| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 10:31:56 ![]() ![]() |
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
Je suis partagée par rapport à votre débat. Surmonter les moments difficiles, faire face à l'adversité à deux, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau. Surtout quand on regarde le chemin parcouru. Mais pour autant, c'est vrai qu'en deuxième intention, je peux comprendre qu'on ne veuille pas que le nouveau/la nouvelle partenaire soit une source de tracas qui viendrait supplanter le bonheur apporté. Il y a un juste milieu à trouver. Néanmoins, je pense qu'on ne peut pas prendre que ce qui nous intéresse. C'est un tout. Et c'est là que l'amour intervient. On supportera plus facilement les quelques problèmes de l'autre si l'on a de forts sentiments pour lui. Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 20-10-2025 à 10:43:12 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
incassable |
j'ecouterais tous tes problemes definis adversite, pour moi c'est se faire virer, surmonter la perte d'un proche, etc ... pas une engueulade avec sa mere
c'est quoi l'empathie ? etre capable de comprendre les soucis de quelqu'un qui sont vraiment importants, alors oui Message cité 2 fois Message édité par incassable le 20-10-2025 à 10:51:46 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Faudrait faire un test a grande échelle. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Clarence B | La réponse va vous surprendre |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 11:09:08 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
even flow |
ogsvart_ | Les gens qui se plaignent bcp c'est quand même red flag.
Message cité 4 fois Message édité par ogsvart_ le 20-10-2025 à 11:27:19 |
incassable |
|
Parce qu'elles s’en foutent de toi et de ton avis comme tu te fous d'elles et de ce qu’elles vivent. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est pas bête du tout, par contre je pense qu'incassable n'en est pas du tout là, si j'ai bien compris son organisation perso, tous ses PQ et autres "prospects" il ne les voit que quelques jours une semaine sur deux, donc la cohabitation physique est déjà aussi minimale que possible. Et pourtant elles finissent immanquablement par lui casser les burnes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Y’a une différence entre ken et faire l'amour. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
france2022 France2025 |
|
Novare |
Quand t'as 2 personnes dans le couple qui sont optimistes, c'est tellement plus simple et plus agréable. Ça n'empêche pas d'être là l'un pour l'autre dans les coups durs |
Clarence B | C'est le problème de vouloir faire cohabiter la relativité générale et la relativité restreinte. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Clarence B |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 20-10-2025 à 12:07:18 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
harrypotdefleur I blue myself |
|
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 20-10-2025 à 13:17:44 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Novare | Tu matches à balle monsieur! Je crois que j'ai jamais été dans le cas où je ne pouvais plus liker sur Hinge car trop de conversations où je n'avais pas répondu. |
incassable | on peut plus liker si on a trop de "a ton tour" ? je savais pas |
avitasse ID PSN : avitasse | Oui, c'est limité à 7 ; à 8 tu ne peux plus liker (exception il me semble quand tu likes en retour un like reçu).
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 20-10-2025 à 13:26:31 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
hyenal1 | Oui c'est normal l'appli est bloquée à 99 999.
--------------- Bah il fera connaissance ! |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse | 'tain, je connaissais pas cette option de "masquer", thanks Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 20-10-2025 à 13:27:47 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
ben moi ca me soule rapidement la pastille sur l'icone de l'app (iOs), voir un 1 ou 2, en pensant que c'est un nouveau match/like, et en fait non, tu retombes sur la conversation qui t interesse pas Message édité par incassable le 20-10-2025 à 13:29:46 |
Novare | Pareil, d'autant plus que ça reste dans ta pile à répondre pour 14 jours si je le souviens bien. |
harrypotdefleur I blue myself | Ouais cette feature est reloue, je n'ai pus de "à mon tour", j'ai 3 "à leur tour" qui ne m'intéressent pas plus que ça présentement et 7 discussions masquées. |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |