| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 13:28:43 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
nan mais ça parait évident : le mec veut que tu viennes quand sa copine n'est pas là pour lui faire croire qu'il s'est occupé lui même de son portable.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoak négligemment lourd |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Taliesim | Lyonnais |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 13:31:52 ![]() ![]() |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
yoak négligemment lourd | mais stop HS quoi |
FLo14 Gouranga ! |
power600 Toujours grognon |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
ChtiGariX Retraité | Faudrait peut-être revenir au sujet mesdames et mesdames. --------------- Retraité de discussions |
zenway |
unital Président du FLNI !!! | The_bigboo et moi déclaront le FLNI ouvert !!
Message cité 1 fois Message édité par unital le 20-01-2006 à 15:00:06 |
Jeddo A nice place to live | Et maintenant, un page de publicité
--------------- FREE DATOUNE |
darren bing blang blaow |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Abstro |
|
bighead |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Pascalbelmat Pro Poutine |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
kryptos Smokin' |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 20-01-2006 à 19:15:34 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |