Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56444  56445  56446  56447  56448  56449
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73775295
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-11-2025 à 16:48:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Il a dû quand même un peu comprendre parce que juste après il a demandé si ça faisait trop couple et j'ai dit oui  [:velasquez:5]

Vous êtes mariés dans deux ans
Marque mes mots.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 02-11-2025 à 16:48:51  profilanswer

n°73775297
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-11-2025 à 16:50:09  profilanswer

La confiance règne :o

---------------
La femme à poêle
n°73775310
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-11-2025 à 16:51:44  profilanswer

multimmy a écrit :

Il va t'avoir.

:D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73775345
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-11-2025 à 17:05:16  profilanswer

incassable a écrit :

ma grand-mere a du elever ses 12 freres et soeurs, pour ensuite elever ses 4 enfants
jamais une seule plainte, probablement zero liberte.

maintenant je vois des nanas que je date s'effondrer car leur manager a ete un peu sec. Pourtant elles sont libres

je pense vraiment qu'il y avait un etat d'esprit different et plus resilient.
Apres tout n'etait pas rose hein, alcoolisme, violences etc ...
mais je pense qu'il y a matiere a regarder et chercher quels elements on pourrait reprendre.

Dans mon cas je me doute bien que marie a une allemande, j'aurais plus revu mes enfants des le divorce prononce hein, je dis pas que c'etait forcement mieux

Pour le reste, c'est factuel, retraites, immobilier, natalite, economie, etc .. c'etait un age d'or. Libre a toi de le nier mais ca va etre difficile quand meme

Ta grand-mère ne se plaignait pas mais ça ne veut pas dire qu'elle était satisfaite de son sort ? Enfin elle te l'a peut-être dit, je ne sais pas. Mais ne pas se plaindre, c'est parfois juste de la pudeur.

Ma grand-mère disait toujours "Douleur, tu n'es qu'un mot". Pourtant, je sais à quel point elle a souffert. Ce qui rejoint ce que tu disais, c'était un autre état d'esprit, une forme de résilience qui s'apparente parfois à de la résignation.

Pour les éléments économiques, c'est assez simple de contrecarrer le "c'était mieux avant" en cherchant les études correspondantes sur l'INSEE par exemple. Pareil pour le droit des femmes.

Concernant, la natalité, la baisse est aussi liée à la liberté de ne plus en vouloir autant (ou du tout) justement. Tu es un bon exemple d'ailleurs puisque tu n'en veux pas d'autres. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 02-11-2025 à 17:35:03
n°73775349
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-11-2025 à 17:06:37  profilanswer

multimmy a écrit :

Il va t'avoir.

A l'usure ?

n°73775434
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-11-2025 à 17:32:53  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ta grand-mère ne se plaignait pas mais ça ne veut pas dire qu'elle était satisfaite de son sort ? Enfin elle te l'a peut-être dit, je ne sais pas. Mais ne pas se plaindre, c'est parfois juste de la pudeur.

Ma grand-mère disait toujours "Douleur, tu n'es qu'un mot par exemple". Pourtant, je sais à quel point elle a souffert. Ce qui rejoint ce que tu disais, c'était un autre état d'esprit, une forme de résilience qui s'apparente parfois à de la résignation.

Pour les éléments économiques, c'est assez simple de contrecarrer le "c'était mieux avant" en cherchant les études correspondantes sur l'INSEE par exemple. Pareil pour le droit des femmes.

Concernant, la natalité, la baisse est aussi liée à la liberté de ne plus en vouloir autant (ou du tout) justement. Tu es un bon exemple d'ailleurs puisque tu n'en veux pas d'autres. :D

Étrangement, il n'y a que des hommes pour tenir ce discours du c'était mieux avant  :D

n°73775456
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-11-2025 à 17:38:38  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Tu as connu ? :o

Autumn_love a écrit :

Divorce pour faute, je me demande si ça n'était le plus souvent au détriment de la femme à l'époque. À mon avis, les femmes de l'époque n'engageaient pas une procédure si monsieur se tapait la secrétaire (ama, elles avaient beaucoup trop à perdre). Mais je dis ça à l'aveuglette car je n'ai absolument pas lu d'études sur le sujet. :o

Disons que le contrôle social est à un autre niveau aujourd'hui mais y a-t-il eu une explosion du pourcentage d'adultères pour autant, je n'en sais rien.

[:icon4] Attention, généralisation [:icon4]  :
Je dirais quand-même que globalement la situation est un peu mieux pour les femmes qu'elle ne l'était avant et j'échafaude une théorie : les hommes osent moins mais les femmes osent un peu plus. Finalement, avant, le schéma attendu c'était que l'homme fasse le 1er pas, ce qui rendait les femmes relativement passives et avec relativement peu de marge de manœuvre (car sans doute mal vu qu'une femme séduise activement). Maintenant que les cartes sont redistribuées un peu plus équitablement et qu'il y a moins de jugement de valeur, les femmes osent un peu plus prendre l'initiative. Mais je déraille peut-être.

Les femmes qui osent un peu plus bof bof

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73775462
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-11-2025 à 17:39:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est faux ça, sans argent t'es libre de rien du tout hein.

L'argent rend libre.

L'ouvrir est contraint par son taff, mais il gagne de l'argent qui lui octroie une liberté supérieure à la personne qui n'a rien du tout.

Vanter la liberté d'une personne qui n'a rien du tout, tu forces :o

Un rentier avec des millions en banque est libre oui, il peut faire ce qu'il veut quand il veut et bcp plus de choses que l'ouvrier, mais surement pas le SDF qui lui ne peut juste rien faire du tout, à part survivre.

ogsvart_ a écrit :

Genre quelqu'un a un doute sur le fait que la situation des femmes n'était absolument pas enviable à l'époque ?

Les mecs bossaient et la femme avait surtout le droit de fermer sa gueule et de s'occuper de tout le reste, en disant bien oui oui au mari sur à peu près tous les sujets (en gros leurs avis comptaient presque pas, satisfaire le mari était la base)

Quand je vois les anciennes dans ma famille, la vie qu'elles avaient...

Maintenant les femmes bossent autant, et gagnent autant, elles ont moins besoin de se "soumettre" à un mec pour vivre, elles n'ont plus cette nécessité et leurs droits/reconnaissances aura bien avancé dans la société en général, les femmes peuvent mener plus facilement leur vie sans la centrer sur celle d'un homme, on a bien avancé.

Et c'est très bien, maintenant il faudrait que ce soit les nanas qui invitent tout le temps pour le 1er date  :whistle:  [:leo9810]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73775572
kray
Bad show?
Posté le 02-11-2025 à 18:02:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

Il a dû quand même un peu comprendre parce que juste après il a demandé si ça faisait trop couple et j'ai dit oui  [:velasquez:5]

Mais du coup, tu l'as accepté le WE ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°73775595
Loop_q
Posté le 02-11-2025 à 18:06:59  profilanswer

Ben non  :D

---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le 02-11-2025 à 18:06:59  profilanswer

n°73775601
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-11-2025 à 18:09:54  profilanswer

mimil9 a écrit :

Absolument pas! Perso, j'ai vu des nanas enceinte jusqu'aux yeux se faire draguer 'très lourdement' au taf.

Allez, tant que j'y suis, la suite de mes aventures! Et spoiler :  :love:  

On s'était quitté samedi dernier après une soirée spa / bon resto / hôtel. J'avais proposé et elle a organisé; c'était mon anniversaire et elle a fait ça tout bien.

Pour la deuxième semaine des vacances, j'ai dû me louer un airbnb pour éviter mes ex-beaux parents. Qui devaient au départ louer quelque chose eux mais le programme a changé...pour le meilleur.

Du coup, dimanche après midi, ma Hongkongaise préférée m'envoie un message 'Tu accepterais que je vienne te voir?'...et comment que j'accepterais! Au final, sur les 6 jours où j'ai été là haut, on a passé 4 nuits ensemble (elle a laissé des affaires dès le premier jour  :lol: ). C'était trop bien  :ange: On a beaucoup parlé, rigolé, on s'est beaucoup câlinés et on a trouvé la douche clairement trop petite  :D

On a aussi fêté son anniversaire, elle s'était lancée un petit défi trop sympa!

Bref, on avance finalement très vite tous les deux. Clairement on se plaît beaucoup, on a envie de plus et de long terme.

Voilà, c'était le récit de nos (presque) premières vacances ensemble!

Où est ce qu’on trouve une honkonguaise ?  

Tu vas t’expatrier ?  

n°73775610
ogsvart_
Posté le 02-11-2025 à 18:13:19  profilanswer

multimmy a écrit :

Il va t'avoir.

Tout à fait possible :D

Ca arrive, un certain PB s'est fait avoir à l'usure par une choupie qui s'accrochait fort.

Mais si Loop reste solide à ne pas accepter les WEs trucs machins, elle a peut être une chance :o

On fera le pt dans 3 mois :o

n°73775616
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-11-2025 à 18:15:47  profilanswer

Non mais en vrai je crois qu'il est un peu bêbête, impossible que Loop tombe amoureuse :D

---------------
n°73775628
Loop_q
Posté le 02-11-2025 à 18:19:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non mais en vrai je crois qu'il est un peu bêbête, impossible que Loop tombe amoureuse :D

[:rofl]

---------------
La femme à poêle
n°73775704
mimil9
Posté le 02-11-2025 à 18:43:20  profilanswer

niku a écrit :

Où est ce qu’on trouve une honkonguaise ?  

Tu vas t’expatrier ?  

Ahah! Non.

Elle est en France est a la nationalité française.
Elle est venue en France il y a longtemps après s'être mariée avec un expat français à Hong Kong.

n°73775773
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-11-2025 à 19:00:18  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Étrangement, il n'y a que des hommes pour tenir ce discours du c'était mieux avant  :D

C'est vrai ça. :D Intéressant. :o

bulldozer_fusion a écrit :

Les femmes qui osent un peu plus bof bof

Attends, c'est récent à l'échelle de la civilisation, il faut laisser les choses se mettre en place. :o

ogsvart_ a écrit :

Tout à fait possible :D

Ca arrive, un certain PB s'est fait avoir à l'usure par une choupie qui s'accrochait fort.

Mais si Loop reste solide à ne pas accepter les WEs trucs machins, elle a peut être une chance :o

On fera le pt dans 3 mois :o

Tu veux dire qu'a la base, elle était cantonnée au Q et que les sentiments de sa part à lui sont venus au fur et à mesure ?

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 02-11-2025 à 19:00:55
n°73775859
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-11-2025 à 19:21:18  profilanswer

multimmy a écrit :

Il va t'avoir.

:D  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73775939
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-11-2025 à 19:44:20  profilanswer

Meanwhile il y a des gens qui cravachent pour tenir les kpi de fin d'année.

Du coup j'ai eu un rdv avec une jeune fille, plus jeune que moi de plusieurs années, toujours sur la même application.
Ça s'est étonnamment bien passé, le courant passait très bien et on s'intéresse aux mêmes trucs. On a passé 1h30 à discuter, c'est assez marrant parce que nous venons de cultures assez éloignées malgré une nationalité commune  [:henry2lesquen:1]
On aime les mêmes destinations touristiques, elle apprend une langue que je parle, c'est cool. En sortant du bar, n'écoutant que mon Chad intérieur j'ai pris sa main dans la mienne et on s'est fait des bisoux devant le métro.
J'espère qu'on se reverra  [:eric le looser]

---------------
n°73775943
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-11-2025 à 19:45:26  profilanswer

Han mais  [:theredled]

---------------
n°73775948
Loop_q
Posté le 02-11-2025 à 19:46:52  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Du coup j'ai eu un rdv avec une jeune fille, plus jeune que moi de plusieurs années, toujours sur la même application.
Ça s'est étonnamment bien passé, le courant passait très bien et on s'intéresse aux mêmes trucs. On a passé 1h30 à discuter, c'est assez marrant parce que nous venons de cultures assez éloignées malgré une nationalité commune  [:henry2lesquen:1]
On aime les mêmes destinations touristiques, elle apprend une langue que je parle, c'est cool. En sortant du bar, n'écoutant que mon Chad intérieur j'ai pris sa main dans la mienne et on s'est fait des bisoux devant le métro.

Ho  [:kmara2:1]

---------------
La femme à poêle
n°73775957
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-11-2025 à 19:48:30  profilanswer

Bon ça suffit, toi.
Que s'est-il passé pour que tu enchaînes après des années de "ya rien d'autre que le désert" ?
 [:smilees:2]

---------------
n°73775964
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-11-2025 à 19:50:53  profilanswer

Je viens de me rendre compte que je lui ai pas donné mon numéro et qu'on peut pas discuter sur l'appli.
Je suis tellement con. Mais genre tellement.

---------------
n°73775969
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-11-2025 à 19:51:40  profilanswer

Je viens de me rendre compte que je lui ai pas donné mon numéro et qu'on peut pas discuter sur l'appli.

Go osint

---------------
n°73775990
asimp
Posté le 02-11-2025 à 19:56:10  profilanswer

[:siluro]

n°73775995
Loop_q
Posté le 02-11-2025 à 19:57:33  profilanswer

Mais je croyais que t'avais quelques heures pour échanger après le rdv

---------------
La femme à poêle
n°73775996
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-11-2025 à 19:57:34  profilanswer

Mais nooooon  [:emile-louis joli:5]

n°73776009
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-11-2025 à 20:00:04  profilanswer

Mais elle ne te l'a pas demandé non plus, vous êtes noeud-noeuds tous les 2. :o

Tu ne peux pas la réinviter tout de suite sur l'appli ?

Message édité par Autumn_love le 02-11-2025 à 20:01:33
n°73776019
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-11-2025 à 20:02:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Endiré biens  [:hunters]

n°73776021
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-11-2025 à 20:03:41  profilanswer

Starfoullah, on a fait quoi à AS ??

Gg  [:implosion du tibia]

EDIT

Pas GG en fait, ouais comme suggéré sois un peu malin, même sans OSINT, y'a LinkedIn, Fb, insta etc :o

Message édité par harrypotdefleur le 02-11-2025 à 20:05:34
n°73776027
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-11-2025 à 20:06:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais je croyais que t'avais quelques heures pour échanger après le rdv

Oui tu as raison en fait j'ai pu lui envoyer par message sur l'appli.
J'espère qu'elle ne répondra pas pour que je puisse continuer à me PLAINDRE :o

---------------
n°73776042
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-11-2025 à 20:10:00  profilanswer

[:moonbloood:2]

---------------
n°73776064
Loop_q
Posté le 02-11-2025 à 20:16:06  profilanswer

BOULET

---------------
La femme à poêle
n°73776083
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-11-2025 à 20:23:59  profilanswer

Oui.
Elle a eu pitié de toi et m'a envoyé un message whatsapp :o

---------------
n°73776087
Loop_q
Posté le 02-11-2025 à 20:24:49  profilanswer

Oui.
Elle a eu pitié de toi et m'a envoyé un message whatsapp :o

Je la connais ? :o

---------------
La femme à poêle
n°73776095
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 02-11-2025 à 20:28:39  profilanswer

[:loop_q:7]

---------------
Vous venez de perdre une seconde.
n°73776105
asimp
Posté le 02-11-2025 à 20:31:15  profilanswer

[:antipolis]

n°73776153
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-11-2025 à 20:45:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je la connais ? :o

Ce serait très surprenant

Spoiler :

Mais une catho qui va assez souvent à la messe c'était pas dans mes plans on va pas se mentir.

---------------
n°73776165
Loop_q
Posté le 02-11-2025 à 20:50:06  profilanswer

Ce serait très surprenant

Spoiler :

Mais une catho qui va assez souvent à la messe c'était pas dans mes plans on va pas se mentir.

Effectivement je dois pas la connaître, c'est juste que t'as fait une faute de frappe et dit qu'elle avait eu pitié de moi :o

---------------
La femme à poêle
n°73776194
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-11-2025 à 20:54:39  profilanswer

Loop_q a écrit :

Effectivement je dois pas la connaître, c'est juste que t'as fait une faute de frappe et dit qu'elle avait eu pitié de moi :o

C'était pas une faute : imagine à quel point je me serai plaint sans réponse :o

---------------
n°73776239
Loop_q
Posté le 02-11-2025 à 21:04:32  profilanswer

C'était pas une faute : imagine à quel point je me serai plaint sans réponse :o

Effectivement
Garde la

---------------
La femme à poêle
n°73776313
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-11-2025 à 21:26:42  profilanswer

Avant de la garder, il faut déjà la prendre  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56444  56445  56446  56447  56448  56449

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)