Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3754 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7200773
Jeddo
A nice place to live
Posté le 13-12-2005 à 14:42:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

BombeXIII a écrit :

BioInformaticien c vaste!
Ca sait pas tres bien programmer, et touche pas trop sa bille en Bio...
Non, serieux, c'est tous ce qui lie biologie et informatique:
-le dévellopement de logiciel appliqué à la biologie
-la simulation de cycle (bacterie, virus...)
-la représentation 3D de molécule (ADN, protéine...)
-le docking, ou comment faire rentrer 2 molécules 3D l'une dans l'autre
-le drug-design: le dessin de nouvelle molécule à interet pharmaceutique in silico (ce terme ca claque grave en conversation)

A la base, t'es quand même informaticien, non ? Je veux dire, ce que tu as appris en bio, c'est venu après ? En fait, il n'y a pas encore de "vraie" filière bioinfo à la fac, mais ça commence à venir.
T'es dans quelle ville par curiosité ?

---------------
FREE DATOUNE
mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 14:42:40  profilanswer

n°7200809
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-12-2005 à 14:47:57  profilanswer

Comme tout bon informaticien je suis plus fainéant qu'un ours brun en hibernation ... :D

BombeXIII a écrit :

-le drug-design: le dessin de nouvelle molécule à interet pharmaceutique in silico (ce terme ca claque grave en conversation)

:jap: merci, donc en gros c'est du développement axé sur la chimie/bio ?
Tu t'occupes aussi des applis interfaces bio/info (genre les réacteurs bio avec une batterie de capteurs) ou pas du tout ?
(nan je recrute pas ... :D je me rappelle des vieux souvenirs de Spé bio au Lycée c'tout ... enfin je me rappelle surtout que ça marchait 1 fois sur 10 et qu'à l'époque personne ne pensait que ça pouvait se débugger :))

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7200850
BombeXIII
Posté le 13-12-2005 à 14:52:57  profilanswer

Jeddo> En fait, a l'origine j'ai fait un BTS de Biotechnologie (pur bio quoi).
A Paris VII, ils ont ouvert depuis 4 ans une filière bio-info, et y'a quelques DEA en bioinfo.

Monsieur Bulle> En gros oui!
perso, je m'occupe plus de l'analyse de resultats à haut-débit.  
En général, pour les applis interface, y'a une biologiste, un informaticien, et un bio-informaticien qui traduit entre les deux, pour qu'ils se comprennent!
Nous est bilingue quoi, on comprend aussi bien mes biologiste avec leur acide acétyl salisilique et les informaticien qui ont un bug en C++, pke le cast de leur objet se fait mal!

n°7200854
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-12-2005 à 14:53:16  profilanswer

BombeXIII a écrit :

Tiens votre topic est tellement vrai!
Je conné bien ce genre de galère.
Je suis BioInformaticien! Alors pr le problème d'info, c'est qui qu'on vient voir?
C'est Bibi!
Et c'est des fois des personne que je ne connais meme pas. Genre repas ou y'a des amis d'amis. Sufit que je disent ce que je fait, ét hop: "Tiens mon micro (j'adore ce terme, "mon Micro" ), il marche pas, tu pourrais passer un jour le réparer, je te paye le café".
La récompense qui TUE: Le café!
Quel informaticien n'a jamais révé d'être payé en café soluble? (le meilleur pour les intraveineuses, en cas de nuit programmation)!
Franchement, faut pas abuser!
Et Google, ben connaissent jamais!

Mais le pire, c'est qu'on vient aussi me voir pour des medoc (j'suis pas pharmacien), pour me decrire ses symptome (j'suis pas doc, et c'est jamais une jolie fille que je pourrais ausculter plus en profondeur...) ou les trucs bidon genre herboristerie! Tous ca pke je suis BIOinformaticien!

Je te dis la même chose que ce que j'ai déjà dit. [:spamafote]

Tu fais payer quoi qu'il arrive. J'ai fini par en arriver là à force (sauf de TRES TRES rares exceptions, des gens qui sont ultra-généreux et avec qui je ne fais plus les comptes). Mais en rêgle générale, dès que je me déplace pour un ordinateur, c'est minimum 50€. Depuis que je fais ça, je suis infiniment plus tranquille et je gagne de l'argent de temps en temps. [:itm]

n°7201644
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 13-12-2005 à 16:30:02  profilanswer

Ah ça a l'air cool comme boulot ça!
Tu bosses dans un labo de recherches alors?

---------------
Everything in its right place
n°7202504
DrMaboule
Posté le 13-12-2005 à 18:14:34  profilanswer

darren a écrit :

Ce qui m'étonnera toujours en revanche c'est que ce sont toujours les plus gros salaires de ma boite (quand je parle de gros salaires c'est la direction et leurs sbires, hein, des mecs qui paient en impôt sur le revenu l'équivalent de votre salaire brut en un an) qui viennent demander des trucs persos qu'un tech peut leur faire pour 20 euros, qui se jettent sur les portables d'occase quand on revend les stocks plus utilisés, et qui grattent comme des salauds sur toutes les occasions.

En plus, aucune gêne, généralement les gens me demandent des service hors des heures de boulot, eux ils t'appellent en pleine journée de taf "allez y prenez la main sur mon poste, j'ai un CD de photos de mon séjour à Hawaï qui ne passe pas, c'est urgent, laissez un mail à mon assistante quand vous avez fini".

MAIS BIEN ENTENDU ...

Trop drôle, exactement la même situation dans ma boite ! Les cadres veulent débourser le minimum pour leurs machines, genre "ouah... un antivirus payant c'est trop cher, mettez moi un gratuit !" ou "euh... vous pouvez pas m'installer une copie d'Office gratis ?"

Et la marmotte ?

:D  

n°7203144
charask8
Posté le 13-12-2005 à 19:42:36  profilanswer

BombeXIII a écrit :

ouah le reve :love: je vais me renseigner sur les etudes , car c'est vraiment un truc qui me branche bioinfo ....

le pire ( et ca arrive tres souvent..) c'est quand on demande de jetter un oeil dans leur pc pk ca marche et que en plus c'est un pc de merde qui rame au possible :cry:

ps: sinon j'avais un truc a rajouté mais j'ai oublié :whistle:

n°7205504
ilaglisser
Posté le 14-12-2005 à 00:08:23  profilanswer

J'espere que t'aime les maths et l'algo :D

n°7205509
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 14-12-2005 à 00:09:08  profilanswer

BombeXIII a écrit :

Jeddo> En fait, a l'origine j'ai fait un BTS de Biotechnologie (pur bio quoi).
A Paris VII, ils ont ouvert depuis 4 ans une filière bio-info, et y'a quelques DEA en bioinfo.

Monsieur Bulle> En gros oui!
perso, je m'occupe plus de l'analyse de resultats à haut-débit.  
En général, pour les applis interface, y'a une biologiste, un informaticien, et un bio-informaticien qui traduit entre les deux, pour qu'ils se comprennent!
Nous est bilingue quoi, on comprend aussi bien mes biologiste avec leur acide acétyl salisilique et les informaticien qui ont un bug en C++, pke le cast de leur objet se fait mal!

Ça me fait penser à une filière qu'il y avait dans mon école (et qu'il y a toujours mais je suis sorti de l'école): la filière TIS (pour Technologies de l'Informations pour la Santé) à Polytech'Grenoble. Ça pourrait intéresser charask8 d'ailleurs... Si j'ai bien compris, ils taquinent en info (programmation, etc) et ils taquinent en bio... et en général ils se font embaucher directement par les hôpitaux qui sont très demandeurs de personnes ainsi formées... :o

EDIT: et en plus c'est une filière avec plein de jolies filles... [:gon165]

Message cité 1 fois
Message édité par Banane masquee le 14-12-2005 à 00:10:56
n°7205740
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 00:46:26  answer

arrete de baver ca va se voir :o

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 00:46:26  profilanswer

n°7206816
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 14-12-2005 à 09:52:29  profilanswer

la famille, les amis, les collègues , tout le monde , quoi:D

mais en contrepartie , ils sont gentils avec moi, a la cantoche du boulot, j'ai toujours du rab, le cuistot m'apelle "mon sauveur" juste pour une simple connexion retablie

n°7206829
BombeXIII
Posté le 14-12-2005 à 09:56:12  profilanswer

Pour les futures adeptes de la bioinfo, réfléchissez bien!
Mamy va vous montrer ces boutons purulents...

n°7206856
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 14-12-2005 à 10:00:44  profilanswer

BombeXIII a écrit :

Pour les futures adeptes de la bioinfo, réfléchissez bien!
Mamy va vous montrer ces boutons purulents...

Mais en fait t'as pas vraiment de formation médicale non? Clinique je veux dire?
C'est plus de la biochimie/biomol ce que tu fais...

Donc c'est bizarre que tout le monde te parle ce ses problèmes de santé...ils savent ptetre pas ce que tu fais à ton boulot  :p

---------------
Everything in its right place
n°7206865
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 14-12-2005 à 10:03:39  profilanswer

DrMaboule a écrit :

Trop drôle, exactement la même situation dans ma boite ! Les cadres veulent débourser le minimum pour leurs machines, genre "ouah... un antivirus payant c'est trop cher, mettez moi un gratuit !" ou "euh... vous pouvez pas m'installer une copie d'Office gratis ?"

Et la marmotte ?

:D

Bah tu leur met Open office et avast, gratuit et pis hop. En plus ca marche tres bien, donc......  :D  

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°7206880
tuxracer
Posté le 14-12-2005 à 10:08:47  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Mais en fait t'as pas vraiment de formation médicale non? Clinique je veux dire?

Donc c'est bizarre que tout le monde te parle ce ses problèmes de santé...ils savent ptetre pas ce que tu fais à ton boulot  :p

Pareil pour ceux qui travaillent dans l'info en somme. [:petrus75]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°7207306
BombeXIII
Posté le 14-12-2005 à 11:37:17  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Exactement, mais bon, ils entendent bio, et hop tu peux leur faire une prise de sang, la mettre dans ton ordi (ben oui t bioInformaticien) et tu leur dis qu'ils sont malade et qu'ils vont avoir 3mois d'arret maladie!
Problème, j'arrive toujours pas a rentrer le tube de sang dans le port USB...

n°7208733
eraser17
Posté le 14-12-2005 à 15:18:57  profilanswer

BombeXIII a écrit :

Exactement, mais bon, ils entendent bio, et hop tu peux leur faire une prise de sang, la mettre dans ton ordi (ben oui t bioInformaticien) et tu leur dis qu'ils sont malade et qu'ils vont avoir 3mois d'arret maladie!

t'as essayé en firewire? :o

n°7209335
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-12-2005 à 16:31:32  profilanswer

BombeXIII a écrit :

La télévision fait certainement autant de mal à la biologie qu'elle en fait à l'informatique.

n°7209360
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-12-2005 à 16:33:58  profilanswer

drapal !

---------------
NULL
n°7209494
BombeXIII
Posté le 14-12-2005 à 16:49:09  profilanswer

eraser17 a écrit :

t'as essayé en firewire? :o

C'est ptet pour ca!!!

n°7211029
charask8
Posté le 14-12-2005 à 20:23:21  profilanswer

ilaglisser a écrit :

J'espere que t'aime les maths et l'algo :D

ah y'en a beaucoup? [:joce]

Banane masquee a écrit :

Ça me fait penser à une filière qu'il y avait dans mon école (et qu'il y a toujours mais je suis sorti de l'école): la filière TIS (pour Technologies de l'Informations pour la Santé) à Polytech'Grenoble. Ça pourrait intéresser charask8 d'ailleurs... Si j'ai bien compris, ils taquinent en info (programmation, etc) et ils taquinent en bio... et en général ils se font embaucher directement par les hôpitaux qui sont très demandeurs de personnes ainsi formées... :o

EDIT: et en plus c'est une filière avec plein de jolies filles... [:gon165]

ah ben voila un truc qui reuni la chose qui me plait le plus en cours ( en ce moment j'adore ca ) et une passion (l'info) .. apres peut -etre que ca va me gonfler comme c'est pas permis mais bon on verra bien en tout cas merci du renseignement :)

n°7211122
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 14-12-2005 à 20:37:10  profilanswer

charask8 a écrit :

ah ben voila un truc qui reuni la chose qui me plait le plus en cours ( en ce moment j'adore ca ) et une passion (l'info) .. apres peut -etre que ca va me gonfler comme c'est pas permis mais bon on verra bien en tout cas merci du renseignement :)

Au plaisir... :)

Si tu veux un peu plus d'info sur la filière, tu peux aller voir ici. Sinon y'a un site des étudiants de l'école avec forum, si tu veux que je te déniche l'adresse (j'm'en rappelle plus trop) envoie-moi un MP.

Message édité par Banane masquee le 14-12-2005 à 20:40:29
n°7211155
charask8
Posté le 14-12-2005 à 20:41:18  profilanswer

ouais je mp sinon ca va polluer ici :d

n°7211478
baudax
Posté le 14-12-2005 à 21:23:32  profilanswer

Moi je dépanne si c'est demandé gentillement !

Genre 6 mois sans nouvelle et un beau samedià  22h ! J'ais windows qui redemare sans arret je fais quoi ?  

je suis désolé j'ais du monde je peux pas t'aider !

mais t'as pas une petite idée ?

non comme ça non ! (le problème est qu'il y a tellement de possibilités)

tu penses que ça vient d'où....

n°7211623
Jeddo
A nice place to live
Posté le 14-12-2005 à 21:36:03  profilanswer

baudax a écrit :

J'ais windows qui redemare sans arret je fais quoi ?

"Tu fais avec" :o  
Ou sinon si vraiment on te fais chier : "Faut tout formater, c'est la seule solution". Le mot magic :D  

---------------
FREE DATOUNE
n°7211913
asmomo
Posté le 14-12-2005 à 22:09:10  profilanswer

Non. Le mot magique c'est : €€

n°7211997
Jeddo
A nice place to live
Posté le 14-12-2005 à 22:15:21  profilanswer

asmomo a écrit :

Non. Le mot magique c'est : €€

Pour s'en débarrasser :??:

---------------
FREE DATOUNE
n°7212011
asmomo
Posté le 14-12-2005 à 22:16:14  profilanswer

à toi de fixer le montant nécessaire soit à t'en débarrasser, soit à te motiver pour les dépanner.

n°7212029
asmomo
Posté le 14-12-2005 à 22:17:24  profilanswer

Par exemple le psy de mon père me file 40€/h (c'est le tarif de ses consultations), à ce prix c'est quand il veut.

n°7212156
Jeddo
A nice place to live
Posté le 14-12-2005 à 22:29:19  profilanswer

asmomo a écrit :

Par exemple le psy de mon père me file 40€/h (c'est le tarif de ses consultations), à ce prix c'est quand il veut.

"Bonjour, je suis psinformaticien et je vais faire une ptitanalyse de votre PC" :lol: L'arnaque :lol:

---------------
FREE DATOUNE
n°7214477
canaille
beyond the limits
Posté le 15-12-2005 à 02:17:55  profilanswer

Jeddo a écrit :

"Bonjour, je suis psinformaticien et je vais faire une ptitanalyse de votre PC" :lol: L'arnaque :lol:

[:rofl]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7216612
dizzie
Posté le 15-12-2005 à 13:21:33  profilanswer

Jeddo a écrit :

Boh ! Pas tant que ça de l'arnaque.  
Parfois réparer un PC tient plus du maraboutage (on désinstalle, on réinstalle la même chose, on redémare 3 fois et on lance un programme qui n'a rien à voir dans l'histoire) ou de la psycanalyse ("allez petit ordinateur, soit gentil et marche comme il faut", "saloperie de !#@!$ d'ordinateur, si tu continue à faire chier le monde, je te passe par la fenêtre!" ) que de la science exacte.

Citation :

La théorie c'est quand ça ne marche pas mais qu'on sait pourquoi.
La pratique c'est quand ça marche et qu'on ne sait pas pourquoi.
Et quand la théorie rejoint la pratique, c'est quand ça ne marche pas et qu'on ne sait pas pourquoi.

n°7216635
asmomo
Posté le 15-12-2005 à 13:25:09  profilanswer

Le pire c'est que c'est exactement ce qui est arrivé avec son PC, il me dit ce soft marche plus, j'ai plus internet machin. Je bidouille un peu tout et n'importe quoi genre des réglages alakon (c'était sous 98 en plus que je n'avais plus pratiqué depuis 4-5 ans), vérification des màj toussa, mais je touche pas à son soft (un truc pour les dossiers médicaux avec cryptage et tout), je reboote, plus aucun pb, et ce pendant les 2 mois suivants :p

n°7216657
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-12-2005 à 13:27:38  profilanswer

dizzie a écrit :

Boh ! Pas tant que ça de l'arnaque.  
Parfois réparer un PC tient plus du maraboutage (on désinstalle, on réinstalle la même chose, on redémare 3 fois et on lance un programme qui n'a rien à voir dans l'histoire) ou de la psycanalyse ("allez petit ordinateur, soit gentil et marche comme il faut", "saloperie de !#@!$ d'ordinateur, si tu continue à faire chier le monde, je te passe par la fenêtre!" ) que de la science exacte.

Citation :

La théorie c'est quand ça ne marche pas mais qu'on sait pourquoi.
La pratique c'est quand ça marche et qu'on ne sait pas pourquoi.
Et quand la théorie rejoint la pratique, c'est quand ça ne marche pas et qu'on ne sait pas pourquoi.

Tout le monde n'a pas windows hein. :o  

Sous nunux ou macosx, quand ça marche pas, t'as un message d'erreur lisible.  :D  Mais c'est vrai que sous windows, il m'arrive de réparer des ordis et de ne pas savoir pourquoi ça marche "maintenant".  

n°7217200
dizzie
Posté le 15-12-2005 à 14:59:09  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tout le monde n'a pas windows hein. :o  

Sous nunux ou macosx, quand ça marche pas, t'as un message d'erreur lisible.  :D  Mais c'est vrai que sous windows, il m'arrive de réparer des ordis et de ne pas savoir pourquoi ça marche "maintenant".

T'inquiète, je connais Linux (je n'ai même que ça sur mon PC perso) mais même là, la magie interviens : par exemple pourquoi sur 2 PC identiques, avec la même install et la même config, un des 2 marche impec et pas l'autre...
Et sinon, parfois, la magie ce sont les choses qui marchent : des logiciels codé comme des pieds, allant contre toute logique et ballayant toutes les règles de programmation et qui arrivent à marcher sans que personne ne comprene pourquoi.

PS : Et pour les messages d'erreur, lisibles tu repasseras, là je suis en train de faire une install sous Solaris, ça plante et le seul message que j'ai c'est "syntax eror at line 1: `(' unexpected" => super explicite pour un logiciel installé à partir d'un binaire !

n°7217260
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-12-2005 à 15:06:25  profilanswer

dizzie a écrit :

T'inquiète, je connais Linux (je n'ai même que ça sur mon PC perso) mais même là, la magie interviens : par exemple pourquoi sur 2 PC identiques, avec la même install et la même config, un des 2 marche impec et pas l'autre...
Et sinon, parfois, la magie ce sont les choses qui marchent : des logiciels codé comme des pieds, allant contre toute logique et ballayant toutes les règles de programmation et qui arrivent à marcher sans que personne ne comprene pourquoi.

PS : Et pour les messages d'erreur, lisibles tu repasseras, là je suis en train de faire une install sous Solaris, ça plante et le seul message que j'ai c'est "syntax eror at line 1: `(' unexpected" => super explicite pour un logiciel installé à partir d'un binaire !

forcément si tu utilise des binaires, linux perd son avantage par rapport à windows. Linux à ce niveau n'est pas magique non plus.

n°7217288
tuxracer
Posté le 15-12-2005 à 15:09:49  profilanswer

dizzie a écrit :

Il y a aussi les segmentation fault à la simple exécution de certains programmes. [:jofusion]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°7217384
cassidy
Black Rainbow
Posté le 15-12-2005 à 15:23:04  profilanswer

Perso je refuse toute intervention sur des PC Windows.
La principale raison étant éthique : je ne suis pas là pour fournir un service pour lequel l'utilisateur a déja payé Microsoft et j'ai l'impression de trahir toute mes convictions personnelles en faisant cela. L'autre technique : cela fait tellement longtemps que je n'ai plus touché à un Windows que je suis complètement paumé avec les dernières versions. Qui plus est on ne sait souvent pas faire grand chose si ce n'est tout réinstaller et ce n'est pas ma vision de l'informatique.

Par contre je suis toujours dispo et content d'aider des gens sous GNU/Linux. Même si ce sont des débutants complets qui désirent découvrir ce système.

n°7217644
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-12-2005 à 15:58:57  profilanswer

tuxracer a écrit :

Il y a aussi les segmentation fault à la simple exécution de certains programmes. [:jofusion]

Ben au moins, t'as un segfault [:dawa] , pas un : X123745665fe68f5455465464546 a provoqué un problème dans kernel4512238662121-24244545. [:dawa] avec en prime tout le système qui part en vrille. [:dawa]

n°7217664
tuxracer
Posté le 15-12-2005 à 16:03:09  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben au moins, t'as un segfault [:dawa] , pas un : X123745665fe68f5455465464546 a provoqué un problème dans kernel4512238662121-24244545. [:dawa] avec en prime tout le système qui part en vrille. [:dawa]

D'accord, mais tu ne sais pas plus pourquoi ça a planté.

---------------
n°7217684
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-12-2005 à 16:06:47  profilanswer

tuxracer a écrit :

D'accord, mais tu ne sais pas plus pourquoi ça a planté.

Ben tu sais au moins quel programme, voire quelle lib a planté. Ensuite, tu ne sais peut être pas pourquoi, mais tu vas pas réinstaller le même prog 10 fois en espérant que ça marche et en redémarrant 20 fois.

TU prends la source du prog déjà et tu te fais toi-même ta compile que tu transformes en paquet via checkinstall. Et si ça foire toujours, tu peux essayer diverses versions (stables ou non). Sous win, quand ça plante, non seulement tu sais pas pourquoi, mais t'as aucun moyen "logique" de rêgler le problème. [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)