| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kipam |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 23:55:06 ![]() ![]() |
Kipam |
|
-rOmanO- |
Gogole Masque Gros mort | Même y a deux ans, c'était critique. |
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 00:01:50 ![]() Je sais pas pourquoi, mais la prochaine Ki Paris © va être au top |
Kipam |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Kipam |
|
Kipam |
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 00:15:27 ![]() ![]() |
Kipam |
|
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 00:20:43 ![]() |
Kipam |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 00:22:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
didanou Coeur de verre. | La malade m'envoie des textos tard le soir.
--------------- Cherche une signature. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 00:27:03 ![]()
|
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Vous pourriez avoir des sentiments pour une personne qui a un bronzage des pieds moche ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snotcl |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
el muchacho Comfortably Numb |
"- Je me suis niqué 3827 kilos de gonzesses, je me dégoûte des fois tu sais. Et toi, t'en es à combien?
Ceci dit, je ne dis pas que les filles qui donnent les cours au club ne sont pas mignonnes. En général, elles sont pas mal. Mais au final, la raison pour laquelle elles ont l'air plus mignonnes que les autres participantes, c'est qu'elles sourient pendant tout l'exercice, tandis que les autres souffrent. A part une nénette qui me fait complètement halluciner au cours de pump (le truc avec les haltères): elle n'a pas l'air spécialement musclée quand on la voit, mais elle est fine comme c'est pas permis, pas un gramme de graisse (surtout au niveau des cuisses), et elle fait tout le cours avec une barre presque deux fois plus chargée que moi (elle met 24 kg sur sa barre quand on fait des fentes). Message édité par el muchacho le 12-08-2013 à 07:49:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
AbdrX |
pkoi lapider ? pas de raison ... on ne sait jamais trop ou en est la personne en face de soit avant que quelques etapes soient passées... et vaut mieux que le ocuperet tombe de suite plutot que dans 1 ou 3 mois. Mais comme tu le dis : Mais tous les autres moments valaient la peine
j'ai pas trouvé ca "exceptionnel", vraiment pas, surtout pour le prix demandé, j'ai pas eu de saveurs étonnantes, pas de textures inoubliables, rien qui soit inoubliable, bref, a 13/15 euros le plat, j'y retournerais pas. Message édité par AbdrX le 12-08-2013 à 08:50:56 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
-rOmanO- | Diaph' tu as bien fait de le gicler le hfrien |
just a pinch |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |