| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent : --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 13:13:29 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-11-2025 à 14:03:10 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable | bon, j'ai mis un stop a la single mom, de facon ultra diplomatique et "its not you its me", comme d'habitude ca passe creme.
|
niku viaggiando controvento |
sylbuzz In lust we trust.. | Pro tip: Evite les smileys --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 14:32:23 ![]() ![]() |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Elnor |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
donut78 Stop eating donuts | Il commence à saturer --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution | Très bien, s'il en a marre il va chercher LE GRAND AMOUR --------------- La femme à poêle |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- All words are made-up. |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Loop à Bordeaux alors que je suis pas là --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Dispo pour plan à 2,3 ou plus si jamais --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Elnor |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | il l'est toujours sur elle ^^ --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
harrypotdefleur I blue myself |
niku viaggiando controvento | Si vous avez le choix entre cuisiner pour votre date où aller au resto c’est quoi la meilleur option ?
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Tu fais bien à manger ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
sloth | Allez, je supprime Tinder. Je reviendrai comme un prince dans 90 jours, soit environ le 14 Février. Là ça va marcher c'est sûr |
Entoni |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Novare |
|
niku viaggiando controvento |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Si tu veux ruiner tt tes chances invite la chez toi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Le_Rescator | A 17h la veille elle sait tjrs pas le programme du lendemain ni où elle va ? Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 14-11-2025 à 17:25:13 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |