Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56416  56417  56418  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73706602
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-10-2025 à 10:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amenorrhee suspecte a écrit :

Et bien demander à quelqu'un que je n'ai jamais vu s'il veut juste baiser me semble déplacé oui, même sur un site de rencontres. Après comme dit plus haut je ne suis pas le public cible.

Il y a un truc pratique qui se nomme les "questions ouvertes"  :o  
Tu peux demander à quelqu'un ses attentes, tout simplement..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 19-10-2025 à 10:25:30  profilanswer

n°73706610
incassable
Posté le 19-10-2025 à 10:28:20  profilanswer

avitasse a écrit :

Il y a un truc pratique qui se nomme les "questions ouvertes"  :o  
Tu peux demander à quelqu'un ses attentes, tout simplement..

nan faut des questions fermées, sinon le queutard peut t’embarquer ailleurs

n°73706613
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 19-10-2025 à 10:31:35  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Elle a l'air rigolote ? C'est-à-dire, elle a de l'humour ou elle a l'air un peu bizarre ?

Les deux (mais elle a l'air d'avoir plus d'humour qu'être bizarre quand même  [:the geddons] ).
Elle m'a laissé un vocal à un moment, j'ai bien aimé sa voix. On verra quand elle se réveillera si je suis pas ghosté d'ici là :o

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°73706674
webmail-75​000
Posté le 19-10-2025 à 10:50:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

Que dalle
Tout le monde est en train de se gratter les couilles devant netflix

j'essaye de t'imaginer dans cette situation...

pas crédible en fait, t'as pas netflix :o

---------------

n°73706717
Ignatius R​eilly
Posté le 19-10-2025 à 11:03:38  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le type qui a pas de 6pack envoie pas de photo de son dadbod :o

Dans le cas contraire ce serait le signe d'une capacité d' autodérision qui fait défaut à la plupart des tocards des sdr. Bien sûr accompagnée d'un commentaire rigolo pour celles qui auraient oublié de cocher l'option second degré au bac.

Mais sans déconner, ces andouilles se promènent torse nu IRL ? Je trouve ça grotesque, même pour juste une séance de twister.  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73706719
incassable
Posté le 19-10-2025 à 11:05:12  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Dans le cas contraire ce serait le signe d'une capacité d' autodérision qui fait défaut à la plupart des tocards des sdr. Bien sûr accompagnée d'un commentaire rigolo pour celles qui auraient oublié de cocher l'option second degré au bac.

Mais sans déconner, ces andouilles se promènent torse nu IRL ? Je trouve ça grotesque, même pour juste une séance de twister.  

come on
vu le nombre de profil en mdb ou le mini short exposant les jambes comme par hasard, je vois pas pourquoi on devrait shamer les mecs qui font ça

n°73706734
avitasse
Posté le 19-10-2025 à 11:08:59  profilanswer

incassable a écrit :

nan faut des questions fermées, sinon le queutard peut t’embarquer ailleurs

Je répondais sur la forme, et dans un cas général ; i.e il y a toujours moyen de ne pas écrire "est-ce que tu veux juste me baiser" à un inconnu.
Et le queutard, il t'embarquera toujours ailleurs, question ouverte ou fermée  [:spamatounet]

Message édité par avitasse le 19-10-2025 à 12:24:16

---------------
n°73706739
Ignatius R​eilly
Posté le 19-10-2025 à 11:10:17  profilanswer

incassable a écrit :

come on
vu le nombre de profil en mdb ou le mini short exposant les jambes comme par hasard, je vois pas pourquoi on devrait shamer les mecs qui font ça

Une pouf qui n'a que ça à avancer, perso c'est next.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73706748
incassable
Posté le 19-10-2025 à 11:12:27  profilanswer

Une pouf qui n'a que ça à avancer, perso c'est next.

encore une fois, la moindre nana bien foutue en joue, de façon plus ou moins discrète
ma target du matin, aucune photo en mdb sur son profil insta, mais bon, y a forcément une photo de temps en temps qui montre les jambes ou le décolleté, etc …
les mecs sont moins subtils, c’est clair

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 19-10-2025 à 11:12:48
n°73706795
Ignatius R​eilly
Posté le 19-10-2025 à 11:24:11  profilanswer

incassable a écrit :

encore une fois, la moindre nana bien foutue en joue, de façon plus ou moins discrète
ma target du matin, aucune photo en mdb sur son profil insta, mais bon, y a forcément une photo de temps en temps qui montre les jambes ou le décolleté, etc …

C'est sûr. Quand y a looongtemps j'ai eu ma période sdr je n'ai jamais eu à solliciter et les meufs ont toujours pris l'initiative et pour une raison : elles en avaient ras le cul des beaufs lourdingues, des baratineurs et des kékés illettrés. Elle me disaient que mon profil était rigolo. Ma tête devait leur revenir aussi bien sûr, mais  je pense que ça n'est pas cela qui les incitait à me contacter. Mais montrer ses abdos, putain... :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 19-10-2025 à 11:25:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2025 à 11:24:11  profilanswer

n°73706813
incassable
Posté le 19-10-2025 à 11:32:11  profilanswer

C'est sûr. Quand y a looongtemps j'ai eu ma période sdr je n'ai jamais eu à solliciter et les meufs ont toujours pris l'initiative et pour une raison : elles en avaient ras le cul des beaufs lourdingues, des baratineurs et des kékés illettrés. Elle me disaient que mon profil était rigolo. Ma tête devait leur revenir aussi bien sûr, mais  je pense que ça n'est pas cela qui les incitait à me contacter. Mais montrer ses abdos, putain... :sarcastic:

perso je pense que la photo torse nul c’est la bonne excuse pour éliminer sans honte un prospect à bas revenus ou pas au niveau intellectuel, plus à facile à raconter aux copines
regarde Loop, la photo la dérange pas, vu que le mec est drôle (si j’ai bien compris?)

je dis pas que c’est la photo qui fait matcher, mais dans un monde SDR où y a 10 mec pour 1 nana, tout avantage est à montrer

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 19-10-2025 à 11:33:24
n°73706829
even flow
Posté le 19-10-2025 à 11:40:15  profilanswer

incassable a écrit :

Il y a une différence entre avoir une ou deux photos avec des jambes ou un décolleté sur insta (ce qui me semble normal) et avoir une photo en maillot en photo principale sur SdR (voire, sur la quasi totalité des photos de profil), ou encore envoyer une photo du 6pack quasi dès le premier message WA !

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73706834
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-10-2025 à 11:42:06  profilanswer

incassable a écrit :

mdb ?

Enfin, si ce que vous dites est vrai (ratio hommes/femmes) il n'y a aucune raison pour que les femmes aient besoin de mettre ce genre d'attributs en avant.  

Voilà. Une bonne tête suffit pour qu'on prenne l'initiative. :D

n°73706852
even flow
Posté le 19-10-2025 à 11:47:42  profilanswer

incassable a écrit :

perso je pense que la photo torse nul c’est la bonne excuse pour éliminer sans honte un prospect à bas revenus ou pas au niveau intellectuel, plus à facile à raconter aux copines
regarde Loop, la photo la dérange pas, vu que le mec est drôle (si j’ai bien compris?)

je dis pas que c’est la photo qui fait matcher, mais dans un monde SDR où y a 10 mec pour 1 nana, tout avantage est à montrer

Tu confonds.
Le mec au 6 packs, il a juste ça : le 6 packs.
Le mec qui était drôle et bien, il a disparu, puis unmatch.  
C'est pas les mêmes  ... le 6packs ne serait envisagé que comme PQ (et à mon avis, même pas R).

