Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5979 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23826  23827  23828  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35248477
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 13:57:58  answer

Reprise du message précédent :

Osef du concours de bythe sur qui baise le plus ou fait un max de CR, lesquels s'ils sont marrant n'apporte strictement rien aux autres en terme de retour d'expérience transposable. C'est du pur voyeurisme façon Confessions intimes, rien de plus.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 13:57:58  profilanswer

n°35248483
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 13:58:38  answer

Takarajima a écrit :

CR tagcr

La nigalitude au café de la lose: dernier épisode.

[:nazztazz:1]

n°35248489
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-08-2013 à 13:58:53  profilanswer

Il a une copine -> je plais à personne.  [:delarue3]  

La seule chose à garder de cette histoire c'est que t'as eu le cran de faire ce qu'il y avait à faire, comme Pomme l'autre fois. [:fredmoul:1]  

---------------
It was always you, Helen.
n°35248492
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-08-2013 à 13:59:12  profilanswer

Takarajima a écrit :

CR tagcr
Ca m'aura confirmé une chose: je plais jamais (ou pratiquement jamais) aux gens qui me plaisent, c'est un cauchemar.

[:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  
Tu as bien fait de passer à l'acte, l'action c'est mieux que l'angoisse.
Il a sûrement été sincère dans sa réponse, te fais pas des noeuds au cerveau.
Et n'en tire pas des conclusions définitives type ci-dessus, tu as commencé à bouger, tu vas continuer.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35248493
Piksou
Posté le 09-08-2013 à 13:59:12  profilanswer

http://en.wikipedia.org/wiki/Because_the_Night

Citation :

"Because the Night" is a song written by Patti Smith and Bruce Springsteen that was first released in 1978 as a single off the Patti Smith Group album Easter. It rose to #13 on the Billboard Hot 100 chart and helped propel sales of Easter to mainstream success – even as Smith was deciding to retire from a life of constant touring. The song remains one of the best known of Smith's catalog. In 1987, her recording was ranked number 116 on NME magazine's list of "The Top 150 Singles of All Time".[1]

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35248504
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:00:04  answer

Je me rends compte que j'en ai trouvé une (très) chaude, et bizarrement le fait qu'elle soit plutôt crue dans sa manière d’aborder ces choses là avec moi me déstabilisent un peu.  :lol:  

n°35248506
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:00:10  answer

Oh merde !!
J'adore les beaufs  :D

n°35248509
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-08-2013 à 14:00:22  profilanswer

Bresse a écrit :

Porte un BIJOU

BIJOU = SWAAAGG

Mais elle a déjà ses yeux merveilleux de pétillance  [:xenobrandt:3]  
Ca vaut n'importe quels bijoux... (edit :  sauf peut-être un calot pétrole :o )

tim_coucou a écrit :

Arwam est chaud. Fuyez.

On se voit ce soir ? [:smapafote]

Takarajima a écrit :

CR tagcr
Je fonce dans le magasin faire mes courses. Je sors, je monte dans ma bagnole. Je commence à chialer, je vais pas arrêter de tout le trajet.
D'un côté je suis contente de l'avoir fait pour me prouver que je pouvais le faire, et pour les gens ici qui croyaient en moi.

Bien joué pour avoir eu le courage de tenter...
J'ai pas trop suivi mais ce mec, c'était simplement un random inconnu pour toi ? Jusqu'à pleurer ? [:andromaque]
On croit toujours en toi, encore un peu plus du coup !  [:nozdormu]  

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 09-08-2013 à 14:01:20

---------------
Demain c'est loin.
n°35248515
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:00:51  answer

Takarajima a écrit :

CR tagcr

Ca m'aura confirmé une chose: je plais jamais (ou pratiquement jamais) aux gens qui me plaisent, c'est un cauchemar. Ca me fait souffrir à un point inimaginable, pourquoi je me fais rejeter tout le temps? Plutôt mourir que de retourner sur AUM, qui ne m'a jamais rien apporté d'ailleurs.
Bordel j'ai déjà 31 ans, personne s'intéresse à moi... si c'est pour passer ma vie à aller de lose en lose comme ça, c'est pas la peine... je préfère crever tout de suite.

Ho on arrête les bétises! Le mec il était en couple , ça n'a rien à voir avec toi! Tu as osé et ça c'est très bien et tu devrais être fier de toi.
Je pense que tu devrais quand même faire attention car se mettre à pleurer car tu t'es attachée à un mec dont tu ne connais rien et avec qui tu n'as pas meme pas échangé le strict minimum c'est un peu limite.
Tu as 31 ans et alors?C'est pas la fin du monde , le monde ne court pas , ça va aller , à moins que tu ais 4 bras , 6 dents en moins et que tu pèses 250kg , tu as tout pour plaire j'en suis sur alors stop les bullshit!

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 14:02:30
n°35248518
Daphne
kernel panic
Posté le 09-08-2013 à 14:00:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 14:00:54  profilanswer

n°35248523
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:01:03  answer

Piksou a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Because_the_Night

Citation :

"Because the Night" is a song written by Patti Smith and Bruce Springsteen that was first released in 1978 as a single off the Patti Smith Group album Easter. It rose to #13 on the Billboard Hot 100 chart and helped propel sales of Easter to mainstream success – even as Smith was deciding to retire from a life of constant touring. The song remains one of the best known of Smith's catalog. In 1987, her recording was ranked number 116 on NME magazine's list of "The Top 150 Singles of All Time".[1]

d'accord mais le "because" fait qu'il/elle répond à une question. Quelle est cette question?

n°35248524
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-08-2013 à 14:01:05  profilanswer

Takarajima a écrit :

D'un côté je suis contente de l'avoir fait pour me prouver que je pouvais le faire, et pour les gens ici qui croyaient en moi. D'un autre côté c'est sans surprise que je suis en morceaux, et oui, évidemment je commençais à avoir des sentiments pour lui. Mon malheur c'est que je m'attache trop vite aux gens. Il me faut pas grand-chose pour être accroc.

effectivement... j'ai peut-être raté un épisode mais en fait tu le connais pas du tout, si ? c'est juste son physique qui t'a attirée finalement ?

Takarajima a écrit :

En plus je suis même pas sûre qu'il ait vraiment une copine. Si ça se trouve il a juste dit ça parce que j'étais moche. A choisir j'aurais encore préféré qu'il dise juste merci en prenant mon papier, quitte à le foutre à la poubelle après et que j'aie jamais de de sms. J'aurais compris pareil, mais là je me suis fait humilier sur place. Mais bon, il pensait sûrement que c'était mieux d'être clair.

ben t'en sais rien de s'il a une copine, qui te dit que c'est pas vrai ? peut-être que sans ça il aurait accepté ta proposition d'ailleurs, tu peux pas du tout déduire de tout ça que tu ne plais pas.

Je pense que la chose la plus mémorable dans ton histoire c'est que finalement tu as eu le courage de tenter ta chance.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 09-08-2013 à 14:03:33

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35248537
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-08-2013 à 14:02:06  profilanswer

because the night a écrit :

J'ai pas rêvé, tu parlais bien musique tout à l'heure ?
http://www.youtube.com/watch?v=xAC [...] re=related

la reprise eurodance avait de la gueule quand meme
http://youtu.be/smpq_pI2Opc
 [:lady gaga:4]  

[:onizuka_dark]

n°35248539
superfx
Posté le 09-08-2013 à 14:02:13  profilanswer

:jap:  
comme pour pomme il y a peu, tu as eu le courage d'y aller, quand tu seras un peu remise de tes émotions, tu te rendras compte que c'est une avancée, pas un échec. tu peux passer à autre chose.

et il me semble que l'avis général était que répondre dans ce cas de figure "je suis pas jalouse" vous fait passer de courageuse à casse-couille, donc tu as bien fait de t'abstenir.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°35248541
WRC80
Posté le 09-08-2013 à 14:02:16  profilanswer

grave... en plus il y a eu quoi comme échange avec ce mec ? (désolé j'ai pas lu tous les ép précédents :o)
à part bonjour, un coca, merci, au revoir ???

se monter le cerveau à un tel point pour un mec dont on ne connait que dalle ???? c'est chaud quand même...

faut prendre un peu de recul quand même et à 31ans la vie n'est pas finie (enfin j'espère vu que je suis plus vieux :o)

n°35248549
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-08-2013 à 14:03:05  profilanswer

Roh putain, chapeau Taka [:implosion du tibia] [:implosion du tibia] [:implosion du tibia]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35248551
pdbzombifi​ay
Posté le 09-08-2013 à 14:03:09  profilanswer

superfx a écrit :

et il me semble que l'avis général était que répondre dans ce cas de figure "je suis pas jalouse" vous fait passer de courageuse à casse-couille, donc tu as bien fait de t'abstenir.

+un milliard, et ça fait tout sauf détaché, juste pauvre beauf.

n°35248553
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 09-08-2013 à 14:03:13  profilanswer

Taka  [:nazztazz:1]

n°35248556
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:03:30  answer

Misssardonik a écrit :

effectivement... j'ai peut-être raté un épisode mais en fait tu le connais pas du tout, si ? c'est juste son physique qui t'a attirée finalement ?

Misssardonik a écrit :

ben t'en sais rien de s'il a une copine, qui te dit que c'est pas vrai ? peut-être que sans ça il aurait accepté ta proposition d'ailleurs, tu peux pas du tout déduire de tout ça que tu ne plais pas.

Moi je dis fake, elle lui plait pas pour couper court c'est la meilleure solution !
Et en lisant ses derniers tag ça se confirme !

n°35248567
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2013 à 14:04:08  profilanswer

Takarajima a écrit :

Ptin taka, tu nous fais le même coup que pomme là. Déjà chapeau de l'avoir abordé, d'avoir osé faire ce que tu voulais faire. Mais si c'est pour que ça te mette dans des états pareils, je sais pas si c'est une bonne chose :/.

Faut pas que quelqu'un qui te dit non remette en cause toute ta personne et toute ta vie, j'ai pas de méthode sinon je l'aurais déjà appliquée à moi même, mais là faut regonfler ta confiance en toi et le regard que tu portes sur toi. T'étais une fille cool, sympa et intéressante (je pense) avant d'aborder ce type, tu restes la même aprés... Enfin bon,  je sais que tu te sens seule... [:zedlefou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-08-2013 à 14:05:40
n°35248568
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:04:15  answer

Takarajima a écrit :

Toutes les bonnes choses ont une fin, même les plus savoureuses, comme fantasmer sur quelqu'un et se demander s'il voudrait bien de soi dans son lit.
J'ai testé pour vous, draguer un serveur beau comme un dieu, qui fait facile une tête de plus que moi.

Tu réagis sur le coup de l'émotion. Avec le recul, tu verras ça comme un bon souvenir, surtout quand tu trouveras l'homme de ta vie.

Dans les faits, tu avais un objectif (proposer un rendez-vous à ton serveur), un obstacle (ta timidité), et même si tu as pris du temps, tu as atteint ton objectif. Ca veut dire que tu es capable d'avancer dans ta vie.  [:hpfan]

Peu de personnes sont capables de faire ce que tu as fait.

De plus, les serveurs/serveuses, je ne connais qu'une personne qui ait réussit à obtenir un rancart. Leur couple a duré sept ans. Le reste qui a essayé, que ce soit autour de moi, ou moi-même, c'est 100% d'échec.

On ne peut pas plaire à tout le monde tu sais, ta tête peut ne pas leur revenir, ils peuvent être dans un mauvais jour, ils peuvent être pd, ils sont peut-être maqués etc, tout un tas d'élément que tu ne peux contrôler entrent en jeu. Et ne t'en veux pas de te croire impuissante devant ça. Ce que tu as pu contrôler en revanche, c'est ton action. Tu as agit pour gagner ce que tu veux. On ne peut pas gagner tout le temps, et c'est gagner de savoir perdre et rebondir. Focalise-toi sur ce que tu peux contrôler dans ta vie, c'est à dire toi, tes choix, tes actions.

Donc, si tu penses que personne ne s'intéresse à toi, c'est que les personnes que tu as rencontrées jusqu'ici ne te méritaient pas. Et je ne doute pas qu'en multipliant des opportunités de rencontre (soirées d'ami, bar, clubs, serveurs, jeux vidéo etc), tu tomberas sur quelqu'un à qui tu plairas et qui te plaira. Je te souhaite tout ce bonheur, et je suis sûr que ça va t'arriver, garde foi en la Vie, en ce qu'elle peut t'apporter de magnifique et crois en ton présent et ton futur.

[:bombadil_tom:1]

ps: et puis ça serait dommage de laisser un inconnu redéfinir ton estime de toi-même, tu vaux mieux que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 14:24:27
n°35248576
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:04:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35248591
Piksou
Posté le 09-08-2013 à 14:05:43  profilanswer

Takarajima a écrit :

CR tagcr

<Amraz>

La vie est une pute.

</Amraz>

Vous en faites pas je vais pas me suicider, mais fallait que ça sorte. Je vais dans mon pieu, récupérer mon sommeil perdu ces derniers jours, et me lamenter sur mon sort comme une pauvre merde que je suis.

tim_coucou a écrit :

Il a une copine -> je plais à personne.  [:delarue3]  

La seule chose à garder de cette histoire c'est que t'as eu le cran de faire ce qu'il y avait à faire, comme Pomme l'autre fois. [:fredmoul:1]  

Mais PILE.

Sans dec, c'est NORMAL de pas plaire à tel ou tel, je sais que c'est facile à dire mais c'est vrai aussi.
Et ça n'a rien à voir avec moche ou pas.

La pluspart des gens que tu croises seront en couple ou pas intéressés ou par disponibles, ou j'en sais rien.

Pour autant que tu saches, il a très bien pu penser "Et merde, si y avait pas Josiane à la maison, elle est mignonne elle. Si j'avais pas ce manque de courage :/".

T'as pas été humiliée, bien au contraire, t'as fait ce qu'il fallait faire. Et il faut le refaire. Aussi souvent que possible.

http://imgs.xkcd.com/comics/creepy.png

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35248595
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:06:01  answer

Takarajima a écrit :

CR tagcr
Je vais dans mon pieu, récupérer mon sommeil perdu ces derniers jours, et me lamenter sur mon sort comme une pauvre merde que je suis.

Gros  [:zedlefou:3]
J'ai jamais eu ce courage d'aborder une serveuse/vendeuse, chapal.

n°35248600
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-08-2013 à 14:06:21  profilanswer

C'est dur d'être un nigaud, mais bravo pour la dose de courage qu'il t'a fallu Taka ! :)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-08-2013 à 14:06:30

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35248611
Piksou
Posté le 09-08-2013 à 14:07:11  profilanswer

Surement moins classe mais je me rappelle de celle là: http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftt1L.html

---------------
n°35248618
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-08-2013 à 14:07:24  profilanswer

Des sentiments pour un serveur a qui on a jamais parlé ?  :heink:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35248630
pdbzombifi​ay
Posté le 09-08-2013 à 14:08:05  profilanswer

WRC80 a écrit :

faut prendre un peu de recul quand même et à 31ans la vie n'est pas finie (enfin j'espère vu que je suis plus vieux :o)

c'est clair. mais c'est chiant de se sentir vioque parce qu'on a pas encore la vie qu'on veut.  [:angelene:1]

n°35248642
Piksou
Posté le 09-08-2013 à 14:08:46  profilanswer

Non c'est une conjonction de coordination ici, comme un "car".

Citation :

Come on now try and understand  
The way I feel when I'm in your hands  
Take my hand come undercover  
They can't hurt you now,  
Can't hurt you now, can't hurt you now  
Because the night belongs to lovers  
Because the night belongs to lust  
Because the night belongs to lovers  
Because the night belongs to us

---------------
n°35248646
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-08-2013 à 14:09:00  profilanswer

Amraz a écrit :

ouais, moi c'est surtout ça qui me met sur le cul, qu'on puisse se mettre dans des états pareils pour quelqu'un qu'on connaît pas. Mais bon, on n'est pas tous pareils [:tammuz]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35248653
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-08-2013 à 14:09:24  profilanswer

Clairement... surtout que le mec ne t'as pas jeté toi, il a simplement déjà une copine, tu peux pas lutter contre ça hein, c'est absolument pas lié à toi. Si Scarlett Johansson se pointe, c'est pareil.

Surtout que des CR qui puent le smecma comme ça, je t'en fais toutes les 30 minutes si tu veux :o

---------------
Demain c'est loin.
n°35248655
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:09:37  answer

Amraz a écrit :

Des sentiments pour un serveur a qui on a jamais parlé ? :heink:

T'es pas équipé pour comprendre.

n°35248658
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-08-2013 à 14:09:57  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ouais, moi c'est surtout ça qui me met sur le cul, qu'on puisse se mettre dans des états pareils pour quelqu'un qu'on connaît pas. Mais bon, on n'est pas tous pareils [:tammuz]

J'ai eu un pincement au coeur quand j'ai su que Kate Middleton était enceinte [:mimounne:5]

---------------
It was always you, Helen.
n°35248666
jeprendsmo​npied
Posté le 09-08-2013 à 14:10:58  profilanswer

Takarajima a écrit :

Bordel j'ai déjà 31 ans, personne s'intéresse à moi... si c'est pour passer ma vie à aller de lose en lose comme ça, c'est pas la peine... je préfère crever tout de suite.

T'es encore jeune hé ho.
31 ans t'as encore 1 milliard de trucs devant toi.
Now, j'ai l'impression que tu fais exprès de te retrouver dans une situation impossible pour pouvoir dire après : "tu vois bien que j'y arrive pas !".  
Très franchement, un serveur comme target, c'est chaud, il a des dizaines de client(e)s par jour, pour se faire remarquer par ce genre de personnes faut y aller très fort, c'est comme si je me mettais en tête d'aller draguer une hôtesse d'accueil tu me suis ?  
Regarde dans ton entourage, y'a forcément quelqu'un à qui tu plais.  
Y'a plein de gens qui ressentent des sentiments mais qui ne les expriment pas, ou les censurent.
Ouvre les yeux.
Courage.

---------------
ça sent le mennen
n°35248668
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-08-2013 à 14:11:06  profilanswer

Si justement.
J'etais capable de ca ... à 14 ans. Avec la jolie fille de la classe.
Sauf qu'elle a 31 ans. Et ca change tout, normalement.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35248676
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:11:39  answer

Misssardonik a écrit :

Ca serait bien de respecter la sensibilité des gens, on n'est pas tous pareil comme tu dis.  [:hish:4]

n°35248677
superfx
Posté le 09-08-2013 à 14:11:40  profilanswer

moi non plus, y en avait une qui me plaisait pas mal, j'ai pas eu le courage de l'aborder, puis elle a quitté ce magasin. :(

Spoiler :

et quelques temps après je la recroise,dans une boite échangiste, à moitié à poil, j'ai pas osé l'aborder non plus :D
çà n'arrive qu'à moi des trucs pareils!

Amraz a écrit :

je diagnostique une oneitis

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°35248684
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:12:33  answer

Amraz a écrit :

Si justement.

Stop de faire les hypocrites, tout le monde a du penser ça en lisant le CR. Amraz a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas . :na:  [:kunta92:4]

n°35248693
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2013 à 14:13:12  profilanswer

Amraz a écrit :

Si justement.

Différentes personnes, différentes histoires, différentes expériences... Après on peut lui faire remarquer sans se moquer non plus. Enfin bon, taka est costaud, sinon elle trainerait pas dans le coin :o.

n°35248702
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:13:57  answer

Daphne a écrit :

C'est cool mais on s'en fout.

[:wo0chy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23826  23827  23828  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)