Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6066  6067  6068  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20237792
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-10-2009 à 22:02:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicmckay a écrit :

Au moins, t'es lucide sur ton prise de tête intégral  :o.
et franchement, c'est pas la majorité des cas où une fille prend sur elle de faire les premiers pas à chaque coup, pour le bras, le baiser ou sur le fait de connaitre le ressenti de l'autre.
ça fait gsnalf, dans un sens un peu différent de la plupart des cas, parce que toi tu as déjà un physique qui valide plus facilement une relation potentielle. ça n'enlève rien au fait que vous ayez pu vous trouver, mais c'est un élément facilitateur.

Et je ne vois pas, mais alors pas du tout ce que ut as à perdre avec une fille sans problèmes apparents qui en plus prend des initiatives.
En gros, tu prends le truc à l'envers, tu veux le cul de la crémière, mais aussi l'argent du beurre, et enfin le beurre.  [:pingouino]  [:talen]  

Pour le baiser c'est pas spécialement elle, après c'est clair qu'elle a fait les pas. Mais je ne suis pas d'accord vraiment avec le côté GSNALF (que ce soit vrai ou pas dans l'absolu hein, juste là), parce que moi je ne voulais pas que ça aille si vite, c'était pas parce que je n'osais pas. Et d'ailleurs là dessus j'ai même pas eu le petit stress de me demander si je pouvais me lancer justement, puisqu'elle arrivait à ces étapes avant que j'y sois.

La cata ça aurait été que ça fasse comme dans HIMYM, qu'elle me dise "je t'aime" direct au moment où on allait s'embrasser :D (mais non hein, ça va :D)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 22:02:59  profilanswer

n°20237817
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-10-2009 à 22:05:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour le baiser c'est pas spécialement elle, après c'est clair qu'elle a fait les pas. Mais je ne suis pas d'accord vraiment avec le côté GSNALF (que ce soit vrai ou pas dans l'absolu hein, juste là), parce que moi je ne voulais pas que ça aille si vite, c'était pas parce que je n'osais pas. Et d'ailleurs là dessus j'ai même pas eu le petit stress de me demander si je pouvais me lancer justement, puisqu'elle arrivait à ces étapes avant que j'y sois.

La cata ça aurait été que ça fasse comme dans HIMYM, qu'elle me dise "je t'aime" direct au moment où on allait s'embrasser :D (mais non hein, ça va :D)

Tu te poses vraiment trop de questions.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20237852
Sly Angel
Posté le 18-10-2009 à 22:07:38  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu te poses vraiment trop de questions.

Là y'a pas de question, juste un ressenti :p

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20237857
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-10-2009 à 22:08:13  profilanswer

Tiens un revenant. Quoi de neuf ?

---------------
Pussy that walk !
n°20237863
DavidAmes
Posté le 18-10-2009 à 22:08:32  profilanswer

Hier soir,je me suis retrouver dans une soirée de la bourgeoisie parisienne (je me demande encore comment [:tinostar]).Au fur à mesure,des gens arrivent et là surprise:ils présentent les gens présent selon leur écoles,facs [:tibo2002]du genre "alors là vous avez Jean-Marie de Science-po,ici Hélène d'ASSAS..."

Personnellement,je présente les gens différemment...Enfin bon,j'ai quand même discuté avec de sympathiques demoiselles.[:julm3]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20237888
zad38
Posté le 18-10-2009 à 22:10:49  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Hier soir,je me suis retrouver dans une soirée de la bourgeoisie parisienne (je me demande encore comment [:tinostar]).Au fur à mesure,des gens arrivent et là surprise:ils présentent les gens présent selon leur écoles,facs [:tibo2002]du genre "alors là vous avez Jean-Marie de Science-po,ici Hélène d'ASSAS..."

Quelle bande d'hypocrites, ils pourraient passer directement au salaire  [:tim_coucou]

n°20237890
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 22:10:51  answer

DavidAmes a écrit :

Personnellement,je présente les gens différemment...Enfin bon,j'ai quand même discuté avec de sympathiques demoiselles.[:julm3]

Y'avait pas Doros planqué quelque part ? [:djmb]

n°20237893
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-10-2009 à 22:11:02  profilanswer

[:cerveau pfff]

au fait tu serais pas en train de fraguer sly ? [:cerveau whistle]

edit: marrante la faute de frappe, je voulais dire draguer [:cerveau o]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 18-10-2009 à 22:13:16
n°20237932
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-10-2009 à 22:13:14  profilanswer

+1 :)

Les moments où tu sais pas si elle/il pense à la même chose que toi, où le plus petit contact physique provoque tout un tas d'émotion, les bises embarassées parce qu'on sait pas si on peut pousser jusqu'à la bouche... [:face_love]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20237946
DavidAmes
Posté le 18-10-2009 à 22:14:12  profilanswer

Le pire c'est que j'ai pensé la même chose...[:prozac]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 22:14:12  profilanswer

n°20237970
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-10-2009 à 22:16:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

Cendrillon est peut-être la fille qu'a rencontré Sly, qui sait? [:slackerbitch]

n°20237978
DavidAmes
Posté le 18-10-2009 à 22:16:28  profilanswer

zad38 a écrit :

Quelle bande d'hypocrites, ils pourraient passer directement au salaire  [:tim_coucou]

Bah vu que la plupart ne sont pas encore dans la vie active,c'est le moyen intermédiaire.

---------------
n°20237986
vicmckay
Posté le 18-10-2009 à 22:17:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

tu peux dire que tu n'es pas GSNALF parce que tu arrives à tes fins de manière suffisamment récurrente, mais tes hésitations ne sont pas différentes de celles d'un gars qui a du mal à se dévoiler et à s'extérioriser. Faut pas croire que seule la "peur" des femmes fait capoter un rencard. C'est surtout la difficulté à se trouver et à trouver ce à quoi on aspire qui est préjudiciable.
Mais tu peux te poser la question de savoir ce que toi tu aurais fait si elle n'avait pas fait le premier pas ?? Tu l'aurais embrassée, voire même rappelée ? là tu sembles simplement continuer parce qu'elle montre un intérêt poussé pour toi :/

n°20238005
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 22:18:55  answer

vicmckay a écrit :

Mais tu peux te poser la question de savoir ce que toi tu aurais fait si elle n'avait pas fait le premier pas ?? Tu l'aurais embrassée, voire même rappelée ? là tu sembles simplement continuer parce qu'elle montre un intérêt poussé pour toi :/

C'est vrai que ca m'a donné un peu cette impression aussi.

n°20238029
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-10-2009 à 22:20:35  profilanswer

Vous allez réussir à le déprimer alors qu'il revenait tout pimpant, c'est pas cool  [:poooop]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20238041
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2009 à 22:21:26  profilanswer

Sly est un homo refoulé mais il ne le sait pas encore :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20238046
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-10-2009 à 22:21:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour moi c'est une première, sortir avec une fille sans avoir passé un peu de temps avec dans différents contextes et la connaître, ça me perturbe un peu j'aime pas ça, j'ai l'impression de me lancer dans le vide sans savoir si y'a assez d'eau en bas et si je vais pas me vautrer :D Là pour le coup ça me ferait chier de me rendre compte en faisant plus connaissance qu'un truc va pas, mais bon c'est pas bien important, je suis pas psychorigide :D

Arrête de te mettre la pression, ça peut aussi bien être elle qui ne voudra pas poursuivre [:cerveau dawa]

n°20238052
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-10-2009 à 22:22:01  profilanswer

Attention whore c'est la nouvelle locution à la mode sur hfr [:tim_coucou]

---------------
n°20238055
DavidAmes
Posté le 18-10-2009 à 22:22:11  profilanswer

Tu es rancunière toi,non ?![:delarue3]

---------------
n°20238061
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-10-2009 à 22:22:39  profilanswer

:love: :love: :love:  

C'est beau ce que tu dis [:ayuluna]

n°20238071
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-10-2009 à 22:23:11  profilanswer

nan mais les yeux au ciel, c'était pour le coup des papillons au ventre etcetera [:djmb]

n°20238112
M300A
Posté le 18-10-2009 à 22:25:51  profilanswer

Bon moment un peu dur, je viens de rebrancher le pc de mon-ex appartement. J'espère ne pas y retrouver trop de chose à affronter :/

n°20238138
Sly Angel
Posté le 18-10-2009 à 22:27:26  profilanswer

Compliments sur mon naturel surtout, sur mon attitude et le fait que je juge pas les gens au moindre truc, qu'elle se sentait à l'aise avec moi alors que c'était pas le cas habituellement. Enfin des choses de ce genre.

Pour le pire des cas, merci, c'est gentil, même si on ne se connait pas ;)  

(en fait y'a déjà Ellesse qui a pris un ticket [:autruche] )

basketor63 a écrit :

Entre H&M qui mange les hfriens et cendrillon qui les frague, que de violence sur ce topic [:totoz]

---------------
n°20238150
vicmckay
Posté le 18-10-2009 à 22:28:20  profilanswer

ellesse a écrit :

Vous allez réussir à le déprimer alors qu'il revenait tout pimpant, c'est pas cool  [:poooop]

c'est pas le but mais quitte à se poser des questions, autant se poser les bonnes et évite l'introspection que la fille en face ne saura de toute façon pas résoudre avec toute sa bonne volonté.  :jap:

n°20238214
M300A
Posté le 18-10-2009 à 22:32:22  profilanswer

M300A a écrit :

Bon moment un peu dur, je viens de rebrancher le pc de mon-ex appartement. J'espère ne pas y retrouver trop de chose à affronter :/

Personne pour me dire un truc sympa avant que je fouille son /home pour lui faire un zip de ses documents et que je supprime son compte ? :/

n°20238233
DavidAmes
Posté le 18-10-2009 à 22:33:52  profilanswer

M300A a écrit :

Personne pour me dire un truc sympa avant que je fouille son /home pour lui faire un zip de ses documents et que je supprime son compte ? :/

[:altheran]  

Sois un homme !

---------------
n°20238238
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 22:33:58  answer

Sly Angel a écrit :

Entre H&M qui mange les hfriens et cendrillon qui les frague, que de violence sur ce topic [:totoz]

[:haha pfff]

n°20238248
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-10-2009 à 22:34:44  profilanswer

M300A a écrit :

J'ai pas suivi l'histoire donc je ne sais pas de quoi tu parles. [:tinostar]

Mais : bon courage.  [:babou1980]

n°20238266
la_lootre
Posté le 18-10-2009 à 22:36:18  profilanswer

M300A a écrit :

sur un coup de pas de bol .... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20238279
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-10-2009 à 22:37:19  profilanswer

M300A a écrit :

M300A a écrit :

met nous de côté ses photos persos de fist fuck et de gang bang bukake amateur

merci d'avance

Message édité par basketor63 le 18-10-2009 à 22:38:41
n°20238290
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-10-2009 à 22:38:09  profilanswer

Tiens pour le coup je demande des conseils:

Comme dit plus haut, y a une nouvelle à mon club de sport, et je la trouve très mignonne et toute gentille. En gros j'aimerais bien l'aborder, mais le contexte "entraînement" spas top.

Comment faire pour lui demander son num sans paraître trop CLD?  

@ Sly: je suis bien content pour toi et j'espère que ça va bien se goupiller :)

---------------
n°20238299
M300A
Posté le 18-10-2009 à 22:38:57  profilanswer

Merci :jap:

documents/photos/moi et chouchou :/ :/ :/

J'ai mal la, très mal :/

n°20238308
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-10-2009 à 22:39:37  profilanswer

M300A a écrit :

Direct corbeille.

Sans hésitations.

---------------
n°20238318
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-10-2009 à 22:40:29  profilanswer

Y a vraiment des gens qui font des dossiers avec des noms pareils dans leur ordi ?  
J'ai mal aussi si ça peut te consoler  :sweat:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20238332
DavidAmes
Posté le 18-10-2009 à 22:41:23  profilanswer

M300A a écrit :

Garde-les mais surtout arrête de te morfondre,dis toi que c'était qu'une connasse et que ta vie pourra aller de l'avant maintenant.

Touche-toi ça ira mieux après.:o

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 18-10-2009 à 22:41:53

---------------
n°20238342
Sly Angel
Posté le 18-10-2009 à 22:41:59  profilanswer

KapweT a écrit :

Cendrillon est peut-être la fille qu'a rencontré Sly, qui sait? [:slackerbitch]

Je pense pas, elle réagirait pas comme ça je pense :o

vicmckay a écrit :

tu peux dire que tu n'es pas GSNALF parce que tu arrives à tes fins de manière suffisamment récurrente, mais tes hésitations ne sont pas différentes de celles d'un gars qui a du mal à se dévoiler et à s'extérioriser. Faut pas croire que seule la "peur" des femmes fait capoter un rencard. C'est surtout la difficulté à se trouver et à trouver ce à quoi on aspire qui est préjudiciable.

Oui, je pense, par contre peut-être pas à ce rdv là en fait. Mais bon faut aller un peu plus loin dans mon passé et mes histoires pour comprendre je pense, c'est un peu facile de tirer des conclusions juste sur ça ;) Mais si je n'avais pas eu envie que ça arrive, ça ne serais pas arrivé, juste c'était un peu tôt niveau timing ;)

Ca ne me fera pas forcément peur, faut voir comment ça va se passer et je ne suis pas du genre à fuir en courant comme ça :p

Et même pas en MP, je suis pas une fille, je partage pas ça moi :o

Je prends beaucoup de recul quand j'écris ici, c'est pas tout à fait pareil en live quand je vis les choses ;)

ellesse a écrit :

Meuh non, si je prenais tout ce qu'on me sort ici au sérieux, je me serais déjà suicidé :D

Faluja a écrit :

Sly est un homo refoulé mais il ne le sait pas encore :o

Oui voilà, merci de cette brillante analyse :jap:

Quand je dis que j'aime pas précipiter les choses sans connaitre la personne, là pour le coup c'est vraiment too much je pense :D

---------------
n°20238367
M300A
Posté le 18-10-2009 à 22:43:41  profilanswer

TrakT a écrit :

Direct corbeille.

Sans hésitations.

DavidAmes a écrit :

Garde-les mais surtout arrête de te morfondre,dis toi que c'était qu'une connasse et que ta vie pourra aller de l'avant maintenant.

Touche-toi ça ira mieux après.:o

Non je ne pense pas garder quelque chose. J'ai une lettre, une petite photo d'identité, et je fais foutre ça dans un tiroir avec les autres.
Vous avez le droit de trouver ça bizarre :D

1 mois que ce pc est posé et que j'ai pas osé l'allumer... Après on raconte que les mecs pensent avec leur queue et son complètement insensibles...

n°20238368
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-10-2009 à 22:43:53  profilanswer

Koa, tu partages pas ? [:thalis]
La photo au moins merde.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20238385
M300A
Posté le 18-10-2009 à 22:45:17  profilanswer

Vous m'avez mis dans le doute la, c'est malin. 3 ans c'est pas rien quand même... Je dois récupérer les photos d'après vous ?

n°20238427
DavidAmes
Posté le 18-10-2009 à 22:48:48  profilanswer

M300A a écrit :

Vous m'avez mis dans le doute la, c'est malin. 3 ans c'est pas rien quand même... Je dois récupérer les photos d'après vous ?

Oui !!!!!!!!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6066  6067  6068  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)