| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 14-11-2005 à 12:28:03 |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 12:26:35 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
nicolas91200 |
Message édité par nicolas91200 le 14-11-2005 à 14:48:34 |
Gnub |
ixtrem84 | |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 17:45:17 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
neriki oenologue |
|
Gnub | tu va rire, j'ai viré son mail avec l'adresse, les fichiers et les codes d'accès du site |
ixtrem84 |
|
tet2neu emmerdeur |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est pas la première fois qu'on lui fait la remarque, il ne pourrait s'en prendre qu'à lui-même s'il était grillé à vie. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | En plus il a massacré la citation de Courteline. |
milkaaaaa Poète incompris |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
milkaaaaa Poète incompris | Meuh nan, une bouteille de whisky ou de vodka par exemple |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | En même temps une côte de boeuf --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mrbebert | Ca dépend si la côte de boeuf est préparée (avec quelques fines herbes |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Et dire qu'il y a des gens qui pensent que les Informaticiens se nourissent exclusivement de "Pot Noodles" et de Big Macs ... Désillusion ... |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 15-11-2005 à 17:50:21 |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
tet2neu emmerdeur | p'tain le boulet de compet' |
DrMaboule |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
tet2neu emmerdeur | Bien joué |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
antp Champion des excuses bidons | "excuse le terme employé dans l' objet mais c' est juste pour attirer ton attention. "
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Comme quoi il avait quand même remarquer que je répondait plus ^^ |
tet2neu emmerdeur |
|
ToYonos Ready to code | Un jour ma mère me dit que notre médecin de famille avait un pb avec le son de son pc qui ne marchait plus Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 16-11-2005 à 12:11:32 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Talladega Transcendance |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |