Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6065  6066  6067  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20237248
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 18-10-2009 à 21:21:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les dimanches soirs seule c'est vraiment naze   [:cerveau thalis]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 21:21:06  profilanswer

n°20237282
vicmckay
Posté le 18-10-2009 à 21:23:27  profilanswer

[:haha breton]  

T'es tombé sur un mec lucide qui a vu clair dans ton jeu de dévoreuse d'hommes dès le premier soir ?  :o  :D

n°20237283
M300A
Posté le 18-10-2009 à 21:23:30  profilanswer

cordelius a écrit :

[:hahaette]  

Faut combler ce manque avec de la bonne musique, la seule fidèle  :jap:

Gnokie a écrit :

Et voila Gnokie, de rien :jap:

n°20237293
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-10-2009 à 21:23:54  profilanswer

Gnokie a écrit :

T'as qu'à te connecter sur le net et parler cul avec un gars ca t'occupera :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20237308
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-10-2009 à 21:24:41  profilanswer

Gnokie a écrit :

:o³

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°20237312
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-10-2009 à 21:24:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah l'enfoiré  [:mihirung_]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20237333
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-10-2009 à 21:25:57  profilanswer

Gnokie a écrit :

T'es pas seule, on est tous en famille là  [:djo djo]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20237335
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 21:26:22  answer

vicmckay a écrit :

[:haha breton]  

T'es tombé sur un mec lucide qui a vu clair dans ton jeu de dévoreuse d'hommes dès le premier soir ?  :o  :D

Pire. [:vieux slip]

n°20237340
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-10-2009 à 21:26:34  profilanswer

ellesse a écrit :

[:martoh:5] ste famille....

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°20237353
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 21:27:34  answer

Gnokie a écrit :

Au fait, j'ai du louper un épisode mais comment vous vous êtes rencontrés Lothiek et toi ? Pas trop dur la relation à distance ? :??:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 21:27:34  profilanswer

n°20237358
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-10-2009 à 21:28:00  profilanswer

J'ai peur :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20237363
M300A
Posté le 18-10-2009 à 21:28:19  profilanswer

Gnokie a écrit :

Y'a un truc qui m'échappe. Pourquoi ne pas aller voir des potes si vous vous faites chié ?

n°20237365
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-10-2009 à 21:28:23  profilanswer

Du moment que j'ai pas de gosse, j'veux bien être n'importe qui... la cousine éloignée un peu tarée, ça m'irait très bien  :whistle:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20237376
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-10-2009 à 21:29:18  profilanswer

M300A a écrit :

Y'a un truc qui m'échappe. Pourquoi ne pas aller voir des potes si vous vous faites chié ?

:o  :D j'ai pas de potes ici

---------------
n°20237382
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-10-2009 à 21:29:37  profilanswer

ellesse a écrit :

Du moment que j'ai pas de gosse, j'veux bien être n'importe qui... la cousine éloignée un peu tarée, ça m'irait très bien  :whistle:

Je veux bien faire le chat à gratouiller.  [:papatte]

n°20237405
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-10-2009 à 21:30:57  profilanswer

:o je veux bien faire le nain de jardin sodomite en poncho

---------------
n°20237495
vicmckay
Posté le 18-10-2009 à 21:36:14  profilanswer

T'es in love d'un outlaw biker qui t'a entrainé sur les routes de campagne rémoises le soir de ton anniversaire (en retard, bonnanif !) et qui est reparti vers l'ouest sans un regard pour toi alors que tes yeux et tes cuisses étaient embrumés d'un voile de désir inassouvi ?  :o²²

martoh a écrit :

:o je veux bien faire le nain de jardin sodomite en poncho

Un Pepito quoi  :o

n°20237512
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 18-10-2009 à 21:37:21  profilanswer

[:rhetorie du chaos]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°20237522
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 21:37:53  answer

vicmckay a écrit :

T'es in love d'un outlaw biker qui t'a entrainé sur les routes de campagne rémoises le soir de ton anniversaire (en retard, bonnanif !) et qui est reparti vers l'ouest sans un regard pour toi alors que tes yeux et tes cuisses étaient embrumés d'un voile de désir inassouvi ?  :o²²

[:cerveau boidleau]

n°20237531
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 21:38:38  answer

n°20237539
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-10-2009 à 21:39:00  profilanswer

[:loozer]

---------------
n°20237554
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-10-2009 à 21:40:34  profilanswer

Je reviens du sport.

Y a une nouvelle :love:

Hum. Jvais essayer de pas être trop gsnalf sur le coup :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20237578
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 18-10-2009 à 21:42:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'es con tiens  :kaola:  

ellesse a écrit :

[:zoukoufxxx:3]  

On s'est connus au boulot, longue histoire qu'il a relatée dans l'ancien topic je crois  :) La relation à distance ne date que d'il y a 2 mois: on est partis de Paris pour venir vivre dans le Sud, et il a été obligé de repartir travailler à Paris. N'ayant pas encore le permis c'pas facile de trouver un bon taf ici  [:unicode]  

M300A a écrit :

Je connais pas encore grand-monde ici  [:souk]

n°20237610
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-10-2009 à 21:45:24  profilanswer

tain limite le CV quoi :D

Ok, y'a des choses que je n'aime pas partager, surtout publiquement par rapport à un truc vécu à deux comme ça, mais je vais faire un effort.

On s'était donné rdv le midi car je devais voir un ami l'après midi et ça risquait fort de bien déborder le soir, je trouvais que ça changeait d'un verre le soir. Pis comme ça si ça se passait pas bien, je pouvais rapidement abréger parce que je devais aller chez mon pote. On s'était donné rdv donc dans un café/bar sympa assez classique, elle était stressée par cette rencontre, moi aussi un peu mais moins. Elle sort comme moi d'une longue relation et n'a rien connu depuis. La discussion est fluide, on boit 2 bières, on parle pas mal de nos vies (classique), mais en fait on arrive assez naturellement à dériver de là pour parler de tout et de rien, ce qui manquait dans les autres rendez-vous, y'avait des accroches là pour rebondir, on se comprenait bien. Elle était pas trop à l'aise par rapport au contexte, sites de rencontre tout ça elle y connaissait rien du tout et m'a demandé si je me sentais bien avec elle, grosso modo si je "validais" notre rencontre indirectement. Ca m'a un peu perturbé, c'était un peu direct et j'aime pas trop être brusqué, j'aime bien faire bien connaissance pour vraiment apprécier quelqu'un et là c'était un peu comme devoir donner un jugement d'emblée à froid. Enfin comme ça se passe très bien et que je me sens bien je lui fais savoir que je suis ravi de notre rencontre. On mange finalement sur place, je suis déjà hyper à la bourre pour aller chez mon pote, c'est pas grave. On termine le repas, les discussions sont plus orientées sur le fait qu'on se revoit dans la semaine, qu'on est bien tout ça. En repartant elle me prend le bras, je lui explique que je suis quelqu'un qui prend un peu de temps avant de se lancer avec quelqu'un, on arrive au moment de se séparer, elle me demande ce qu'on fait (genre la bise ou ...), on se rapproche et on s'embrasse longuement.

On se quitte ainsi, en se retournant chacun juste après s'être quittés, pour un dernier coucou.

Pour moi c'est une première, sortir avec une fille sans avoir passé un peu de temps avec dans différents contextes et la connaître, ça me perturbe un peu j'aime pas ça, j'ai l'impression de me lancer dans le vide sans savoir si y'a assez d'eau en bas et si je vais pas me vautrer :D Là pour le coup ça me ferait chier de me rendre compte en faisant plus connaissance qu'un truc va pas, mais bon c'est pas bien important, je suis pas psychorigide :D

On se revoit dans la semaine pour le prochain épisode.

Pour le ressenti, j'ai pas eu les papillons, ça me perturbe aussi. Ca peut carrément être du au fait du contexte de rencontre, du fait de pas suffisamment la connaitre pour être attaché et prendre plus à coeur les choses, sinon c'est l'âge qui fait peut-être ça, j'ai moins peur qu'avant, un peu plus confiance en moi (faut dire qu'elle a été généreuse en compliments et en allusions, on ne peut pas dire que j'avais la pression de me louper là).

Voilà en gros. Et pour ceux qui vont me faire des remarques, je le dis déjà : oui je réfléchis trop, je sais :D (et je vous emmerde, ça m'a plutôt bien réussi dans la vie d'être comme ça :D)

Message cité 5 fois
Message édité par Sly Angel le 18-10-2009 à 21:50:12

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20237619
Sly Angel
Posté le 18-10-2009 à 21:45:54  profilanswer

ellesse a écrit :

J'vous aime bien ce soir, vous êtes mignons  [:emerveille]

Tain mais ils se bisounoursisent tous ma parole [:mlc]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20237639
Ben_be
Posté le 18-10-2009 à 21:47:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tain mais ils se bisounoursisent tous ma parole [:mlc]

ben je vais bien, je vous aime. Toi aussi Slyinou  [:steven-claude norris]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°20237641
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2009 à 21:47:38  profilanswer

M300A a écrit :

Bon.... thérapie féminine inside (je suis vraiment dérangé) mais je vais me soigner avec une paire d'enceintes. Suis-je le seul homme du forum à combler un manque affctif avec des achats compulsifs ?

[:yopyopyop] Focal for the win koi :o Si la thune compensait qu'un tant soit peu le manque affectif, je serais tout le temps a découvert.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20237656
Sly Angel
Posté le 18-10-2009 à 21:49:11  profilanswer

ellesse a écrit :

J'avais lu "Laisse toi le temps de sortir de cette fellation".  
J'crois que c'est l'heure de mon tilleul  [:unicode]

obsédée :o

---------------
n°20237664
Sly Angel
Posté le 18-10-2009 à 21:49:48  profilanswer

[:totoz]

---------------
n°20237680
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-10-2009 à 21:51:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

...

En repartant elle me prend le bras, je lui explique que je suis quelqu'un qui prend un peu de temps avant de se lancer avec quelqu'un, on arrive au moment de se séparer, elle me demande ce qu'on fait (genre la bise ou ...), on se rapproche et on s'embrasse longuement.

On se quitte ainsi, en se retournant chacun juste après s'être quittés, pour un dernier coucou.

Voilà en gros. Et pour ceux qui vont me faire des remarques, je le dis déjà : oui je réfléchis trop, je sais :D (et je vous emmerde, ça m'a plutôt bien réussi dans la vie d'être comme ça)

Mais c'est trop meuuugnooon! [:atsuko]

Spoiler :

Je veux le même compte-rendu quand ça passera à l'étape suivante [:nookonee]. [:rhetorie du chaos]

n°20237681
M300A
Posté le 18-10-2009 à 21:51:17  profilanswer

Faluja a écrit :

[:yopyopyop] Focal for the win koi :o Si la thune compensait qu'un tant soit peu le manque affectif, je serais tout le temps a découvert.

J'compte faire klipsch/cambridge en fait, mais pour l'instant elle se satisfairont de mon vieux denon :)

n°20237687
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2009 à 21:51:29  profilanswer

Tu tombes bien, michael knight.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20237691
Ben_be
Posté le 18-10-2009 à 21:51:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si j'étais FRANCAIS et REALISATEUR, j'en ferais un film de 128min avec Daniel Auteil ayant pour titre une citation extraite des paroles d'une chanson bien connue. :o

Sinon, ca me semble bien comme rencontre  [:ben_be:2]

Message édité par Ben_be le 18-10-2009 à 21:57:07

---------------
n°20237708
vicmckay
Posté le 18-10-2009 à 21:53:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Voilà en gros. Et pour ceux qui vont me faire des remarques, je le dis déjà : oui je réfléchis trop, je sais :D (et je vous emmerde, ça m'a plutôt bien réussi dans la vie d'être comme ça :D)

Au moins, t'es lucide sur ton prise de tête intégral  :o.
et franchement, c'est pas la majorité des cas où une fille prend sur elle de faire les premiers pas à chaque coup, pour le bras, le baiser ou sur le fait de connaitre le ressenti de l'autre.
ça fait gsnalf, dans un sens un peu différent de la plupart des cas, parce que toi tu as déjà un physique qui valide plus facilement une relation potentielle. ça n'enlève rien au fait que vous ayez pu vous trouver, mais c'est un élément facilitateur.

Et je ne vois pas, mais alors pas du tout ce que ut as à perdre avec une fille sans problèmes apparents qui en plus prend des initiatives.
En gros, tu prends le truc à l'envers, tu veux le cul de la crémière, mais aussi l'argent du beurre, et enfin le beurre.  [:pingouino]  [:talen]  

n°20237745
Sly Angel
Posté le 18-10-2009 à 21:58:21  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais c'est trop meuuugnooon! [:atsuko]

Spoiler :

Je veux le même compte-rendu quand ça passera à l'étape suivante [:nookonee]. [:rhetorie du chaos]

Même pas en rêve, je dirai même pas quand ça arrivera :D

---------------
n°20237752
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-10-2009 à 21:59:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah ben si, t'es obligé maintenant  :D

---------------
n°20237789
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-10-2009 à 22:02:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si ça arrive. [:rhetorie du chaos]

Spoiler :

Je déconne hein, je veux pas savoir moi. :o

Spoiler :

Seules les photos m'intéressent. [:ripthejacker]

n°20237792
Sly Angel
Posté le 18-10-2009 à 22:02:59  profilanswer

vicmckay a écrit :

Au moins, t'es lucide sur ton prise de tête intégral  :o.
et franchement, c'est pas la majorité des cas où une fille prend sur elle de faire les premiers pas à chaque coup, pour le bras, le baiser ou sur le fait de connaitre le ressenti de l'autre.
ça fait gsnalf, dans un sens un peu différent de la plupart des cas, parce que toi tu as déjà un physique qui valide plus facilement une relation potentielle. ça n'enlève rien au fait que vous ayez pu vous trouver, mais c'est un élément facilitateur.

Et je ne vois pas, mais alors pas du tout ce que ut as à perdre avec une fille sans problèmes apparents qui en plus prend des initiatives.
En gros, tu prends le truc à l'envers, tu veux le cul de la crémière, mais aussi l'argent du beurre, et enfin le beurre.  [:pingouino]  [:talen]  

Pour le baiser c'est pas spécialement elle, après c'est clair qu'elle a fait les pas. Mais je ne suis pas d'accord vraiment avec le côté GSNALF (que ce soit vrai ou pas dans l'absolu hein, juste là), parce que moi je ne voulais pas que ça aille si vite, c'était pas parce que je n'osais pas. Et d'ailleurs là dessus j'ai même pas eu le petit stress de me demander si je pouvais me lancer justement, puisqu'elle arrivait à ces étapes avant que j'y sois.

La cata ça aurait été que ça fasse comme dans HIMYM, qu'elle me dise "je t'aime" direct au moment où on allait s'embrasser :D (mais non hein, ça va :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6065  6066  6067  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)