| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 10:25:30 ![]() ![]() |
incassable |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
webmail-75000 |
--------------- |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 19-10-2025 à 12:24:16 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
incassable |
encore une fois, la moindre nana bien foutue en joue, de façon plus ou moins discrète Message cité 3 fois Message édité par incassable le 19-10-2025 à 11:12:48 |
Ignatius Reilly |
Message cité 3 fois Message édité par Ignatius Reilly le 19-10-2025 à 11:25:32 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 11:24:11 ![]() ![]() |
incassable |
perso je pense que la photo torse nul c’est la bonne excuse pour éliminer sans honte un prospect à bas revenus ou pas au niveau intellectuel, plus à facile à raconter aux copines je dis pas que c’est la photo qui fait matcher, mais dans un monde SDR où y a 10 mec pour 1 nana, tout avantage est à montrer Message cité 1 fois Message édité par incassable le 19-10-2025 à 11:33:24 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
kray Bad show? |
C'est une expression comme les parties de scrabble ? Ou alors elle aime les chevaux ? Le date PMU ça me semble strange quand même pour commencer une relation. Sauf à se faire mousser face à la population du tripot... --------------- I guess my real ennemy is me |
Novare |
Par contre c'est pas parce que tu montres tes attributs que t'es 'pouf'. Un peu toujours l'impression de lire les mêmes messages sur ce topic sur le physique. Quand t'es fit et que tu fais beaucoup de sport, ça fait partie de ton mode de vie. Comme quelqu'un qui adore passer ses soirées à jouer à D&D. On parle pas d'avoir 5 photos d'affilée en bikini soleil couchant avec la bouche en cul de poule. |
Novare |
|
incassable |
|
Ah non, c'était pour rester dans le registre de la discussion, en mode 2nd degré. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
kray Bad show? |
Oui si elle est fun et pas prise de tête ça peut le faire. Je n'y ai jamais pensé. Risqué, mais au moins tu filtres les pas rigolotes et les princesses. Même pas au picon en plus, du blanc dégueu. C'est niveau hardcore là. --------------- I guess my real ennemy is me |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Ah ben oui, quelle nouille. Alors, ça confirme ce que je dis. Elles ne devraient pas avoir besoin de mettre ça en avant. Et concernant, les hommes, j'ai quand-même le sentiment que la photo torse-nu les desservira dans une recherche autre que légère. La photo subtile, qui suggère des atouts physiques, peut bien aider, j'en conviens.
Aaah. C'est vrai que j'avais un doute sur le PMU mais dans un contexte second degré, c'est plutôt bien trouvé. SI elle te dit OK mais plutôt ailleurs. Tu prends quand-même ou ça fait princesse ?
Excellent !! Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 19-10-2025 à 12:27:08 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
J'espère qu'elle dira "ailleurs" --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Autumn_love J'aime l'automne | Bien longtemps, plus de 15 ans.
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Message édité par avitasse le 19-10-2025 à 13:10:44 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
Laeleth |
|
incassable |
|
Ignatius Reilly |
Mais whaaaaaaaaaaaaaat. Il y a vraiment des gens qui viennent d'une autre planète! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |