Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

 


Alors ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7396891
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-01-2006 à 09:40:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

C'est clair, et je crois qu'on l'a déjà dit, mais c'est un peu de notre faute. Si on arrêtait de dépanner systématiquement, cette situation cesserait d'elle-même.


Enfin, perso, ça me fait chier qu'un ami qui a juste un problème qui peut être résolu en 10 minutes se fasse pomper 50€ par un "pro" [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 11-01-2006 à 09:40:07

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 09:40:00  profilanswer
 

n°7396903
asmomo
Posté le 11-01-2006 à 09:41:39  profilanswer
 

orbis a écrit :

ce n'est pas parce que c'est plus cher dans ta boite que c'est forcément un tarif correct
 
par exemple pc city fait facturer 60 euros ttc pour toute intervention sur ordi ne serait-ce que 15 minutes (c'est arrivé à un pote:15 minutes=60 euros),fait facturer entre 20 et 30 euros pour le moindre changement ou installation de composant! c'est de l'arnaque grave ce magasin
pour moi c'est mieux de faire payer en fonction du résultat et non en fonction du temps passé car on peut y passer des heures sans aucun resultat
par exemple pour remplacer un composant:10 euros
installer windows:10 euros
etc..


 
Mais loooooooooool ! Mon père est chercheur, s'il était payé au résultat, je te raconte pas comment on serait dans la merde  [:rofl2]
 
Je veux bien que tu te fasses payer au résultat si t'es un débutant qui a une chance sur 2 de te planter ou de mettre 3h pour un truc qui prendrait 10 minutes à un pro, mais si t'es bon, t'as aucune raison de faire ça, si un pro aurait mis 3h à réparer le PC, tu te fais payer 3h et c'est normal (à ton tarif of course, donc la personne reste largement gagnante).

n°7396906
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-01-2006 à 09:42:00  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Enfin, perso, ça me fait chier qu'un ami qui a juste un problème qui peut être résolu en 10 minutes se fasse pomper 50€ par un "pro" [:petrus75]


 
Un ami oui, mais le mec qui t'appel parce que tu as dépanné le beau-frere de l'oncle de son cousin il y as un an et qui se dit que de toute facon l'info c'est pas compliqué et que n'importe qui peu le faire, ça le fait moyen moins  :sarcastic:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7396915
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-01-2006 à 09:44:00  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Mais loooooooooool ! Mon père est chercheur, s'il était payé au résultat, je te raconte pas comment on serait dans la merde  [:rofl2]
 
Je veux bien que tu te fasses payer au résultat si t'es un débutant qui a une chance sur 2 de te planter ou de mettre 3h pour un truc qui prendrait 10 minutes à un pro, mais si t'es bon, t'as aucune raison de faire ça, si un pro aurait mis 3h à réparer le PC, tu te fais payer 3h et c'est normal (à ton tarif of course, donc la personne reste largement gagnante).


 
 
+oo quoi!
 
Surtout que toi tu va prendre le temps d'expliquer au mec, alors que chez un pro, tu donne ton pc, tu y retourne le lendemain et tu resort avec le pc réparé et la facture  :sarcastic:  
 
Tu fait quoi comme boulot orbis?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7396917
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-01-2006 à 09:44:19  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Un ami oui, mais le mec qui t'appel parce que tu as dépanné le beau-frere de l'oncle de son cousin il y as un an et qui se dit que de toute facon l'info c'est pas compliqué et que n'importe qui peu le faire, ça le fait moyen moins  :sarcastic:


Ça c'est clair, mais heureusement, je suis pas encore tombé là dessus :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7396926
e_esprit
Posté le 11-01-2006 à 09:46:23  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Un ami oui, mais le mec qui t'appel parce que tu as dépanné le beau-frere de l'oncle de son cousin il y as un an et qui se dit que de toute facon l'info c'est pas compliqué et que n'importe qui peu le faire, ça le fait moyen moins  :sarcastic:


- "Ah mais je ne suis pas disponible avant 6 mois, c'est urgent ?"
- "Quel système ? Windows ? Ah, je ne fais pas !"
Et voila :sol:

n°7396936
MaitrePo
Posté le 11-01-2006 à 09:47:55  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Enfin, perso, ça me fait chier qu'un ami qui a juste un problème qui peut être résolu en 10 minutes se fasse pomper 50€ par un "pro" [:petrus75]


Tout à fait. Et puis le PC en rade qui prend la poussière pendant des semaines et des mois en attendant un réparateur providentiel, ça me fait un peu de peine aussi  :(

n°7396940
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-01-2006 à 09:48:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

- "Ah mais je ne suis pas disponible avant 6 mois, c'est urgent ?"
- "Quel système ? Windows ? Ah, je ne fais pas !"
Et voila :sol:


 
Bah ouais, mais tu transforme ton temps devant son paicai en tee-shirt thinkgeek  :whistle:  
 

Spoiler :

D'ailleur y as pas un site dans le genre français?  :D


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7396945
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-01-2006 à 09:49:18  profilanswer
 

MaitrePo a écrit :

Tout à fait. Et puis le PC en rade qui prend la poussière pendant des semaines et des mois en attendant un réparateur providentiel, ça me fait un peu de peine aussi  :(


 
Suffit de chercher par soi-meme si ca urge :spamafote: on as tous commencer par ça, non?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7396958
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 11-01-2006 à 09:51:39  profilanswer
 

zenway a écrit :

Nom ? Adresse ?
 
Rien qu'un portable Toshiba, code persistant dans l'Eprom. A moins d'un pass générique, t'es bon pour sortir l'Eprom.
 
 :hello:  :hello:


 
 
La méthode old school :
 
http://www.bestofmicro.com/img/c/I77477.jpg
http://gpassocies.free.fr/kensington/floppy54.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 09:51:39  profilanswer
 

n°7397001
asmomo
Posté le 11-01-2006 à 10:02:05  profilanswer
 

zenway a écrit :

Putain de poisseux... Moi quand je trifouille vite fait même pour déconner, ça débugg le PC. Putains de doigts magick :fou:


 
J'ai gagné 40€ comme ça, j'en ai un peu honte d'ailleurs. Le PC du psy de mon père freeze régulièrement, donc je vais à son cabinet voir ça. Bon déjà c'est sous 98, ça commence mal, j'ai connu cet OS du début à la fin mais disons que depuis que je suis passé à XP je suis jamais revenu en arrière (enfin si, mais sur 2K), donc l'administration (si on peut appeler ça comme ça) 98 j'ai totalement oublié. En plus, on peut jamais trop savoir ce qui cause un freeze, et là j'étais pas aidé par le lecteur qui prenait pas mes CD gravés (donc pas d'utilitaires de diagnostic, et pas question d'en DL avec son AOL 56K). Pdt 1/2h je bidouille par ci par là, fais qqes màj winupdate, reboote une ou deux fois. Déjà là il me dit que ça doit être bon, d'habitude il tient pas aussi longtemps. Je dis que je peux rien faire d'autre, il me demande mon prix (bon mon père m'avait dit qu'il paierait mais j'avais pas trop intégré la chose on va dire), je sais pas, il me fait "mon tarif c'est 40€ de l'h donc on fait pareil ?". Oui ben oui allons-y hein :p Bien gêné quand même. Le pire c'est que son PC n'a plus jamais freezé (c'était il y a 6 mois, maintenant il en a pris un nouveau car il a dû màj ses softs de gestion des patients et fallait XP, du coup j'ai récupéré le vieux PC (vraiment vieux) et son écran (un excellent 17" trinitron plat qui va nickel à mes parents)).

n°7397002
asmomo
Posté le 11-01-2006 à 10:02:11  profilanswer
 

footeur81 a écrit :

j'ai 8 UC à dépoussierer au compresseur demain matin  :sweat:  
a prirori, elles n'ont pas été dépossiérées depuis 4-5 ans  :cry:


 
Moi je trouve ça rigolo quand c'est à ce point là, limite je prends des photos :p

n°7397004
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 11-01-2006 à 10:02:19  profilanswer
 

ITM a écrit :


Pareil : je connais personne à un grand repas de famille de ma copine, l'oncle raconte pleins de détails informatiques : "Ouais j'ai un pote il a acheté un systeme bi processeur, rien que la carte mère lui a couté 1000€ :o Faut voir le résultat, tout va deux fois plus vite, c'est un truc réservé qu'aux professionels toussa :o". Bon bein ça c'est cas typique où vaut mieux que tu fermes ta gueule et passer pour l'anonyme de service... (surtout que casser son hote la première fois qu'on le voit ça le fait moyen  :whistle: )


 
:jap: pareil j'évite soigneusement de la ramener quand je suis avec des gens et qu'un soi disant pro en info se met à débiter plein de conneries (même si ça démange de corriger)

n°7397024
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-01-2006 à 10:07:33  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

:jap: pareil j'évite soigneusement de la ramener quand je suis avec des gens et qu'un soi disant pro en info se met à débiter plein de conneries (même si ça démange de corriger)


 
C'est triste mais plusun quoi...  :sarcastic:  
 
Parce que eux connaissent le fils du beauf du cousin de leur grand mere, qui as un truc trop bieng :o
 
Un jour j'ai dit a quelqu'un que l'informatique était autant de la technique pure qu'un art...  [:tinostar]  
 
Elle m'as conseillé le prozac  [:tinostar]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7397053
Nato
Posté le 11-01-2006 à 10:15:10  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

D'ailleur y as pas un site dans le genre français?  :D


 
 
www.lafraise.com ???


---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°7397055
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 11-01-2006 à 10:16:42  profilanswer
 

asmomo a écrit :

J'ai gagné 40€ comme ça, j'en ai un peu honte d'ailleurs. Le PC du psy de mon père freeze régulièrement, donc je vais à son cabinet voir ça. ...il me demande mon prix (bon mon père m'avait dit qu'il paierait mais j'avais pas trop intégré la chose on va dire), je sais pas, il me fait "mon tarif c'est 40€ de l'h donc on fait pareil ?". Oui ben oui allons-y hein :p


 
Plutôt que te filer de l'argent il aurait du te proposer un troc : 1h sur son ordi contre 1h de psychothérapie  :whistle:  
 
"Alors dis moi, tu es dans le désert et tu trouve une tortue sur le dos, si tu ne la retourne pas, elle va mourir, que fais tu ?  :o  
_  :sweat:  :cry: "

n°7397063
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-01-2006 à 10:21:01  profilanswer
 


 
Pas assez geek  :whistle:  
 
bon, bin je vais devoir commander sur think geek alors  :D


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7397068
Nato
Posté le 11-01-2006 à 10:22:23  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Pas assez geek  :whistle:


 
 [:grobooo]  


---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°7397089
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 11-01-2006 à 10:29:25  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

Plutôt que te filer de l'argent il aurait du te proposer un troc : 1h sur son ordi contre 1h de psychothérapie  :whistle:  
 
"Alors dis moi, tu es dans le désert et tu trouve une tortue sur le dos, si tu ne la retourne pas, elle va mourir, que fais tu ?  :o  
_  :sweat:  :cry: "


 
"je sors mon pda avec connexion satellite et je demande sur hfr [:petrus75]"

n°7397101
asmomo
Posté le 11-01-2006 à 10:31:56  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

Plutôt que te filer de l'argent il aurait du te proposer un troc : 1h sur son ordi contre 1h de psychothérapie  :whistle:  
 
"Alors dis moi, tu es dans le désert et tu trouve une tortue sur le dos, si tu ne la retourne pas, elle va mourir, que fais tu ?  :o  
_  :sweat:  :cry: "


 
Nan nan pour me psyer l'aurait fallu me payer et non le contraire. D'ailleurs il voulait que je lui parle de mon père : no way.

n°7397142
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 11-01-2006 à 10:42:54  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Nan nan pour me psyer l'aurait fallu me payer et non le contraire. D'ailleurs il voulait que je lui parle de mon père : no way.


 
Ah bon, et pourquoi ce bloquage ?

n°7397145
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-01-2006 à 10:43:14  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

Plutôt que te filer de l'argent il aurait du te proposer un troc : 1h sur son ordi contre 1h de psychothérapie  :whistle:  
 
"Alors dis moi, tu es dans le désert et tu trouve une tortue sur le dos, si tu ne la retourne pas, elle va mourir, que fais tu ?  :o  
_  :sweat:  :cry: "


 
- Allongez vous et parlez moi de votre enfance :o
 
- Quand j'était petit j'avais un amstrad, mais mon premier vrai paicai était un cyrix de merde de chez zle auchan :o puis 98 est apparut, et là, c'est le drame...
 
 :whistle:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7397163
asmomo
Posté le 11-01-2006 à 10:45:59  profilanswer
 

Le père d'une ex qui est psy.

n°7397172
asmomo
Posté le 11-01-2006 à 10:47:07  profilanswer
 

Jamais eu de cyrix ni d'amiga/amstrad. Premier PC  à 10 ans, un 286 SX (bouh !) 8MHz.

n°7397176
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 11-01-2006 à 10:47:56  profilanswer
 

Moi un 8086 - 8 MHz - HD 40 Mo - 16 couleurs - Dos 3.30 - Disquettes 720 ko

n°7397361
dizzie
Posté le 11-01-2006 à 11:23:57  profilanswer
 

Moi ce qui m'énnerve le plus ce sont ceux qui savent que tu bosses dans l'informatique et pensent donc que tu t'y connais en matériel et en administration windows.
Moi je fais du développement (J2EE) donc je ne vois pas en quoi ma formation me permettrait de les aider à déplanter leur windows XP. En plus j'ai pas windows sur mon pc perso et au boulot quand il y a des merdes d'admin, je téléphone ou j'envoi un mail au service qui s'occupe de l'admin.
Alors c'est sur, ça fait longtemps que j'utiise des PC et j'ai vu passer pas mal de merdes (et j'en ai résolu pas mal) mais ça n'empèche pas que même changer la config wifi d'un win XP, il faut que je cherche.

n°7397379
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 11-01-2006 à 11:27:18  profilanswer
 

dizzie a écrit :

Moi ce qui m'énnerve le plus ce sont ceux qui savent que tu bosses dans l'informatique et pensent donc que tu t'y connais en matériel et en administration windows.
Moi je fais du développement (J2EE) donc je ne vois pas en quoi ma formation me permettrait de les aider à déplanter leur windows XP. En plus j'ai pas windows sur mon pc perso et au boulot quand il y a des merdes d'admin, je téléphone ou j'envoi un mail au service qui s'occupe de l'admin.
Alors c'est sur, ça fait longtemps que j'utiise des PC et j'ai vu passer pas mal de merdes (et j'en ai résolu pas mal) mais ça n'empèche pas que même changer la config wifi d'un win XP, il faut que je cherche.


 
 et encore tu parles pas de ceux qui sont en réseaux au pire en télécoms...
"eh bah tu bosses pas dans l'info?" :pt1cable:

n°7397401
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-01-2006 à 11:29:58  profilanswer
 

dizzie a écrit :

Moi ce qui m'énnerve le plus ce sont ceux qui savent que tu bosses dans l'informatique et pensent donc que tu t'y connais en matériel et en administration windows.
Moi je fais du développement (J2EE) donc je ne vois pas en quoi ma formation me permettrait de les aider à déplanter leur windows XP. En plus j'ai pas windows sur mon pc perso et au boulot quand il y a des merdes d'admin, je téléphone ou j'envoi un mail au service qui s'occupe de l'admin.
Alors c'est sur, ça fait longtemps que j'utiise des PC et j'ai vu passer pas mal de merdes (et j'en ai résolu pas mal) mais ça n'empèche pas que même changer la config wifi d'un win XP, il faut que je cherche.


 
Bah, tu bosse dans l'info = tu sais tout faire, de la prog d'OS au WC pour pas mal de gens :spamafote:
 
Essai de leur faire comprendre que tu sais programmer un logiciel mais tu que as les boulles d'ouvrir la bete.
Ou de leur expliquer que tu est capable de monter un pc lambda mais que tu n'as jamais rien compris au HTML.
 
Un ingénieur en genie civil ne sais pas forcement faire du béton, un programmeur n'est pas censé savoir monter un pc :o
 
Mais l'informatique c'est trop jeune, peut etre qu'un jour les informaticiens seront reconnus pour ce qu'ils sont, mais pour le moment nous somme des nerdz apathiques qui se transforme en marabout qui guerrissent les machines par imposition des mains a peine le windows planté :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7397416
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 11-01-2006 à 11:32:00  profilanswer
 

dizzie a écrit :

Moi ce qui m'énnerve le plus ce sont ceux qui savent que tu bosses dans l'informatique et pensent donc que tu t'y connais en matériel et en administration windows.
Moi je fais du développement (J2EE) donc je ne vois pas en quoi ma formation me permettrait de les aider à déplanter leur windows XP. En plus j'ai pas windows sur mon pc perso et au boulot quand il y a des merdes d'admin, je téléphone ou j'envoi un mail au service qui s'occupe de l'admin.
Alors c'est sur, ça fait longtemps que j'utiise des PC et j'ai vu passer pas mal de merdes (et j'en ai résolu pas mal) mais ça n'empèche pas que même changer la config wifi d'un win XP, il faut que je cherche.


Je te rassure tout de suite, je connais personne qui arrive à gérer une connection Wi-Fi sans réfléchir :)
Les mécanos ont compris le truc, même pour une réparation minime ils te renvoient chez toi et tu repasses plus tard alors que quand tu bricole un PC tu n'as pas souvent le réflexe de renvoyer les gens au salon le temps que tu trouves la solution ... les informaticiens sont de grands naïfs (et j'en suis) ;)

n°7397444
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-01-2006 à 11:35:45  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Je te rassure tout de suite, je connais personne qui arrive à gérer une connection Wi-Fi sans réfléchir :)
Les mécanos ont compris le truc, même pour une réparation minime ils te renvoient chez toi et tu repasses plus tard alors que quand tu bricole un PC tu n'as pas souvent le réflexe de renvoyer les gens au salon le temps que tu trouves la solution ... les informaticiens sont de grands naïfs (et j'en suis) ;)


 
je n'ai conseillé qu'une fois a un mec d'aller matter télé parce que ça allais prendre du temps.
 
" Pour que tu me vole mes piecee ou que tu mette des virus qui feront que tu pourra prendre le controle de mon ordi, non merci, tu crois que je vois pas clair dans ton ptit jeu? :o "
 
Il va sans dire que je me suis barré comme un prince au beau millieu du formattage :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7397457
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 11-01-2006 à 11:37:51  profilanswer
 

Je pense qu'histoire d'être sûr j'lui aurais fait bouffer sa souris ... :ange:

n°7397477
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-01-2006 à 11:40:26  profilanswer
 

D'un coté être un pro en info c'est avoir la logique qui permet de comprendre le fonctionnement d'un ordinateur donc on arrive à se dépatouiller de pas mal de situations rien qu'en connaissant les bonnes méthodes de recherches, l'intuition du problème etc.
 
Je fais du support à titre proffessionnel sur des problèmes plus complexes pour les directions des centre de ressources info des universités/établissement publiques (cnrs etc) et là les questions sont vraiment tordues, on est obligé de monter des machines virtuelles pour refaire le scénario de l'incident, on n'a pas accès à toutes les données, tous les échanges se font par mails, les admins ne veulent pas nous donner tel ou tel fichier de config, nous dévoiler leur archi réseau, des fois c'est un problème hardware mais on cherche pendant xx semaines sur d'autres trucs. Ca ça demande une vrai recherche mais au moins c'est gratifiant car ils disent tous merci, te congratulent et il y a un vrai échange avec des gas qui s'y connaissent.
 
Seul problème c'est que maintenant vu que mes proches ou les proches de mes proches savent que je fais ça (en plus sur les produits MS) ben j'ai tous les merdeux qui me font chier pour que je répare leur XP cassé ou mieux la dernière fois le gas avait foutu sur son portable un Win 2003 Server pour faire du internet et du jeu. Les petits merdeux maintenant c'est bye bye. En plus je leur dis que je suis payé à faire du support alors que j'ai rien à gagner à les "dépatouiller"

n°7397500
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 11-01-2006 à 11:45:20  profilanswer
 

Allez hoop un petit log MSN rapide
 

Citation :

