Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6166  6167  6168  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20291870
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-10-2009 à 23:48:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Tain goub il avait un vrai talent d'artiste, quoi, toujours semer la confusion entre le vrai et le faux, on dirait au delà du réel, ce type :/

Goub stun noub. Epicétou.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 23:48:41  profilanswer

n°20291871
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 23:48:49  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Et évidemment, impossible de couper les ponts avec la mère de ton enfant.
Pas possible d'avoir une discussion sérieuse avec elle ? Non ? C'est une fille ? Certes.

Avec qui ?  
Mon ex? c'est fait, tout est réglé de ce coté, même si à priori, c'est trop tard...

Ma copine ? Ben on est censés se voir demain soir pour en discuter, mais je suis même plus sûr qu'elle viendra, tellement elle en a ras le cul :sweat:

n°20291889
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 22-10-2009 à 23:50:28  profilanswer

Et évidemment, impossible de couper les ponts avec la mère de ton enfant.
Pas possible d'avoir une discussion sérieuse avec elle ? Non ? C'est une fille ? Certes.

nan mais c'est pas à sa copine de gérer les histoires avec son ex femme déjà, elles ont rien à savoir l'une de l'autre. C'est son problème à lui.

C'et d'ailleurs peut-être pour ça qu'elle flippe la nouvelle, parce que l'ex-femme est présente entre eux , dans une conversation. Alors qu'elle n'a rien à y faire. -> stress.  :whistle:  

/ et tu me mettras un p'ti blanc marcel

n°20291895
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-10-2009 à 23:51:29  profilanswer

C'est peut-être un peu con ce que je vais dire (ça alors :D) mais j'ai du mal à croire qu'une fille qui tient vraiment à sa relation partira uniquement pour un texto qui ne te met même pas en cause.

Soit il y a un manque de caractère, soit il y a un manque de motivation.

Non ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°20291903
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 22-10-2009 à 23:52:19  profilanswer

ororuK a écrit :

P'tain le zizanie que c'était ce soir.
C'était assez magique quand tout le monde se tirait dans le pattes. [:implosion du tibia]
Bravo à tous !

Et ouais et pourtant ce topic ne se fera jamais fermé, malgrès le HS de 3000 pages et les pseudo-règlements de compte de l'intelligentsia parisienne qui a déjà conquis plusieurs topics à coup de message abscons mélangeant allègrement leur aventure irl avec le forum [:hephaestos] Y'a plus qu'à refoutre le grappin sur petit chat, botman, khan et cardelitre et on est reparti comme en 40  [:hephaestos]

Message édité par Zellounet le 22-10-2009 à 23:55:11

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20291905
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-10-2009 à 23:52:27  profilanswer

C'est peut-être un peu con ce que je vais dire (ça alors :D) mais j'ai du mal à croire qu'une fille qui tient vraiment à sa relation partira uniquement pour un texto qui ne te met même pas en cause.

Non ?

Elle a 22 ans, se retrouve avec une histoire compliquée, un mec qui a une gamine etc...
Franchement, il y a de quoi partir.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20291908
ororuK
Posté le 22-10-2009 à 23:52:42  profilanswer

J'avoue que son humour me manque.
J'espère qu'on aura droit à une représentation spéciale quand il sera de nouveau apte à jouer.

n°20291913
zeuartisan
Posté le 22-10-2009 à 23:52:52  profilanswer

c'est soirées étudiantes le jeudi .. peut-être que c'est pas partout pareil ..

n°20291923
zeuartisan
Posté le 22-10-2009 à 23:54:07  profilanswer

mais t'y dis que tu veux PAS discuter d'elle et t'embrayes sur , " parlons de toi, plutôt ". et zou.

n°20291938
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-10-2009 à 23:55:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Elle a 22 ans, se retrouve avec une histoire compliquée, un mec qui a une gamine etc...
Franchement, il y a de quoi partir.

Peut-être qu'à 22 ans on ne se rend pas compte de ce dans quoi on s'embarque, en effet.
Mais à partir du moment où il y a gamin dans l'équation, il y a forcément la mère aussi.
A la limite, si elle devait choisir, je pense qu'elle préférerait une psychopathe qui n'a aucune chance de récupérer son ex à une manipulatrice qui pourrait empoisonner la relation.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 23:55:09  profilanswer

n°20291948
talafriteh​ein
Posté le 22-10-2009 à 23:56:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Tain goub il avait un vrai talent d'artiste, quoi, toujours semer la confusion entre le vrai et le faux, on dirait au delà du réel, ce type :/

Ne me compare pas avec Goub, merci pour lui, je n'ai pas le centieme de son talent  :jap:  

Et paydaybear, sbon, fais pas la gueule, t'es pas si moche que ca, t'es pas si pas drole que ca, et t'as ptet pas lacher le morceau, tout ca n'était que pure spéculation   :o

n°20291952
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 23:56:16  answer

zeuartisan a écrit :

c'est soirées étudiantes le jeudi .. peut-être que c'est pas partout pareil ..

Ma voisine est loin d'être étudiante :o

n°20291958
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-10-2009 à 23:56:41  profilanswer

Peut-être qu'à 22 ans on ne se rend pas compte de ce dans quoi on s'embarque, en effet.
Mais à partir du moment où il y a gamin dans l'équation, il y a forcément la mère aussi.
A la limite, si elle devait choisir, je pense qu'elle préférerait une psychopathe qui n'a aucune chance de récupérer son ex à une manipulatrice qui pourrait empoisonner la relation.

Je sais pas ce qu'elle préfèrerait, mais avoir une ex envahissante, qui fait chier pour tout et n'importe quoi etc... c'est vraiment handicapant pour la relation.

Déjà qu'elle avait apparemment du mal avec le fait qu'il soit papa :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20291969
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-10-2009 à 23:57:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Je sais pas ce qu'elle préfèrerait, mais avoir une ex envahissante, qui fait chier pour tout et n'importe quoi etc... c'est vraiment handicapant pour la relation.

Ah, j'avais raté cet épisode. Voilà ce que ça donne de répondre sans lire :o

C'est malin, maintenant j'ai honte.

---------------
n°20291971
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-10-2009 à 23:57:38  profilanswer

talafritehein a écrit :

Ne me compare pas avec Goub, merci pour lui, je n'ai pas le centieme de son talent  :jap:  

Et paydaybear, sbon, fais pas la gueule, t'es pas si moche que ca, t'es pas si pas drole que ca, et t'as ptet pas lacher le morceau, tout ca n'était que pure spéculation   :o

Bon mais bordel qui es-tu donc ? [:kzimir]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°20291993
zeuartisan
Posté le 22-10-2009 à 23:59:31  profilanswer

si tu le dis.

n°20292001
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-10-2009 à 00:01:06  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon mais bordel qui es-tu donc ? [:kzimir]

OSEF, non?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20292004
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2009 à 00:01:30  profilanswer

n°20292009
bolo-niais​e
Buveuse de Mojitos
Posté le 23-10-2009 à 00:02:10  profilanswer

Bonjour les gens,

Après m'être tapé les 6000 et quelques pages (ça m'a pris une semaine) je me dis que ma place est parmi vous.

J'vous explique :  

Je suis en couple depuis un an et demi. Tout est idylique mais depuis quelques temps, je suis attirée par un type de mon boulot et ça me rend dingue.

Le type en question sait que j'ai un mec, sait que tout se passe bien mais il connait mes faiblesses et essayes d'en profiter (et cet enfoiré y arrive très bien)

Ce sont des mails, des textos, des appels... Il va même jusqu'à offrir des cadeaux que je ne peux pas ramener chez moi.

je suis partagée entre mon mon mec qui fait tout pour me rendre la vie belle et ce type qui m'intrigue et me fait me poser beaucoup de questions.

Dois-je me dire que si ce type m'attire c'est qu'il y a une faille dans mon couple ?
dois-je céder à la tentation sachant que le type en question est marié et qu'il a deux enfants ? Et qu'une partie de jambes en l'air anonyme ne ferait de mal à personne.
Dois-je en parler à mon mec ?  

Je suis un peu paumée quoi.

---------------
Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le meli
n°20292018
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-10-2009 à 00:02:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20292021
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 00:03:17  answer

Non ?

Tu la connais pas, ca se voit ;)

Nan mais c'est un tout qui fait que le sms de ce WE était de trop. Je m'explique :  
- Elle a 22 ans, pas d'attaches, une vie super chargée (sport, soirées, etc..), pas envie de se laisser emmerder ni de se prendre la tête

- J'ai 27 ans, en plein divorce, ma fille avec moi la moitié de la semaine (donc des "contraintes", je peux pas faire ce que je veux quand je veux) et une ex qui se révèle être conne comme un balai....

Déjà, à la base, elle fait d'énormes concessions pour qu'on soit ensemble, elle s'organise maintenant en fonction de ma vie, de mon "planning" lié à ma fille...
Dès le départ, ca avait été clair entre nous, elle voulait pas que mon ex fasse partie de l'équation autrement que pour prendre des nouvelles de notre fille, et je pensais que c'était acquis, mais finalement, ben non, 2 WE de suite, elle m'appelle pour des conneries, des pretextes bidon, et comme un con, j'ai pas réagi comme il fallait, pas assez clair et explicite...
J'ai clairement ma part de responsabilités dans ce qu'il s'est passé, même si je considère que mon ex est impardonnable sur le coup, sachant qu'elle prétendait vouloir qu'on ait notre vie tranquille, chacun de notre coté.
Là-dessus, le sms de merde de ce WE, plus lundi elle apprend qu'elle a fait une fausse couche, et mardi qu'elle a un ulcère à l'estomac :sweat:  
Donc voilà, elle pète une durite...

n°20292025
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-10-2009 à 00:03:34  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

Bonjour les gens,

Après m'être tapé les 6000 et quelques pages (ça m'a pris une semaine) je me dis que ma place est parmi vous.

J'vous explique :  

Je suis en couple depuis un an et demi. Tout est idylique mais depuis quelques temps, je suis attirée par un type de mon boulot et ça me rend dingue.

Le type en question sait que j'ai un mec, sait que tout se passe bien mais il connait mes faiblesses et essayes d'en profiter (et cet enfoiré y arrive très bien)

Ce sont des mails, des textos, des appels... Il va même jusqu'à offrir des cadeaux que je ne peux pas ramener chez moi.

je suis partagée entre mon mon mec qui fait tout pour me rendre la vie belle et ce type qui m'intrigue et me fait me poser beaucoup de questions.

Dois-je me dire que si ce type m'attire c'est qu'il y a une faille dans mon couple ?
dois-je céder à la tentation sachant que le type en question est marié et qu'il a deux enfants ? Et qu'une partie de jambes en l'air anonyme ne ferait de mal à personne.

Faut demander à kriloner, lui seul saura te répondre :o

Pus sérieusement, rembarre le séducteur, 1 il est marié, 2 tu as un copain, 3, il semble sournois.

---------------
n°20292026
talafriteh​ein
Posté le 23-10-2009 à 00:03:55  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

Bonjour les gens,

J'vous explique :  

Tain toi tu pourrais etre une bonne cliente :o

n°20292027
zeuartisan
Posté le 23-10-2009 à 00:04:00  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

Bonjour les gens,

J'vous explique :  

putain toutes des salopes

n°20292037
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-10-2009 à 00:04:45  profilanswer

Aller tous à poil et chacun sort son multi, concours de troll  [:kadreg]

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 23-10-2009 à 00:06:47

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20292041
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2009 à 00:04:52  profilanswer

n°20292043
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 23-10-2009 à 00:05:07  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

Bonjour les gens,

J'vous explique :  

T'es le multi de qui toi ?  [:bighead]

n°20292047
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2009 à 00:05:36  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

Bonjour les gens,

J'vous explique :  

A mon avis, si tu te poses ce genre de question, tu es mal barrée :D

---------------
n°20292049
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-10-2009 à 00:05:56  profilanswer

Gnokie a écrit :

Le multi de Kyri :o

---------------
n°20292060
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 23-10-2009 à 00:06:29  profilanswer

TrakT a écrit :

Nul ne peut me vaincre sur Tolkien [:ripthejacker]

Que s'est-il passé pendant la bataille des larmes innombrables.
Et nom elfique de la dite bataille. [:stinson barney]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20292062
zeuartisan
Posté le 23-10-2009 à 00:06:30  profilanswer

c'est une grosse conne ton ex, à revenir te chercher de poux parce que t'as une autre nana. Franchement accroches bien le bordel avec la nouvelle et dis lui que elle entendra plus jamais parler d'elle , " parlons de toi " et zou.  

n°20292065
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2009 à 00:06:47  profilanswer

Ah ouais, quand même...
Quand je pense que Elle croyait avoir touché le fond en cumulant Grippe + infection urinaire...

---------------
n°20292069
bolo-niais​e
Buveuse de Mojitos
Posté le 23-10-2009 à 00:07:03  profilanswer

Faluja a écrit :

Aller tous à poil et on chacun sort son multi, concours de troll  [:kadreg]

Après avoir lu toutes les pages, je t'assure que les "multi" (m'aura quand même fallu du temps pour comprendre ce que ça pouvait être) il y a en un stock.

ça me fait sourire parce que c'est réellement flagrant.

---------------
n°20292077
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2009 à 00:07:58  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Que s'est-il passé pendant la bataille des larmes innombrables.
Et nom elfique de la dite bataille. [:stinson barney]

Nirnaeth toi même.

---------------
n°20292080
talafriteh​ein
Posté le 23-10-2009 à 00:08:17  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

Bonjour les gens,

J'vous explique :  

Bon réponse plus serieuse car le peuple (GB) le demande,

C'est à toi de voir, oui il te propose une partie de jambe en l'air, donc agis selon tes convictions :!

n°20292084
bolo-niais​e
Buveuse de Mojitos
Posté le 23-10-2009 à 00:08:42  profilanswer

Gnokie a écrit :

de moi.
Désolée de te déçevoir.

---------------
n°20292087
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 00:09:02  answer

zeuartisan a écrit :

mais t'y dis que tu veux PAS discuter d'elle et t'embrayes sur , " parlons de toi, plutôt ". et zou.

Déjà essayé, ca prend pas...
Et en plus, elle sait même pas d'où sort cette réplique, c'est d'un triste :/

Si elle le savait, elle était pas super chaude au début, mais s'est laissée tenter quand même, parce que je l'attirais vraiment.
Forcément, ma fille a une mère, mais c'est pas pour ça qu'elle doit faire partie de la vie de ma copine. D'un coté, j'ai la mère de ma fille que je vois 2 fois 5 minutes par semaine et à qui je téléphone vite fait pour avoir des nouvelles de la petite, de l'autre, j'ai ma copine avec qui j'essaie de construire quelque chose. Les 2 n'ont pas à avoir de lien.

Sinking a écrit :

Elle m'a avoué que ça la dérangeait pas plus que ça, finalement, que son blocage était en train de se dissiper. Mais là, maintenant... :/

n°20292090
zeuartisan
Posté le 23-10-2009 à 00:09:12  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

Après avoir lu toutes les pages, je t'assure que les "multi" (m'aura quand même fallu du temps pour comprendre ce que ça pouvait être) il y a en un stock.

des multis, partout, naoooooon [:shurik_tt_bis]

n°20292094
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-10-2009 à 00:09:43  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

Tu m'étonnes  [:luc@s]  

Nombre de messages postés :   14

marrant y'a pas une seule trace de ceux ci  [:jean-guitou]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20292102
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2009 à 00:10:22  profilanswer

Bah si, mécaniquement. Ca doit faire chier pas mal de filles de savoir que tu revois ton ex encore amoureuse de toi, même deux fois cinq minutes par semaine, et ça le reste de ta vie.

Ca se calmera tout seul le jour où elle trouvera quelqu'un aussi, je suppute :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6166  6167  6168  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)