| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
martoh padeurpourenmancher | Reprise du message précédent :
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 20:45:47 ![]() ![]() |
M300A | Hier j'ai placé la blague de l'ingénieur mac, l'ingénieur linux et l'ingénieur mac qui crève un pneu.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon, de retour de ma rando OVS bio où il était sensé y avoir de la gazelle. En fait, y en avait pas vraiment, enfin je sais pas trop du coup Globalement, c'était une journée exceptionnelle, la ballade très belle, la bouffe et les boissons excellente, l'organisateur excellent. Les trucs en rapport avec le sujet maintenant : Trois participants qui se sont retrouvés là je sais pas trop pourquoi : un CLD ingénieur avec sa femme colombienne über-bonne qui parle pas un mot de français, et un CLD ingénieur plus lourd que ta mère. Je me suis retrouvé dans leur voiture pendant les trajets, c'était...
Et j'en oublie un paquet... À coté de ça, pendant la balade j'ai pu rester avec les trois autres c'était nettement plus intéressant. Il y avait l'organisateur, un papa de 55 balais qui m'a demandé des conseils pour son divorce, c'était un peu rigolo et très touchant. Et puis un couple d'une nana avec son bestfriend, tous les deux très sympas, mais du coup la nana je sais pas trop quoi penser, on a beaucoup discuté mais elle a pas l'air très ouverte. Une remarque un peu troublante quand même, quand je dis que je cherche une fille mais que malheureusement je connais aucune lorraine, elle me répond 'mais si, il y a moi' (elle est lorraine d'origine). Mais 15 minutes plus tard elle m'explique qu'elle cherche pas de relation en ce moment. Un truc un peu zarb, c'est que j'ai un peu l'impression de me faire auto-bestrfriendiser dés que je mentionne mon statut de papa divorcé, un peu comme si mes couilles disparaissaient à le seconde de mon annonce (Et finalement, le truc relou dans toute cette histoire, c'est qu'à force de rencontrer des cons depuis quelques jours, à chaque fois ça me fait repenser à ma jeune maman qui n'a aucun des défauts des gens que je croise ici et là, alors elle a intérêt à me rappeler rapidement sinon je vais effectivement finir par tomber amoureux sans l'avoir vu plus que 1h sur un banc dans un parc Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 18-10-2009 à 20:48:16 |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
M300A |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
M300A |
|
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 20:55:16 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par martoh le 18-10-2009 à 20:57:02 --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
M300A |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 21:02:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 21:03:11 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
KapweT L'exocet. |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message édité par ellesse le 18-10-2009 à 21:08:53 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 21:08:52 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
M300A | Bon.... thérapie féminine inside (je suis vraiment dérangé) mais je vais me soigner avec une paire d'enceintes. Suis-je le seul homme du forum à combler un manque affctif avec des achats compulsifs ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 21:13:47 ![]() |
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 21:15:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |