| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 22:02:59 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 22:10:51 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
edit: marrante la faute de frappe, je voulais dire draguer Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-10-2009 à 22:13:16 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 22:14:12 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 22:18:55 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | Sly est un homo refoulé mais il ne le sait pas encore --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
DavidAmes |
KapweT L'exocet. |
|
|
M300A | Bon moment un peu dur, je viens de rebrancher le pc de mon-ex appartement. J'espère ne pas y retrouver trop de chose à affronter |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Compliments sur mon naturel surtout, sur mon attitude et le fait que je juge pas les gens au moindre truc, qu'elle se sentait à l'aise avec moi alors que c'était pas le cas habituellement. Enfin des choses de ce genre.
Entre H&M qui mange les hfriens et cendrillon qui les frague, que de violence sur ce topic --------------- Fan et séquestrateur de |
vicmckay |
|
M300A |
|
DavidAmes |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 22:33:58 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
met nous de côté ses photos persos de fist fuck et de gang bang bukake amateur merci d'avance Message édité par basketor63 le 18-10-2009 à 22:38:41 |
M300A |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DavidAmes |
Garde-les mais surtout arrête de te morfondre,dis toi que c'était qu'une connasse et que ta vie pourra aller de l'avant maintenant. Touche-toi ça ira mieux après. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 18-10-2009 à 22:41:53 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Je pense pas, elle réagirait pas comme ça je pense
Oui, je pense, par contre peut-être pas à ce rdv là en fait. Mais bon faut aller un peu plus loin dans mon passé et mes histoires pour comprendre je pense, c'est un peu facile de tirer des conclusions juste sur ça
Meuh non, si je prenais tout ce qu'on me sort ici au sérieux, je me serais déjà suicidé
Oui voilà, merci de cette brillante analyse --------------- Fan et séquestrateur de |
M300A |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Koa, tu partages pas ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
M300A | Vous m'avez mis dans le doute la, c'est malin. 3 ans c'est pas rien quand même... Je dois récupérer les photos d'après vous ? |
DavidAmes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |