Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56420  56421  56422  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73711380
even flow
Posté le 20-10-2025 à 10:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

ah mais clairement, entendre des ragots sur ses collegues, ecouter un point interessant, etc ... avec plaisir
mais de la voir de mauvaise humeur parce que le chef lui a fait une remarque negative en meeting, mais RAF quoi, tiens bois un coup et passe a autre chose

Ouais .... ou peut être que si elle en parle, c'est justement parce que ça a de l'importance pour elle, même si tu ne le vois pas.
Peut-être que c'est pas juste une remarque négative. Que c'est fréquent, que ça la met mal à l'aise ou en insécurité dans son job.  
En fait, il faut l'écouter pour savoir. C'est aussi ça s'intéresser aux autres. On n'a pas la même sensibilité.
Balayer ça d'un revers de main en se disant juste que  "c'est une crise, c'est des broutilles" c'est un peu rapide et facile.  
Et ça peut amener à du ressentiment.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le 20-10-2025 à 10:31:56  profilanswer

n°73711441
incassable
Posté le 20-10-2025 à 10:40:03  profilanswer

even flow a écrit :

Ouais .... ou peut être que si elle en parle, c'est justement parce que ça a de l'importance pour elle, même si tu ne le vois pas.
Peut-être que c'est pas juste une remarque négative. Que c'est fréquent, que ça la met mal à l'aise ou en insécurité dans son job.  
En fait, il faut l'écouter pour savoir. C'est aussi ça s'intéresser aux autres. On n'a pas la même sensibilité.
Balayer ça d'un revers de main en se disant juste que  "c'est une crise, c'est des broutilles" c'est un peu rapide et facile.  

ton chef te fait chier: tu changes d'equipe, de job, tu lui met un stop, etc ... en parler ad vitam ne sert a rien

la frustration au taf c'est le cas avec mon ex, d'autres potes se tapent les histoires de famille, etc ... a chaque fois c'est des broutilles qui ont l'impact qu'on veut bien leur donner

n°73711464
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 20-10-2025 à 10:42:29  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

en 2008 2/3 match set une discussion sur meetic puis rdv puis fiancailles et mariage par la suite.

2025 je rame terriblemement.

Ah ok.  :jap:

niku a écrit :

+1

Même si je fréquente pas les sdr au travail
Les 40 ans + ont tellement un train-train quotidien que le moindre changement leur fait peur

Maintenant que j’ai compris que je finirai mes jours seul je vais aborder la vie différemment

C'est peut-être comme ça que tu trouveras en ayant aucune attente (sauf si tu vis en ermite bien sûr).

incassable a écrit :

je pense pas que ce soit le changement de train-train qui derange
perso j'ai deja tellement d'emmerdes a gerer dans ma vie, que je refuse absolument toute nouvelle source de stress ou d'emmerdes.
Et une nana ne me permettra jamais de reduire mon niveau d'emmerdes, a moins qu'elle soit avocate, fiscaliste, ingenieur pour faire mon taf, femme de menage, etc ...
malheureusement, le plaisir d'etre amoureux ne reduit pas le niveau d'emmerdes

Je suis partagée par rapport à votre débat. Surmonter les moments difficiles, faire face à l'adversité à deux, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau. Surtout quand on regarde le chemin parcouru.

Mais pour autant, c'est vrai qu'en deuxième intention, je peux comprendre qu'on ne veuille pas que le nouveau/la nouvelle partenaire soit une source de tracas qui viendrait supplanter le bonheur apporté. Il y a un juste milieu à trouver.

Néanmoins, je pense qu'on ne peut pas prendre que ce qui nous intéresse. C'est un tout. Et c'est là que l'amour intervient. On supportera plus facilement les quelques problèmes de l'autre si l'on a de forts sentiments pour lui.

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 20-10-2025 à 10:43:12
n°73711465
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-10-2025 à 10:42:30  profilanswer

incassable a écrit :

ton chef te fait chier: tu changes d'equipe, de job, tu lui met un stop, etc ... en parler ad vitam ne sert a rien

la frustration au taf c'est le cas avec mon ex, d'autres potes se tapent les histoires de famille, etc ... a chaque fois c'est des broutilles qui ont l'impact qu'on veut bien leur donner

T'as le niveau d'empathie d'une huitre  :D

n°73711525
incassable
Posté le 20-10-2025 à 10:49:54  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je suis partagée par rapport à votre débat. Surmonter les moments difficiles, faire face à l'adversité à deux, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau. Surtout quand on regarde le chemin parcouru.

Mais pour autant, c'est vrai qu'en deuxième intention, je peux comprendre qu'on ne veuille pas que le nouveau/la nouvelle partenaire soit une source de tracas qui viendrait supplanter le bonheur apporté. Il y a un juste milieu à trouver.

Néanmoins, je pense qu'on ne peut pas prendre que ce qui nous intéresse. C'est un tout. Et c'est là que l'amour intervient. On supportera plus facilement les quelques problèmes de l'autre si l'on a de fort sentiments pour lui.

j'ecouterais tous tes problemes  :hello:

definis adversite, pour moi c'est se faire virer, surmonter la perte d'un proche, etc ... pas une engueulade avec sa mere

ChatonMystere a écrit :

T'as le niveau d'empathie d'une huitre  :D

c'est quoi l'empathie ? etre capable de comprendre les soucis de quelqu'un qui sont vraiment importants, alors oui
si c'est perpetuellement ecouter et valider des peurs infondees, alors non. Je suis un adepte du tough love, il faut savoir remettre un etre aime sur les rails.
Ptet pour ca que j'ai souvent ete attire par des ukrainiennes/slaves refugiees. Je peux te garantir que quand t'as fui ton pays et que leurs parents leur racontent que tel cousin est mort au front, celles-ci sont ravies d'avoir un boss qui les embête
savoir relativiser c'est important

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 20-10-2025 à 10:51:46
n°73711560
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-10-2025 à 10:54:49  profilanswer

even flow a écrit :

Dans quel but ?  [:deliriumtremens]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73711575
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-10-2025 à 10:56:34  profilanswer

avitasse a écrit :

Dans quel but ?  [:deliriumtremens]

Faudrait faire un test a grande échelle.
Est ce que les femmes dont on écoute les petits tracas du quotidien en s’y intéressant sincèrement sont plus enclines a satisfaire monsieur le soir par rapport à celles qui ne sont pas écoutées ni comprises  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73711591
Clarence B
Posté le 20-10-2025 à 10:58:50  profilanswer

La réponse va vous surprendre

n°73711601
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-10-2025 à 11:00:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Est ce que les femmes dont on écoute les petits tracas du quotidien en s’y intéressant sincèrement sont plus enclines a satisfaire monsieur le soir par rapport à celles qui ne sont pas écoutées ni comprises  :D

:D  
Je pense qu'on peut étendre : est-ce que les gens qui se sentent bien dans leur couple, soutenus et libre de s'exprimer sont plus enclin à passer du temps de qualité avec leur conjoint.e ?

n°73711654
incassable
Posté le 20-10-2025 à 11:09:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

évidemment
mais je vais te répondre avec du cynisme: dans le cadre d’un PQ, j’ai tout le sexe que je veux, dans devoir être empathique. Pourquoi elles veulent du Q sans passer par la case écoute active ?
en fait une relation, de mon point de vue actuel, c’est une quantité croissante d’emmerdes avec les benefits qui se réduisent

mood
Publicité
Posté le 20-10-2025 à 11:09:08  profilanswer

n°73711679
even flow
Posté le 20-10-2025 à 11:11:13  profilanswer

incassable a écrit :

c'est quoi l'empathie ? etre capable de comprendre les soucis de quelqu'un qui sont vraiment importants, alors oui
si c'est perpetuellement ecouter et valider des peurs infondees, alors non. Je suis un adepte du tough love, il faut savoir remettre un etre aime sur les rails.
Ptet pour ca que j'ai souvent ete attire par des ukrainiennes/slaves refugiees. Je peux te garantir que quand t'as fui ton pays et que leurs parents leur racontent que tel cousin est mort au front, celles-ci sont ravies d'avoir un boss qui les embête
savoir relativiser c'est important

Mais tu es qui pour décider ce qui est important et ce qui ne l'est pas ?
tu décides a priori de ce qui est un sujet important, de ce qui est une broutille ... et tu filtres.
Mais tu ne peux pas savoir ce qui est important si tu n'écoutes pas.
Quant à tes histoires d'Ukrainiennes qui ont fuit leur pays : t'es bien gentil, mais c'est un vrai sophisme que tu nous fait là.
Et c'est pas parce qu'une expérience est moins traumatisante qu'une autre qu'elle ne mérite aucune attention.
quelque soit le sujet, il y a toujours pire. Tu te plains régulièrement de ton ex, de ton divorce, de ce que ça t'a coûté. Tu te rends comptes qu'il y en a qui ont connu la guerre ? C'est des broutilles tes histoires avec on ex  !

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73711735
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-10-2025 à 11:18:47  profilanswer

Je mettrai une règle en place avec mon futur : t'as une petite merde, t'as droit à 10 minutes de chouinage.
T'as une merde moyenne/coup de mou, on monte à 1h.
T'as une grosse merde, un gros coup de mou, tu as droit à une journée.
Pendant ce temps, je suis là, je t'écoute, je te plains, je te soutiens, je te câline.
Après on passe à autre chose et t'arrêtes de me péter les noix :o

---------------
La femme à poêle
n°73711774
even flow
Posté le 20-10-2025 à 11:24:12  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je mettrai une règle en place avec mon futur : t'as une petite merde, t'as droit à 10 minutes de chouinage.
Pendant ce temps, je suis là, je t'écoute, je te plains, je te soutiens, je te câline.

Faut pas qu'il ait un gros coup de mou tous les jours  :o

---------------
n°73711793
ogsvart_
Posté le 20-10-2025 à 11:26:53  profilanswer

Les gens qui se plaignent bcp c'est quand même red flag.

Je trouve que le partage récurrents des petits tracas random c'est un peu la plaie, après tout dépend de quoi on parle, mais de manière général on va qd même éviter de se plaindre de tout et rien.

Pour les gros soucis, écoute et soutien évidemment, on partage nos malheurs et on se serre les coudes, mais si on parle de petites conneries à 3 balles du quotidien, c'est plutôt une plaie en règle générale, et c'est surtout révélateur d'un état d'esprit plaintif qui est franchement repoussant & anti-sexy je trouve.

@Incassable : pour répondre à ton point sur le fait que les relations deviennent des sources croissantes d'emmerdes, je te conseilles l'habitat séparé déjà, tu élimines de facto la source majeure des emmerdes croissantes :o

Ne pas être tout le temps l'un sur l'autre, c'est bénéfique à la relation sur le long terme pour moi.

Message cité 4 fois
Message édité par ogsvart_ le 20-10-2025 à 11:27:19
n°73711797
incassable
Posté le 20-10-2025 à 11:27:09  profilanswer

even flow a écrit :

Mais tu es qui pour décider ce qui est important et ce qui ne l'est pas ?
tu décides a priori de ce qui est un sujet important, de ce qui est une broutille ... et tu filtres.
Mais tu ne peux pas savoir ce qui est important si tu n'écoutes pas.
Quant à tes histoires d'Ukrainiennes qui ont fuit leur pays : t'es bien gentil, mais c'est un vrai sophisme que tu nous fait là.
Et c'est pas parce qu'une expérience est moins traumatisante qu'une autre qu'elle ne mérite aucune attention.
quelque soit le sujet, il y a toujours pire. Tu te plains régulièrement de ton ex, de ton divorce, de ce que ça t'a coûté. Tu te rends comptes qu'il y en a qui ont connu la guerre ? C'est des broutilles tes histoires avec on ex  !

figure toi que le peu de fois que j’ai parlé de mes broutilles avec mon ex, j’ai pas eu droit à bcp d’empathie :D
donc j’en parle avec ceux qui connaissent le problème, et pas à mes partenaires
et évidemment que c’est des broutilles

Loop_q a écrit :

pas mal :D

n°73711809
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-10-2025 à 11:28:36  profilanswer

incassable a écrit :

évidemment
mais je vais te répondre avec du cynisme: dans le cadre d’un PQ, j’ai tout le sexe que je veux, dans devoir être empathique. Pourquoi elles veulent du Q sans passer par la case écoute active ?
en fait une relation, de mon point de vue actuel, c’est une quantité croissante d’emmerdes avec les benefits qui se réduisent

Parce qu'elles s’en foutent de toi et de ton avis comme tu te fous d'elles et de ce qu’elles vivent.
Mais quand t’es amoureux et que la personne qui partage ta vie ne t'écoute pas et s’en fout de toi c'est pas la même.

---------------
n°73711832
incassable
Posté le 20-10-2025 à 11:31:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce qu'elles s’en foutent de toi et de ton avis comme tu te fous d'elles et de ce qu’elles vivent.
Mais quand t’es amoureux et que la personne qui partage ta vie ne t'écoute pas et s’en fout de toi c'est pas la même.

on est d’accord
mais je le vois d’une autre façon: quand elles ne sont pas amoureuses elles font l’effort de prendre sur elles, et ça n’a pas d’impact sur leur vie sexuelle, quand elles le sont tu te transforme en thérapeute ? et si tu assures pas, hop, pas de sexe !

j’exagère pour animer le topic hein, mais la dynamique est un peu wtf je trouve

n°73711842
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-10-2025 à 11:32:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

@Incassable : pour répondre à ton point sur le fait que les relations deviennent des sources croissantes d'emmerdes, je te conseilles l'habitat séparé déjà, tu élimines de facto la source majeure des emmerdes croissantes :o

Oui c'est pas bête du tout, par contre je pense qu'incassable n'en est pas du tout là, si j'ai bien compris son organisation perso, tous ses PQ et autres "prospects" il ne les voit que quelques jours une semaine sur deux, donc la cohabitation physique est déjà aussi minimale que possible.

Et pourtant elles finissent immanquablement par lui casser les burnes :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73711847
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-10-2025 à 11:33:30  profilanswer

incassable a écrit :

on est d’accord
mais je le vois d’une autre façon: quand elles ne sont pas amoureuses elles font l’effort de prendre sur elles, et ça n’a pas d’impact sur leur vie sexuelle, quand elles le sont tu te transforme en thérapeute ? et si tu assures pas, hop, pas de sexe !

j’exagère pour animer le topic hein, mais la dynamique est un peu wtf je trouve

Y’a une différence entre ken et faire l'amour.
Je peux ken avec un random que je reverrai pas. Je peux pas Ken avec mon amoureux s’il se fout de ma gueule.
C’est comme ca c’est pas pareil.

---------------
n°73711865
france2022
France2025
Posté le 20-10-2025 à 11:35:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y a eu un gros changement des comportements depuis au moins 10 ans avec une accélération depuis le covid.

Le game a vraiment évolué vers de la consommation des relations. Tu peux bien le voir sur le topic d'ailleurs, rien que l'ambiance et les discussions.

À notre époque les gens n'ont pas de face et c'est pire sur les sdr. Il n'y a qu'à voir la généralisation du ghosting, même de la part de ceux/celles voulant du sérieux :p

C'est le néo-libéralisme. Tout doit pouvoir être vu comme de la consommation.

n°73711894
Novare
Posté le 20-10-2025 à 11:40:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je trouve que le partage récurrents des petits tracas random c'est un peu la plaie, après tout dépend de quoi on parle, mais de manière général on va qd même éviter de se plaindre de tout et rien.

Pour les gros soucis, écoute et soutien évidemment, on partage nos malheurs et on se serre les coudes, mais si on parle de petites conneries à 3 balles du quotidien, c'est plutôt une plaie en règle générale, et c'est surtout révélateur d'un état d'esprit plaintif qui est franchement repoussant & anti-sexy je trouve.

Ne pas être tout le temps l'un sur l'autre, c'est bénéfique à la relation sur le long terme pour moi.

+1
C'est un tout un état d'esprit ceux qui se plaignent au quotidien. Karacterielle c'était ça, tous les jours elle cherchait une oreille pour expliquer un truc qui n'allait pas. Ça me soûlait. C'est pas comme ça que je fonctionne. Et en plus j'étais incapable de faire la différence entre des simples ragots et de temps en temps le vrai problème. Donc elle se vexait. L'enfer.

Quand t'as 2 personnes dans le couple qui sont optimistes, c'est tellement plus simple et plus agréable. Ça n'empêche pas d'être là l'un pour l'autre dans les coups durs

n°73711925
Clarence B
Posté le 20-10-2025 à 11:44:56  profilanswer

C'est le problème de vouloir faire cohabiter la relativité générale et la relativité restreinte.

n°73711953
kray
Bad show?
Posté le 20-10-2025 à 11:47:52  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'est le problème de vouloir faire cohabiter la relativité générale et la relativité restreinte.

Alors qu'avec la théorie des cordes, tout est plus simple  [:adrien monk]  

---------------
I guess my real ennemy is me
n°73711956
Clarence B
Posté le 20-10-2025 à 11:48:14  profilanswer

:D

n°73711959
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-10-2025 à 11:48:23  profilanswer

kray a écrit :

Alors qu'avec la théorie des cordes, tout est plus simple  [:adrien monk]  

:lol:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73712113
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-10-2025 à 12:07:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

Loop

ogsvart_ a écrit :

ogsvart

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 20-10-2025 à 12:07:18

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73712192
Le_Rescato​r
Posté le 20-10-2025 à 12:19:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je l'ai déjà dit ici je crois :o Mais tous les jours, vraiment, pendant les 6 premiers mois elle me racontait sa journée, rien n'allait. Ca durait des heures. Et puis on en a parlé, et c'est beaucoup plus rare depuis, ou faut que je lui pose des questions, sinon elle pense que ça m'embête, ce qui n'est pas tout à fait honnete de sa part de le dire comme ça. Mais oui les gens qui se plaignent et te tirent vers le bas...

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73712317
avitasse
Posté le 20-10-2025 à 12:43:27  profilanswer

france2022 a écrit :

C'est le néo-libéralisme. Tout doit pouvoir être vu comme de la consommation.

Ca date pas d'il y a 10 ans..

---------------
n°73712361
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-10-2025 à 12:50:50  profilanswer

avitasse a écrit :

Ca date pas d'il y a 10 ans..

Non mais les applis de rencontre n'ont pas 50 ans non plus.  [:cerveau spamafote]  

Et oui j'ai bien vu la bascule depuis ma dernière relation longue qui m'en a tenu éloigné pendant 5 ans, tout va beaucoup trop vite, on s'enflamme trop, on se lasse et on fuit désormais au moindre pet de travers, l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

n°73712389
incassable
Posté le 20-10-2025 à 12:56:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y’a une différence entre ken et faire l'amour.  
Je peux ken avec un random que je reverrai pas. Je peux pas Ken avec mon amoureux s’il se fout de ma gueule.  
C’est comme ca c’est pas pareil.

oui
du coup t'en demandes plus a ton mec qu'un mec random
logique ?

imagine si j'arretais d'inviter ma copine au resto si elle se fout de ma gueule, mais que j'invite au resto une pote qui se fout aussi de ma gueule, ca marche ?

je susi trop vieux pour accepter ce 2 poids 2 mesures

Novare a écrit :

+1
C'est un tout un état d'esprit ceux qui se plaignent au quotidien. Karacterielle c'était ça, tous les jours elle cherchait une oreille pour expliquer un truc qui n'allait pas. Ça me soûlait. C'est pas comme ça que je fonctionne. Et en plus j'étais incapable de faire la différence entre des simples ragots et de temps en temps le vrai problème. Donc elle se vexait. L'enfer.

Quand t'as 2 personnes dans le couple qui sont optimistes, c'est tellement plus simple et plus agréable. Ça n'empêche pas d'être là l'un pour l'autre dans les coups durs

han, welcome to the club
sur la fin, mon ex c'etait 2h de plaintes a cause de son acne (stress boulot/covid), 3 min de plaintes sur son taf ou ca allait vraiment pas, moi j'avais plus de bande passante pour ces 3 min
alors evidemment, le therapeute saura que ces 2h de plainte acne c'etait en fait a propos de son taf. Mais quand t'es pas pro et que t'as aussi tes merdes a gerer, ben tu peux pas tout faire. A chacun de se mettre a la portee de l'autre

n°73712544
avitasse
Posté le 20-10-2025 à 13:16:53  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Non mais les applis de rencontre n'ont pas 50 ans non plus.  [:cerveau spamafote]  

Et oui j'ai bien vu la bascule depuis ma dernière relation longue qui m'en a tenu éloigné pendant 5 ans, tout va beaucoup trop vite, on s'enflamme trop, on se lasse et on fuit désormais au moindre pet de travers, l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

24 ans pour Meetic.

Mais oui ça va vite.
Une nana me like sur Hinge samedi matin ; comme j'ai du monde dans le pipe, je fais ma princesse et attends qu'elle engage la conversation (c'est pas une 8/10, non mais ho  :o )
Ce matin, pour faire de la place dans la pile du haut "à ton tour" (et ainsi pouvoir de nouveau liker) j'engage la conversation.
Elle me répond qu'elle a rencontré quelqu'un il y a quelques jours et qu'elle ne souhaite pas s'éparpiller ; traduction : elle s'est faite tamponner hier soir  [:humpty dumpty]  
J'unmatch pas, on sait jamais si elle se fait ghoster  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 20-10-2025 à 13:17:44

---------------
n°73712571
Novare
Posté le 20-10-2025 à 13:22:16  profilanswer

Tu matches à balle monsieur! Je crois que j'ai jamais été dans le cas où je ne pouvais plus liker sur Hinge car trop de conversations où je n'avais pas répondu.

n°73712581
incassable
Posté le 20-10-2025 à 13:24:02  profilanswer

on peut plus liker si on a trop de "a ton tour" ? je savais pas

n°73712585
avitasse
Posté le 20-10-2025 à 13:25:05  profilanswer

Oui, c'est limité à 7 ; à 8 tu ne peux plus liker (exception il me semble quand tu likes en retour un like reçu).

Novare a écrit :

Tu matches à balle monsieur! Je crois que j'ai jamais été dans le cas où je ne pouvais plus liker sur Hinge car trop de conversations où je n'avais pas répondu.

Disons que dans la pile du haut il y a aussi les conversations n'ont débutées, j'en ai 6 là..
Donc je fais de la suppression également.

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 20-10-2025 à 13:26:31

---------------
n°73712593
hyenal1
Posté le 20-10-2025 à 13:25:53  profilanswer

Oui c'est normal l'appli est bloquée à 99 999.

Bien ouej avitasse   [:baarf:3]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°73712596
incassable
Posté le 20-10-2025 à 13:26:29  profilanswer

avitasse a écrit :

Oui, c'est limité à 7

huhu, jamais j'ai 7 "a ton tour"
celles a qui j'ai pas envie d'ecrire, je masque ou supprime

n°73712607
avitasse
Posté le 20-10-2025 à 13:27:32  profilanswer

'tain, je connaissais pas cette option de "masquer", thanks  :D

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 20-10-2025 à 13:27:47

---------------
n°73712615
incassable
Posté le 20-10-2025 à 13:29:28  profilanswer

avitasse a écrit :

'tain, je connaissais pas cette option de "masquer", thanks  :D

ben moi ca me soule rapidement la pastille sur l'icone de l'app (iOs), voir un 1 ou 2, en pensant que c'est un nouveau match/like, et en fait non, tu retombes sur la conversation qui t interesse pas :D

Message édité par incassable le 20-10-2025 à 13:29:46
n°73712631
Novare
Posté le 20-10-2025 à 13:32:13  profilanswer

Pareil, d'autant plus que ça reste dans ta pile à répondre pour 14 jours si je le souviens bien.

n°73712689
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-10-2025 à 13:41:58  profilanswer

Ouais cette feature est reloue, je n'ai pus de "à mon tour", j'ai 3 "à leur tour" qui ne m'intéressent pas plus que ça présentement et 7 discussions masquées.

n°73712754
incassable
Posté le 20-10-2025 à 13:49:41  profilanswer

Novare a écrit :

Pareil, d'autant plus que ça reste dans ta pile à répondre pour 14 jours si je le souviens bien.

bon, ca force a faire le tri ceci-dit, c'est mieux que tous les matchs qui dorment dans Tinder

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56420  56421  56422  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)