Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56506  56507  56508  56509  56510  56511
Page Suivante
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73891642
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 27-11-2025 à 23:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Legotoutsourire1 a écrit :

tu es motivé pour continuer à ramer, en tout cas elle te plait pour que tu gardes ton cap

Elle me plait énormément  [:monsieur martinet:4]  
Que ce soit au niveau de la mentalité (extraverti, mais sans le côté méchant de mon ex, avec beaucoup de répartie et de caractère), et avec un sourire et des yeux à tomber à la renverse  [:monsieur martinet:4]  

ogsvart_ a écrit :

:D

Me demande si qqun peut répondre non à cette question, un queutard menteur de haut niveau peut être :o

Et, plus dur, est-ce que vous vous rappelez de toutes les personnes que vous avez recalé / mis un rateau ?

Je n'ai jamais mis de rateaux à personne, je suis un homme facile :o

Spoiler :

Ou peut-être parce qu'on ne m'a jamais cruisé  [:megoced]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2025 à 23:16:12  profilanswer

n°73891895
apyrael
Posté le 28-11-2025 à 01:51:27  profilanswer

Petit date sympatoche avec une hôtesse de l'air italienne  [:ronfl]  
Sur le papier ça envoie du rêve, mais bien que jolie, elle n'est pas vraiment mon type... Je crois que je suis encore trop matrixé par ma précédente relation.

Et je ne l'ai pas embrassée par galanterie... Parce que j'ai la crève  :whistle:
D'ailleur sur la fin dans la rue c'était dur de maintenir mon cerveau en l'état de discuter après la journée de travail, le date qui a duré 4h et le froid.

[:charles k:2]

Message édité par apyrael le 28-11-2025 à 01:53:38
n°73892134
Jean le bo​n
Posté le 28-11-2025 à 08:18:59  profilanswer

avitasse a écrit :

On a pas tous 15 ans, les bommers adultes aiment bien communiquer avec des mots  [:haha cosmoschtroumpf]

C'est intéressant, ça. Je suis dans mes mid-40 et mes derniers dates sont plutôt dans leur début de trentaine.
Il y a peut être un gap dans la mentalité et l'usage des réseaux avec les quadras, effectivement.

Après il n'y a pas d'âge pour avoir un peu d'humour quand même  :o

n°73892149
incassable
Posté le 28-11-2025 à 08:25:25  profilanswer

Jean le bon a écrit :

C'est intéressant, ça. Je suis dans mes mid-40 et mes derniers dates sont plutôt dans leur début de trentaine.
Il y a peut être un gap dans la mentalité et l'usage des réseaux avec les quadras, effectivement.

les mid-40s aiment bien les memes, c'est juste avitasse qui joue au pisse-froid :o

n°73892162
webmail-75​000
Posté le 28-11-2025 à 08:29:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Vous vous souvenez de toutes les personnes avec qui vous avez couché ?

je pense que oui :jap:  après, il n'y en a pas 50 non plus

---------------

n°73892528
Le_Rescato​r
Posté le 28-11-2025 à 09:57:09  profilanswer

Jean le bon a écrit :

En gros t'es en décalage avec toi même, juste pour pouvoir choper de la jeunette. Ce qui n'est pas une stratégie universelle, certains préfèrent juste être eux mêmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 28-11-2025 à 09:59:37

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73892634
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-11-2025 à 10:13:20  profilanswer

Je ne savais pas que l'humour avait été inventé avec TikTok  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73892679
incassable
Posté le 28-11-2025 à 10:19:01  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

En gros t'es en décalage avec toi même, juste pour pouvoir choper de la jeunette. Ce qui n'est pas une stratégie universelle, certains préfèrent juste être eux mêmes.

honnêtement, elles sont vraiment moins chiantes

j'ai jamais eu de drama avec des nanas de moins de 30-32 ans, ni de question trop rapide "tu veux des gosses?"

pour mon profil, si je veux une nouvelle partenaire de vie, faudrait choisir une single mom ou une nana vraiment plus agee
mais pour une simple copine avec qui passer du temps, une jeune c'est vraiment plus cool

n°73892692
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 28-11-2025 à 10:20:39  profilanswer

normal leur horloge bio laisse du temps

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73892695
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-11-2025 à 10:20:42  profilanswer

Bilan de presque fin d'année après une utilisation régulière des SDR pendant un an :

- J'ai testé adopte, tinder, bumble, hinge, happn
- Nombre de swipe à droite : impossible à dire, plusieurs centaines
- Nombre de matchs ( estimé ) sur l'année : environ 60
- Nombre de matchs ayant donné lieu à des discussions plus ou moins intéressantes : environ 40
- Nombre de matchs ayant donné suite à une rencontre : 12
- Nombre de dates "concluantes" : 4

Conclusion après un grand nombre de déceptions, beaucoup de temps passé à blablater pour que dalle, quelques moments sympas et de (rares) très bon moments : c'est globalement pas pour moi. J'ai infiniment plus de facilité à rencontrer des personnes et à nouer des relations IRL.

J'annonce donc assumer l'entière responsabilité de cet échec et me retirer de la vie des SDR  [:240-185:4]

Je regrette pas, ca m'a permis de voir un peu comment ca fonctionnait, ma curiosité est assouvie, mais c'est en majorité un monde sans pitié, où l'empathie et le respect ne sont que de vagues notions. Winter is coming, je retourne hiberner et sortir le museau de temps en temps pour boire un coup ou racletter avec les copains. Les amis y'a (presque) que ca de vrai. Et pour le reste on va laisser faire le bon vieux hasard  [:cetrio:1]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 28-11-2025 à 10:21:22

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 28-11-2025 à 10:20:42  profilanswer

n°73892701
incassable
Posté le 28-11-2025 à 10:22:49  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

normal leur horloge bio laisse du temps

oui evidemment
mais je pense aussi qu'elles sont moins mefiantes, elles se sont pas encore fait avoir par le mauvais mec entre 30 et 35, du coup elles sont plus ouvertes et moins en recherche de red flag

normalement Lundi prochain j'en vois une de 28 ans, a voir !

n°73892716
incassable
Posté le 28-11-2025 à 10:24:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bilan de presque fin d'année après une utilisation régulière des SDR pendant un an :  

- J'ai testé adopte, tinder, bumble, hinge, happn
- Nombre de swipe à droite : impossible à dire, plusieurs centaines milliers
- Nombre de matchs ( estimé ) sur l'année : environ 60
- Nombre de matchs ayant donné lieu à des discussions plus ou moins intéressantes : environ 40
- Nombre de matchs ayant donné suite à une rencontre : 12
- Nombre de dates "concluantes" : 4

Conclusion après un grand nombre de déceptions, beaucoup de temps passé à blablater pour que dalle, quelques moments sympas et de (rares) très bon moments : c'est globalement pas pour moi. J'ai infiniment plus de facilité à rencontrer des personnes et à nouer des relations IRL.

J'annonce donc assumer l'entière responsabilité de cet échec et me retirer de la vie des SDR  [:240-185:4]  

Je regrette pas, ca m'a permis de voir un peu comment ca fonctionnait, ma curiosité est assouvie, mais c'est en majorité un monde sans pitié, où l'empathie et le respect ne sont que de vagues notions. Winter is coming, je retourne hiberner et sortir le museau de temps en temps pour boire un coup ou racletter avec les copains. Les amis y'a (presque) que ca de vrai. Et pour le reste on va laisser faire le bon vieux hasard  [:cetrio:1]

FYP, ca va tres vite en fait

merci pour tes stats !
passer de 60 matchs a 40 chats c'est tres bon, moi je suis clairement en dessous
je suis par contre meilleur pour passer de chat a date
ca doit dependre des ages et des profils

t'as rencontre combien de nanas IRL ?

n°73892722
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 28-11-2025 à 10:26:02  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai jamais eu de drama avec des nanas de moins de 30-32 ans, ni de question trop rapide "tu veux des gosses?"

pour mon profil, si je veux une nouvelle partenaire de vie, faudrait choisir une single mom ou une nana vraiment plus agee
mais pour une simple copine avec qui passer du temps, une jeune c'est vraiment plus cool

"Une fille très jeune est plutôt plus gentille, même si elle devient très très vite hystérique et aussi folle que quand elle sera plus âgée"  

Spoiler :

Gabriel Matnzeff :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73892726
Le_Rescato​r
Posté le 28-11-2025 à 10:26:53  profilanswer

incassable a écrit :

Oui ça dépend de ce que tu cherches, y'a pas de débat sur le sujet.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73892735
incassable
Posté le 28-11-2025 à 10:28:51  profilanswer

Colonelle a écrit :

"Une fille très jeune est plutôt plus gentille, même si elle devient très très vite hystérique et aussi folle que quand elle sera plus âgée"  

Spoiler :

Gabriel Matnzeff :o

reference pedo, de la part d'une modo

honteux

n°73892778
even flow
Posté le 28-11-2025 à 10:36:00  profilanswer

crougnagna a écrit :

Elle me plait énormément [:monsieur martinet:4]  
Que ce soit au niveau de la mentalité (extraverti, mais sans le côté méchant de mon ex, avec beaucoup de répartie et de caractère), et avec un sourire et des yeux à tomber à la renverse  [:monsieur martinet:4]  

J'avais pas noté ça. C'est un peu le point le plus important non ?
Est-ce qu'il faut sans arrêt être dans la stratégie, penser à ce que l'autre peut penser, analyser tous les mots et tous les silences ?
A un moment : elle te plaît énormément, tu la contactes pour la revoir, sans calcul, non ? C'est de toute façon ce dont tu as envie.  
Si elle ressent la même chose ou à peu près, ça va le faire de toute façon, elle aura envie de te voir.  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73892786
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-11-2025 à 10:38:18  profilanswer

incassable a écrit :

FYP, ca va tres vite en fait

merci pour tes stats !
passer de 60 matchs a 40 chats c'est tres bon, moi je suis clairement en dessous
je suis par contre meilleur pour passer de chat a date
ca doit dependre des ages et des profils

t'as rencontre combien de nanas IRL ?

Après j'avoue que pour passer de la discussion à la rencontre, souvent ca me gonfle et que je laisse tomber [:tim_coucou]

J'ai pas compté, mais à vue de nez , plus d'une quinzaine de rencontres IRL cette année. Certaines avec qui ca a été plus loin, d'autres avec qui je suis toujours en contact et on verra, et d'autres où ca s'est arrêté là. Mais globalement, c'est quand même largement plus plaisant et fluide, la spontanéité probablement.

---------------
n°73892790
incassable
Posté le 28-11-2025 à 10:39:41  profilanswer

even flow a écrit :

J'avais pas noté ça. C'est un peu le point le plus important non ?
Est-ce qu'il faut sans arrêt être dans la stratégie, penser à ce que l'autre peut penser, analyser tous les mots et tous les silences ?
A un moment : elle te plaît énormément, tu la contactes pour la revoir, sans calcul, non ? C'est de toute façon ce dont tu as envie.  
Si elle ressent la même chose ou à peu près, ça va le faire de toute façon, elle aura envie de te voir.  

je crois que notre message c'est qu'il serait encore trop tot de compter sur elle, et s'il y a des opportunités en parallele, ne pas les abandonner encore
pas forcement etre dans les ptits jeux de strategie comme tu dis

n°73892793
incassable
Posté le 28-11-2025 à 10:40:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Après j'avoue que pour passer de la discussion à la rencontre, souvent ca me gonfle et que je laisse tomber [:tim_coucou]

J'ai pas compté, mais à vue de nez , plus d'une quinzaine de rencontres IRL cette année. Certaines avec qui ca a été plus loin, d'autres avec qui je suis toujours en contact et on verra, et d'autres où ca s'est arrêté là. Mais globalement, c'est quand même largement plus plaisant et fluide, la spontanéité probablement.

bordel c'est enorme

ou ca ?

(je demande pour un ami :D)

n°73892799
Pomme
Petite olive
Posté le 28-11-2025 à 10:41:45  profilanswer

crougnagna a écrit :

Elle me plait énormément [:monsieur martinet:4]  

Oui alors il est là le problème. Tu sur-analyse tout et t'as l'air anxieux. Prends du recul sinon tu vas te tirer une balle dans le pieds.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°73892807
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-11-2025 à 10:44:24  profilanswer

incassable a écrit :

bordel c'est enorme

ou ca ?

(je demande pour un ami :D)

Tu m'avais déjà posé la question :D

J'ai une vie sociale assez active, je sors beaucoup : bars, soirées à thème, et même boîtes / bars de nuit. J'ai un cercle d'ami assez large également, ca aide aussi.

Dans ma ville y'a un groupe FB de 5K membres je crois. Peu importe le nombre, l'idée c'est que très régulièrement il y a des évènements organisés : bowling, soirée jeux de société / belote / tarot , petits concerts, animation dans un bar ... la liste est longue. C'est un vecteur qui facilite les rencontres et qui permet de t'adonner à un loisir que tu apprécies du même coup.

---------------
n°73892829
webmail-75​000
Posté le 28-11-2025 à 10:48:32  profilanswer

incassable a écrit :

oui evidemment
mais je pense aussi qu'elles sont moins mefiantes, elles se sont pas encore fait avoir par le mauvais mec entre 30 et 35, du coup elles sont plus ouvertes et moins en recherche de red flag

normalement Lundi prochain j'en vois une de 28 ans, a voir !

puis elles te rencontrent et c'est terminé de leur naïveté :o

---------------

n°73892841
incassable
Posté le 28-11-2025 à 10:50:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu m'avais déjà posé la question :D

J'ai une vie sociale assez active, je sors beaucoup : bars, soirées à thème, et même boîtes / bars de nuit. J'ai un cercle d'ami assez large également, ca aide aussi.

Dans ma ville y'a un groupe FB de 5K membres je crois. Peu importe le nombre, l'idée c'est que très régulièrement il y a des évènements organisés : bowling, soirée jeux de société / belote / tarot , petits concerts, animation dans un bar ... la liste est longue. C'est un vecteur qui facilite les rencontres et qui permet de t'adonner à un loisir que tu apprécies du même coup.

:jap:  

me faut des nouveaux amis, ca presente zero nouvelle nana dans mon entourage

pour la communaute FB, j'etais dans la communaute FR locale, mais la population FR qui vient a Munich c'est tres Inge (donc mec) ou couple d'expat, donc vivier tres peu fourni

faudrait que je trouve une communaute ouverte et internationale
y a bien Internations mais la moyenne d'age est un peu trop elevee

n°73892843
incassable
Posté le 28-11-2025 à 10:51:15  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

puis elles te rencontrent et c'est terminé de leur naïveté :o

voila, j'ai l'opportunite d'etre celui qui les traumatisera :D
non mais en fait je suis pas si horrible, certaines me parlent de mecs avec qui elles etaient pendant 5-8 ans et au final ils voulaient pas de gosses, pour en faire un 1 an apres avec la nouvelle.
Moi au bout de 3 mois c'est regle si ca arrive

Message édité par incassable le 28-11-2025 à 10:52:10
n°73892848
Pomme
Petite olive
Posté le 28-11-2025 à 10:52:24  profilanswer

crougnagna a écrit :

On continue de se parler, je l'ai joué un peu plus smooth en lui disant que j'avais hâte de la revoir, et m'a répondu qu'elle aussi [:ivy gu:10]  

En bref, ce doit être son mode de fonctionnement d'être hyperactive et peu présente par messages quand elle n'a pas ses enfants, et d'être plus présente par messages quand elle les a [:cerveau klem]  

Je vais magasiner pour le Vendredi Fou, ça va me détendre :o

Bin sinon la prochaine fois que tu la vois, tu lui demandes directement c'est quoi son mode de fonctionnement par rapport aux messages.  
Peut-être que vous n'êtes pas compatible là dessus aussi, c'est une possibilité.  

---------------
n°73892868
incassable
Posté le 28-11-2025 à 10:54:41  profilanswer

Pomme a écrit :

Bin sinon la prochaine fois que tu la vois, tu lui demandes directement c'est quoi son mode de fonctionnement par rapport aux messages.  
Peut-être que vous n'êtes pas compatible là dessus aussi, c'est une possibilité.  

desole mais bullshit

des nanas tres peu reactives qui deviennent ultra reactives quand elles te kiffent, c'est la majorite
c'est juste un tres bon indicateur du niveau d'interet, rien a voir avec un "mode de fonctionnement" (bon, hors ecolo sans telephone, vivant entouree de vaches evidemment)

apres, le niveau d'interet n'a pas besoin d'etre super haut des le debut hein

n°73892877
Pomme
Petite olive
Posté le 28-11-2025 à 10:57:08  profilanswer

incassable a écrit :

desole mais bullshit

des nanas tres peu reactives qui deviennent ultra reactives quand elles te kiffent, c'est la majorite
c'est juste un tres bon indicateur du niveau d'interet, rien a voir avec un "mode de fonctionnement" (bon, hors ecolo sans telephone, vivant entouree de vaches evidemment)

apres, le niveau d'interet n'a pas besoin d'etre super haut des le debut hein

Bah non. Perso, j'ai un mode de fonctionnement (que je présentais directement aux mecs dès les premiers messages d'ailleurs) et il n'a jamais changé selon mon niveau d'intérêt. Je suppose que je ne suis pas la seule.

---------------
n°73892884
incassable
Posté le 28-11-2025 à 10:58:52  profilanswer

Pomme a écrit :

Bah non. Perso, j'ai un mode de fonctionnement (que je présentais directement aux mecs dès les premiers messages d'ailleurs) et il n'a jamais changé selon mon niveau d'intérêt. Je suppose que je ne suis pas la seule.

tu reponds super lentement a tes amis, collègues, famille ... ?

n°73892887
Pomme
Petite olive
Posté le 28-11-2025 à 10:59:36  profilanswer

incassable a écrit :

tu reponds super lentement a tes amis, collègues, famille ... ?

C'est quoi le rapport avec le dating ?

---------------
n°73892902
incassable
Posté le 28-11-2025 à 11:02:15  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est quoi le rapport avec le dating ?

ben si ca ne s'applique qu'au dating, c'est que tu ne mets pas ces rapports humains au meme niveau que les autres
faible interet

si tu reponds de la meme facon a tout le monde, oui, c'est un mode de fonctionnement qui ne presage pas du niveau d'interet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56506  56507  56508  56509  56510  56511
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)