mon temps sur une connerie comme ca.

Ou comment engorger les tribunaux :/

Désolant  :pfff:

n°7484395
aspegic500​mg
Posté le 22-01-2006 à 15:31:10  profilanswer

jigawa a écrit :

Tu fais venir le client et tu lui installe un linux, "voilà, le système d'exploitation est fourni" :D

n°7484746
Clarkent
Posté le 22-01-2006 à 16:23:44  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je me sens comme quand je regarde canal+ sans le décodeur. Y a des mp pour ça, non ? Faut s'en servir!

oui tu as raison :D, c'était mon droit de reponse :D, sinon lui aussi avait les mp ;).

---------------
n°7484750
Clarkent
Posté le 22-01-2006 à 16:24:50  profilanswer

seba1492 a écrit :

:pt1cable:  

Salut tu as rencontré des boulet qui te harcelle pour ton savoir informatique?

Si oui poste ici
Si non on s'en fou que tu ai blablater avec Rainmaker sur le topic Tabac. :o  

(Vont pas nous pourir notre topic)

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

ok bein je te pris de lui faire savoir ;), car ce n'est pas moi qui ai parlé d l'autre ici ;).

Et j'ai deja posté y a longtemps ici :D.

---------------
n°7485362
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 17:51:43  answer

darren a écrit :

Ou comment engorger les tribunaux :/

Désolant  :pfff:

Le Médiateur de la République est justement présent pour éviter l'engorgement des tribunaux, il n'a aucune compétence juridictionnelle. [:aloy]

Par contre j'ai pas compris, qu'est-ce que ce personnage a perdu son temps à aller voir une personne privée (physique ou morale)? :heink:  
Le Médiateur ne s'occupe que des relations entre l'administration ou une collectivité locale avec un particulier, pas des conflits entre deux personnes privées [:figti].

n°7485429
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 22-01-2006 à 17:59:48  profilanswer

c'etait p-e un mec de "sans aucun doute" [:joce]

---------------
master race :o
n°7485510
jigawa
Posté le 22-01-2006 à 18:09:44  profilanswer

Surement un "ami" au client. En tout cas c'est ce que j'ai pensé.

n°7485584
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 18:19:08  answer

the_rainmaker a écrit :

Bravo, bien joué  [:b-rabbit]  

n°7485641
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-01-2006 à 18:26:12  profilanswer

Merci :jap:

Maintenant ma maxime serat:

Marre de n'etre que L'informaticien.

Parce que des fois, faut pas pousser mémé dans les orties hein :o

---------------
n°7485922
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 19:00:46  answer

jigawa a écrit :

Surement un "ami" au client. En tout cas c'est ce que j'ai pensé.

En tout cas, si le cas se représente sache qu'il n'a aucune compétence pour exiger quoique ce soit de ta part :o  

Effectivement c'était peut-être une manoeuvre destinée à t'intimider :/.

n°7486167
phosphorel​oaded
Posté le 22-01-2006 à 19:32:13  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

- Rapproche-toi du combiné, très près
- :??:
- KHaaaaaaaaaa
- :??: :??:
- T'as rien senti? Ben j'aurais pu venir alors, quelle occasion de ratée! *clic*

n°7487065
asmomo
Posté le 22-01-2006 à 21:12:34  profilanswer

Il me semble pourtant qu'il existe bien un médiateur pour les litiges entre particuliers, non ?

n°7489404
turing1
Posté le 23-01-2006 à 07:58:04  profilanswer

J'ai toujours une de mes collègues qui éteint l'écran quand elle reboote son pc au moindre plantage.

La même qui à chaque fois qu'elle saisi une donnée dans excel se trompe systématiquement entre la barre d'espace et la touche Entree.

Comme elle passe toute la journée sur excel, alors tous les soirs quand elle part on passe une heure à virer toutes les données saisies avec un espace.  

Et elle s'énerve tout le temps parce que lorsqu'elle fait un tri ctrl+f elle ne retrouve pas ses données.

On a jamais réussi a lui faire comprendre que l'ordi ne cherchera jamais toto+espace si elle fait ctrl+f toto.

Message cité 1 fois
Message édité par turing1 le 23-01-2006 à 08:01:33
n°7489817
darren
bing blang blaow
Posté le 23-01-2006 à 10:37:36  profilanswer

Je sais, et justement le fait de saturer le Mediateur revient au même, d'autant qu'il a des problèmes un peu plus urgents à régler (ie: mon père à qui les assedic ont coupé les vivres injustement et qui a du attendre 6 mois pour qu'ils lui versent ses arrierés d'indemnités ... ça me parait plus urgent qu'un gros con qui veut un XP à l'oeil).

Enfin bref, de toutes façons le mec avait tort et c'était un boulet, n'en parlons plus :o

n°7489842
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-01-2006 à 10:44:20  profilanswer

darren a écrit :

Je sais, et justement le fait de saturer le Mediateur revient au même, d'autant qu'il a des problèmes un peu plus urgents à régler (ie: mon père à qui les assedic ont coupé les vivres injustement et qui a du attendre 6 mois pour qu'ils lui versent ses arrierés d'indemnités ... ça me parait plus urgent qu'un gros con qui veut un XP à l'oeil).

Enfin bref, de toutes façons le mec avait tort et c'était un boulet, n'en parlons plus :o

S't'un peu la base du topic hein :o

a mon avis le mec prenait les grandes surfaces pour référence  

( j'achete un pc, j'ai mon windows  :o  )

Au bucher, avec les autres  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°7489903
Nato
Posté le 23-01-2006 à 10:56:15  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Au bucher, avec les autres  [:rhetorie du chaos]

Et brulons le PC de grande surface dans la foulée, tant qu'a faire .....  :o  

Nouvelle anecdote :  

J'etais chez qq'un qui avais sa tour, sur une cageot en bois, parce que les cables sont trop court et donc elle a cherché a surelever la tour ...

Résultat quand tu touches la tour, elle vascille de +ou- 15° de gauche à droite, totalement instable ....

Je lui dit :  

" Avec ta tour comme ca, completement instable, tu risque de changer prematurement de HDD, ca n'aime pas les coups etc ... ces bêtes la "
" Ha bon ? c'est pour ca que j'ai du le chnager avant noël alors .... "  [:lauleg]  

Trop fort, le coup du cageot en bois, cela dit ....  :D

Message édité par Nato le 23-01-2006 à 10:56:48

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°7489955
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 23-01-2006 à 11:04:18  profilanswer

turing1 a écrit :

J'ai toujours une de mes collègues qui éteint l'écran quand elle reboote son pc au moindre plantage.

La même qui à chaque fois qu'elle saisi une donnée dans excel se trompe systématiquement entre la barre d'espace et la touche Entree.

Comme elle passe toute la journée sur excel, alors tous les soirs quand elle part on passe une heure à virer toutes les données saisies avec un espace.  

Et elle s'énerve tout le temps parce que lorsqu'elle fait un tri ctrl+f elle ne retrouve pas ses données.

On a jamais réussi a lui faire comprendre que l'ordi ne cherchera jamais toto+espace si elle fait ctrl+f toto.

Y'a un truc que je comprends pas, t'as quelle version d'Excel ? Parceque chez moi quand je tape "toto " et que je cherche "toto" avec le "Ctrl+F" ça marche :??:

J'ai déjà tiqué l'autre fois sur la même histoire (je ne sais splus si c'est toi qui a dit ça) mais je n'ai pas eu le temps de vérifier, là je viens de le faire ... :D

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7490656
blueteen
Posté le 23-01-2006 à 12:45:33  profilanswer

idem pour moi sur excel 97, pas de souci avec les espaces en début/fin de texte, pour les recherches.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)