D'ailleurs Loop : il y a quelques pages (quelques jours), j'avais l'impression qu'un PQ, c'était exactement ce que tu voulais.
Ou plutôt, que tu voulais une relation long terme, mais en attendant, tout PQ était bienvenu (et pourquoi pas plus si affinité).
Et là, tu ne veux plus de PQ. Pourquoi ? C'est le coté vraiement exclusivement PQ ultra superficiel qui te rebute ?  
C'est parce que ton PQR actuel est un peu plus que ça  (sans pouvoir devenir un jour une vraie relation long terme) ?

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73706855
kray
Bad show?
Posté le 19-10-2025 à 11:48:14  profilanswer

gomme a écrit :

Une discussion ici (toute l'après midi + soirée) avec une fille qui à l'air rigolote.
Je vais essayer de lui proposer de boire un blanc limé au PMU cet après-midi. Mais je sens qu'il y a des red flags, c'est bizarre :D

C'est une expression comme les parties de scrabble ? Ou alors elle aime les chevaux ? Le date PMU ça me semble strange quand même pour commencer une relation. Sauf à se faire mousser face à la population du tripot...

---------------
I guess my real ennemy is me
n°73706886
Novare
Posté le 19-10-2025 à 11:53:37  profilanswer

Tout le monde est d'accord que les abdos dans les 5 premiers messages sur WhatsApp c'est méga red flag. Toujours mieux qu'une dick pic mais la barre est basse.

Par contre c'est pas parce que tu montres tes attributs que t'es 'pouf'. Un peu toujours l'impression de lire les mêmes messages sur ce topic sur le physique. Quand t'es fit et que tu fais beaucoup de sport, ça fait partie de ton mode de vie. Comme quelqu'un qui adore passer ses soirées à jouer à D&D.
Donc tu l'affiches sur ton profil d'une façon ou d'une autre. Je filtre sur le fit girls, parce que je suis fit aussi. Par pour autant que j' ai la moindre photo de moi torse nu mais clairement on voit le corps. Perso une nana qui se montre en maillot de bain, ça permet de voir tout de suite la ligne (ou l'absence) d'abdos, les fessiers. Donc je vois si elle est sportive.
Ou ça peut simplement être quelqu'un qui fait du trail en brassière.

On parle pas d'avoir 5 photos d'affilée en bikini soleil couchant avec la bouche en cul de poule.

n°73706892
Novare
Posté le 19-10-2025 à 11:55:19  profilanswer

kray a écrit :

C'est une expression comme les parties de scrabble ? Ou alors elle aime les chevaux ? Le date PMU ça me semble strange quand même pour commencer une relation. Sauf à se faire mousser face à la population du tripot...

Ça permet de voir si elle a vraiment de l'humour :o état de choc après le date picon bière au PMU. Faut s'accrocher.

n°73706901
incassable
Posté le 19-10-2025 à 11:58:35  profilanswer

Autumn_love a écrit :

mdb ?

Enfin, si ce que vous dites est vrai (ratio hommes/femmes) il n'y a aucune raison pour que les femmes aient besoin de mettre ce genre d'attributs en avant.  

maillot de bain

y a pas 10 mecs beaux, sympas, drôles et avec le boulot qui va bien pour une 8/10 ;-)

les 95% de mecs pas beaux, intelligents, riches and co, ils comptent pas

n°73706916
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 19-10-2025 à 12:02:25  profilanswer

kray a écrit :

Ah non, c'était pour rester dans le registre de la discussion, en mode 2nd degré.

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°73706935
kray
Bad show?
Posté le 19-10-2025 à 12:06:25  profilanswer

Novare a écrit :

Ça permet de voir si elle a vraiment de l'humour :o état de choc après le date picon bière au PMU. Faut s'accrocher.

Oui si elle est fun et pas prise de tête ça peut le faire. Je n'y ai jamais pensé. Risqué, mais au moins tu filtres les pas rigolotes et les princesses.  

Même pas au picon en plus, du blanc dégueu. C'est niveau hardcore là. :O

---------------
n°73706948
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-10-2025 à 12:09:22  profilanswer

even flow a écrit :

Tu confonds.
Le mec au 6 packs, il a juste ça : le 6 packs.
Le mec qui était drôle et bien, il a disparu, puis unmatch.  
C'est pas les mêmes  ... le 6packs ne serait envisagé que comme PQ (et à mon avis, même pas R).

D'ailleurs Loop : il y a quelques pages (quelques jours), j'avais l'impression qu'un PQ, c'était exactement ce que tu voulais.
Ou plutôt, que tu voulais une relation long terme, mais en attendant, tout PQ était bienvenu (et pourquoi pas plus si affinité).
Et là, tu ne veux plus de PQ. Pourquoi ? C'est le coté vraiement exclusivement PQ ultra superficiel qui te rebute ?  
C'est parce que ton PQR actuel est un peu plus que ça  (sans pouvoir devenir un jour une vraie relation long terme) ?

Y'en a un qui suit :o
J'ai pas répondu au 6 pack, vous avez raison obviously.

Je veux pas de pq parce que j'en ai déjà un très performant :o donc je ressens pas besoin de cumuler, je crois que je suis intrinsèquement monogame en plus, donc je peux date d'autres mecs, mais le jour où j'en ken un autre, j'en finis avec PQR.
Faut juste que le prévienne de ça par courtoisie :o

---------------
La femme à poêle
n°73706956
kray
Bad show?
Posté le 19-10-2025 à 12:10:56  profilanswer

gomme a écrit :

Ah non, c'était pour rester dans le registre de la discussion, en mode 2nd degré.

:jap: je ne comprends plus rien sur ce qui est 2nd degré ou pas. Mais ça donne envie d'avoir des stats sur des dates décalés de ce genre (PMU, bal musette avec des vieux, conférence sur la motilité des algues en milieu oxygenodéprimé, meeting politique etc ...)

---------------
n°73706998
avitasse
Posté le 19-10-2025 à 12:24:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha c'est moins un redflag quand elle est sublime ET drôle hein :o

:D  

En général les redflags apparaissent après la baise, après avoir retrouvé sa lucidité  :o

---------------
n°73707000
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-10-2025 à 12:25:07  profilanswer

incassable a écrit :

maillot de bain

y a pas 10 mecs beaux, sympas, drôles et avec le boulot qui va bien pour une 8/10 ;-)

Ah ben oui, quelle nouille.

Alors, ça confirme ce que je dis. Elles ne devraient pas avoir besoin de mettre ça en avant. [:transparency]

Et concernant, les hommes, j'ai quand-même le sentiment que la photo torse-nu les desservira dans une recherche autre que légère. La photo subtile, qui suggère des atouts physiques, peut bien aider, j'en conviens.

gomme a écrit :

Aaah. C'est vrai que j'avais un doute sur le PMU mais dans un contexte second degré, c'est plutôt bien trouvé.  :D

SI elle te dit OK mais plutôt ailleurs. Tu prends quand-même ou ça fait princesse ?  [:cerveau paysan]

kray a écrit :

:jap: je ne comprends plus rien sur ce qui est 2nd degré ou pas. Mais ça donne envie d'avoir des stats sur des dates décalés de ce genre (PMU, bal musette avec des vieux, conférence sur la motilité des algues en milieu oxygenodéprimé, meeting politique etc ...)

Excellent !!  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 19-10-2025 à 12:27:08
n°73707017
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2025 à 12:33:21  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oh, tu sais quand on creuse un peu, il ne faut pas longtemps pour que les hommes qui ont ce projet se dévoilent. Il suffit de leur demander s'ils sont bien à la recherche d'une relation "sérieuse" comme soi-même. Et là souvent, ils t'expliquent qu'ils cherchent plutôt quelque chose de léger, sans lendemain ou ils se débinent.

J'en n'ai rarement vu mentir quand on en discute ouvertement.

Oulah des mecs qui disent ce que la nana veut entendre aka "vouloir une relation sérieuse" juste pour avoir l'avoir dans leur lit, il y en a une armée aussi.

Et c'est même plus fréquent de rencontrer du mensonge/omission sur les sdr que de l'honnêteté, et je dis pour les deux côtés.  

---------------

n°73707021
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 19-10-2025 à 12:34:13  profilanswer

Autumn_love a écrit :

SI elle te dit OK mais plutôt ailleurs. Tu prends quand-même ou ça fait princesse ?  [:cerveau paysan]

J'espère qu'elle dira "ailleurs"  :D
Pis j'ai regardé, y a pas de conférence sur les algues aujourd'hui :o

---------------
n°73707055
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-10-2025 à 12:46:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oulah des mecs qui disent ce que la nana veut entendre aka "vouloir une relation sérieuse" juste pour avoir l'avoir dans leur lit, il y en a une armée aussi.

Et c'est même plus fréquent de rencontrer du mensonge/omission sur les sdr que de l'honnêteté, et je dis pour les deux côtés.  

C'est vrai.  :jap:  

Mais dans ces cas-là, quand on pousse un peu la conversation, on sent quand-même que l'homme a quelque chose en tête. Enfin, personnellement, je le remarquais assez vite dans la manière dont se déroulait la discussion par rapport à ceux qui étaient vraiment là pour qu'on apprenne à se connaître et qui cherchaient une relation "sentimentale".

n°73707079
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2025 à 12:51:21  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est vrai.  :jap:  

Mais dans ces cas-là, quand on pousse un peu la conversation, on sent quand-même que l'homme a quelque chose en tête. Enfin, personnellement, je le remarquais assez vite dans la manière dont se déroulait la discussion par rapport à ceux qui étaient vraiment là pour qu'on apprenne à se connaître et qui cherchaient une relation "sentimentale".

Ton expérience remonte à quand par curiosité ?  

---------------

n°73707090
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-10-2025 à 12:54:08  profilanswer

Bien longtemps, plus de 15 ans.

n°73707098
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 19-10-2025 à 12:57:09  profilanswer

kray a écrit :

. Mais ça donne envie d'avoir des stats sur des dates décalés de ce genre (PMU, bal musette avec des vieux, conférence sur la motilité des algues en milieu oxygenodéprimé, meeting politique etc ...)

Sur un registre second degré ça peut être très bien je pense (modulo le meeting où tu ne peux pas discuter)

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73707103
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2025 à 12:59:07  profilanswer

Il y a eu un gros changement des comportements depuis au moins 10 ans avec une accélération depuis le covid.

Le game a vraiment évolué vers de la consommation des relations. Tu peux bien le voir sur le topic d'ailleurs, rien que l'ambiance et les discussions.

À notre époque les gens n'ont pas de face et c'est pire sur les sdr. Il n'y a qu'à voir la généralisation du ghosting, même de la part de ceux/celles voulant du sérieux :p

---------------

n°73707119
incassable
Posté le 19-10-2025 à 13:03:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y a eu un gros changement des comportements depuis au moins 10 ans avec une accélération depuis le covid.

Le game a vraiment évolué vers de la consommation des relations. Tu peux bien le voir sur le topic d'ailleurs, rien que l'ambiance et les discussions.