XXX: salut
<Seb@>: Salut  
XXX: par hasard, tu sais pas comment enregistrer
           ce qui sort de la sortie audio avec ton pc?
<Seb@>: JE comprend pas trop (j ai bien une idée mais ...)
XXX: bah par exemple, j'écoute une musique sur le
           net et j'aimerais l'enregistrer sur mon pc
<Seb@>: Regarde sur cette piste  
           
           http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] tream&meta
           =  
 <Seb@>: Je sais que ca existe mais j 'ai pas de nom de soft
 <Seb@>: Bon cia je deco  
 XXX: bah ya qqn qui m'a dit que yavait ça dans
           windows
(Ben demande lui :fou: )
[08:56:19] xxx:enfin merci kan même  
[08:56:20] xxx:++


 
On se sent comme la roue de secour  
genre : "J'ai demander a plein de gens (qui apparament connaissent pas google) et vu que personne le sais ben j'ai détérer ton adrese MSN  :pfff:  
 
 :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par seba1492 le 11-01-2006 à 11:49:36
n°7397506
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-01-2006 à 11:45:55  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

D'un coté être un pro en info c'est avoir la logique qui permet de comprendre le fonctionnement d'un ordinateur donc on arrive à se dépatouiller de pas mal de situations rien qu'en connaissant les bonnes méthodes de recherches, l'intuition du problème etc.
 
[...]  En plus je leur dis que je suis payé à faire du support alors que j'ai rien à gagner à les "dépatouiller"


 
J'aime bien le coté blasé de se faire rabaisser :D
 
" Bin oui, tu fait ca toute la journée (i.e. : tu aime ca ) et puis c'est quand meme un truc de con, alors vas-y fait le :o  "
 
Personne n'as jamais eu droit au gars qui vous dit que non, le cable est bien branché ( non il ne l'est pas ), c'est la premiere chose qu'il as regarder ( ouais, tu regardera, je touche pas a la poussière ) pour finallement dire que les informaticiens sont con et qu'il devrait avoir un système pour dire si le cable est branché ou pas ?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7397512
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-01-2006 à 11:47:50  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Allez hoop un petit log MSN rapide
 
 
 XXX: bah ya qqn qui m'a dit que yavait ça dans
           windows
(NO COMMENT)
[08:56:19] XXX: enfin merci kan même  
[08:56:20] XXX: ++[/quote]
 
W
 :sarcastic:


 
Ah, le merci quand même :love: un grand classique.
 
" Tu as résintaller windows, sauver mon DD, installer les drivers, récuperer mes données mais tu n'as pas le wallpaper avec les chattons? Bah, merci quand meme  :sarcastic:  "


Message édité par the_rainmaker le 11-01-2006 à 11:54:03

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7397530
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 11-01-2006 à 11:51:10  profilanswer
 

J'ai édité car j'ai laisser par erreur son pseudo :sweat:  
 
the_rainmaker si tu peut le faire aussi je préfererais (Annonyma , blabla ...)

n°7397545
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-01-2006 à 11:54:33  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

J'ai édité car j'ai laisser par erreur son pseudo :sweat:  
 
the_rainmaker si tu peut le faire aussi je préfererais (Annonyma , blabla ...)


 
:jap:
 
Autre chose? Un ptit format? Une mise a jour? :D


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7397554
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 11-01-2006 à 11:55:33  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

:jap:
 
Autre chose? Un ptit format? Une mise a jour? :D


 
Un mars  :whistle:

n°7397560
Adodonicoc​o
Posté le 11-01-2006 à 11:56:31  profilanswer
 

C'est pas simplement "selectionner" "mixage stereo" dans les parametres son de windows ?? :??:

n°7397568
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 11-01-2006 à 11:58:16  profilanswer
 

Adodonicoco a écrit :

C'est pas simplement "selectionner" "mixage stereo" dans les parametres son de windows ?? :??:


 
Ce qu'il voulais c'est enregistrer un streaming je pense  :o

n°7397580
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-01-2006 à 11:59:23  profilanswer
 

Bon on se la fait cette grille des tarifs? :D
 
Je me fait le topic et apparement c'était déja demander:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5216490
 
( Ton mars arrive :o )


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR