| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 20:24:03 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself | L'imposture AS révélée au grônd jour |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
niku viaggiando controvento |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
mimil9 |
Message cité 2 fois Message édité par mimil9 le 02-11-2025 à 09:43:49 |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 09:27:45 ![]() ![]() |
incassable | tu as noté mon usage du passé et que je parlais des anciens ?
|
|
avitasse ID PSN : avitasse |
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
|
Disons que le contrôle social est à un autre niveau aujourd'hui mais y a-t-il eu une explosion du pourcentage d'adultères pour autant, je n'en sais rien.
Au moins, les choses sont claires et tu as eu le courage de l'inviter. Message cité 3 fois Message édité par Autumn_love le 02-11-2025 à 13:24:34 |
mimil9 |
|
incassable |
|
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
T'as vraiment un doute ?
Tu t'es complètement fait bouffer la tête par le discours féministe --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
|
incassable |
des enfants ? pas de galere sur Tinder ? une retraite a 2 assuree ? une grande maison ? je dis pas que je souhaite forcement revenir a cette periode hein. Mais je pense que ca vaut le coup d'analyser les comportements sociaux d'une epoque "glorieuse". Le systeme fonctionnait tres bien, et du coup c'est pas un exemple a jeter Message édité par incassable le 02-11-2025 à 15:23:49 |
incassable | ma grand-mere a du elever ses 12 freres et soeurs, pour ensuite elever ses 4 enfants maintenant je vois des nanas que je date s'effondrer car leur manager a ete un peu sec. Pourtant elles sont libres je pense vraiment qu'il y avait un etat d'esprit different et plus resilient. Dans mon cas je me doute bien que marie a une allemande, j'aurais plus revu mes enfants des le divorce prononce hein, je dis pas que c'etait forcement mieux Pour le reste, c'est factuel, retraites, immobilier, natalite, economie, etc .. c'etait un age d'or. Libre a toi de le nier mais ca va etre difficile quand meme Message cité 4 fois Message édité par incassable le 02-11-2025 à 16:09:32 |
Chou Andy Would you know my nem |
Que vient faire la natalité au milieu des arguments économiques ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
asimp |
|
incassable |
|
asimp |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah moi y’en a encore des femmes comme ma grand mère. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 02-11-2025 à 16:44:27 |
Loop_q Un problème, une solution | Il a dû quand même un peu comprendre parce que juste après il a demandé si ça faisait trop couple et j'ai dit oui --------------- La femme à poêle |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |