| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
DannyOcean | Reprise du message précédent :
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 17:23:14 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Je suis tombé sur ça : C'était quand pour vous --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Le_Rescator | T’as chopé l’historique FB de niku ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
harrypotdefleur I blue myself | Ah, mal compris. |
gomme Ignorance is Bliss | On vient de passer sur WhatsApp avec la FDMV (bon, je vais la renommer en "la bibliothécaire" pour le topic --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
incassable |
|
gomme Ignorance is Bliss |
On verra après le 1er date --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 21:57:38 ![]() ![]() |
|
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne | Pas mal |
ogsvart_ |
|
apyrael |
D'ailleurs je sors un peu du lurking, faudra à l'occasion que je vous raconte ma vie de nouveau célibataire, 4 mois après la fin "officielle" de ma seule véritable relation. Presque 10 ans qui se sont effondrés en quelques mois, je ne peux pas dire d'ailleurs que c'est totalement réglé dans ma tête, et je ne sais pas si c'est le cas dans la sienne... Ça ne m'empêche pas de faire des rencontres, mais sans être vraiment actif dans la recherche pour le moment, plutôt le hasard qui me fait quelques surprises ça et là |
J'espère que ça va le faire aussi.
Je me demande si ce n'est pas justement ce qu'il fuit en n'osant pas. --- Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 01-11-2025 à 08:13:25 |
apyrael |
Oui, surtout que je n'ai que 30 ans, c'est donc une part quasi intégrale de ma vie d'adulte et affective. Difficile de croire que c'est fini. J'ai eu la chance de tomber justement sur une personne très compréhensive sur le plan "relation légère et sans entrave". Ce n'était pas mon but initial, j'étais plutôt à la recherche de personnes à qui je pouvais me confier, mais elle m'a proposé plus sans entrave. Je vis d'ailleurs une drôle d'expérience sociale, je pensais que d'être hyper franc sur ce que je traverse, ce que je ressens et ce que je ne veux pas comme relation me conforterait dans la case ami, mais finalement c'est tout le contraire, je me rends compte que ça m'a ouvert de nombreuses portes en seulement quelques mois. Alors même si je n'ai pas franchi toutes ces portes ( Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 01-11-2025 à 10:10:26 |
france2022 France2025 |
|
incassable |
|
|
incassable | c’es quoi ton numéro de tel ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message édité par Autumn_love le 01-11-2025 à 12:23:40 |
Clarence B |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Clarence B | Ca n'aide pas |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 01-11-2025 à 13:40:46 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 01-11-2025 à 13:54:24 |
harrypotdefleur I blue myself |