| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Gnokie Femme des Années 80... |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 21:21:06 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
M300A |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 21:26:22 ![]()
|
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 21:27:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 21:27:34 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
M300A |
|
KapweT L'exocet. |
|
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 21:37:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 21:38:38 ![]() |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Ok, y'a des choses que je n'aime pas partager, surtout publiquement par rapport à un truc vécu à deux comme ça, mais je vais faire un effort. On s'était donné rdv le midi car je devais voir un ami l'après midi et ça risquait fort de bien déborder le soir, je trouvais que ça changeait d'un verre le soir. Pis comme ça si ça se passait pas bien, je pouvais rapidement abréger parce que je devais aller chez mon pote. On s'était donné rdv donc dans un café/bar sympa assez classique, elle était stressée par cette rencontre, moi aussi un peu mais moins. Elle sort comme moi d'une longue relation et n'a rien connu depuis. La discussion est fluide, on boit 2 bières, on parle pas mal de nos vies (classique), mais en fait on arrive assez naturellement à dériver de là pour parler de tout et de rien, ce qui manquait dans les autres rendez-vous, y'avait des accroches là pour rebondir, on se comprenait bien. Elle était pas trop à l'aise par rapport au contexte, sites de rencontre tout ça elle y connaissait rien du tout et m'a demandé si je me sentais bien avec elle, grosso modo si je "validais" notre rencontre indirectement. Ca m'a un peu perturbé, c'était un peu direct et j'aime pas trop être brusqué, j'aime bien faire bien connaissance pour vraiment apprécier quelqu'un et là c'était un peu comme devoir donner un jugement d'emblée à froid. Enfin comme ça se passe très bien et que je me sens bien je lui fais savoir que je suis ravi de notre rencontre. On mange finalement sur place, je suis déjà hyper à la bourre pour aller chez mon pote, c'est pas grave. On termine le repas, les discussions sont plus orientées sur le fait qu'on se revoit dans la semaine, qu'on est bien tout ça. En repartant elle me prend le bras, je lui explique que je suis quelqu'un qui prend un peu de temps avant de se lancer avec quelqu'un, on arrive au moment de se séparer, elle me demande ce qu'on fait (genre la bise ou ...), on se rapproche et on s'embrasse longuement. On se quitte ainsi, en se retournant chacun juste après s'être quittés, pour un dernier coucou. Pour moi c'est une première, sortir avec une fille sans avoir passé un peu de temps avec dans différents contextes et la connaître, ça me perturbe un peu j'aime pas ça, j'ai l'impression de me lancer dans le vide sans savoir si y'a assez d'eau en bas et si je vais pas me vautrer On se revoit dans la semaine pour le prochain épisode.
Voilà en gros. Et pour ceux qui vont me faire des remarques, je le dis déjà : oui je réfléchis trop, je sais Message cité 5 fois Message édité par Sly Angel le 18-10-2009 à 21:50:12 --------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
KapweT L'exocet. |
|
M300A |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Sinon, ca me semble bien comme rencontre Message édité par Ben_be le 18-10-2009 à 21:57:07 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
vicmckay |
|
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |