| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 13:39:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 13:39:00 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 09-08-2013 à 13:47:22 |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 13:44:05 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 13:46:00 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 13:47:03 ![]() Ce qui me taraude depuis tout à l'heure, c'est "because the night": c'est la réponse à quelle question? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 13:47:21 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 13:48:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 13:49:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 13:49:49 ![]()
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 13:51:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 13:51:44 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 13:52:14 ![]() |
Takarajima Représente les parias | CR tagcr La nigalitude au café de la lose: dernier épisode. Toutes les bonnes choses ont une fin, même les plus savoureuses, comme fantasmer sur quelqu'un et se demander s'il voudrait bien de soi dans son lit. Résumé de la semaine: - lundi: j'y suis allée, il était là mais j'ai rien osé faire Je me rends à la galerie commerçante vers 10h30. Je fais mon petit tour en repérage pour passer devant le café. Je vois que mon serveur est là. Il arrive donc près de moi, je lui demande un coca. Puis le temps passe. J'essaie de me détendre, de penser à ce que je vais dire. J'ai décidé que ce serait aujourd'hui ou jamais, que je me devais enfin de bouger mon cul. Parce que souffrir sans arrêt, ça va un moment. Les serveurs bossent toujours par 2, et là il y a le mien, et le collègue que j'avais questionné sur les horaires de mon serveur. Je me dis que ça pue un peu la merde, si jamais il me voit lui donner mon papier, il va se foutre de ma gueule. Ca me stresse un peu. Sauf que les minutes passent, ça dure un putain de temps, si bien que je me dis "C'est pas possible, il chie". Et là c'est le drame, je l'imagine assis sur les chiottes, manquerait plus que je pense à ça au moment fatidique Je sens mon coeur qui s'accélère comme un con, j'ai de nouveau beaucoup de mal à respirer. J'hésite entre me lever et aller payer à la caisse, avec le risque que ses collègues m'entendent, ils sont tout le temps tout près. Bref je tergiverse, je sais pas quoi faire. Puis je me retourne, je lui fais signe pour lui demander l'addition, il s'approche tout de suite en me disant le prix, vu que j'avais pris qu'un coca. Dialogue: Moi: (je paye d'abord) Je lui tends le papier en disant timidement "Si ça vous dit d'aller boire un verre..." Et je me casse sans dire au revoir (je me suis retournée mais il était déjà occupé à une autre table, et si ça se trouve il m'a dit au revoir en même temps et j'ai même pas capté, dans un état second que j'étais). Pour ce qu'il m'a dit, "je suis accompagné", si j'avais voulu troller j'aurais répondu "Ah ben je la vois pas", ou "Ca fait rien, j'aime les défis". Mais bon j'étais pas trop in the mood on va dire. Je fonce dans le magasin faire mes courses. Je sors, je monte dans ma bagnole. Je commence à chialer, je vais pas arrêter de tout le trajet. En plus je suis même pas sûre qu'il ait vraiment une copine. Si ça se trouve il a juste dit ça parce que j'étais moche. A choisir j'aurais encore préféré qu'il dise juste merci en prenant mon papier, quitte à le foutre à la poubelle après et que j'aie jamais de de sms. J'aurais compris pareil, mais là je me suis fait humilier sur place. Mais bon, il pensait sûrement que c'était mieux d'être clair. THE END
Ca m'aura confirmé une chose: je plais jamais (ou pratiquement jamais) aux gens qui me plaisent, c'est un cauchemar. Ca me fait souffrir à un point inimaginable, pourquoi je me fais rejeter tout le temps? Plutôt mourir que de retourner sur AUM, qui ne m'a jamais rien apporté d'ailleurs. <Amraz> La vie est une pute. </Amraz> Vous en faites pas je vais pas me suicider, mais fallait que ça sorte. Je vais dans mon pieu, récupérer mon sommeil perdu ces derniers jours, et me lamenter sur mon sort comme une pauvre merde que je suis. Message cité 25 fois Message édité par Takarajima le 09-08-2013 à 20:35:54 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 13:53:31 ![]() J'étais sérieux because the night en plus |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 13:53:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 13:55:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 13:55:28 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 13:56:33 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |