Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56440  56441  56442  56443  56444  56445
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73768191
DannyOcean
Posté le 31-10-2025 à 17:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amenorrhee suspecte a écrit :

Non j'étais occupé. Le rdv de mercredi a été annulé donc il n'y en a eu qu'un, jeudi.
Donc aucune communication avant le rdv, juste un profil sdr et en plus on ne choisit pas le bar.

Et bien nous avons passé plus d'1h30 à discuter, elle est sympa et j'ai envie de la revoir. Quelques blancs dans l'échange mais ça me semble plutôt normal. J'ai l'impression qu'on a un fonctionnement et des loisirs assez similaires, déjà on a tous les deux en projet d'aller voir la même expo, peut-être pour un prochain rdv.
À part ça comme d'habitude zéro séduction de ma part, je me suis comporté de la même manière que si j'allais boire un verre avec un collègue après le boulot, mais ça ça ne changera pas donc il faut faire avec :o

Si tu as envie de la revoir, il faut rapidement :
1/ Lui dire  
2/ Lui proposer un 2e date, et la perche de l'expo est parfaite pour celà

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
mood
Publicité
Posté le 31-10-2025 à 17:23:14  profilanswer

n°73768205
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 31-10-2025 à 17:25:44  profilanswer

Je suis tombé sur ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/444261

C'était quand pour vous  [:cond]?
22 ans chez moi  [:cond:4]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73768363
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-10-2025 à 18:00:07  profilanswer

Je suis tombé sur ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/444261

C'était quand pour vous  [:cond]?
22 ans chez moi  [:cond:4]

2 mois tout pile  [:alphus]

n°73768386
Le_Rescato​r
Posté le 31-10-2025 à 18:06:02  profilanswer

T’as chopé l’historique FB de niku ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73768387
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 31-10-2025 à 18:06:05  profilanswer

Non j'étais occupé. Le rdv de mercredi a été annulé donc il n'y en a eu qu'un, jeudi.
Donc aucune communication avant le rdv, juste un profil sdr et en plus on ne choisit pas le bar.

Et bien nous avons passé plus d'1h30 à discuter, elle est sympa et j'ai envie de la revoir. Quelques blancs dans l'échange mais ça me semble plutôt normal. J'ai l'impression qu'on a un fonctionnement et des loisirs assez similaires, déjà on a tous les deux en projet d'aller voir la même expo, peut-être pour un prochain rdv.
À part ça comme d'habitude zéro séduction de ma part, je me suis comporté de la même manière que si j'allais boire un verre avec un collègue après le boulot, mais ça ça ne changera pas donc il faut faire avec :o

C'est cool.  :)  

Tu trouves le concept comment par rapport aux autres sites concurrents ? Ça change vraiment l'approche ?

n°73768420
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 31-10-2025 à 18:14:19  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu lui as dit ?

Bien sûr que non

DannyOcean a écrit :

1/ Lui dire

Oui ça c'est la théorie :o

harrypotdefleur a écrit :

2 mois tout pile  [:alphus]

Ça fait très jeune mais soit :o

Autumn_love a écrit :

C'est cool.  :)

Tu trouves le concept comment par rapport aux autres sites concurrents ? Ça change vraiment l'approche ?

C'est comme un speed dating mais en ayant vu un profil avant. Je ne sais pas dire si c'est mieux ou si je préfère, c'est désagréable dans les deux cas et je ne suis pas capable de prendre du recul sur l'expérience.

---------------
n°73768614
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-10-2025 à 19:01:46  profilanswer

Ah, mal compris. :o
J'ai commencé tard, à 20 ou 21 ans.

n°73769120
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 31-10-2025 à 21:03:31  profilanswer

On vient de passer sur WhatsApp avec la FDMV (bon, je vais la renommer en "la bibliothécaire" pour le topic :o )

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°73769314
incassable
Posté le 31-10-2025 à 21:56:48  profilanswer

gomme a écrit :

On vient de passer sur WhatsApp avec la FDMV (bon, je vais la renommer en "la bibliothécaire" pour le topic :o )

moi j’aime bien FDMV :D

n°73769318
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 31-10-2025 à 21:57:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 31-10-2025 à 21:57:38  profilanswer

n°73769343
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 31-10-2025 à 22:07:48  profilanswer

gomme a écrit :

On verra après le 1er date :o

C'est en bonne voie apparemment  [:zigg] (pour le 1er rdv :o).

Tu peux aussi la surnommer Raclette mais c'est moins glam'.  [:hansaplast]

n°73769345
incassable
Posté le 31-10-2025 à 22:08:57  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est en bonne voie apparemment  [:zigg] (pour le 1er rdv :o).

Tu peux aussi la surnommer Raclette mais c'est moins glam'.  [:hansaplast]

et après la rupture, Raclure ? :o

n°73769355
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 31-10-2025 à 22:13:47  profilanswer

Pas mal  :D mais tu vois un peu loin là.  [:michaeldell]

n°73769403
ogsvart_
Posté le 31-10-2025 à 22:30:55  profilanswer

DannyOcean a écrit :

1/ Lui dire  

Non mais c'est ça c'est hors du champ des possibles, il préfère se faire éventrer plutôt que de tenter ses moves :o

Il a déjà expliqué, il fera jamais un move témoignant son intérêt, la fille devra faire le taff, mais ça peut le faire, on y croit !

J'espère que ça va enchainer pour toi AS  :jap:

n°73769641
apyrael
Posté le 01-11-2025 à 00:30:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais c'est ça c'est hors du champ des possibles, il préfère se faire éventrer plutôt que de tenter ses moves :o

Il a déjà expliqué, il fera jamais un move témoignant son intérêt, la fille devra faire le taff, mais ça peut le faire, on y croit !

Tellement plaisant pourtant d'abattre ses cartes de manière faussement nonchalante, pour voir la réaction que ça produit en face  [:cerveau du chaos]
Même si ça ne marche pas, rien que pour le petit coup d'adrénaline que ça procure, ça sauve une soirée.

D'ailleurs je sors un peu du lurking, faudra à l'occasion que je vous raconte ma vie de nouveau célibataire, 4 mois après la fin "officielle" de ma seule véritable relation. Presque 10 ans qui se sont effondrés en quelques mois, je ne peux pas dire d'ailleurs que c'est totalement réglé dans ma tête, et je ne sais pas si c'est le cas dans la sienne...

Ça ne m'empêche pas de faire des rencontres, mais sans être vraiment actif dans la recherche pour le moment, plutôt le hasard qui me fait quelques surprises ça et là :)

n°73769858
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 01-11-2025 à 08:12:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il a réussi à le faire la dernière fois même si malheureusement ça n'a rien donné.

J'espère que ça va le faire aussi. [:zigg]

apyrael a écrit :

Tellement plaisant pourtant d'abattre ses cartes de manière faussement nonchalante, pour voir la réaction que ça produit en face  [:cerveau du chaos]
Même si ça ne marche pas, rien que pour le petit coup d'adrénaline que ça procure, ça sauve une soirée.

D'ailleurs je sors un peu du lurking, faudra à l'occasion que je vous raconte ma vie de nouveau célibataire, 4 mois après la fin "officielle" de ma seule véritable relation. Presque 10 ans qui se sont effondrés en quelques mois, je ne peux pas dire d'ailleurs que c'est totalement réglé dans ma tête, et je ne sais pas si c'est le cas dans la sienne...

Ça ne m'empêche pas de faire des rencontres, mais sans être vraiment actif dans la recherche pour le moment, plutôt le hasard qui me fait quelques surprises ça et là :)

Je me demande si ce n'est pas justement ce qu'il fuit en n'osant pas.  [:transparency]

---
Après être fraîchement sorti de 10 ans de relation, tu dois être encore chamboulé, ça paraît normal de ne pas se jeter immédiatement à corps perdu dans la recherche d'une autre moitié. Enfin, certaines personnes le font mais c'est souvent dans la perspective de relations légères et sans entraves ce qui se comprend aussi. Bienvenue à toi en tout cas. :hello:  

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 01-11-2025 à 08:13:25
n°73770212
apyrael
Posté le 01-11-2025 à 10:07:11  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Après être fraîchement sorti de 10 ans de relation, tu dois être encore chamboulé, ça paraît normal de ne pas se jeter immédiatement à corps perdu dans la recherche d'une autre moitié. Enfin, certaines personnes le font mais c'est souvent dans la perspective de relations légères et sans entraves ce qui se comprend aussi. Bienvenue à toi en tout cas. :hello:  

Merci pour l'accueil  [:itm]

Oui, surtout que je n'ai que 30 ans, c'est donc une part quasi intégrale de ma vie d'adulte et affective. Difficile de croire que c'est fini.

J'ai eu la chance de tomber justement sur une personne très compréhensive sur le plan "relation légère et sans entrave". Ce n'était pas mon but initial, j'étais plutôt à la recherche de personnes à qui je pouvais me confier, mais elle m'a proposé plus sans entrave.
Cette personne est très généreuse, même si malheureusement sur le plan intime la comparaison avec mon ancienne compagne me fait douter de ma capacité à passer à autre chose...

Je vis d'ailleurs une drôle d'expérience sociale, je pensais que d'être hyper franc sur ce que je traverse, ce que je ressens et ce que je ne veux pas comme relation me conforterait dans la case ami, mais finalement c'est tout le contraire, je me rends compte que ça m'a ouvert de nombreuses portes en seulement quelques mois. Alors même si je n'ai pas franchi toutes ces portes ( :o ) c'est un bon réconfort sur la perception de soi-même :)

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 01-11-2025 à 10:10:26
n°73770295
france2022
France2025
Posté le 01-11-2025 à 10:30:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est comme ça qu'on passe à coté d'une belle histoire.

n°73770310
incassable
Posté le 01-11-2025 à 10:33:02  profilanswer

france2022 a écrit :

C'est comme ça qu'on passe à coté d'une belle histoire.

pas d’accord
c’est comme ça qu’on passe à coté de nanas moyennement intéressées
celle qui te veut vraiment, au contraire ça risque de l’exciter

n°73770312
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-11-2025 à 10:33:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est un peu ça. Cela étant je pense que ça ne donnera rien du tout

apyrael a écrit :

Mais quelle horreur. Il y a vraiment des gens qui recherchent ça ?

Sinon hier en soirée j'ai discuté avec une möf qui utilise les sites de rencontre et qui m'a dit avoir reçu plusieurs teubs en gros plan une fois passé sur whatsapp

Spoiler :

Et un mec qui lui a dit qu'il voulait qu'elle le regarde en webcam pendant qu'il se branle :o

Nonobstant le fait que j'ai l'impression d'être normal quand j'entends ça, les möfs du topic ont eu droit à ça ?

---------------
n°73770454
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 01-11-2025 à 11:05:06  profilanswer

apyrael a écrit :

Merci pour l'accueil  [:itm]  

Oui, surtout que je n'ai que 30 ans, c'est donc une part quasi intégrale de ma vie d'adulte et affective. Difficile de croire que c'est fini.  

J'ai eu la chance de tomber justement sur une personne très compréhensive sur le plan "relation légère et sans entrave". Ce n'était pas mon but initial, j'étais plutôt à la recherche de personnes à qui je pouvais me confier, mais elle m'a proposé plus sans entrave.  
Cette personne est très généreuse, même si malheureusement sur le plan intime la comparaison avec mon ancienne compagne me fait douter de ma capacité à passer à autre chose...  

Je vis d'ailleurs une drôle d'expérience sociale, je pensais que d'être hyper franc sur ce que je traverse, ce que je ressens et ce que je ne veux pas comme relation me conforterait dans la case ami, mais finalement c'est tout le contraire, je me rends compte que ça m'a ouvert de nombreuses portes en seulement quelques mois. Alors même si je n'ai pas franchi toutes ces portes ( :o ) c'est un bon réconfort sur la perception de soi-même :)

Donc tu es tombé sur quelqu'un qui t'a permis de passer ce cap douloureux. C'est effectivement une chance d'avoir trouvé quelqu'un qui a compris tes blessures et qui n'en attendait pas plus.

30 ans c'est encore très jeune mais avec l'expérience en plus : normalement, on se connait un peu mieux, on a gagné en maturité, ça laisse énormément de possibilités pour l'avenir. ^^

Sinon hier en soirée j'ai discuté avec une möf qui utilise les sites de rencontre et qui m'a dit avoir reçu plusieurs teubs en gros plan une fois passé sur whatsapp

Spoiler :

Et un mec qui lui a dit qu'il voulait qu'elle le regarde en webcam pendant qu'il se branle :o

Nonobstant le fait que j'ai l'impression d'être normal quand j'entends ça, les möfs du topic ont eu droit à ça ?

Je n'ai jamais reçu de photos de ce genre mais il me semble avoir bloqué quelques individus qui me proposaient de voir leur engin (je ne me souviens pas que ce soit arrivé souvent). Par contre, c'est arrivé à mon amie.

C'est peut-être un phénomène récent, à la mode, je ne sais pas.  [:mlc2]

n°73770481
incassable
Posté le 01-11-2025 à 11:11:25  profilanswer

c’es quoi ton numéro de tel ? :o

n°73770524
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-11-2025 à 11:22:45  profilanswer

Je sais pas si c'était lié à la sélection initiale, mais j'ai jamais eu ce genre de truc. Le "pire" que j'ai eu c'est quelqu'un qui m'a dit qu'il baisait bien pour me convaincre de se rencontrer. Bon, ca a pas été très efficace :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73770581
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 01-11-2025 à 11:34:54  profilanswer

incassable a écrit :

c’es quoi ton numéro de tel ? :o

[:paul de saint-balby:5]

Message édité par Autumn_love le 01-11-2025 à 12:23:40
n°73770837
Clarence B
Posté le 01-11-2025 à 12:41:40  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je sais pas si c'était lié à la sélection initiale, mais j'ai jamais eu ce genre de truc. Le "pire" que j'ai eu c'est quelqu'un qui m'a dit qu'il baisait bien pour me convaincre de se rencontrer. Bon, ca a pas été très efficace :o

Est ce que ca aurait fonctionné si ça avait été pour vanter ses talents de cuisinier?
Pas une question piège, juste de la curiosité

n°73770839
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-11-2025 à 12:42:56  profilanswer

Clarence B a écrit :

Est ce que ca aurait fonctionné si ça avait été pour vanter ses talents de cuisinier?  
Pas une question piège, juste de la curiosité

Non clairement, il semblait beaucoup trop idiot.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73770854
Clarence B
Posté le 01-11-2025 à 12:48:08  profilanswer

Ca n'aide pas

n°73771012
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-11-2025 à 13:33:44  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est une fille qui privilégie la discussion au physique et qui ne cherche pas de plan cul donc j'imagine qu'elle filtre un peu.
Et pourtant elle a eu plusieurs teubs sur whatsapp (sans avoir demandé ni donné son accord)

---------------
n°73771033
ogsvart_
Posté le 01-11-2025 à 13:39:49  profilanswer

Evidemment, c'est ton mood de base d'absolument pas y croire, mais bon justement, ça augmente les chances je pense, et surtout tu t'épargnes les déceptions, de façon si ça marche pas, ce sera juste normal à tes yeux, ca te permet de rester + zen quant aux résultats :o

Je comprends ce qu'il veut dire, surmonter sa peur et tenter un move devant une fille, ça procure une décharge d'adrénaline monstrueuse, et même si ça marche pas, on est heureux d'avoir surmonter notre peur et d'avoir ressenti ce shoot d'avoir fait qqchose dont on se pensait incapable.

Céder continuellement face aux peurs n'est pas spécialement et pas toujours le plus agréable ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 01-11-2025 à 13:40:46
n°73771048
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-11-2025 à 13:44:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Evidemment, c'est ton mood de base d'absolument pas y croire, mais bon justement, ça augmente les chances je pense, et surtout tu t'épargnes les déceptions, de façon si ça marche pas, ce sera juste normal à tes yeux, ca te permet de rester + zen quant aux résultats :o

C'est tout un art d'être nul :o
Anyway on se revoit le week-end prochain.

ogsvart_ a écrit :

Je comprends ce qu'il veut dire, surmonter sa peur et tenter un move devant une fille, ça procure une décharge d'adrénaline monstrueuse, et même si ça marche pas, on est heureux d'avoir surmonter notre peur et d'avoir ressenti ce shoot d'avoir fait qqchose dont on se pensait incapable.

Céder continuellement face aux peurs n'est pas spécialement et pas toujours le plus agréable ^^

Si je veux de l'adrénaline je fais du saut en parachute, c'est beaucoup plus safe que tenter quelque chose.

---------------
n°73771077
ogsvart_
Posté le 01-11-2025 à 13:54:02  profilanswer

Si je veux de l'adrénaline je fais du saut en parachute, c'est beaucoup plus safe que tenter quelque chose.

Trop safe ça, de la Wingsuit à ras les crêtes, le minimum, pour coller au même niveau de danger  :o

https://youtu.be/QKMkhCsgsas?t=50

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 01-11-2025 à 13:54:24
n°73771092
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-11-2025 à 13:59:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Trop safe ça, de la Wingsuit à ras les crêtes, le minimum, pour coller au même niveau de danger  :o

https://youtu.be/QKMkhCsgsas?t=50

Jamais je pratique une activité dont je ne peux quantifier les risques et ses probabilités d'occurrence.
C'est pour ça que je tente jamais rien :o

---------------
n°73771108
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-11-2025 à 14:03:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non clairement, il semblait beaucoup trop idiot.

[:hahaguy]

n°73771115
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-11-2025 à 14:04:38  profilanswer

Apprendre à maitriser la balekance tu dois  [:captain flam]

n°73771124
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 01-11-2025 à 14:07:18  profilanswer

:sol:  

J'en déduis que c'est elle qui a proposé de te revoir.  [:theorie du ko:2]  

n°73771130
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-11-2025 à 14:09:59  profilanswer

c'est facile à dire mais tu sais que tu risques rien à dire à une racli qu'elle te plait je pense que j'étais un peu comme toi à ce niveau par le passé

pour m'y habituer je m'exerce au travail en faisant des compliments aux raclis que je croise meme les blobs et meme les gens que je connais pas  

ca fait pas de mal et ca permet de répéter l'exercice et puis ca fait plaisir à quelqu'un  

rien qu'une connerie autour des cheveux ou de la tenue de la racli et elles deviennent soit rouge comme une tomate ou alors me demande pourquoi je leur fait un compliment alors que je leur parle jamais comme si c'était toujours avec un sous entendu maintenant je suis assez détaché de ca  

je le fais à la muscu aussi ca coute rien d'etre sympa et ca fait parti du training si jamais un jour l'occasion se presente  

n°73771161
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-11-2025 à 14:20:45  profilanswer

Autumn_love a écrit :

:sol:

J'en déduis que c'est elle qui a proposé de te revoir.  [:theorie du ko:2]

Et bien non c'est moi.
En hyperventilant et en ayant envie de mourir mais je l'ai fait  [:lesadfrog:3]

niku a écrit :

c'est facile à dire mais tu sais que tu risques rien à dire à une racli qu'elle te plait je pense que j'étais un peu comme toi à ce niveau par le passé

pour m'y habituer je m'exerce au travail en faisant des compliments aux raclis que je croise meme les blobs et meme les gens que je connais pas

ca fait pas de mal et ca permet de répéter l'exercice et puis ca fait plaisir à quelqu'un

rien qu'une connerie autour des cheveux ou de la tenue de la racli et elles deviennent soit rouge comme une tomate ou alors me demande pourquoi je leur fait un compliment alors que je leur parle jamais comme si c'était toujours avec un sous entendu maintenant je suis assez détaché de ca

je le fais à la muscu aussi ca coute rien d'etre sympa et ca fait parti du training si jamais un jour l'occasion se presente

Que signifie racli ? Femme ?
Jamais de la vie je fais de compliments physiques au boulot faut pas déconner, les collaborateurs doivent se sentir à leur place :o
Et la muscu je préfère éviter pour ne pas être trop impressionant sur le plan physique  [:ocube]

---------------
n°73771171
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-11-2025 à 14:23:41  profilanswer

Ça faisait 30mn qu’il m’expliquait que l’anesthésie ça marchait pas sur lui (il confondait avec l’hypnose :o )
Et oui, j’avais du temps à perdre :o

---------------
n°73771176
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-11-2025 à 14:24:23  profilanswer

Et bien non c'est moi.  
En hyperventilant et en ayant envie de mourir mais je l'ai fait  [:lesadfrog:3]

Tu vois que ça peut être productif ;)

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73771189
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-11-2025 à 14:28:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ça faisait 30mn qu’il m’expliquait que l’anesthésie ça marchait pas sur lui (il confondait avec l’hypnose :o )

T'aurais pu t'amuser avec une potite dose de kéta :o

---------------
n°73771212
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-11-2025 à 14:35:22  profilanswer

etoile64 a écrit :

Anéfé  [:emile_zola:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56440  56441  56442  56443  56444  56445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)