| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 17:39:10 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
niku viaggiando controvento |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ogsvart_ |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 18:22:19 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
En plus, elle l'a vu avec son chien, donc elle s'en fout du cagnousse (sic |
ogsvart_ |
|
Theomede De gauche radicale | C'est intéressant de tenter le mode hardcore aussi --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Je pense que vous vous faites troller par Niku, son appart doit être totalement normal --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Et un iench ça peut être super, rappelez-vous de Poupeto par exemple --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
poutrella Contributeur net | Et du chien de mini moussaille --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pistache52 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
pistache52 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
|
|
ogsvart_ | C'est vrai que niku trolle tous les topics où il passe, à garder en tête |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Autumn_love J'aime l'automne | Cela dit, c'est quand-même le mode difficile car j'imagine que pour le moment il ne connaît pas ses goûts (quoique, en plusieurs heures de conversation au tél peut-être que si Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 14-11-2025 à 18:58:24 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
Puisqu'elle n'a pas l'air d'avoir de préférence, quelle idée te tente le plus ? Préparer quelque chose ou être plus relax en allant au resto ? De toute façon comme on dit, la nuit porte conseil mais si tu veux faire un repas maison, il ne faut pas que le frigo soit vide idéalement (ce qui requiert un minimum d'orga quand-même). Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 14-11-2025 à 19:38:36 |
|
Le_Rescator | Ce qui est bien quand tu stresses c’est justement d’anticiper un peu --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Ignatius Reilly | Préparer le gaffer, les sacs poubelles... --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gomme Ignorance is Bliss | La matinée à Leroy-Merlin / Ikéa s'est bien passée --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Loop_q Un problème, une solution | J'ai loupé un épisode, pourquoi tu l'a pas ramenée chez toi pour la démonter plutôt ? --------------- La femme à poêle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |