| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 13:11:24 ![]() ![]() |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
wardal68 | Au moins il a compris |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
tet2neu emmerdeur |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 21:41:43 ![]() ![]() |
ginie |
Gnub |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 17-11-2005 à 14:29:41 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
le_persan |
Djall |
Message cité 1 fois Message édité par Djall le 17-11-2005 à 18:51:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 21:05:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-11-2005 à 21:06:08 |
Jeddo A nice place to live |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | A y est, mon casse couille à répondu :
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
blueteen |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Clair, mais il peut toujours essayer de me faire rentrer dans sa poche |
freds45 | Un autre, ça faisait longtemps
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 18-11-2005 à 22:00:30 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 17:51:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canaille beyond the limits | putain de gpedit.msc --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
canaille beyond the limits | nan ca va, s'pour le PC de ma mere.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kukron | Anecdote sympa au boulot :
|
canaille beyond the limits | need a wank ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 10:40:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2005 à 10:42:24 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ca doit être pareil pour les gens qui installent le câble, les chaînes cryptées.
Message édité par roscocoltran le 24-11-2005 à 11:13:50 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
kukron |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
DDT Few understand |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
tet2neu emmerdeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |