| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 13:57:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 13:58:38 ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 14:00:10 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 09-08-2013 à 14:01:20 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 14:00:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 14:02:30 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 14:00:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 14:01:03 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 09-08-2013 à 14:03:33 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ZeMrHyde té ! |
|
Chou Andy Would you know my nem | Roh putain, chapeau Taka --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pdbzombifiay |
|
GenyaB Shit fucking game. | Taka |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 14:03:30 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-08-2013 à 14:05:40 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 14:04:15 ![]()
Dans les faits, tu avais un objectif (proposer un rendez-vous à ton serveur), un obstacle (ta timidité), et même si tu as pris du temps, tu as atteint ton objectif. Ca veut dire que tu es capable d'avancer dans ta vie. Peu de personnes sont capables de faire ce que tu as fait. De plus, les serveurs/serveuses, je ne connais qu'une personne qui ait réussit à obtenir un rancart. Leur couple a duré sept ans. Le reste qui a essayé, que ce soit autour de moi, ou moi-même, c'est 100% d'échec. On ne peut pas plaire à tout le monde tu sais, ta tête peut ne pas leur revenir, ils peuvent être dans un mauvais jour, ils peuvent être pd, ils sont peut-être maqués etc, tout un tas d'élément que tu ne peux contrôler entrent en jeu. Et ne t'en veux pas de te croire impuissante devant ça. Ce que tu as pu contrôler en revanche, c'est ton action. Tu as agit pour gagner ce que tu veux. On ne peut pas gagner tout le temps, et c'est gagner de savoir perdre et rebondir. Focalise-toi sur ce que tu peux contrôler dans ta vie, c'est à dire toi, tes choix, tes actions. Donc, si tu penses que personne ne s'intéresse à toi, c'est que les personnes que tu as rencontrées jusqu'ici ne te méritaient pas. Et je ne doute pas qu'en multipliant des opportunités de rencontre (soirées d'ami, bar, clubs, serveurs, jeux vidéo etc), tu tomberas sur quelqu'un à qui tu plairas et qui te plaira. Je te souhaite tout ce bonheur, et je suis sûr que ça va t'arriver, garde foi en la Vie, en ce qu'elle peut t'apporter de magnifique et crois en ton présent et ton futur. ps: et puis ça serait dommage de laisser un inconnu redéfinir ton estime de toi-même, tu vaux mieux que ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 14:24:27 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 14:04:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 14:06:01 ![]()
|
Piksou |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Des sentiments pour un serveur a qui on a jamais parlé ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pdbzombifiay |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 14:09:37 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 14:11:39 ![]()
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 14:12:33 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 14:13:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |