Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56442  56443  56444  56445  56446  56447
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73771212
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-11-2025 à 14:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Ça faisait 30mn qu’il m’expliquait que l’anesthésie ça marchait pas sur lui (il confondait avec l’hypnose :o )
Et oui, j’avais du temps à perdre :o

Anéfé  [:emile_zola:2]

mood
Publicité
Posté le 01-11-2025 à 14:35:22  profilanswer

n°73771220
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 01-11-2025 à 14:38:40  profilanswer

Je viens de proposer de boire un verre à la FDMV.
J'attend sa réponse...  [:max evans]

(Mais on s'est encore découvert pleins de points de commun et on semble être sur la même longueur d'onde donc...)

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°73771240
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-11-2025 à 14:46:46  profilanswer

Ça va aller  [:plop10:5]

n°73771254
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 01-11-2025 à 14:53:08  profilanswer

n°73771260
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-11-2025 à 14:53:44  profilanswer

niku a écrit :

c'est facile à dire mais tu sais que tu risques rien à dire à une racli qu'elle te plait je pense que j'étais un peu comme toi à ce niveau par le passé

pour m'y habituer je m'exerce au travail en faisant des compliments aux raclis que je croise meme les blobs et meme les gens que je connais pas

ca fait pas de mal et ca permet de répéter l'exercice et puis ca fait plaisir à quelqu'un

rien qu'une connerie autour des cheveux ou de la tenue de la racli et elles deviennent soit rouge comme une tomate ou alors me demande pourquoi je leur fait un compliment alors que je leur parle jamais comme si c'était toujours avec un sous entendu maintenant je suis assez détaché de ca

je le fais à la muscu aussi ca coute rien d'etre sympa et ca fait parti du training si jamais un jour l'occasion se presente

Toi aussi pratique le harcèlement sexuel au travail et apprend la ballekance.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73771273
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 01-11-2025 à 14:56:47  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Et bien non c'est moi.  
En hyperventilant et en ayant envie de mourir mais je l'ai fait  [:lesadfrog:3]  

Que signifie racli ? Femme ?
Jamais de la vie je fais de compliments physiques au boulot faut pas déconner, les collaborateurs doivent se sentir à leur place :o
Et la muscu je préfère éviter pour ne pas être trop impressionant sur le plan physique  [:ocube]

Tu muscles ton jeu en tout cas (même si tu hyperventiles).  :o

etoile64 a écrit :

Ça faisait 30mn qu’il m’expliquait que l’anesthésie ça marchait pas sur lui (il confondait avec l’hypnose :o )
Et oui, j’avais du temps à perdre :o

[:clooney41]

n°73771276
webmail-75​000
Posté le 01-11-2025 à 14:57:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Exactement :/

---------------

n°73771284
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 01-11-2025 à 14:58:57  profilanswer

gomme a écrit :

Elle a dit oui  [:draculax]

Une première étape franchie.  :)

Message édité par Autumn_love le 01-11-2025 à 14:59:28
n°73771289
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-11-2025 à 15:00:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:torsadealanapo:1]  

n°73771309
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-11-2025 à 15:06:43  profilanswer

gomme a écrit :

[:cytrouille]

mood
Publicité
Posté le 01-11-2025 à 15:06:43  profilanswer

n°73771328
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-11-2025 à 15:09:47  profilanswer

gomme a écrit :

Je viens de proposer de boire un verre à la FDMV.
J'attend sa réponse...  [:max evans]

(Mais on s'est encore découvert pleins de points de commun et on semble être sur la même longueur d'onde donc...)

gomme a écrit :

[:claude puel:4]
Une bonne étape de franchie, un pas après l'autre

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73771359
incassable
Posté le 01-11-2025 à 15:20:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ceci explique pourquoi le lieu numéro 1 de rencontre est passé du travail aux SDR …
je dis pas « c’était mieux avant », mais clairement on est passé à un autre extrême, je sais pas qu’elle est la meilleure solution  

je suis le premier à refuser toute séduction au taf hein, mais c’est uniquement par peur, pas par conviction

n°73771399
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-11-2025 à 15:39:09  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Tu muscles ton jeu en tout cas (même si tu hyperventiles).  :o

C'est abominable en fait, je ne comprends pas les gens qui font ça souvent. Peut-être le truc le plus compliqué à faire dans la vie.

Tout ça pour un résultat négatif :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73771631
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-11-2025 à 17:07:31  profilanswer

Dans ma lancée j'ai proposé à une fille rencontrée irl d'aller prendre un verre tuez moi.

Il y a des femelles sur ce topic qui sont responsables :o

---------------
n°73771695
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-11-2025 à 17:27:52  profilanswer

Incroyab'  [:jimmy_page2325]

n°73771711
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-11-2025 à 17:32:37  profilanswer

incassable a écrit :

ceci explique pourquoi le lieu numéro 1 de rencontre est passé du travail aux SDR …
je dis pas « c’était mieux avant », mais clairement on est passé à un autre extrême, je sais pas qu’elle est la meilleure solution

je suis le premier à refuser toute séduction au taf hein, mais c’est uniquement par peur, pas par conviction

Que tu complimente une collègue que tu connais avec qui tu as une relation déjà sympa,  pourquoi pas.
Mais complimenter Josephine de la compta que tu croises pour la deuxième fois en 5 ans c’est pas génial.
Elle s’en contre fous Josephine que tu trouves sa robe jolie.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73771753
incassable
Posté le 01-11-2025 à 17:43:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Que tu complimente une collègue que tu connais avec qui tu as une relation déjà sympa,  pourquoi pas.
Mais complimenter Josephine de la compta que tu croises pour la deuxième fois en 5 ans c’est pas génial.

je parlais avec des anciens quand je commençais à bosser, c était comme dans Mad Men: une secrétaire par ingénieur et ça draguait dans tous les coins
le game c’était clairement de se pécho avant que le mec prometteur ou la nana jolie soit prise

je dis pas que c’est mieux hein
mais avec les règles actuelles, il me semble évident que ça limite les rencontres au taf

et je pense qu’on laissait les nanas mariées tranquilles aussi, donc cette phase de drague c’était pas toute sa carrière

n°73771756
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-11-2025 à 17:44:01  profilanswer

gomme a écrit :

Cool !

Mais ne perds pas le focus sur ta course  [:emonkey]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73771774
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-11-2025 à 17:48:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Cool !

Mais ne perds pas le focus sur ta course  [:emonkey]

Et toi Chou, où en es tu ?

---------------
n°73771779
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-11-2025 à 17:50:08  profilanswer

Et toi Chou, où en es tu ?

J'ai présenté ma copine à mes cousins  [:eraser17]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73771846
ogsvart_
Posté le 01-11-2025 à 18:07:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

De là à qualifier ça de harcèlement sexuel ?  :pt1cable:  

Un compliment, s'il est poli et dosé, c'est quand même tout sauf du harcèlement sexuel à priori.

Même si oui, vaut mieux créer un minimum de complicité/accointance avec la personne, avant de lui faire des compliments, c'est plus naturel, je suis bien d'accord, mais de là à parler de harcèlement sexuel punaise.

n°73771855
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-11-2025 à 18:10:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Un compliment, s'il est poli et dosé, c'est quand même tout sauf du harcèlement sexuel à priori.

Même si oui, vaut mieux créer un minimum de complicité/accointance avec la personne, avant de lui faire des compliments, c'est plus naturel, je suis bien d'accord, mais de là à parler de harcèlement sexuel punaise.

Bienvenue en 2025  :sweat:

---------------
n°73771871
ogsvart_
Posté le 01-11-2025 à 18:13:04  profilanswer

incassable a écrit :

mais avec les règles actuelles, il me semble évident que ça limite les rencontres au taf

Ouais, alors que bcp de couples se font au taff, 2 dans mon ancienne boite de 15 gus, et ils sont toujours ensemble X ans après.

Après, si on arrive dans un monde où compliment poli = harcèlement sexuel, c'est sûr que la marge est maigre, déjà que le taff présente le danger de l'après relation (gestion de rupture potentiellement relou), si en plus tu prends le risque de te faire accuser d'agresseur parce que tu as complimenté Joséphine sur sa robe du jour, pfiouuu [:coyotepowa]

n°73771876
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-11-2025 à 18:14:25  profilanswer

Le harcèlement sexuel est défini juridiquement, et sa première caractéristique est la répétition.

En revanche les remarques sur le physique et la tenue peuvent constituer des agissements sexistes, et franchement l’avis du Troufion d’à côté sur mes jambes ou ma jupe, je m’en passe volontiers, surtout dans un cadre professionnel. Et je ne pense pas être un cas isolé.

Message cité 3 fois
Message édité par Colonelle le 01-11-2025 à 18:23:11

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73771883
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-11-2025 à 18:16:07  profilanswer

Faut mettre de l'eau dans son vin en ce qui concerne les interactions sociales
Au moins tu n'as pas parlé de micro agressions :jap:

Message édité par poutrella le 01-11-2025 à 18:16:15

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73771896
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-11-2025 à 18:18:55  profilanswer

Colonelle a écrit :

Le harcèlement sexuel est défini juridiquement, et sa première caractéristique est la répétition.

En revanche les remarques sur le physique et la tenue peuvent constituer des agissements sexistes, et franchement l’avis du Trouffion d’à côté sur mes jambes ou ma jupe, je m’en passe volontiers, surtout dans un cadre professionnel. Et je ne pense pas être un cas isolé.

[:raiton30:1]

---------------
n°73771915
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-11-2025 à 18:22:55  profilanswer

Malgré la fauté d’orthographe que je vais me dépêcher de corriger, ça fonctionne aussi pour un directeur général si ça peut te rassurer :o (vécu et non apprécié)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73771956
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-11-2025 à 18:32:06  profilanswer

Colonelle a écrit :

Malgré la fauté d’orthographe que je vais me dépêcher de corriger, ça fonctionne aussi pour un directeur général si ça peut te rassurer :o (vécu et non apprécié)

C'était pas pour la faute d'orthographe que je mettais en exergue la partie du message :O

---------------
n°73772010
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 01-11-2025 à 18:47:04  profilanswer

C'est abominable en fait, je ne comprends pas les gens qui font ça souvent. Peut-être le truc le plus compliqué à faire dans la vie.

Ah ben oui, ça tord un peu le bide quand on est un peu émotif (ceux qui font ça souvent doivent être désensibilisés, ama). Mais pourquoi négatif ? Tu la revois, c'est plutôt positif, non ?

Dans ma lancée j'ai proposé à une fille rencontrée irl d'aller prendre un verre tuez moi.

Whaou, ça c'est du dépassement de soi. [:kabouik:5]

Chou Andy a écrit :

J'ai présenté ma copine à mes cousins  [:eraser17]

Ça déroule tranquille. [:gracchus13:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 01-11-2025 à 18:47:36
n°73772141
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-11-2025 à 19:10:10  profilanswer

Si elle a acceptée, le résultat est donc positif.

IRL pourquoi pas, mais derrière ton écran tu trouves vraiment abominable le fait de proposer à une nana de te (re)voir ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73772156
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-11-2025 à 19:15:14  profilanswer

Colonelle a écrit :

En revanche les remarques sur le physique et la tenue peuvent constituer des agissements sexistes, et franchement l’avis du Troufion d’à côté sur mes jambes ou ma jupe, je m’en passe volontiers, surtout dans un cadre professionnel. Et je ne pense pas être un cas isolé.

Des actes uniques peuvent être qualifiés de harcèlement sexuel, selon leur degré de gravité.

n°73772187
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-11-2025 à 19:24:46  profilanswer

on peut harceler une fois mille personnes  [:hornett:6]

n°73772213
Ignatius R​eilly
Posté le 01-11-2025 à 19:33:09  profilanswer

Oui mais non, no zob in job.

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°73772214
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 01-11-2025 à 19:33:13  profilanswer

On passe tellement de temps sur son lieu de travail que ça paraît logique que des couples s'y forment. Les infos circulent relativement vite surtout quand on déjeune ensemble, on fait des missions ensemble ou que l'on partage le même bureau. La situation maritale de chacun finit assez rapidement à se savoir (info cruciale évidemment). Concernant les accointances, c'est pareil.

Je trouve que c'est plutôt bien qu'il y ait une certaine retenue. De toute façon, si un rapprochement doit se faire entre deux personnes qui s'attirent mutuellement, il se fait quand-même, ama (même si j'ai assez peu d'exemples).

Et sinon, de mon expérience, les compliments viennent majoritairement des femmes et jamais des jeunes hommes. Mais je sais aussi que ça varie énormément d'un secteur à l'autre, d'une boîte à l'autre, etc.

n°73772218
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-11-2025 à 19:34:36  profilanswer

Colonelle a écrit :

Mais la répétition de quoi ?
Si un gars dit bonjour tous les jours à une collègue, c'est du harcèlement sexuel ?  :heink:  

bulldozer_fusion a écrit :

Bienvenue en 2025  :sweat:

C'est toujours mieux qu'en 2035 où les hommes ne travailleront pas au même étage que les femmes, que les ascenseurs seront genrés, et qu'il y aura des zones dédiées dans les cantines d'entreprises  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73772221
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 01-11-2025 à 19:35:29  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Oui mais non, no zob in job.

Ah ben, si ça foire derrière, comme le disait ogsvart, c'est un peu la merde, c'est sûr.

n°73772229
Ignatius R​eilly
Posté le 01-11-2025 à 19:38:58  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ah ben, si ça foire derrière, comme le disait ogsvart, c'est un peu la merde, c'est sûr.

Oh oui... :o  

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°73772248
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-11-2025 à 19:46:48  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Whaou, ça c'est du dépassement de soi. [:kabouik:5]

Cette couille a dit oui, donc non seulement je ne peux pas me plaindre mais en plus je dois organiser ça  [:voyage crevant:10]

---------------
n°73772266
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-11-2025 à 19:50:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On peut complimenter les personnes de tout sexe aussi, indépendamment de ses orientations et sans que ce soit de la drague.  :jap:

n°73772271
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-11-2025 à 19:51:40  profilanswer

Cette couille a dit oui, donc non seulement je ne peux pas me plaindre mais en plus je dois organiser ça  [:voyage crevant:10]

Ce glow up AS  [:hornett:4]

n°73772352
ogsvart_
Posté le 01-11-2025 à 20:24:03  profilanswer

Tu nous enfumes à mort toi en fait :D

Finalement t'es capable de faire des moves, ça n'a même pas l'air bien difficile.

Les peurs 'plutôt crever que faire un move vers une fille' et bam ca date des nanas IRL.

Après le coup des 0 match / suis trop trop moche etc... qui se transforme en enchainement de matchs/dates.

Bcp de discours calimero, pour au final un mec qui se rapproche de plus en plus d'un serial dater sur SDR et IRL :D

On attend la phase 3 qui va bientôt arriver, quand il demandera les fichiers Excel des queutards professionnels du topic afin de gérer ses pbtiques de multitargetting massif :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56442  56443  56444  56445  56446  56447

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)