Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56419  56420  56421  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73710167
incassable
Posté le 19-10-2025 à 23:17:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas compliqué quand même, tu lui attrapes la main, tu la retournes vers toi, droit dans les yeux, et bim le bisou

mood
Publicité
Posté le 19-10-2025 à 23:17:21  profilanswer

n°73710179
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-10-2025 à 23:20:06  profilanswer

Si je fais ça le mec va me prendre pour une psychopathe non ? :o

---------------
La femme à poêle
n°73710195
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-10-2025 à 23:23:02  profilanswer

incassable a écrit :

ma seconde nature est très automnale tu sais ?

#demonstration

mon crush de ce matin m’a unmatch/unfollow
le plafond de verre classique quoi

Nature automnale. Joli.  [:the bloodhound gang]  

Le fameux ghosting. Remarque maintenant c'est tellement habituel que ce ne doit même plus être vexant.

Amenorrhee suspecte a écrit :

Oui mais justement c'est quoi cette "ambiance", ces regards et cette attitude ?
Ça correspond à quoi tout ce bordel :o ? On fait comment.

C'est quelque chose que l'on ressent. C'est difficile à expliquer.

Legotoutsourire1 a écrit :

je confirme que les SDR de nos jours c'est de la consommation, limite comme des entretiens d'embauche ca passe ou ca casse

il y avait nettement plus d'implication dans les années 2000/2010 en gros

C'est quoi ton expérience là-dessus, Lego ?

n°73710207
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 19-10-2025 à 23:25:18  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je crois que moi il faut que j'apprenne à faire ça  [:khamsin le errant:5] sans avoir l'air débile, tente aussi :o

Oui alors... Non. Et ne le fais pas non plus.

ChatonMystere a écrit :

J'sais pas. Je sens que la manière de se regarder, sourire, de se tenir change. Il y a un truc différent. Un truc qui dit "j'ai bien envie de frotter mon corps nu contre cette personne". Un peu comme les videos de labradors qui veulent manger des croûtes de comté  :O
C'est difficile à décrire, ça se sent cette tension. Si tu veux faire ça, essaie d'avoir envie de rapprochement physique peut-être que ça se sentira.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/441237
Non mais en vrai avec un truc quantifiable et des kpi pour que je puisse comprendre :o
Le "ressenti" c'est pas possible

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73710210
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-10-2025 à 23:25:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ouais là, c'est un peu trop brutal.

Comment tu as fait avec PQR actuel ?

n°73710223
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 19-10-2025 à 23:32:26  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est quelque chose que l'on ressent. C'est difficile à expliquer.

Et quand on le ressent pas ?

---------------
n°73710240
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-10-2025 à 23:37:46  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/441237
Non mais en vrai avec un truc quantifiable et des kpi pour que je puisse comprendre :o
Le "ressenti" c'est pas possible

Je sais bien  :( il doit probablement y avoir une explication plus scientifique avec des histoires de pupilles qui grossissent et compagnie.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 19-10-2025 à 23:38:00
n°73710241
incassable
Posté le 19-10-2025 à 23:38:02  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Le fameux ghosting. Remarque maintenant c'est tellement habituel que ce ne doit même plus être vexant.

oh la façon avec laquelle c’est fait je m’en fous, c’est le résultat qui compte et qui pique  
une nana qui dit que tu l’intéresses vachement, tu mentionnes les gosses, et bim c’est fini

on m’a conseille de plus en parler et d’attendre 2-3 dates, perso je vois ça comme les piéger à l’émotion, mais bon, pas mal de nanas m’ont dit avoir eu des relations avec des single dads qui ont fait ça et elles ont jamais critiqué le move (à ma surprise)
je tenterai à la prochaine, on verra bien

n°73710243
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-10-2025 à 23:38:39  profilanswer

Meetic le dernier

n°73710246
incassable
Posté le 19-10-2025 à 23:39:15  profilanswer

Oui mais justement c'est quoi cette "ambiance", ces regards et cette attitude ?
Ça correspond à quoi tout ce bordel :o ? On fait comment.

regarde ses lèvres, ses yeux, ses lèvres
si elle fait pareil, c’est ça la fameuse « ambiance » :o

mood
Publicité
Posté le 19-10-2025 à 23:39:15  profilanswer

n°73710257
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 19-10-2025 à 23:43:28  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je sais bien  :( il doit probablement y avoir une explication plus scientifique avec des histoires de pupilles qui grossissent et compagnie.

Mais en fait je veux juste savoir comment on fait pour ressentir ça, les explications à la con je peux faire sur mon temps libre.

---------------
n°73710261
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-10-2025 à 23:44:57  profilanswer

Et quand on le ressent pas ?

Je suis quelqu'un d'assez émotif alors je ne sais pas ce que c'est que de n'avoir jamais ressenti.  :(  

Et pour moi c'est ce qui apporte toute la magie de la fameuse ambiance.  [:cerveau spamafote]  

incassable a écrit :

oh la façon avec laquelle c’est fait je m’en fous, c’est le résultat qui compte et qui pique  
une nana qui dit que tu l’intéresses vachement, tu mentionnes les gosses, et bim c’est fini

on m’a conseille de plus en parler et d’attendre 2-3 dates, perso je vois ça comme les piéger à l’émotion, mais bon, pas mal de nanas m’ont dit avoir eu des relations avec des single dads qui ont fait ça et elles ont jamais critiqué le move (à ma surprise)
je tenterai à la prochaine, on verra bien

Mais tu dis que c'est écrit sur ton profil, je ne comprends pas.  [:alberich]  

n°73710264
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-10-2025 à 23:46:29  profilanswer

Mais en fait je veux juste savoir comment on fait pour ressentir ça, les explications à la con je peux faire sur mon temps libre.

C'est quoi ta question ?
Comment on fait pour avoir envie ?  [:cerveau skyzor] Ou comment on fait pour sentir que l'autre a envie ?

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 19-10-2025 à 23:47:39
n°73710285
incassable
Posté le 19-10-2025 à 23:51:39  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Mais tu dis que c'est écrit sur ton profil, je ne comprends pas.  [:alberich]  

ah ce coup ci sur Tinder j’avais pas mis
j’ai enlevé sur Hinge aussi et je vais faire comme j’ai dis
on verra bien, si ça se trouve ça vous fera un beau CR fail :D

n°73710318
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-10-2025 à 00:03:03  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est quoi ta question ?
Comment on fait pour avoir envie ?  [:cerveau skyzor] Ou comment on fait pour sentir que l'autre a envie ?

Deuxième question, on fait comment pour savoir que la personne en face est intéressée ?
Bonus : tu souffres de dysmorphophobie

---------------
n°73710325
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-10-2025 à 00:05:42  profilanswer

Bah elle te l'a dit à la page précédente :

Citation :

Quand j'en ai et que je n'arrive pas à savoir si l'autre est intéressé, je recherche un rapprochement physique doucement, le fait d'être physiquement suffisamment proche pour sentir l'odeur de l'autre ("la zone intime" ), avoir les jambes ou les bras collés... Et je vois comment la personne se tient, s'il a l'air à l'aise et content ou pas.

ChatonMystere a écrit :

Une fois je ne comprenais vraiment pas les signaux du mec, je me suis rapprochée, j'ai été jusqu'à toucher son poignet... Et rien   :(  zero réaction en face. J'ai lâché l'affaire  :O  
Tant pis.

Faut tenter avec la bite, là tu seras fixée  :o

Message édité par avitasse le 20-10-2025 à 00:20:53

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73710387
guigr
Posté le 20-10-2025 à 01:00:28  profilanswer

Deuxième question, on fait comment pour savoir que la personne en face est intéressée ?

Question : Même les chiens sont capables de percevoir nos humeurs assez finement donc normalement pour un homo sapiens c'est dans ses cordes.  

Bonus : Normalement quand tu séduis tu te concentres sur l'effet que tu fais à l'autre personne et tu oublies comment tu es (à part que tu es séduisant). Tu peux toujours y repenser au moment de te désaper ou le matin devant la glace mais évite avant d'embrasser quelqu'un.

n°73710461
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-10-2025 à 04:32:48  profilanswer

Question de fin de semaine : lorsque vous êtes en rendez-vous avec une personne de  sdr et que celle-ci vous plaît, comment parvenez vous à engager une sorte de "séduction" avec elle, et donc passer d'une discussion classique à un truc plus impactant ?

Je ne sais pas trop ce que tu entends par discussion "classique".
Si rencontre SDR, c'est déjà dans une optique de rapprochement. Donc on se découvre l'un l'autre, tant dans le fond des sujets qu'on aborde, qu'ils soient un peu "universels" (famille, boulot, histoire personnelle etc) ou dans des sujets plus "perso" (centres d'intérêts, opinions politiques etc , ils peuvent être communs ou pas) que dans la forme (l'humour, la façon de s'exprimer, de jouer avec l'autre dans les échanges etc.).
Donc je ne comprends pas trop non, plus ce que tu entends par "impactant". Je t'avoue que je n'aime pas du tout le mot séduction non plus, jamais compris l'intérêt de manipuler, édulcorer, etc.
Pour moi, s'il y a connexion, ça déroule. Point.
Je suis sûrement trop simple.  :o  

Tu ne peux pas le savoir.
Tu fais escalader le contact progressivement et tu vois si à un moment la personne souhaite arrêter le train pour descendre.

Mes 2 cts  :jap:

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73710599
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 20-10-2025 à 07:58:35  profilanswer

Autumn_love a écrit :

le ghosting est une habitude de nos jours, par contre si on est intéressé spécialement par une femme oui ca pique

Autumn_love a écrit :

C'est quoi ton expérience là-dessus, Lego ?

en 2008 2/3 match set une discussion sur meetic puis rdv puis fiancailles et mariage par la suite.

2025 je rame terriblemement.

Message cité 2 fois
Message édité par Legotoutsourire1 le 20-10-2025 à 07:59:08

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73710602
incassable
Posté le 20-10-2025 à 08:00:16  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

en 2008 2/3 match set une discussion sur meetic puis rdv puis fiancailles et mariage par la suite.

2025 je rame terriblemement.

ce serait pas plutot une question d'age que d'epoque aussi ?
a 40 balais on a tous nos nevroses, nos bagages, nos attentes, on est moins ouvert d'esprit, etc ...
je suis sur que les quarantenaires de 2008 disaient la meme chose que nous maintenant

n°73710637
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 20-10-2025 à 08:19:12  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Les tronches des likes que je reçois lô, j'ai envie de crever  [:trhiso]

Meetic ca tombe parfois sur du bas de gamme mais c'est la vie

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73710720
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-10-2025 à 08:45:21  profilanswer

incassable a écrit :

ce serait pas plutot une question d'age que d'epoque aussi ?
a 40 balais on a tous nos nevroses, nos bagages, nos attentes, on est moins ouvert d'esprit, etc ...
je suis sur que les quarantenaires de 2008 disaient la meme chose que nous maintenant

+1  

Même si je fréquente pas les sdr au travail  
Les 40 ans + ont tellement un train-train quotidien que le moindre changement leur fait peur  

Maintenant que j’ai compris que je finirai mes jours seul je vais aborder la vie différemment

n°73710737
incassable
Posté le 20-10-2025 à 08:51:16  profilanswer

niku a écrit :

+1  

Même si je fréquente pas les sdr au travail  
Les 40 ans + ont tellement un train-train quotidien que le moindre changement leur fait peur  

Maintenant que j’ai compris que je finirai mes jours seul je vais aborder la vie différemment

je pense pas que ce soit le changement de train-train qui derange
perso j'ai deja tellement d'emmerdes a gerer dans ma vie, que je refuse absolument toute nouvelle source de stress ou d'emmerdes.
Et une nana ne me permettra jamais de reduire mon niveau d'emmerdes, a moins qu'elle soit avocate, fiscaliste, ingenieur pour faire mon taf, femme de menage, etc ...
malheureusement, le plaisir d'etre amoureux ne reduit pas le niveau d'emmerdes

n°73710765
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-10-2025 à 08:57:03  profilanswer

incassable a écrit :

je pense pas que ce soit le changement de train-train qui derange
perso j'ai deja tellement d'emmerdes a gerer dans ma vie, que je refuse absolument toute nouvelle source de stress ou d'emmerdes.
Et une nana ne me permettra jamais de reduire mon niveau d'emmerdes, a moins qu'elle soit avocate, fiscaliste, ingenieur pour faire mon taf, femme de menage, etc ...
malheureusement, le plaisir d'etre amoureux ne reduit pas le niveau d'emmerdes

Je partage souvent ton opinion mais pas la  
J’ai jamais vraiment eu d’emmerdes avec mes femmes pourtant elles ont des jobs à la con et au contraire je pense que sans elles je me serai déjà suicidé  
Et mon niveau d’emmerdes est proche de zéro vu que je ne fais rien à part les pb de santé physique et mentaux mais ça une femme ne peut pas vraiment les soigner

n°73710793
incassable
Posté le 20-10-2025 à 09:02:45  profilanswer

niku a écrit :

Je partage souvent ton opinion mais pas la  
J’ai jamais vraiment eu d’emmerdes avec mes femmes pourtant elles ont des jobs à la con et au contraire je pense que sans elles je me serai déjà suicidé  
Et mon niveau d’emmerdes est proche de zéro vu que je ne fais rien à part les pb de santé physique et mentaux mais ça une femme ne peut pas vraiment les soigner

ben la moindre crise/dispute, perso ca m'epuise
se prendre la tete sur des broutilles
devoir l'ecouter se plaindre de son chef alors que mon taf m'a soule ce jour
une fois une nana m'avait appelé a 22h pour aller la chercher a l'aeroport car elle etait fatiguée de son WE, j'avais les gosses donc pas de question, mais j'avais envie de lui dire de prendre un taxi putain
etc ...

si j'avais une nana qui adore skier, organise des journees, reserve des logements pour le WE, etc ... la j'avoue qu'on peut commencer a discuter

n°73710828
Hypertelos
Posté le 20-10-2025 à 09:10:41  profilanswer

incassable a écrit :

mon crush de ce matin m’a unmatch/unfollow
le plafond de verre classique quoi

Le out of your league rule ?  :o  

n°73710837
incassable
Posté le 20-10-2025 à 09:11:42  profilanswer

Hypertelos a écrit :

Le out of your league rule ?  :o  

clairement  :jap:

n°73710946
Le_Rescato​r
Posté le 20-10-2025 à 09:32:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

T'es pas un mec, t'as qu'à suivre si ça te va, ou dire non dans le cas contraire :o

incassable a écrit :

ben la moindre crise/dispute, perso ca m'epuise
se prendre la tete sur des broutilles
devoir l'ecouter se plaindre de son chef alors que mon taf m'a soule ce jour
une fois une nana m'avait appelé a 22h pour aller la chercher a l'aeroport car elle etait fatiguée de son WE, j'avais les gosses donc pas de question, mais j'avais envie de lui dire de prendre un taxi putain
etc ...

si j'avais une nana qui adore skier, organise des journees, reserve des logements pour le WE, etc ... la j'avoue qu'on peut commencer a discuter

Elle aura d'autres défauts, personne n'est parfait.  
Mais sinon je comprends, j'aimerai bien me laisser porter aussi, j'organise TOUT depuis le début de notre relation.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73711017
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-10-2025 à 09:42:17  profilanswer

gomme a écrit :

On va dire bien, elle a trouvé que j'avais une jolie voix et est OK pour se rencontrer (faut que je trouve autre chose que le PMU !).
Elle m'a quand même demandé si j'étais plus locace IRL :o

loquace  [:moundir]  

Moi j'ai fait un vocal à une nana, elle me répond : Merci pour le vocal, je suis très sensible à la voix. Si si la tienne m’émerveille  [:-odysseus-:4]

Message édité par avitasse le 20-10-2025 à 09:42:38

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73711041
incassable
Posté le 20-10-2025 à 09:45:00  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Elle aura d'autres défauts, personne n'est parfait.  
Mais sinon je comprends, j'aimerai bien me laisser porter aussi, j'organise TOUT depuis le début de notre relation.

me laisser porter pas forcement, mais disons que pour moi une relation ca devrait etre: on se retrouve a la maison en souriant, on deconne, on cuisine, on parle des vacances ou de truc sympa, et on baise

et pas: madame attend toute la journee pour se decharger et raler, parler que des emmerdes, et pas baiser :o
si c'est ca le celibat c'est mieux :D

n°73711068
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-10-2025 à 09:48:29  profilanswer

incassable a écrit :

me laisser porter pas forcement, mais disons que pour moi une relation ca devrait etre: on se retrouve a la maison en souriant, on deconne, on cuisine, on parle des vacances ou de truc sympa, et on baise

et pas: madame attend toute la journee pour se decharger et raler, parler que des emmerdes, et pas baiser :o

Ca n'existe pas.  A moins d’être millionnaire et ne croiser personne de la journée et de n'avoir aucun contrainte.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73711107
Le_Rescato​r
Posté le 20-10-2025 à 09:55:21  profilanswer

incassable a écrit :

Faut trouver le bon équilibre, et les défauts que tu peux supporter :o (idem pour elle)

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73711117
incassable
Posté le 20-10-2025 à 09:56:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca n'existe pas.  A moins d’être millionnaire et ne croiser personne de la journée et de n'avoir aucun contrainte.

perso mes emmerdes elles restent dans ma tete, je charge pas qqun d'autre avec
si un client m'a casse les couilles, c'est pas ma nana qui peut m'aider avec ca
et si vraiment j'ai besoin de parler d'un truc qui m'embete, je peux en parler et pas etre de mauvaise humeur ensuite

et tout ce qui est logistique, je regle ca avec mes amis. Un probleme sur la voiture ? on regle ca entre mec, pas avec la partenaire
j'arrive pas a faire de trous dans mon mure en beton arme ? j'appelle un pote qui a la perceuse Makita et ca le fait rigoler de faire des trous
etc ...

et je suis sur que les nanas pensent pareil sur certains points hein

je crois simplement que la societe attend de nous qu'on soit des individus ultra independants qui doivent gerer bien trop de choses dans leur vie, et y a plus de bande passante pour d'autres

n°73711141
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-10-2025 à 10:00:14  profilanswer

incassable a écrit :

perso mes emmerdes elles restent dans ma tete, je charge pas qqun d'autre avec
si un client m'a casse les couilles, c'est pas ma nana qui peut m'aider avec ca
et si vraiment j'ai besoin de parler d'un truc qui m'embete, je peux en parler et pas etre de mauvaise humeur ensuite

et tout ce qui est logistique, je regle ca avec mes amis. Un probleme sur la voiture ? on regle ca entre mec, pas avec la partenaire
j'arrive pas a faire de trous dans mon mure en beton arme ? j'appelle un pote qui a la perceuse Makita et ca le fait rigoler de faire des trous
etc ...

et je suis sur que les nanas pensent pareil sur certains points hein

je crois simplement que la societe attend de nous qu'on soit des individus ultra independants qui doivent gerer bien trop de choses dans leur vie, et y a plus de bande passante pour d'autres

Ma relation de couple justement je le vois comme être le principal interlocuteur de mon amoureux.
Donc le moindre problème sera adressé à lui et premier et la solution sera trouvée avec lui d’abord. Et inversement.

Sinon autant avoir un sex friend qui donne cul rt affection et règle ses problèmes tout seul.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73711150
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 20-10-2025 à 10:00:56  profilanswer

Envisager une relation sans contrainte, stress ou difficultés c'est totalement utopique hein.

C'est la quintessence même d'un couple de partager les bons et les mauvais moments. Se soutenir, se comprendre, faire des concessions.

C'est juste quand le déséquilibre est trop prononcé que ça ne rime à rien d'être un couple.

Quand je lis ceux qui ne cherchent que des avantages ou des "bons moments" ça me fait vraiment penser à des enfants capricieux, égoïstes et égocentriques qu'il me serait bien désagréable de fréquenter.

Pardon si je suis un peu dur dans le propos mais c'est vraiment l'impression que ça me fait.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73711167
incassable
Posté le 20-10-2025 à 10:02:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ma relation de couple justement je le vois comme être le principal interlocuteur de mon amoureux.
Donc le moindre problème sera adressé à lui et premier et la solution sera trouvée avec lui d’abord. Et inversement.  

Sinon autant avoir un sex friend qui donne cul rt affection et règle ses problèmes tout seul
.

tu as tout compris
je pense que tu exprimes tres bien la vision du couple par bcp de femmes et d'hommes  :jap:  

a 20 ans je pense qu'on est ouvert et de la bande passante, a 40, beaucoup moins

niveau nanas j'en vois bcp qui aiment partir en vac toutes seules, surement pas envie d'un mec qui rale parce que trop de temps a faire de la bronzette, ou autre, les vacances sont sacrees et plus envie de faire de compromis avec un autre

n°73711178
incassable
Posté le 20-10-2025 à 10:04:36  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Envisager une relation sans contrainte, stress ou difficultés c'est totalement utopique hein.

[b]C'est la quintessence même d'un couple de partager les bons et les mauvais moments. Se soutenir, se comprendre, faire des concessions.[/b]

C'est juste quand le déséquilibre est trop prononcé que ça ne rime à rien d'être un couple.

Quand je lis ceux qui ne cherchent que des avantages ou des "bons moments" ça me fait vraiment penser à des enfants capricieux, égoïstes et égocentriques qu'il me serait bien désagréable de fréquenter.

Pardon si je suis un peu dur dans le propos mais c'est vraiment l'impression que ça me fait.

je suis d'accord, sauf que mes experiences, et ce que mes potes me racontent, c'est que n'importe quoi dans la journee devient un mauvais moment a partager
a un moment faut prendre sur soi, en RP je parlais pas de tous les connards qui conduisaient comme des porcs et m'enervaient 5min seul dans ma bagnole
je pense pas que ca soit egoise de vouloir proteger le partenaire des frustrations du quotidien

n°73711187
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-10-2025 à 10:06:20  profilanswer

Elles ont l'air nulles vos vies et celles de vos nanas [:baragor]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73711206
even flow
Posté le 20-10-2025 à 10:08:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sinon autant avoir un sex friend qui donne cul rt affection et règle ses problèmes tout seul.

Je vois le couple comme ça aussi.
Mon ex me parlait beaucoup de son boulot. Elle en avait besoin, et j'étais content d'être là pour elle. Son boulot m'intéressait aussi, et c'était même important pour moi de m'intéresser à cette partie importante de sa vie.
Et ça fonctionnait dans les deux sens.

Je trouve même ça valorisant en fait : Quand elle avait besoin de parler, besoin de soutient ... ben c'était de moi dont elle avait besoin. Quel que soit le sujet.
Alors dans une certaine mesure, je ne m'étendais pas (et elle non plus) sur tous les tracas du quotidien.  

Bref, être en couple, c'est partager la vie, le bon et le difficile. C'est ce genre de relation que je souhaite retrouver.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73711249
incassable
Posté le 20-10-2025 à 10:13:42  profilanswer

even flow a écrit :

Je vois le couple comme ça aussi.
Mon ex me parlait beaucoup de son boulot. Elle en avait besoin, et j'étais content d'être là pour elle. Son boulot m'intéressait aussi, et c'était même important pour moi de m'intéresser à cette partie importante de sa vie.
Et ça fonctionnait dans les deux sens.

Je trouve même ça valorisant en fait : Quand elle avait besoin de parler, besoin de soutient ... ben c'était de moi dont elle avait besoin. Quel que soit le sujet.
Alors dans une certaine mesure, je ne m'étendais pas (et elle non plus) sur tous les tracas du quotidien.

Bref, être en couple, c'est partager la vie, le bon et le difficile. C'est ce genre de relation que je souhaite retrouver.

ah mais clairement, entendre des ragots sur ses collegues, ecouter un point interessant, etc ... avec plaisir
mais de la voir de mauvaise humeur parce que le chef lui a fait une remarque negative en meeting, mais RAF quoi, tiens bois un coup et passe a autre chose

n°73711380
even flow
Posté le 20-10-2025 à 10:31:56  profilanswer

incassable a écrit :

ah mais clairement, entendre des ragots sur ses collegues, ecouter un point interessant, etc ... avec plaisir
mais de la voir de mauvaise humeur parce que le chef lui a fait une remarque negative en meeting, mais RAF quoi, tiens bois un coup et passe a autre chose

Ouais .... ou peut être que si elle en parle, c'est justement parce que ça a de l'importance pour elle, même si tu ne le vois pas.
Peut-être que c'est pas juste une remarque négative. Que c'est fréquent, que ça la met mal à l'aise ou en insécurité dans son job.  
En fait, il faut l'écouter pour savoir. C'est aussi ça s'intéresser aux autres. On n'a pas la même sensibilité.
Balayer ça d'un revers de main en se disant juste que  "c'est une crise, c'est des broutilles" c'est un peu rapide et facile.  
Et ça peut amener à du ressentiment.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56419  56420  56421  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)