Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1849946
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-01-2004 à 16:29:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

massamu a écrit :

Pour moi le mariage, c'est enfin de passé au chose serieuse, parceque même si on le fait, tout le monde sais que spa bien de trompé sa copine meme non marié mais on spermet parceque voila koi..

Ah oui, expliqué comme ça, tu m'as convaincu : parceque voilà quoi.

Citation :

Une fois marié, jveut démarré un truc concret, un truc vrai du long terme quoi.
Jvois pas trop un avenir stable en allant tapé a coté alors que j'ai une femme et des enfants

Moi le mariage, c'est mon but, je dirais même mon rêve, j'attend ca avec impatience.

Rien ne t'empêche d'être respectueux avant hein.  :heink:  
Je trouve ça un peu nul de voir le mariage comme un truc qui pose des limites.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 16:29:11  profilanswer

n°1849949
e_esprit
Posté le 14-01-2004 à 16:30:35  profilanswer

massamu a écrit :

Juste une chose, on sais qu'etre infidele a sa copine, même si on est avec que depuis 1 mois ca se fait pas

Mais quand ta des moyens avec d'aure fille, qu'elles sont mignonnes, jpeut te dire que tu resiste pas longtemps, et que la petite ethique bien sympatoche il est vrai, on la met rapidement de coté ;)

Tu parles de manque de volonté alors...
Sinon faut changer ton ethique, elle ne semble pas te correspondre, c'est tout...

n°1849951
massamu
Posté le 14-01-2004 à 16:30:56  profilanswer

leFab a écrit :

Ah oui, expliqué comme ça, tu m'as convaincu : parceque voilà quoi.

Citation :

Une fois marié, jveut démarré un truc concret, un truc vrai du long terme quoi.
Jvois pas trop un avenir stable en allant tapé a coté alors que j'ai une femme et des enfants

Moi le mariage, c'est mon but, je dirais même mon rêve, j'attend ca avec impatience.

Rien ne t'empêche d'être respectueux avant hein.  :heink:  
Je trouve ça un peu nul de voir le mariage comme un truc qui pose des limites.

1°) Je cherche en rien a te convaincre, loin de la chacun son comportement face a ca

2°) et si pour moi le mariage pose des limites c'est clair et net, parceque pour moi "ma copine" et "ma femme" c'est pas la même chose.

n°1849956
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 16:31:48  profilanswer

massamu a écrit :

dans ce cas la faut arreter le mensonge tout court, sous toute ses formes pcke cest un peu irrespectueux

:heink:  
tu devrais apprendre ce qu'est l'empathie toi de temps en temps

n°1849963
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-01-2004 à 16:32:41  profilanswer

massamu a écrit :

1°) Je cherche en rien a te convaincre, loin de la chacun son comportement face a ca

2°) et si pour moi le mariage pose des limites c'est clair et net, parceque pour moi "ma copine" et "ma femme" c'est pas la même chose.

Donc, tu ne conçois pas de te poser toi-même des limites avec une copine qui serait "la bonne", sans te marier avec elle ? Tu as besoin d'un bout de papier, d'une céremonie et d'un titre pour que ta volonté tienne le coup ?

n°1849966
massamu
Posté le 14-01-2004 à 16:33:26  profilanswer

e_esprit a écrit :

Tu parles de manque de volonté alors...
Sinon faut changer ton ethique, elle ne semble pas te correspondre, c'est tout...

Bah on va faire ca stu veut
trouve toi une copine et 1mois plus tard jte presente une belle jeune fille, bien fraiche et physiquement qui te fait bandé, elle te dit que y'a moyen que tu lui fasse sa fête quand tu veut
tu va y reflechir a deux fois ca jte le promet ;)

n°1849970
e_esprit
Posté le 14-01-2004 à 16:34:05  profilanswer

leFab a écrit :

Donc, tu ne conçois pas de te poser toi-même des limites avec une copine qui serait "la bonne", sans te marier avec elle ? Tu as besoin d'un bout de papier, d'une céremonie et d'un titre pour que ta volonté tienne le coup ?

Meuh nan t'as rien compris :o  
Tant qu'elle a pas d'alliance, elle est trompable :o  
Après nan :whistle:

n°1849973
massamu
Posté le 14-01-2004 à 16:34:17  profilanswer

leFab a écrit :

Ha ban nan , mais une fille avec qui jsuis depuis 1mois carrement, mais jsuis sortit avec plein de fille dont certaines avec qui ca a duré un petit bout de temps et a partir d'un moment c'est bon jme posais, ca c'est clair.

n°1849983
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 16:35:50  profilanswer

moi j'ai quand meme une question: si tu apprends que ta copine trompée te trompe aussi tu réagis comment?

n°1849985
e_esprit
Posté le 14-01-2004 à 16:36:00  profilanswer

massamu a écrit :

Ha ban nan , mais une fille avec qui jsuis depuis 1mois carrement, mais jsuis sortit avec plein de fille dont certaines avec qui ca a duré un petit bout de temps et a partir d'un moment c'est bon jme posais, ca c'est clair.

C'que tu devrais ptete preciser c'est que, une fois que tu as trompé ta copine, tu te dis que ce n'est pas celle qui pourra devenir ta femme.
Me trompe-je ?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 16:36:00  profilanswer

n°1849986
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-01-2004 à 16:36:02  profilanswer

massamu a écrit :

vu ton age, le bout de temps est effectivement petit :D

n°1849995
sethanon
mais bien sur...
Posté le 14-01-2004 à 16:37:15  profilanswer

massamu a écrit :

Bah on va faire ca stu veut
trouve toi une copine et 1mois plus tard jte presente une belle jeune fille, bien fraiche et physiquement qui te fait bandé, elle te dit que y'a moyen que tu lui fasse sa fête quand tu veut
tu va y reflechir a deux fois ca jte le promet ;)

on se sert pas tous de ce qu'on a entre les jambes pour penser hein!  :pfff:

n°1849996
massamu
Posté le 14-01-2004 à 16:37:20  profilanswer

urd-sama a écrit :

moi j'ai quand meme une question: si tu apprends que ta copine trompée te trompe aussi tu réagis comment?

Bah pareil que quand y'en a qu'on appris que jles ai trompé  :D

n°1850000
massamu
Posté le 14-01-2004 à 16:37:46  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'que tu devrais ptete preciser c'est que, une fois que tu as trompé ta copine, tu te dis que ce n'est pas celle qui pourra devenir ta femme.
Me trompe-je ?

Oui tu te trompe, ca m'empeche pas de rester avec
ca reste un coup par ici et jdit pas que je le fait a longueur de journée, ca m'est arrivé oui

n°1850005
massamu
Posté le 14-01-2004 à 16:38:42  profilanswer

kun a écrit :

vu ton age, le bout de temps est effectivement petit :D

tu sais jsuis pas comme beaucoup ici qu'on eut leur premiere meuf a 22ans

J'ai eu 2 petites amies avec qui jsuis resté plus d'un an, ceci n'empeche pas cela

n°1850006
e_esprit
Posté le 14-01-2004 à 16:38:53  profilanswer

massamu a écrit :

ca reste un coup par ici et jdit pas que je le fait a longueur de journée, ca m'est arrivé oui

J'ai pas dit que tu restais pas avec...

n°1850009
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 16:39:14  profilanswer

massamu a écrit :

Bah pareil que quand y'en a qu'on appris que jles ai trompé  :D  

c'est à dire?

n°1850013
massamu
Posté le 14-01-2004 à 16:39:31  profilanswer

sethanon a écrit :

on se sert pas tous de ce qu'on a entre les jambes pour penser hein!  :pfff:  

Désolé de pas avoir de probleme pour trouvé des filles  :D

n°1850020
massamu
Posté le 14-01-2004 à 16:40:33  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est à dire?

Oust degage !  
Tfasson generalement quand jai trompé c'est que soit la fille j'en avais marre, soit que j'avais pas encore moulte sentiments pour, donc ca m'a pas fait grand chose

allé un petit pincement au coeur on va dire  :p

n°1850021
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-01-2004 à 16:40:36  profilanswer

massamu a écrit :

Si c'est d'un commun accord, je suis tout à fait d'accord, mais j'ai l'impression que dans ta philosophie, un tel "commun accord" est possible avant le mariage mais plus après. Me trompe-je aussi ?

n°1850026
massamu
Posté le 14-01-2004 à 16:41:40  profilanswer

leFab a écrit :

Si c'est d'un commun accord, je suis tout à fait d'accord, mais j'ai l'impression que dans ta philosophie, un tel "commun accord" est possible avant le mariage mais plus après. Me trompe-je aussi ?

Je parle pas de commun accord la, oui je le fait derriere son dos, et oui c'est pas bien, mais si je le fait c'est que y'a des raisons.

Comme jte dit je l'ai jamais fait a une fille pour qui j'avais de réel sentiments.

n°1850035
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-01-2004 à 16:43:18  profilanswer

massamu a écrit :

Je parle pas de commun accord la, oui je le fait derriere son dos, et oui c'est pas bien, mais si je le fait c'est que y'a des raisons.

La lâcheté de le lui dire, d'en parler ensemble ?

Message édité par leFab le 14-01-2004 à 16:43:50
n°1850044
massamu
Posté le 14-01-2004 à 16:45:07  profilanswer

leFab a écrit :

La lâcheté ?

Nan c'est que jme sent plus tres bien avec elle tout simplement

Mais un truc que vous comprenez pas trop jcrois, j'ai fait cet intervention pas pour dire "trompez vos copines c'est bieng"  

C'est pas bien de le faire c'est clair, c'est pas honnête, j'aimerais pas qu'on me le fasse.
Mais dans mon cas oui je l'ai fait, et je le dit tout simplement

n°1850129
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 16:56:41  profilanswer

massamu a écrit :

Oust degage !  
Tfasson generalement quand jai trompé c'est que soit la fille j'en avais marre, soit que j'avais pas encore moulte sentiments pour, donc ca m'a pas fait grand chose

tu peux pas la larguer avant dans ces cas-là?
c'est un peu facile quand meme "je reste avec elle tant que j'en trouve pas une autre pour tremper mon [:kiki]"

n°1850147
massamu
Posté le 14-01-2004 à 16:58:19  profilanswer

urd-sama a écrit :

tu peux pas la larguer avant dans ces cas-là?
c'est un peu facile quand meme "je reste avec elle tant que j'en trouve pas une autre pour tremper mon [:kiki]"

Ca dependais des fois, on attend toujours le bon moment pour annoncer ca, j'ai peut etre des moments ou j'ai fait des betises (mais tromper ne veut pas dire que COUCHER attention, ca peut etre un baisé) mais jsuis pas un monstre quand même

n°1850179
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-01-2004 à 17:02:14  profilanswer

L'infidélité "accidentelle" ça peut être un moment d'égarement.  
L'infidélité répétée c'est de l'égoïsme. Après on assume son égoïsme ou pas. Le pire étant bien sûr d'être infidèle et de jouer la comédie du big love avec son (/sa) tendre cocu(e).

n°1850279
dragonash
japan & capitalism
Posté le 14-01-2004 à 17:16:56  profilanswer

panzemeyer a écrit :

L'infidélité "accidentelle" ça peut être un moment d'égarement.  
L'infidélité répétée c'est de l'égoïsme. Après on assume son égoïsme ou pas. Le pire étant bien sûr d'être infidèle et de jouer la comédie du big love avec son (/sa) tendre cocu(e).  

:( mon cas

sauf qu'elle sait que je suis infidele et elle sait que je ne l'aime pas (meme qi je joue un peu le "big love" )

n°1850284
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-01-2004 à 17:17:49  profilanswer

dragonash a écrit :

:( mon cas

sauf qu'elle sait que je suis infidele et elle sait que je ne l'aime pas (meme qi je joue un peu le "big love" )

avec un peu de chance elle t'aime pas non plus, tout va bien :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1850315
dragonash
japan & capitalism
Posté le 14-01-2004 à 17:21:24  profilanswer

Malicia a écrit :

avec un peu de chance elle t'aime pas non plus, tout va bien :D

si je pense qu'elle m'aime reellement (elle a quand meme essaye de sortir avec moi pendant 4ans et ca fait 2ans qu'on est ensemble)

n°1850321
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 17:21:57  profilanswer

dragonash a écrit :

si je pense qu'elle m'aime reellement (elle a quand meme essaye de sortir avec moi pendant 4ans et ca fait 2ans qu'on est ensemble)  

si c'est pas indiscret, pourquoi tu casse pas?

n°1850332
dragonash
japan & capitalism
Posté le 14-01-2004 à 17:23:18  profilanswer

urd-sama a écrit :

si c'est pas indiscret, pourquoi tu casse pas?

parce que je ne connais personne que j'aime donc je reste avec elle vu qu'on s'entends tres bien et qu'elle est sympa ( et accessoirement assez belle)

En fait ca serait le meme probleme avec quelqu'un d'autre

Message édité par dragonash le 14-01-2004 à 17:23:41
n°1850342
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 17:24:08  profilanswer

dragonash a écrit :

parce que je ne connais personne que j'aime donc je reste avec elle vu qu'on s'entends tres bien et qu'elle est sympa ( et accessoirement assez belle)
En fait ca serait le meme probleme avec quelqu'un d'autre

tu pourrais quand même être réglo avec elle et lui dire :(

n°1850343
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-01-2004 à 17:24:15  profilanswer

dragonash a écrit :

A quel point elle accepte/subis la situation ?
paske ça me paraît pas trés réglo envers elle ton histoire :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1850384
dragonash
japan & capitalism
Posté le 14-01-2004 à 17:28:03  profilanswer

urd-sama a écrit :

tu pourrais quand même être réglo avec elle et lui dire :(

elle le sait je lui ait dit depuis le debut que je risquais de ne pas etre fidele et que je ne l'aimais pas.

Citation :

quel point elle accepte/subis la situation ?  
paske ça me paraît pas trés réglo envers elle ton histoire :/

Je ne sais pas du tout comment elle accepte enfin avec moi elle est toujours plutot sympa mais elle ne me l'a jamais reproche donc je pense qu'elle s'y est faite et que ca ne la gene pas (enfin d'apres ce que je vois)

n°1850407
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 17:30:31  profilanswer

dragonash a écrit :

elle le sait je lui ait dit depuis le debut que je risquais de ne pas etre fidele et que je ne l'aimais pas.

c'est pas une raison quand meme je trouve.
dis-le lui, de toute facon tu n'as pas grand-chose à perdre apparemment.
tu ne te sentirais pas mieux de dire la vérité tu crois? :)

n°1850429
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-01-2004 à 17:33:30  profilanswer

urd-sama a écrit :

+1 Dieu sait que je m'en fous que mon mec soit fidèle, mais qu'il reste avec moi en attendant de tomber vraiment amoureux d'une autre : [:vomi]

---------------
n°1850434
KaspOu
Posté le 14-01-2004 à 17:34:54  profilanswer

urd-sama a écrit :

L'inconvénient c k'après il seré ptet seul, c la honte koi :o

Non sérieux, c vré, pkoi tu dis pas la vérité si tu lui a déjà dit ke y'avé des riskes etc... pourquoi t'assumes pas ?  T'a peur ke ca soit elle ki casse et pas toi ou koi ?

n°1850439
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 17:35:25  profilanswer

Malicia a écrit :

+1 Dieu sait que je m'en fous que mon mec soit fidèle, mais qu'il reste avec moi en attendant de tomber vraiment amoureux d'une autre : [:vomi]

idem, je pense que c'est très vexant et frustrant une relation telle que celle-là :/

n°1850444
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 17:36:07  profilanswer

KaspOu a écrit :

L'inconvénient c k'après il seré ptet seul, c la honte koi :o

clair, ca fait con en soirée :lol:

n°1850449
KaspOu
Posté le 14-01-2004 à 17:36:45  profilanswer

Malicia a écrit :

Dieu sait que je m'en fous que mon mec soit fidèle

Il le sait ton mec cette partie ? :p
Moi la fois ou j'ai dit à ma cop k'elle pouvé etre infidèle, elle a cru ke jlui disais ke j'allé etre infidèle, et du coup elle l'a bien mal pris :-o sauf ke finalement je me suis rendu compte ke ca mferé bien mal k'elle le soit :p

n°1850450
dragonash
japan & capitalism
Posté le 14-01-2004 à 17:36:49  profilanswer

Malicia a écrit :

Je prefere jouer l'amoureux plutot que de me retrouver tout seul  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)