| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 23:16:12 ![]() ![]() |
Jean le bon |
|
incassable |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Le_Rescator |
En gros t'es en décalage avec toi même, juste pour pouvoir choper de la jeunette. Ce qui n'est pas une stratégie universelle, certains préfèrent juste être eux mêmes. Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 28-11-2025 à 09:59:37 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
avitasse ID PSN : avitasse | Je ne savais pas que l'humour avait été inventé avec TikTok --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | normal leur horloge bio laisse du temps --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
v4mpir3 Total mandingue | Bilan de presque fin d'année après une utilisation régulière des SDR pendant un an : - J'ai testé adopte, tinder, bumble, hinge, happn Conclusion après un grand nombre de déceptions, beaucoup de temps passé à blablater pour que dalle, quelques moments sympas et de (rares) très bon moments : c'est globalement pas pour moi. J'ai infiniment plus de facilité à rencontrer des personnes et à nouer des relations IRL. J'annonce donc assumer l'entière responsabilité de cet échec et me retirer de la vie des SDR Je regrette pas, ca m'a permis de voir un peu comment ca fonctionnait, ma curiosité est assouvie, mais c'est en majorité un monde sans pitié, où l'empathie et le respect ne sont que de vagues notions. Winter is coming, je retourne hiberner et sortir le museau de temps en temps pour boire un coup ou racletter avec les copains. Les amis y'a (presque) que ca de vrai. Et pour le reste on va laisser faire le bon vieux hasard Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 28-11-2025 à 10:21:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 10:20:42 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incassable |
|
incassable |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
webmail-75000 |
--------------- |
incassable |
|
incassable |
voila, j'ai l'opportunite d'etre celui qui les traumatisera Message édité par incassable le 28-11-2025 à 10:52:10 |
Pomme Petite olive |
incassable |
|
Pomme Petite olive |
incassable |
|
Pomme Petite olive |
incassable |
|