Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56421  56422  56423  ..  56445  56446  56447  56448  56449  56450
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73712754
incassable
Posté le 20-10-2025 à 13:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Novare a écrit :

Pareil, d'autant plus que ça reste dans ta pile à répondre pour 14 jours si je le souviens bien.

bon, ca force a faire le tri ceci-dit, c'est mieux que tous les matchs qui dorment dans Tinder

mood
Publicité
Posté le 20-10-2025 à 13:49:41  profilanswer

n°73714448
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 20-10-2025 à 18:57:16  profilanswer

incassable a écrit :

j'ecouterais tous tes problemes  :hello:

definis adversite, pour moi c'est se faire virer, surmonter la perte d'un proche, etc ... pas une engueulade avec sa mere

c'est quoi l'empathie ? etre capable de comprendre les soucis de quelqu'un qui sont vraiment importants, alors oui
si c'est perpetuellement ecouter et valider des peurs infondees, alors non. Je suis un adepte du tough love, il faut savoir remettre un etre aime sur les rails.
Ptet pour ca que j'ai souvent ete attire par des ukrainiennes/slaves refugiees. Je peux te garantir que quand t'as fui ton pays et que leurs parents leur racontent que tel cousin est mort au front, celles-ci sont ravies d'avoir un boss qui les embête
savoir relativiser c'est important

J'ai droit à bien des égards dis-donc.  [:afrojojo]

A mes yeux, l'adversité, ça correspond à des choses assez graves ou difficiles que l'on doit affronter. Evidemment, la notion de grave/difficile varie d'une personne à l'autre et selon le sujet. En ce qui me concerne, de manière générale si rien ne touche ma famille, je vais bien.

Chou Andy a écrit :

Oui c'est pas bête du tout, par contre je pense qu'incassable n'en est pas du tout là, si j'ai bien compris son organisation perso, tous ses PQ et autres "prospects" il ne les voit que quelques jours une semaine sur deux, donc la cohabitation physique est déjà aussi minimale que possible.

Et pourtant elles finissent immanquablement par lui casser les burnes :o

C'est pas faux !  :D

Mais ogsvart a raison, vivre chacun chez soi endigue le risque d'emmerdes liées au partenaire.

Le_Rescator a écrit :

Je l'ai déjà dit ici je crois :o Mais tous les jours, vraiment, pendant les 6 premiers mois elle me racontait sa journée, rien n'allait. Ca durait des heures. Et puis on en a parlé, et c'est beaucoup plus rare depuis, ou faut que je lui pose des questions, sinon elle pense que ça m'embête, ce qui n'est pas tout à fait honnete de sa part de le dire comme ça. Mais oui les gens qui se plaignent et te tirent vers le bas...

Ça semblait bien t'embêter pourtant ?

Je peux comprendre que des personnes qui se plaignent à longueur de journée, pour qui tout semble difficile et contraignant et qui ne se satisfont de rien ne soient pas de très bonne compagnie pour ceux qui écoutent. Cela dit, encore une fois, tout est question d'équilibre. On n'est pas toujours au meilleur de sa forme ni au top de son moral. Cela me paraît normal dans un couple d'avoir une oreille attentive pour l'autre dans ces cas-là.

avitasse a écrit :

24 ans pour Meetic.

Mais oui ça va vite.
Une nana me like sur Hinge samedi matin ; comme j'ai du monde dans le pipe, je fais ma princesse et attends qu'elle engage la conversation (c'est pas une 8/10, non mais ho  :o )
Ce matin, pour faire de la place dans la pile du haut "à ton tour" (et ainsi pouvoir de nouveau liker) j'engage la conversation.
Elle me répond qu'elle a rencontré quelqu'un il y a quelques jours et qu'elle ne souhaite pas s'éparpiller ; traduction : elle s'est faite tamponner hier soir  [:humpty dumpty]
J'unmatch pas, on sait jamais si elle se fait ghoster  :o

Mais pourquoi la garder si ton "panier" est déjà plein (pour rester dans le registre des biens de consommation :o), qu'elle est déjà prise et surtout que ce n'est pas un coup de cœur ?  [:tenjo tenge:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 20-10-2025 à 19:30:35
n°73714492
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 20-10-2025 à 19:08:22  profilanswer

vous avez pas mal de conversations pour les mecs ! vos photos doivent être plaisantes

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73714548
Novare
Posté le 20-10-2025 à 19:19:38  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

vous avez pas mal de conversations pour les mecs ! vos photos doivent être plaisantes

C'est le nerf de la guerre. C'est répété à longueur de temps sur le topic. T'es obligé d'avoir des photos parfaites (ça veut pas dire que t'es beau mais que les photos sont léchées) si tu veux des likes en tant que mec.

n°73714648
Ignatius R​eilly
Posté le 20-10-2025 à 19:39:16  profilanswer

Encore faut - il avoir des photos de soi.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73714727
incassable
Posté le 20-10-2025 à 19:55:11  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Encore faut - il avoir des photos de soi.

tu prends un selfie et c'est regle, pas tres complique

n°73714744
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-10-2025 à 19:59:21  profilanswer

Oui enfin pas dans la salle de bains torse poil, pas allongé dans ton lit, pas en tirant la langue, pas en faisant un bisou, la liste est longue, je pourrais continuer longtemps :o

---------------
La femme à poêle
n°73714764
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 20-10-2025 à 20:03:26  profilanswer

n°73714771
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-10-2025 à 20:04:20  profilanswer

selfie dehors (ou devant une fenêtre) et pas en contrejour, ce sera déjà pas mal [:wade:3]

Message édité par Ivy gu le 20-10-2025 à 20:04:38

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°73714812
Ignatius R​eilly
Posté le 20-10-2025 à 20:12:31  profilanswer

Une photo avec son ex, tête caviardée  :D

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le 20-10-2025 à 20:12:31  profilanswer

n°73714814
Ashe Foret​h
Posté le 20-10-2025 à 20:13:02  profilanswer

n°73714836
ogsvart_
Posté le 20-10-2025 à 20:16:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui enfin pas dans la salle de bains torse poil, pas allongé dans ton lit, pas en tirant la langue, pas en faisant un bisou, la liste est longue, je pourrais continuer longtemps :o

Et un selfie à bord de son airbus ? ça marche ou pas :o

J'étais tombé sur un profil pilote de ligne lors de mon test en compte de fille à l'époque, évidemment j'ai liké, que faire d'autre :o

n°73714934
Le_Rescato​r
Posté le 20-10-2025 à 20:38:38  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ça semblait bien t'embêter pourtant ?

Je peux comprendre que des personnes qui se plaignent à longueur de journée, pour qui tout semble difficile et contraignant et qui ne se satisfont de rien ne soient pas de très bonne compagnie pour ceux qui écoutent. Cela dit, encore une fois, tout est question d'équilibre. On n'est pas toujours au meilleur de sa forme ni au top de son moral. Cela me paraît normal dans un couple d'avoir une oreille attentive pour l'autre dans ces cas-là.

Le mot est pas juste déjà, ça ne m’embête pas. Et c’est pas le fait de m’en parler que d’en parler pendant des heures chaque jour. Mais c’est plus un sujet aujourd’hui puisqu’elle me dit que mon écoute est précieuse c’est que je dois pas trop être à côté.  

Pour le reste on est d’accord :jap:

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73714954
Le_Rescato​r
Posté le 20-10-2025 à 20:41:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'étais tombé sur un profil pilote de ligne lors de mon test en compte de fille à l'époque, évidemment j'ai liké, que faire d'autre :o

T’as reçu une photo de son 6-pack ? :o

---------------
n°73714971
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 20-10-2025 à 20:45:48  profilanswer

Un bon selfie vaut mieux qu'un 6-pack, ama.

Le_Rescator a écrit :

Le mot est pas juste déjà, ça ne m’embête pas. Et c’est pas le fait de m’en parler que d’en parler pendant des heures chaque jour. Mais c’est plus un sujet aujourd’hui puisqu’elle me dit que mon écoute est précieuse c’est que je dois pas trop être à côté.  

Pour le reste on est d’accord :jap:

Ok.  :jap:  

n°73714984
DannyOcean
Posté le 20-10-2025 à 20:50:51  profilanswer

2 dates Tinder ce weekend. 1 n’aura pas de suite (bien sans +) mais la 2nde fut bien plus prometteuse :

Il y a 3 jours, j’avais matché avec une fille de 32 qui, tout de suite fut très réactive et impliquée. Rapidement, elle me demande mon numéro et on passe sur WhatsApp. On a quelques échanges fluides, je stalke son profil Facebook et son Pinterest :o, je sens quelques points communs, bref mon intérêt monte. Problème : je pars 8 jours à l’étranger, ce qui repousse de quasiment 2 semaines toute possibilité de se voir…. avec gros risque que le soufflet retombe.

Le samedi soir, je lui demande donc si elle est dispo le lendemain soir avant que je ne parte. Pas l’idéal car c’est un dimanche soir pluvieux d’octobre… mais elle accepte :) Elle propose même un endroit, ce qui me plaît d’autant plus que c’est inhabituel.

Notre rencontre a eu lieu dans un bar à tapas et a duré… 5h. On a passé un très bon moment, elle a beaucoup de charme et de personnalité mais semble néanmoins très facile à vivre et ouverte (à priori pas une cassé couille quoi :o). On est très alignés sur nos goûts et nos envies. Elle coche beaucoup de cases, hormis 2-3 points négatifs quand même : elle est divorcée (mais sans enfants), a des problèmes de santé, et c’est un peu le cirque Pinder vu qu’elle a 1 chien + 2 chats…  

Des fois, il y avait des blancs et elle me fixait en souriant, je me demandais si c’était par gène ou par signe d’intérêt  [:cerveau klem]   En repartant, elle a proposé de me déposer et m’a tendue sa main que j’ai prise volontiers. J’ai donc compris que c’était plutôt bien parti et on s’est quittés sur cette belle note (je lui ai fait la bise  [:eric le-looser] ). Aujourd’hui, on a continué de s’écrire avec une belle complicité, elle répond très rapidement et avec beaucoup d’implication… un peu comme si on était deja en relation. Bien sûr, on a prévu de se revoir à mon retour.

C’est la 1re fois depuis bien longtemps que j’ai envie de revoir la personne suite à un 1er date. Et ça semble réciproque  [:clooney15]  

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°73714992
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-10-2025 à 20:51:43  profilanswer

gomme a écrit :

Nombre de matchs du jour : 0 :o

[:hesp:5]

n°73715030
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-10-2025 à 20:59:07  profilanswer

BONJOUR

ogsvart_ a écrit :

J'en vois pas mal, bon pas toujours des pilotes de ligne mais de loisir plutôt, ça me laisse de glace  [:satrincha:1]

DannyOcean a écrit :

2 dates Tinder ce weekend. 1 n’aura pas de suite (bien sans +) mais la 2nde fut bien plus prometteuse :

[:salsifouette]

---------------
La femme à poêle
n°73715035
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-10-2025 à 21:00:53  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Il y a 3 jours, j’avais matché avec une fille de 32 qui, tout de suite fut très réactive et impliquée. Rapidement, elle me demande mon numéro et on passe sur WhatsApp. On a quelques échanges fluides, je stalke son profil Facebook et son Pinterest :o, je sens quelques points communs, bref mon intérêt monte. Problème : je pars 8 jours à l’étranger, ce qui repousse de quasiment 2 semaines toute possibilité de se voir…. avec gros risque que le soufflet retombe.

Le samedi soir, je lui demande donc si elle est dispo le lendemain soir avant que je ne parte. Pas l’idéal car c’est un dimanche soir pluvieux d’octobre… mais elle accepte :) Elle propose même un endroit, ce qui me plaît d’autant plus que c’est inhabituel.

Notre rencontre a eu lieu dans un bar à tapas et a duré… 5h. On a passé un très bon moment, elle a beaucoup de charme et de personnalité mais semble néanmoins très facile à vivre et ouverte (à priori pas une cassé couille quoi :o). On est très alignés sur nos goûts et nos envies. Elle coche beaucoup de cases, hormis 2-3 points négatifs quand même : elle est divorcée (mais sans enfants), a des problèmes de santé, et c’est un peu le cirque Pinder vu qu’elle a 1 chien + 2 chats…  

Des fois, il y avait des blancs et elle me fixait en souriant, je me demandais si c’était par gène ou par signe d’intérêt  [:cerveau klem]   En repartant, elle a proposé de me déposer et m’a tendue sa main que j’ai prise volontiers. J’ai donc compris que c’était plutôt bien parti et on s’est quittés sur cette belle note (je lui ai fait la bise  [:eric le-looser] ). Aujourd’hui, on a continué de s’écrire avec une belle complicité, elle répond très rapidement et avec beaucoup d’implication… un peu comme si on était deja en relation. Bien sûr, on a prévu de se revoir à mon retour.

C’est la 1re fois depuis bien longtemps que j’ai envie de revoir la personne suite à un 1er date. Et ça semble réciproque  [:clooney15]  

Propre [:tokato:4]

n°73715079
Ashe Foret​h
Posté le 20-10-2025 à 21:08:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'en vois pas mal, bon pas toujours des pilotes de ligne mais de loisir plutôt, ça me laisse de glace  [:satrincha:1]

Bonjour Loop  :D
Ça fait un moment que je lurke (avec un multi :o ) et pour une fois je n'ai pas dedrap au bout de 2 jours. Ça doit vouloir dire que je suis prête à entrer dans la jungle.  [:transparency]

n°73715084
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-10-2025 à 21:09:19  profilanswer

Ashe Foreth a écrit :

Ça fait un moment que je lurke (avec un multi :o ) et pour une fois je n'ai pas dedrap au bout de 2 jours. Ça doit vouloir dire que je suis prête à entrer dans la jungle.  [:transparency]

Envoie moi un MP pour me dire de qui tu es le multi.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73715092
Ashe Foret​h
Posté le 20-10-2025 à 21:11:30  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Envoie moi un MP pour me dire de qui tu es le multi.

Pourquoi ? [:transparency]
Je suis nouvelle sur ce topic. Tu as peur d'avoir des casseroles avec moi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ashe Foreth le 20-10-2025 à 21:13:02
n°73715108
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-10-2025 à 21:13:09  profilanswer

POURQUOI tout le monde poste avec des multis ici  
c'est si honteux d'etre seul et de faire parti du fond de caisse de la societé :(

n°73715113
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 20-10-2025 à 21:13:38  profilanswer

Salutations :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73715121
Ashe Foret​h
Posté le 20-10-2025 à 21:14:21  profilanswer

Non, mais j'ai mes raisons, que je préfère ne pas exposer en public.
Quoique, je peux aussi bien le dire. Je veux éviter un potentiel stalker.
Édit : mais bon, c'est dit, si on pouvait éviter d'en parler deux plombes :o

Message édité par Ashe Foreth le 20-10-2025 à 21:16:17
n°73715165
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-10-2025 à 21:19:16  profilanswer

[:mr marron derriere:2]

n°73715185
incassable
Posté le 20-10-2025 à 21:21:12  profilanswer

tu vas créer un faux profil de brouteuse sur les SDR aussi ? :o

n°73715232
Ashe Foret​h
Posté le 20-10-2025 à 21:24:53  profilanswer

Ok, la prochaine fois j'évite de parler de multi c'est noté :D

n°73715286
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 20-10-2025 à 21:29:03  profilanswer

Bienvenue en tout cas et bonne chance dans la jungle !  :hello:

n°73715355
incassable
Posté le 20-10-2025 à 21:36:03  profilanswer

vois ça comme un bizutage :o

n°73715376
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-10-2025 à 21:38:20  profilanswer

Ashe Foreth a écrit :

ASV ?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73715409
Le_Rescato​r
Posté le 20-10-2025 à 21:42:40  profilanswer

Sûrement ogsvart_ qui vient de créer un compte de meuf … si tu veux des photos de novare dans son avion t’as qu’à le mp ça ira aussi vite

---------------
n°73715413
Ivy gu
Posté le 20-10-2025 à 21:42:56  profilanswer

Ashe Foreth bonjour et bienvenue

Spoiler :

Bon sinon, ça en est où ta recherche d'amout ? Multi ou pas multi peu importe, il reste un peu moins de deux mois [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 20-10-2025 à 21:43:47

---------------
n°73715422
Ivy gu
Posté le 20-10-2025 à 21:43:30  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Sûrement ogsvart_ qui vient de créer un compte de meuf

:D

---------------
n°73715426
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 20-10-2025 à 21:43:44  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Sûrement ogsvart_ qui vient de créer un compte de meuf … si tu veux des photos de novare dans son avion t’as qu’à le mp ça ira aussi vite

:lol:

n°73715429
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 20-10-2025 à 21:43:52  profilanswer

DannyOcean a écrit :

T'aurais préféré qu'elle soit mariée ? :o

n°73715450
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 20-10-2025 à 21:45:24  profilanswer

Divorcée mais vit encore chez son ex :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73715454
kray
Bad show?
Posté le 20-10-2025 à 21:45:53  profilanswer

'tain j'allais la faire.  [:grilled]
Ça illustre bien qu'il faut dégainer vite en tant que mec dès que la place de parking se libère  :O

---------------
I guess my real ennemy is me
n°73715498
Ashe Foret​h
Posté le 20-10-2025 à 21:49:07  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ashe Foreth bonjour et bienvenue

Spoiler :

Bon sinon, ça en est où ta recherche d'amout ? Multi ou pas multi peu importe, il reste un peu moins de deux mois [:hish:4]

Nulle part, et désolée pour le concours je ne suis pas pressée. [:afrojojo]  Je vais aller à la recherche de chaleur humaine et de plaisir déjà.

n°73715510
Ivy gu
Posté le 20-10-2025 à 21:50:11  profilanswer

n°73715514
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 20-10-2025 à 21:50:35  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Merci pour le CR. :) Tu m'as l'air d'un naturel relativement prudent (je te vois rarement t'enflammer dans tes CR) et je trouve que cette partie est un bon indicateur du côté prometteur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56421  56422  56423  ..  56445  56446  56447  56448  56449  56450

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)