Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6168  6169  6170  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20292252
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 00:27:20  answer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Pardon, je voulais dire un mec potable [:aloy]

Enfin bon, tu verras bien. Mais c'est clair que ça doit déjà être chaud de faire accepter une enfant à quelqu'un de jeune (généralité inside).

Bah elle a pris celui qui lui tournait autour depuis plus d'un an [:tinostar]  

Et oui, effectivement, la différence d'âge joue beaucoup sur ce point, alors que pour tout le reste, ca ne pose aucun souci...

Boys don't cry. T'es censé hidé tes tears dans tes eyes.

Bah désolé, je dois pas être un vrai mec...

Faluja a écrit :

Peut être commencer par t'attraper les couilles et arrêter d'accepter qu'elle te juge d'une manière complètement déplacé et insultante ?

NeoDc a écrit :

Euh elle se permet de juger ton ex là qd même, je veux bien croire qu'elle soit chiante, envahissante, qu'elle te les brises toussa, mais ça ne permet pas à ta copine de te dire ça...'fin je sais pas, non ?

1) C'est pas les termes exacts qu'elle a employé
2) Elle me juge pas, mais c'est juste que quand elle me demande ce que j'ai foutu pendant 7 ans avec mon ex alors qu'au final je me rends compte qu'on a rien en commun, bah je sais même pas quoi lui répondre à part lui dire que je l'aimais, sans pour autant pouvoir dire ce qui faisait que je l'aimais
3) Mon ex est allé vraiment trop loin. Quand on s'engage à laisser l'autre tranquille, ben on le fait. Surtout qu'elle savait très bien que ma copine n'avait qu'une peur, c'est que mon ex vienne foutre la merde et nous peter les burnes.

Je défends pas ma copine, j'ai aucun interet à le faire, et en général je suis objectif. Les faits et gestes de l'une, les paroles de l'autre, là-dedans, y'a qu'un seul comportement qui me choque et fous les nerfs.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 00:27:20  profilanswer

n°20292253
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-10-2009 à 00:27:24  profilanswer

Faudrait vraiment que je sois sacrément dérangé pour faire ca, tu m'as pris pour le dernier abruti du coin  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 23-10-2009 à 00:29:28

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20292254
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-10-2009 à 00:27:28  profilanswer

Pas cool pour toi et toussa mais ... elle y va un peu fort sur ton ex là :/
et excuse moi mais "une fausse couche" ?? Vous avez eu un souci de contraception ??

---------------
Pussy that walk !
n°20292264
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 00:29:37  answer

Moi j'ai eu "je ferai jamais mes gosses avec toi, t'es complètement hystérique" ou un truc du genre. [:vieux slip]

n°20292265
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 00:29:39  answer

zeuartisan a écrit :

HM hé bien alors il faut que tu puisses construire des petits bouts de bonheur sans irruption de ton ex dedans, des vrais petits bouts indépendants ou son nom et son souvenir n'apparaissent jamais. Achètes lui un poney.

Tout seul ? [:molmock]

n°20292267
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2009 à 00:29:47  profilanswer

n°20292274
bolo-niais​e
Buveuse de Mojitos
Posté le 23-10-2009 à 00:30:48  profilanswer

Je suis asez d'accord avec ta nana. Les textos jaloux je ne supporterai pas. A toi d'y mettre rapidement parce qu'un de ces jours, elle va se barrer.

---------------
Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le meli
n°20292280
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2009 à 00:32:07  profilanswer

n°20292287
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-10-2009 à 00:32:51  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=dj1BuNmhjAY

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20292289
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-10-2009 à 00:33:12  profilanswer

C'est pas une critique, c'est une chanson :o

Et un film  [:babouchka]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 00:33:12  profilanswer

n°20292292
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 00:33:16  answer

zeuartisan a écrit :

même, c'est pas ses affaires.

Si, dans la mesure où mon ex intervient dans NOTRE vie, ca la concerne autant que moi, même si c'était uniquement à moi de réagir et de remettre mon ex à sa place...

Kyrieleve a écrit :

Pas cool pour toi et toussa mais ... elle y va un peu fort sur ton ex là :/
et excuse moi mais "une fausse couche" ?? Vous avez eu un souci de contraception ??

Oui, je sais, vous trouvez toutes et tous qu'elle y va un peu fort, mais bon, les conditions étaient posées depuis le départ, et mon ex m'ayant promis de pas faire chier, c'est son comportement à elle qui est déroutant...

Pour la fausse couche, euh... c'est pas moi le fautif, c'est plus vieux que ça :sweat:

n°20292299
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-10-2009 à 00:35:09  profilanswer

Ouah ... [:pingouino]

---------------
Pussy that walk !
n°20292300
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2009 à 00:35:32  profilanswer

Ah ben voilà, tu peux lui dire "comment OSES-tu critiquer le fait que mon ex soit encore présente près de moi, est-ce que je râle sur le fait que le tien soit encore présent en toi ?"

...

Ouais, en fait je baisse :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°20292303
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 00:35:47  answer

C'est pas une critique, c'est une chanson :o

Je sais :o

bolo-niaise a écrit :

Je suis asez d'accord avec ta nana. Les textos jaloux je ne supporterai pas. A toi d'y mettre rapidement parce qu'un de ces jours, elle va se barrer.

Ben c'est un peu ce qu'elle est en train de faire, là [:tinostar]  
En fin, j'en sais rien, c'est compliqué, déroutant, perturbant, déprimant, bref, j'en ai plein le cul :D
Mais je l'aime, c'est ça le problème :sweat:

n°20292305
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-10-2009 à 00:36:12  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

Dernier texto reçu ce soir :  
"si je quitte ma femme, serais-tu prête à devenir une seconde mère pour mes enfants ?"

ça craint vraiment.

[:violon]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20292308
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 23-10-2009 à 00:36:35  profilanswer

je sais pas bien comment t'as réussi à m'amener de " c'est jeudi " à " ma voisine travaille dans une banque" sur un ton hautain ..  t'enchaines les contradictions sur mes posts mais finalement je sais pas ce que tu cherches  :??:  

bref ce que je voulais dire c'est que je m'en bat les reins.

n°20292311
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 00:37:20  answer

Rapport à quelle partie de mon poste ?

n°20292318
zeuartisan
Posté le 23-10-2009 à 00:38:06  profilanswer

chaud :lol:

mieux :D

n°20292321
talafriteh​ein
Posté le 23-10-2009 à 00:38:18  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

Dernier texto reçu ce soir :  
"si je quitte ma femme, serais-tu prête à devenir une seconde mère pour mes enfants ?"

ça craint vraiment.

:o

2 possiblités,  

1/ le mec est sincere, ce dont je doute. Dans ce cas es tu pret à devenir la mere de ses enfants :D
2/ C'est un mec qui a tout compris, il te propose ca histoire de te niquer bien profond.

A priori dans les 2 cas je te dirais run, baby, run :o

n°20292322
ororuK
Posté le 23-10-2009 à 00:38:22  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

Ben tu sais, ce genre de problème, tu ne peux pas en parler à tes potes qui connaissent forcément ton mec, tu ne peux pas en parler à tes collègues de boulot qui connaissent forcément l'autre type donc tu cherches un endroit un peu discret.

J'ai tout lu pour savoir si je pouvais choper quelques conseils ici. Et je suis certaine que c'est le cas puisque les problèmes de certains sont largement pires que ma situation à la con.

Le propre du multi qui veut troller c'est sortir des énormités qui pourront facilement passer pour de l'"humour", ou qu'il pourra rattraper à base de "non mais c'était façon de parler", au cas où.
6000 pages.
Je lis environ 40 pages en 2h si je lis bien chaque post. Je m'estime super lent, et je t'accorde donc une vitesse de 50 pages par heure (soit plus de 2x plus rapide, je suis généreux).
Ce qui fait 120 heures pour lire tout le topic. Que tu as torché en 1 semaine. Soit plus de 17 heures de lecture par jour.
Aucun cerveau humain normalement constitué ne supporterait une telle torture aliénante.

Consulte. :hello:

n°20292326
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 00:38:45  answer

au bucher ! :fou:

n°20292330
bolo-niais​e
Buveuse de Mojitos
Posté le 23-10-2009 à 00:39:27  profilanswer

ça va falloir lui prouver parce que c'est ce qu'elle attend.
Une preuve d'amour qui lui montre que quoi que l'autre puisse faire c'est ELLE est pas une autre.
C'est un travail quotidien mais fais en sorte que ton ex se calme.

---------------
n°20292332
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2009 à 00:39:48  profilanswer

ororuK a écrit :

Le propre du multi qui veut troller c'est sortir des énormités qui pourront facilement passer pour de l'"humour", ou qu'il pourra rattraper à base de "non mais c'était façon de parler", au cas où.
6000 pages.
Je lis environ 40 pages en 2h si je lis bien chaque post. Je m'estime super lent, et je t'accorde donc une vitesse de 50 pages par heure (soit plus de 2x plus rapide, je suis généreux).
Ce qui fait 120 heures pour lire tout le topic. Que tu as torché en 1 semaine. Soit plus de 17 heures de lecture par jour.
Aucun cerveau humain normalement constitué ne supporterait une telle torture aliénante.

En lisant en diagonale, tu te fais facilement du 100 pages par heure.
Mais j'avoue, une semaine ça fait short :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°20292336
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 00:40:25  answer

Ah ben voilà, tu peux lui dire "comment OSES-tu critiquer le fait que mon ex soit encore présente près de moi, est-ce que je râle sur le fait que le tien soit encore présent en toi ?"

...

Ouais, en fait je baisse :/

Ouais, des fois, on ferait mieux de rien dire..
Mais j'te pardonnes, ca m'arrive souvent :D

Y'a pas QUE ça, mais bon, c'est private, et j'ai pas envie d'en parler...
Oui, je fais gaffe, j'ai déjà eu mon compte de désillusions/pigeonnage and co ;)

n°20292340
zeuartisan
Posté le 23-10-2009 à 00:41:10  profilanswer

nan mais je sais que ça intervient dans votre vie immanquablement. Il en reste pas moins que c'est à toi de gérer ton ex, pas à elle.

tiens tes femmes   [:xavier91plc]

n°20292341
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-10-2009 à 00:41:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Il est où Sly ?  

(non pas là merci :o )

J'étais en Belgique pour tourner sur circuit :p

Pourquoi ? Je t'ai manqué ? :p

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20292352
bolo-niais​e
Buveuse de Mojitos
Posté le 23-10-2009 à 00:42:46  profilanswer

ororuK a écrit :

6000 pages.

Moi j'appelle ça "un enculeur de mouche".

Je te rappelle que j'ai poste des trucs ici au mois de décembre. J'avais donc fait une partie du boulot.
J'ai un travail pas tellement prenant (et j'ai sauté quelques passages que je trouvais carrément rébarbatifs)

ça t'aide un peu plus ?
Je peux aussi te faire un plan minuté du temps que j'y ai passé, jour par jour depuis le début du mois si ça peut te faire plaisir.

---------------
n°20292353
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-10-2009 à 00:42:52  profilanswer

La fausse couche ... :/
mais bon je suis aussi du meme avis que Juju. Ça prend quand même des proportions hallucinantes pour final quoi ? Quelques textos ? :/

---------------
Pussy that walk !
n°20292354
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 00:42:54  answer

zeuartisan a écrit :

je sais pas bien comment t'as réussi à m'amener de " c'est jeudi " à " ma voisine travaille dans une banque" sur un ton hautain ..  t'enchaines les contradictions sur mes posts mais finalement je sais pas ce que tu cherches  :??:  

bref ce que je voulais dire c'est que je m'en bat les reins.

T'es grave toi. Tu me parles des soirées étudiantes par rapport à ma voisine qui raméne un mec donc je te répond qu'elle est pas étudiante et qu'elle travaille. Quant au ton hautain look who's talking.

n°20292356
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 00:43:05  answer

bolo-niaise a écrit :

ça va falloir lui prouver parce que c'est ce qu'elle attend.
Une preuve d'amour qui lui montre que quoi que l'autre puisse faire c'est ELLE est pas une autre.
C'est un travail quotidien mais fais en sorte que ton ex se calme.

Nan mais ma copine a pas peur que je retourne avec mon ex, elle est pas jalouse, elle en a juste plein le cul de ses conneries de gamine de 13 ans. Elle veut pas avoir à supporter ça, et elle devrait pas avoir à le faire.

Mon ex, c'est bon, elle est définitivement calmée :)

n°20292359
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 00:44:15  answer

zeuartisan a écrit :

nan mais je sais que ça intervient dans votre vie immanquablement. Il en reste pas moins que c'est à toi de gérer ton ex, pas à elle.

tiens tes femmes   [:xavier91plc]

Bah c'est fait, mais j'ai été trop naif et il a fallu que ca pete pour que je gère le truc :pfff:

n°20292363
Sly Angel
Posté le 23-10-2009 à 00:44:29  profilanswer

Ca serait plus utile que tu me donnes tes mensurations pour ça :fuck:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20292367
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 00:45:48  answer

Kyrieleve a écrit :

La fausse couche ... :/
mais bon je suis aussi du meme avis que Juju. Ça prend quand même des proportions hallucinantes pour final quoi ? Quelques textos ? :/

Oui ben la fausse couche, c'était ZE bonne nouvelle de la semaine, en plus du reste...

Je comprends que vous la trouviez excessive, mais il s'agit pas juste de textos ou de coups de tels, mais comme dit plus haut, le reste ne se retrouvera pas sur HFR, pas envie de le déballer ici ;)

n°20292369
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-10-2009 à 00:46:00  profilanswer

Quels délectueux conflits ce soir  [:cerveau neuf]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20292373
Sly Angel
Posté le 23-10-2009 à 00:46:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Peut être qu'il est en bonne compagnie. :d

Oui, avec ma voiture :D (je sors), aussi avec des amis :p

---------------
n°20292383
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-10-2009 à 00:48:22  profilanswer

Faluja a écrit :

Quels délectueux conflits ce soir  [:cerveau neuf]

Tu reprendras bien un peu de mon conflit de connard :miam:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°20292384
zeuartisan
Posté le 23-10-2009 à 00:48:42  profilanswer

putain encore un fritage à base de peau d'balle ...

si t'es interessée par mieux comprendre je réagissais à Pdb qui disait que c'était la misère en en rajoutant une couche sur le thème de " c'est jeudi soir et on est sur Hfr ".

et arrête de casser les burnes. donc.

n°20292386
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 00:49:16  answer

Sly Angel a écrit :

Ca serait plus utile que tu me donnes tes mensurations pour ça :fuck:

Mouahah. Tu sais déjà que ca sera pas nécessaire. [:braysse]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6168  6169  6170  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)