Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23846  23847  23848  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35268082
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-08-2013 à 22:04:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gogole Masque a écrit :

Joue à lollipop chainsaw, fais pas la casu.

C'est pas genre super vieux ce jeun ! [:sealbirman]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 11-08-2013 à 22:04:42  profilanswer

n°35268126
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-08-2013 à 22:08:26  profilanswer

Qu'on me donne un Nokia 3310.

n°35268134
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 22:09:17  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Qu'on me donne un Nokia 3310.

Jöre, même de ritalie tu post depuis ton smartphone. [:neodc]

n°35268138
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-08-2013 à 22:09:50  profilanswer

Merki  :jap:  

Effectivement, ce serait gentil d'éviter de me lapider, je ne suis pas au mieux de mon sens de l'humour là tout de suite.  
Le monsieur, il a une vie compliquée et des fantômes un peu trop présents (rupture, etc...) donc mon "j'aimerais te revoir" a récolté un "peut-être" immédiatement convertible en "non". Ce fut un moment un peu pénible à encaisser. Mais tous les autres moments valaient la peine.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35268147
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-08-2013 à 22:10:48  profilanswer

because the night a écrit :

Effectivement, ce serait gentil d'éviter de me lapider, je ne suis pas au mieux de mon sens de l'humour là tout de suite.  
Le monsieur, il a une vie compliquée et des fantômes un peu trop présents (rupture, etc...) donc mon "j'aimerais te revoir" a récolté un "peut-être" immédiatement convertible en "non". Ce fut un moment un peu pénible à encaisser. Mais tous les autres moments valaient la peine.

Câlin pupuce

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35268162
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-08-2013 à 22:11:44  profilanswer

Mais non, pour jouer au serpent !

n°35268189
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 22:13:29  answer

Mais non, pour jouer au serpent !

Jézus peur. :o  

La ritalie est une bonne terre de matage de greluchons en terrasse ? :o

n°35268197
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-08-2013 à 22:14:22  profilanswer

Bof, pas plus ni moins qu'en France [:vizera]

n°35268199
No_Answer
Hug Division
Posté le 11-08-2013 à 22:14:26  profilanswer

because the night a écrit :

[:no_answer]  [:no_answer:1]  [:no_answer:3]  [:no_answer:2]  

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°35268202
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 22:14:55  answer

Bof, pas plus ni moins qu'en France [:vizera]

Pov Mie de Pain. [:gogole casque]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2013 à 22:14:55  profilanswer

n°35268226
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-08-2013 à 22:17:44  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est pas genre super vieux ce jeun !  

Deux ans max.

n°35268242
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-08-2013 à 22:19:12  profilanswer

Oui  [:ramasse-miettes:4]  

Spoiler :

En vrai, ça va [:ocolor]

n°35268256
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 22:20:53  answer

Oui  [:ramasse-miettes:4]  

Spoiler :

En vrai, ça va [:ocolor]

On sait, on a tous vu ton fantasme vaticanien. :o

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 22:21:19
n°35268260
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-08-2013 à 22:21:13  profilanswer

Oui    

Spoiler :

En vrai, ça va

T'es en vacs au pays du speedo, ça a intérêt à aller.

n°35268283
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 11-08-2013 à 22:23:10  profilanswer

J'ai réactivé mon compte AUM tout à l'heure

Mais le niveau des meufs a horriblement chuté  [:klemton]  

Je vois une nana qui se prend pour Booba au féminin  [:prozac]  

Une autre qui dit "je cherche une b*** comme toutes les filles ici"  [:implosion du tibia]  

Et c'est pas des fakes vu les nombres de mails échangés.

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°35268294
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-08-2013 à 22:24:27  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

T'es en vacs au pays du speedo, ça a intérêt à aller.

Plus que deux jours  [:ramasse-miettes:4]

n°35268308
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 22:25:58  answer

mcrak a écrit :

Une autre qui dit "je cherche une b*** comme toutes les filles ici"  [:implosion du tibia]  

Et c'est pas des fakes vu les nombres de mails échangés.

Peu, voir pas, élégant mais honnête. [:clooney44]

n°35268348
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-08-2013 à 22:31:37  profilanswer

Elle cherche une bague, parce qu'elle cherche l'homme de sa vie et qu'elle veut l'épouser.
Makes sense.

n°35268368
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 22:33:43  answer

Manque une étoile. :o

n°35268379
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-08-2013 à 22:34:32  profilanswer

Elle cherche une bague, parce qu'elle cherche l'homme de sa vie et qu'elle veut l'épouser.
Makes sense.

Ca ne rentre pas dans les étoiles. :o

Va chier Shez.

Message édité par GenyaB le 11-08-2013 à 22:34:51
n°35268391
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-08-2013 à 22:35:12  profilanswer

Elle est ptêt nulle en orthographe :v

n°35268433
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 11-08-2013 à 22:38:44  profilanswer

Elle est ptêt nulle en orthographe :v

Possible mais elle avait un profil sans fautes.  :o

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°35268649
Takarajima
Représente les parias
Posté le 11-08-2013 à 23:00:58  profilanswer

polionamen a écrit :

Ensuite, oui, le premier verre c'est pour toi, le fait qu'elle insiste pour payer sa part= pas intéressée (à part une féministe convaincue et encore: qui n'aime pas se faire offrir un cadeau?).

N'importe quoi ça  :heink:  

polionamen a écrit :

Comme un entretien d'embauche, préparation!  
Les nanas se font une impression au bout de 5-10sec! Faut pas se faire flinguer dès le début car tu rames contre le courant après.

Les gens ont droit à l'erreur, du moins pour ma part... C'est se foutre une pression énorme que de penser comme ça, d'où + de chances de se foirer.
Faut y aller en mode décontract', c'est pas un examen, merde.

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35268688
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 23:05:19  answer

Takarajima a écrit :

N'importe quoi ça  :heink:  

Takarajima a écrit :

Les gens ont droit à l'erreur, du moins pour ma part... C'est se foutre une pression énorme que de penser comme ça, d'où + de chances de se foirer.

Les atermoiements des premiers instants, c'est ça qui charme. Pas du tout la maitrise froide des évènements. Enfin c'est ce que j'aime.

n°35268748
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 23:13:44  answer

+1. Autant je rechigne un peu quand une fille me dit qu'elle est végétarienne, mais si elle aime cuisiner, je prends direct ! Dans ces cas-là, ce n'est plus un léger frein mais un moteur rugissant.

"Pareil" pour la religion ; je fuis les personnes trop croyantes, mais si leur réflexion sur le sujet sort clairement du carcan habituel et qu'il y a une démarche très personnelle, ça m'attire beaucoup car les échanges enrichissent alors mes propres raisonnements.

Bref, la différence c'est très bien quand ça nous fait évoluer soi-même, mais sinon c'est chiant dans un couple :o

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 23:18:35
n°35268783
Takarajima
Représente les parias
Posté le 11-08-2013 à 23:20:50  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

B/ Pour moi, les études supérieures, même sans les avoir complétées, ça m'indique que la personne a certaines aspirations professionnelles et possède de l'ambition.

[:chewee297:1]  

Le but, c'est pas de me contredire, c'est d'ajouter des trucs à vous.

Dommage que ce soit un forum de discussion  [:bidibulle:1]  

Ok, alors dans la liste, j'ajoute:

- que le mec me prenne pour une sous-être parce que je n'ai pas fait d'études supérieures :o

---------------
n°35268810
minipoussi​n
Posté le 11-08-2013 à 23:26:00  profilanswer

Takarajima a écrit :

Je plussoie. J'ai parfois eu le sentiment d'avoir vécu des rendez vous qui m'ont semblé complétement catastrophiques et qui ont aboutit à une histoire derrière.  
Il y a des gens qui sont difficiles à "lire"  

C'est facile à dire mais je pense qu'il faut lâcher prise, arrêter de vouloir tout contrôler, arrêter de penser que vous jouez votre avenir sur trois mots ou sur une coupe de cheveux ou sur les fringues que vous portez. Vous pensez vraiment que la personne qui accepterait de faire un bout de chemin avec vous s'arrêterait à ça ?  

Oui parfois on a un flash en voyant quelqu'un, et d'autres fois c'est un processus plus lent. On se parle, on se côtoie , et puis on trouve que l'autre à du charme, que c'est quelqu'un qui semble lumineux, on se surprend à attendre un message, un coup de fil, un moment partagé ... c'est pas forcément immédiat. Peut être qu'on se dit au départ qu'on aurait jamais imaginé vivre quelque chose avec quelqu'un comme ça , et peut être que l'autre se le dit aussi. Y'a pas un processus fixe et idéal de l'amour.

n°35268819
Takarajima
Représente les parias
Posté le 11-08-2013 à 23:26:59  profilanswer

C'est quoi ce conseil de merde ? J'arrive pas à trouver alors je dois prendre la première morue qui passe ?

KIKOO§§  [:canard trois pattes:2]

---------------
n°35268827
Kipam
Posté le 11-08-2013 à 23:27:32  profilanswer

Coucou. Un peu de mes nouvelles.
Je reviens d’une semaine de vacances passée en club (principalement pour ma fille, qui apprécie). Et comme l’année dernière, je suis tombée « amoureuse » d’un/des animateur(s). Sauf que cible inatteignable bien sûr, vu le nombre de jolies filles à la ronde…
L’année dernière, passé 2 semaines. J’ai filé mon n° à l’animateur d’aquagym et DJ, qui passait de temps en temps à Paris. Autant vous dire qu’il m’a remerciée et fait un grand sourire… mais ne m’a jamais rappelée…  :(  
Cette année,  1 semaine, c’était trop court pour lier un peu connaissance, alors j’ai préféré m’abstenir.
N’empêche, j’étais étonnée. Le responsable animations, mimi comme tout, un fils de 3 ans à peu près. Le prof de zumba, 2 gosses ! Et ils sont jeunes tous les deux ! En fait, je me demande si c’est pas du parisianisme exacerbé le fait de pas vouloir de gamins etc. ??  [:klemton]  
Restait plus que le responsable du club enfants, mais comme dit précédemment, je me vois mal filer mon n° à quelqu’un avec qui je n’ai échangé que des bonjour/ au revoir.
Sinon, population familiale, rien de mieux pour vous flinguer le moral quand on est seule :(
J’ai bien fait du tir à l’arc tous les jours (j’ai ma flèche jaune), mais que des vieux présents, qui avaient l’air de m’apprécier cela dit [:yopyopyop]
Sinon, il y avait 2 groupes de pop/rock parisiens. Forcément, je leur ai fait des compliments, acheté leurs CDs, les ai fait dédicacé et tout et tout. Il y en a un qui m’a écrit (j’étais sur le départ) « Je m’ennuierai dorénavant pendant le déjeuner », c’était chou ! Mais j’ai bien vite déchanté quand je l’ai vu embarquer une nuit un groupe de groupies pour leur faire un concert solo sur le terrain de tennis [:toede]
Bref, me voilà revenue à ma vie parisienne, que je ne sais pas encore comment je vais gérer pour l’instant  [:prodigy]  

n°35268882
Takarajima
Représente les parias
Posté le 11-08-2013 à 23:33:09  profilanswer

Putain de merde  [:guimo33]  

C'est pas contre toi KiPam :D

---------------
n°35268919
Takarajima
Représente les parias
Posté le 11-08-2013 à 23:39:49  profilanswer

minipoussin a écrit :

Je plussoie. J'ai parfois eu le sentiment d'avoir vécu des rendez vous qui m'ont semblé complétement catastrophiques et qui ont aboutit à une histoire derrière.  
Il y a des gens qui sont difficiles à "lire"  

C'est facile à dire mais je pense qu'il faut lâcher prise, arrêter de vouloir tout contrôler, arrêter de penser que vous jouez votre avenir sur trois mots ou sur une coupe de cheveux ou sur les fringues que vous portez. Vous pensez vraiment que la personne qui accepterait de faire un bout de chemin avec vous s'arrêterait à ça ?  

Oui parfois on a un flash en voyant quelqu'un, et d'autres fois c'est un processus plus lent. On se parle, on se côtoie , et puis on trouve que l'autre à du charme, que c'est quelqu'un qui semble lumineux, on se surprend à attendre un message, un coup de fil, un moment partagé ... c'est pas forcément immédiat. Peut être qu'on se dit au départ qu'on aurait jamais imaginé vivre quelque chose avec quelqu'un comme ça , et peut être que l'autre se le dit aussi. Y'a pas un processus fixe et idéal de l'amour.

Amen à tout ça  :jap:

---------------
n°35268937
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 23:43:10  answer

J'aime beaucoup ce que vous faites.  [:implosion du tibia]  

Kipam a écrit :

[:clooney11]

n°35268940
hfr of the​ dead
Posté le 11-08-2013 à 23:43:36  profilanswer

Kipam a écrit :

Je reviens d’une semaine de vacances passée en club (principalement pour ma fille, qui apprécie). Et comme l’année dernière, je suis tombée « amoureuse » d’un/des animateur(s). Sauf que cible inatteignable bien sûr, vu le nombre de jolies filles à la ronde…
L’année dernière, passé 2 semaines. J’ai filé mon n° à l’animateur d’aquagym et DJ, qui passait de temps en temps à Paris. Autant vous dire qu’il m’a remerciée et fait un grand sourire… mais ne m’a jamais rappelée… :(
Cette année, 1 semaine, c’était trop court pour lier un peu connaissance, alors j’ai préféré m’abstenir.
N’empêche, j’étais étonnée. Le responsable animations, mimi comme tout, un fils de 3 ans à peu près. Le prof de zumba, 2 gosses ! Et ils sont jeunes tous les deux ! En fait, je me demande si c’est pas du parisianisme exacerbé le fait de pas vouloir de gamins etc. ?? [:klemton]
Restait plus que le responsable du club enfants, mais comme dit précédemment, je me vois mal filer mon n° à quelqu’un avec qui je n’ai échangé que des bonjour/ au revoir.
Sinon, population familiale, rien de mieux pour vous flinguer le moral quand on est seule :(
J’ai bien fait du tir à l’arc tous les jours (j’ai ma flèche jaune), mais que des vieux présents, qui avaient l’air de m’apprécier cela dit [:yopyopyop]
Sinon, il y avait 2 groupes de pop/rock parisiens. Forcément, je leur ai fait des compliments, acheté leurs CDs, les ai fait dédicacé et tout et tout. Il y en a un qui m’a écrit (j’étais sur le départ) « Je m’ennuierai dorénavant pendant le déjeuner », c’était chou ! Mais j’ai bien vite déchanté quand je l’ai vu embarquer une nuit un groupe de groupies pour leur faire un concert solo sur le terrain de tennis [:toede]
Bref, me voilà revenue à ma vie parisienne, que je ne sais pas encore comment je vais gérer pour l’instant [:prodigy]

J'ai du mal a croire qu'un jeune animateur déjà papa recherche autre chose qu'un coup de kiki.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35268952
popinouse
Posté le 11-08-2013 à 23:45:22  profilanswer

minipoussin a écrit :

Quand je me rappelle la coupe et la dégaine que j'avais quand j'ai rencontré ma gre...[:etchebest]

n°35268956
Kipam
Posté le 11-08-2013 à 23:46:03  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

J'ai du mal a croire qu'un jeune animateur déjà papa recherche autre chose qu'un coup de kiki.

Non, mais j'ose penser qu'ils ne cherchaient rien du tout..
Je ne les ai pas abordés, hors de question si en couple avec gamins et tout  :o

n°35268980
just a pin​ch
Posté le 11-08-2013 à 23:49:17  profilanswer

Because  [:zedlefou:3]

n°35269000
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 23:53:44  answer

Kipam a écrit :

[...]
Bref, me voilà revenue à ma vie parisienne, que je ne sais pas encore comment je vais gérer pour l’instant  [:prodigy]

Tiens justement je me demandais où tu étais passée. :D  
Bon retour parmi nous.

n°35269003
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-08-2013 à 23:54:39  profilanswer

popinouse a écrit :

Quand je me rappelle la coupe et la dégaine que j'avais quand j'ai rencontré ma gre...

Putzain, les pix d'y a encore trois ans, chaud sa race, bordzel.

n°35269005
Kipam
Posté le 11-08-2013 à 23:55:06  profilanswer

Il y a des messages cachés, ou bien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23846  23847  23848  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)