| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 13:49:41 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
J'ai droit à bien des égards dis-donc. A mes yeux, l'adversité, ça correspond à des choses assez graves ou difficiles que l'on doit affronter. Evidemment, la notion de grave/difficile varie d'une personne à l'autre et selon le sujet. En ce qui me concerne, de manière générale si rien ne touche ma famille, je vais bien.
C'est pas faux ! Mais ogsvart a raison, vivre chacun chez soi endigue le risque d'emmerdes liées au partenaire.
Ça semblait bien t'embêter pourtant ? Je peux comprendre que des personnes qui se plaignent à longueur de journée, pour qui tout semble difficile et contraignant et qui ne se satisfont de rien ne soient pas de très bonne compagnie pour ceux qui écoutent. Cela dit, encore une fois, tout est question d'équilibre. On n'est pas toujours au meilleur de sa forme ni au top de son moral. Cela me paraît normal dans un couple d'avoir une oreille attentive pour l'autre dans ces cas-là.
Mais pourquoi la garder si ton "panier" est déjà plein (pour rester dans le registre des biens de consommation Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 20-10-2025 à 19:30:35 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | vous avez pas mal de conversations pour les mecs ! vos photos doivent être plaisantes --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Novare |
|
incassable |
|
gomme Ignorance is Bliss | Nombre de matchs du jour : 0 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | selfie dehors (ou devant une fenêtre) et pas en contrejour, ce sera déjà pas mal Message édité par Ivy gu le 20-10-2025 à 20:04:38 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 20:12:31 ![]() ![]() |
Ashe Foreth |
ogsvart_ |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Autumn_love J'aime l'automne | Un bon selfie vaut mieux qu'un 6-pack, ama.
|
DannyOcean | 2 dates Tinder ce weekend. 1 n’aura pas de suite (bien sans +) mais la 2nde fut bien plus prometteuse :
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
harrypotdefleur I blue myself |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Ashe Foreth |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Ashe Foreth |
Message cité 1 fois Message édité par Ashe Foreth le 20-10-2025 à 21:13:02 |
niku viaggiando controvento | POURQUOI tout le monde poste avec des multis ici |
tonton-thon AV2F | Salutations --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
harrypotdefleur I blue myself | |
incassable | tu vas créer un faux profil de brouteuse sur les SDR aussi ? |
Ashe Foreth | Ok, la prochaine fois j'évite de parler de multi c'est noté |
Autumn_love J'aime l'automne | Bienvenue en tout cas et bonne chance dans la jungle ! |
incassable | vois ça comme un bizutage |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Ashe Foreth bonjour et bienvenue
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 20-10-2025 à 21:43:47 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
|
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
tonton-thon AV2F | Divorcée mais vit encore chez son ex --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Ashe Foreth |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |