| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
liloo777 Chasseuse de nerdz | Reprise du message précédent :
--------------- Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D) |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 23:41:13 ![]() ![]() |
philip38 et alors ??? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Fami |
Message édité par Fami le 21-01-2006 à 23:43:31 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
amnesiks |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
philip38 et alors ??? |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 23:47:06 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
|
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Ca va coupé |
amnesiks |
|
archange_redemption 大塚愛 |
philip38 et alors ??? |
|
amnesiks |
|
philip38 et alors ??? |
|
amnesiks |
|
|
darren bing blang blaow | Histoire de recentrer un peu le sujet :
Message cité 2 fois Message édité par darren le 21-01-2006 à 23:56:52 |
amnesiks |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 21-01-2006 à 23:59:56 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
|
philip38 et alors ??? |
|
Fused | Je vois ça aussi quand je fais de l'intérim en entreprise, les employés sont de vrais enfants pourris gaté, on appelle l'informaticien pour n'importe quoi, l'autre jour, une femme m'appelle, au secours Outlook ne fonctionne plus!!! j'ai plein de mails importants à voir blablabla, j'essaie de voir par téléphone, elle arrive pas à expliquer...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |