Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1826659
KaspOu
Posté le 11-01-2004 à 02:21:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Non, ce que j'aime, c'est que tu prennes comme référence la littérature de science fiction pour définir des termes alors que y'a plus simple, les dictionnaires ;) (Excuse moi, c'est mon côté prof qui ressort :D)

Tous les dico sont chez mes parents (profs :p ), et sur le net je connais pas de site où tu peux avoir la définition d'un mot (je connais des encyclopédies genre encarta ou webencyclo, ms c que des dossiers ou du multimédia ca :/ ).
Mais déjà je peux te dire que je ne suis pas allé au plus simple, car j'ai bien cherché sur le net (bah jé regardé ds les encyclos, et sur google) pour essayer de trouver les définitions exactes mais les ayant pas trouvées, je me suis rabattu sur mon expérience personnelle dont l'exemple le plus parlant était Dune (mais bon comme je l'ai pas lu hier je pouvais me tromper :) ).
En fait, c quand mm un peu moi ca, de m'expliquer en argumentant avec de l'expérience perso :).

Sinon en passant depuis 30 mn bah je suis heureux d'avoir attendu, car finalement tout va pour le mieux, on est ensemble et la situation est encore meilleure que y'a 5 jours ! Finalement la pression a été inversée. (bon finalement j'aurais pas attendu longtemps, mais j'aurais pu attendre 1 an de la mm facon)

Imagineons que j'ai été un mec du genre à d'un seul coup noyer son chagrin en allant voir ailleurs direct, mm juste pour le physique, bah j'aurais tout raté !
Donc je ne regrette (jte la dédicace lorelei :p ) pas d'etre resté fidèle (en meme temps je n'ai pas eu d'occasion sur une si courte durée, mais les occasions ca peut se provoquer).

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 02:21:31  profilanswer

n°1833292
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-01-2004 à 12:06:25  profilanswer

Ouais m'enfin bon, comme tu le dis, t'as pas trop eu le temps d'envisager quoi que ce soit ;)
Si la rupture s'était avérée définitive, de toute façon, aller voir ailleurs ne serait pas rentré dans le cadre de ce topic :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1833322
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 12-01-2004 à 12:13:31  profilanswer

cocorezo a écrit :

j'ai jamais été infidèle, parce que j'ai toujours arrêté une relation si j'avais des tenetations.
J'estime que si tu as des tentations, c'est que tu n'es pas parfaitement bien avec l'autre. Et à contrario, si tu es parfaitement bien avec l'autre, tu n'auras pas de tentations.

+1

n°1833339
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-01-2004 à 12:17:13  profilanswer

dragonash a écrit :

Pensez vous qu'être "physiquement" fidèle est possible toute une vie ?  

Non, dans ce cas on aura forcement des regrets

tu (efnin, " j' " dans la phrase texto kwââ...)

n°1833934
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-01-2004 à 13:50:15  profilanswer

Coucher c'est tromper? :??:  :whistle:  

Bon bah pour ma part je considère que l'infidélité sexuelle n'est pas pardonnable :o , si il y a infidélité des sentiments bah je vois pas pourquoi rester avec la personne :??: .

Si c'est un baiser dans une soirée, bon aller ça va pour cette fois, mais que ça se reproduise pas. :o  

On est pas beaucoup a avoir été infidèle ou a être honnète?
Le principal c'est de ne plus le refaire, de n'être plus avec la personne qu'on a trompé (condition cinequanon) et qu'elle ne le sache jamais. :)  
J'avais lu dans FHM ou Men's health, "n'avouez jamais vos infidélités sauf si vous souhaitez la rupture" :D

n°1833957
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 13:54:21  profilanswer

l'infidélité cai sale [:totoz]

(drapal)

n°1833976
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-01-2004 à 13:56:59  profilanswer

urd-sama a écrit :

l'infidélité cai sale [:totoz]

(drapal)

Y avoir gouté permet de se sentir vraiment mal et de ne plus le refaire (par exemple avec la personne avec qui on a choisit de vivre).
C'est le côté bénéfice que j'en tire pour ma part. :)

n°1833998
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 14:02:06  profilanswer

glossypaper a écrit :

Y avoir gouté permet de se sentir vraiment mal et de ne plus le refaire (par exemple avec la personne avec qui on a choisit de vivre).
C'est le côté bénéfice que j'en tire pour ma part. :)  

l'infidélité psychologique me fait déjà sentir extrêmement mal, j'ose pas imaginer la physique [:totoz]

n°1834146
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-01-2004 à 14:25:57  profilanswer

urd-sama a écrit :

l'infidélité psychologique me fait déjà sentir extrêmement mal, j'ose pas imaginer la physique [:totoz]

Fondamentalement, c'est pareil : ce qui déplait dans l'infidélité, c'est que l'autre soit attiré par qq'un d'autre que soi non ? Qu'il passe ou non à l'acte est quasi anecdotique, ce qui est important, c'est ce que l'autre ressent, et pas finalement un acte ponctuel qu'il aurait ou n'aurait pas fait.

n°1834169
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 14:29:20  profilanswer

leFab a écrit :

Fondamentalement, c'est pareil : ce qui déplait dans l'infidélité, c'est que l'autre soit attiré par qq'un d'autre que soi non ? Qu'il passe ou non à l'acte est quasi anecdotique, ce qui est important, c'est ce que l'autre ressent, et pas finalement un acte ponctuel qu'il aurait ou n'aurait pas fait.

tout à fait d'accord, mais en général quand on parle d'infidélité c'est plutot physiquement.
qu'en dis le dictionnaire?

Citation :

fidèle adjectif
(latin fidelis)  
I. 1. a. Constant dans son attachement, ses relations. Fidèle camarade. Chien fidèle.  
b. Spécialt. Constant, attaché à une relation conjugale, dans sa vie de couple (par opp. à infidèle).
2. À qui on peut se fier ; loyal, scrupuleux. Un témoin fidèle. Traducteur fidèle.  
3. Fidèle à : qui ne varie pas, qui ne s'écarte pas de. Fidèle à ses promesses.  
II. 1. Qui dénote un attachement durable. Amitié fidèle.  
2. Exact, sûr ; conforme à. Mémoire fidèle. Faire un récit fidèle.  
3. Qui donne toujours la même indication quand on répète la mesure, en parlant d'un instrument.

(c) Larousse.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 14:29:20  profilanswer

n°1848966
yepp
pardi !
Posté le 14-01-2004 à 14:34:56  profilanswer

j'ai repondu oui...
je n'ai été infidelle que par les sentiments mais je suis en plein remise en cause pour savoir si je dois aller plus loin ou pas !?

---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°1849003
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-01-2004 à 14:38:35  profilanswer

yePp a écrit :

j'ai repondu oui...
je n'ai été infidelle que par les sentiments mais je suis en plein remise en cause pour savoir si je dois aller plus loin ou pas !?

alors va pas voir un psy sinon la reponse sera = ecoute tes envies donc fatalement ..... passage a l acte ...  :)

---------------
" !!  "  
n°1849022
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 14:41:02  profilanswer

faut pas aller voir un psy pour rien non plus :heink:
c'est à toi de te poser les questions pour établir le pour et le contre

n°1849056
yepp
pardi !
Posté le 14-01-2004 à 14:44:12  profilanswer

ben si ça pouvait regler mon pb apres... mais j'en doute fort !
si je franchis ce cap, ça n'arrangera surement pas mes pb mais d'un autre coté je me sens vraiement attiré par cette femme :sweat:
je pense ke seul mes enfants me retiennent réellement :(

---------------
n°1849079
Ill Nino
Love
Posté le 14-01-2004 à 14:45:43  profilanswer

J'avoue que malheureusement les tentations deviennent de plus en plus forte au fil du temps, p'etre j'devrais changer REELEMENT de copine...

n°1849336
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-01-2004 à 15:11:57  profilanswer

ill nino a écrit :

J'avoue que malheureusement les tentations deviennent de plus en plus forte au fil du temps, p'etre j'devrais changer REELEMENT de copine...

on est malheureusement des eternels insatisfait , l autre nous attire toujours plus que ce que l on a chez nous ...  

L'amour n est plus ce qu il etait  :(

---------------
" !!  "  
n°1849354
Ill Nino
Love
Posté le 14-01-2004 à 15:13:59  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

on est malheureusement des eternels insatisfait , l autre nous attire toujours plus que ce que l on a chez nous ...  

L'amour n est plus ce qu il etait  :(  

J't'emmerde !!! :whistle:  

Hmmm, oui, il me semble, le pire c'est de regretter une aventure construite apres avoir ceder a la tentation...Commme quoi la liberte physique n'est pas forcement une mauvaise idee...

Message édité par Ill Nino le 14-01-2004 à 15:14:11
n°1849365
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-01-2004 à 15:15:22  profilanswer

ill nino a écrit :

J't'emmerde !!! :whistle:  

Hmmm, oui, il me semble, le pire c'est de regretter une aventure construite apres avoir ceder a la tentation...Commme quoi la liberte physique n'est pas forcement une mauvaise idee...

*3 :D  

---------------
" !!  "  
n°1849397
Ill Nino
Love
Posté le 14-01-2004 à 15:19:31  profilanswer

Quoi j'me suis deja fait griller 3 fois !!! :ouch:  :sweat:

n°1849415
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-01-2004 à 15:21:33  profilanswer

ill nino a écrit :

Quoi j'me suis deja fait griller 3 fois !!! :ouch:  :sweat:  

non mais en fait c est j'temmerdes, j'temmerdes,j'temmerdes... :D  

vite on arrete le hs avant la sanction  :jap:  

des chiffres a la volés :

90% des femmes se disent satisafites de leur relations amoureuses .  

70% des couples avou avoir deja pratique l infidelité .  

voila , maintenant faut faire un choix  ;)

---------------
" !!  "  
n°1849505
massamu
Posté le 14-01-2004 à 15:32:07  profilanswer

L'infidélité ?
C'est ce que j'ai fait lundi soir, j'ai ma copine mais jsuis allé couché avec une autre a l'hotel

j'ai des regrets ? Nan pas du tout j'ai pris mon pied  
Si je compte recommencé ? Surement c'est un vachement bon coup ;)

n°1849521
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 15:33:40  profilanswer

massamu a écrit :

L'infidélité ?
C'est ce que j'ai fait lundi soir, j'ai ma copine mais jsuis allé couché avec une autre a l'hotel

j'ai des regrets ? Nan pas du tout j'ai pris mon pied  
Si je compte recommencé ? Surement c'est un vachement bon coup ;)

c'est sympa pour ta copine, elle sera surement heureuse de l'apprendre (à moins que ca soit réciproque?  :heink: )

n°1849529
massamu
Posté le 14-01-2004 à 15:34:27  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est sympa pour ta copine, elle sera surement heureuse de l'apprendre (à moins que ca soit réciproque?  :heink: )

Elle aura bien du mal a l'aprenndre
Si elle le fait ? Tant mieux pour elle moi tant que jsuis pas au courant, ya presemption d'innocence ;)

n°1849543
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 15:35:49  profilanswer

massamu a écrit :

Elle aura bien du mal a l'aprenndre
Si elle le fait ? Tant mieux pour elle moi tant que jsuis pas au courant, ya presemption d'innocence ;)

faudra quand meme que t'explique pourquoi t'as une copine alors  :heink:

n°1849567
massamu
Posté le 14-01-2004 à 15:38:21  profilanswer

urd-sama a écrit :

faudra quand meme que t'explique pourquoi t'as une copine alors  :heink:  

Pcke ma copine jsuis bien avec, mais bon y'a des pulsions et voila parfois on resiste pas
C'est le coté "bestial" faire ca pour le faire, et non pour l'amour ou parcequ'on aime pas sa partenaire ou copine.

Ce que j'ai ait hier n'a aucune valeur comparé a ma relation avec ma copine, c'est pour soulager une envie subite.

n°1849621
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 15:43:45  profilanswer

massamu a écrit :

Pcke ma copine jsuis bien avec, mais bon y'a des pulsions et voila parfois on resiste pas
C'est le coté "bestial" faire ca pour le faire, et non pour l'amour ou parcequ'on aime pas sa partenaire ou copine.

Ce que j'ai ait hier n'a aucune valeur comparé a ma relation avec ma copine, c'est pour soulager une envie subite.

les troll c'est mieux quand c'est drôle hein :o

n°1849627
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-01-2004 à 15:44:22  profilanswer

Urd-Sama> Relis le topic en entier, chacun  a une vision différente de tout cela...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1849642
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 15:45:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Urd-Sama> Relis le topic en entier, chacun  a une vision différente de tout cela...

toute facon j'allais m'arrêter là ;)

n°1849645
massamu
Posté le 14-01-2004 à 15:46:08  profilanswer

urd-sama a écrit :

les troll c'est mieux quand c'est drôle hein :o

Quand tu te tape une queue, ta l'impression de tromper ta copine ?

n°1849660
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 15:47:15  profilanswer

massamu a écrit :

Quand tu te tape une queue, ta l'impression de tromper ta copine ?

mais je suis une fille bordel :o

n°1849673
massamu
Posté le 14-01-2004 à 15:47:47  profilanswer

urd-sama a écrit :

mais je suis une fille bordel :o

Jsuis pas censsé savoir c'est pas ecrit sur IE que t'es une fille

n°1849749
yepp
pardi !
Posté le 14-01-2004 à 15:56:50  profilanswer

pour ma part, c pas juste une envie subite... y'a des sentiments avec :(
et pourtant je suis marié, g des petiots et je les aimes (femme + enfants) mais le desir existe envers cette femme...

---------------
n°1849756
massamu
Posté le 14-01-2004 à 15:57:25  profilanswer

yePp a écrit :

pour ma part, c pas juste une envie subite... y'a des sentiments avec :(
et pourtant je suis marié, g des petiots et je les aimes (femme + enfants) mais le desir existe envers cette femme...

Par contre moi une fois marié : stop les conneries ! spa bieng  :o  

j'ai que 21ans jsuis etudiant et tout donc rien a perdre en gros

Message édité par massamu le 14-01-2004 à 15:57:32
n°1849791
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-01-2004 à 16:02:55  profilanswer

massamu a écrit :

Par contre moi une fois marié : stop les conneries ! spa bieng  :o  

j'ai que 21ans jsuis etudiant et tout donc rien a perdre en gros

C'est ce que j'aime pas dans le mariage, c'te vision de beaucoup comme quoi, avant on se retient pas mais après oui, ça me semble complètement idiot. Mes convictions ne changent pas à cause d'une signature sur un bout de papier.

On dirait que tu penses vraiment mariage -> cage.

n°1849837
massamu
Posté le 14-01-2004 à 16:12:14  profilanswer

leFab a écrit :

C'est ce que j'aime pas dans le mariage, c'te vision de beaucoup comme quoi, avant on se retient pas mais après oui, ça me semble complètement idiot. Mes convictions ne changent pas à cause d'une signature sur un bout de papier.

Pour moi le mariage, c'est enfin de passé au chose serieuse, parceque même si on le fait, tout le monde sais que spa bien de trompé sa copine meme non marié mais on spermet parceque voila koi..

Une fois marié, jveut démarré un truc concret, un truc vrai du long terme quoi.
Jvois pas trop un avenir stable en allant tapé a coté alors que j'ai une femme et des enfants

Moi le mariage, c'est mon but, je dirais même mon rêve, j'attend ca avec impatience.

n°1849839
Slayne
Yaouchhh
Posté le 14-01-2004 à 16:12:25  profilanswer

leFab a écrit :

Si tes convictions c'est de baiser partout tu te maries pas point final. Mais je comprend ce que tu veux dire ...
C'est pas le mariage qui est à revoir, c'est plutot que certain ferait mieux de se retenir  :pfff:

Message édité par Slayne le 14-01-2004 à 16:14:23
n°1849863
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 16:17:53  profilanswer

et trouver qqun qui accepte ca, car je trouve ca vraiment pas correct pour l'autre
rien que hygéniquement parlant :heink:

n°1849890
massamu
Posté le 14-01-2004 à 16:20:43  profilanswer

Juste une chose, on sais qu'etre infidele a sa copine, même si on est avec que depuis 1 mois ca se fait pas

Mais quand ta des moyens avec d'aure fille, qu'elles sont mignonnes, jpeut te dire que tu resiste pas longtemps, et que la petite ethique bien sympatoche il est vrai, on la met rapidement de coté ;)

n°1849920
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 16:25:24  profilanswer

perso j'ai rien contre l'infidélité si l'autre est au courant et l'accepte c'est tout.
car le contraire est très irrespectueux

n°1849928
massamu
Posté le 14-01-2004 à 16:26:47  profilanswer

urd-sama a écrit :

perso j'ai rien contre l'infidélité si l'autre est au courant et l'accepte c'est tout.
car le contraire est très irrespectueux

dans ce cas la faut arreter le mensonge tout court, sous toute ses formes pcke cest un peu irrespectueux

n°1849946
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-01-2004 à 16:29:11  profilanswer

massamu a écrit :

Pour moi le mariage, c'est enfin de passé au chose serieuse, parceque même si on le fait, tout le monde sais que spa bien de trompé sa copine meme non marié mais on spermet parceque voila koi..

Ah oui, expliqué comme ça, tu m'as convaincu : parceque voilà quoi.

Citation :

Une fois marié, jveut démarré un truc concret, un truc vrai du long terme quoi.
Jvois pas trop un avenir stable en allant tapé a coté alors que j'ai une femme et des enfants

Moi le mariage, c'est mon but, je dirais même mon rêve, j'attend ca avec impatience.

Rien ne t'empêche d'être respectueux avant hein.  :heink:  
Je trouve ça un peu nul de voir le mariage comme un truc qui pose des limites.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)