À notre époque les gens n'ont pas de face et c'est pire sur les sdr. Il n'y a qu'à voir la généralisation du ghosting, même de la part de ceux/celles voulant du sérieux :p

tu voudrais donc que Loop (ou n’importe qui d’autre sur le topic hein) fasse pas de PQ ? que ça aille moins vite ?

n°73707124
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-10-2025 à 13:05:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Carrément, j'ai vu l'évolution du truc, ça a été violent quand j'y suis revenu il y a deux ans.  :sweat:

n°73707137
avitasse
Posté le 19-10-2025 à 13:09:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1

Message édité par avitasse le 19-10-2025 à 13:10:44

---------------
n°73707153
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-10-2025 à 13:13:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui, c'est vrai que la vision que j'ai et qui date ne correspond pas vraiment à ce que j'ai pu lire sur le topic, j'ai remarqué qu'il y a effectivement une évolution et pas forcément positive de ces réseaux. A quoi ça tient, qu'est-ce qui fait que les comportements ont changé, je ne sais pas. Et est-ce que les hommes qui cherchent uniquement du sexe sur ces réseaux sont plus rôdés au mensonge qu'avant ? Je ne sais pas non plus.

Mais, oui, vu de l'extérieur, ça ne fait pas forcément très envie.  :( Après on peut toujours se dire qu'il y a à boire et à manger et que l'on aura peut-être quand-même la chance de tomber sur une personne avec laquelle ça peut fonctionner (pour ne pas faire perdre tout espoir aux participant.e.s :o). C'est devenu un moyen tellement commun de faire des rencontres (alors qu'à mon époque c'était limite honteux).

n°73707164
Laeleth
Posté le 19-10-2025 à 13:16:50  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oui, c'est vrai que la vision que j'ai et qui date ne correspond pas vraiment à ce que j'ai pu lire sur le topic, j'ai remarqué qu'il y a effectivement une évolution et pas forcément positive de ces réseaux. A quoi ça tient, qu'est-ce qui fait que les comportements ont changé, je ne sais pas. Et est-ce que les hommes qui cherchent uniquement du sexe sur ces réseaux sont plus rôdés au mensonge qu'avant ? Je ne sais pas non plus.

Mais, oui, vu de l'extérieur, ça ne fait pas forcément très envie.  :( Après on peut toujours se dire qu'il y a à boire et à manger et que l'on aura peut-être quand-même la chance de tomber sur une personne avec laquelle ça peut fonctionner (pour ne pas faire perdre tout espoir aux participant.e.s :o). C'est devenu un moyen tellement commun de faire des rencontres (alors qu'à mon époque c'était limite honteux).

Rho, ma soeur a rencontré son mari sur site de rencontre en 2001-2 :D Il se sont mariés en 2003, ils ont eu 3 filles et sont toujours ensemble.

A l'époque, c'était plus rare, mais je connais au moins une autre fille de mes amies qui a trouvé là son mari.

Je trouve que le terme "honteux" n'est pas approprié, disons que ça surprenait quelque peu et ça faisait jaser :D

n°73707171
incassable
Posté le 19-10-2025 à 13:18:20  profilanswer

Autumn_love a écrit :

tout va plus vite et est plus cash
donc la phase de séduction et la phase de rupture
on peut pas avoir l’un sans l’autre

et je pense aussi qu’il y a un décalage des attentes entre les personnes
ça se voit sur ce topic, certains sont genes de pas donner suite à un simple match ou alors faut être exclusif, et pour d’autre simplement unmatch est normal

n°73707247
Ignatius R​eilly
Posté le 19-10-2025 à 13:41:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y a 3 ans, une copine boit un verre en terrasse avec un mec avec qui elle avait matché. Elle lui dit qu'elle a eu un cancer et qu'elle a subi l'ablation d'un sein. Le mec lui a jeté son verre d'eau à la gueule et est parti en la remerciant de lui avoir fait perdre son temps. Je pense qu'elle aurait préféré se faire simplement ghoster par la suite.

---------------
n°73707276
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 19-10-2025 à 13:52:22  profilanswer

Il y a 3 ans, une copine boit un verre en terrasse avec un mec avec qui elle avait matché. Elle lui dit qu'elle a eu un cancer et qu'elle a subi l'ablation d'un sein. Le mec lui a jeté son verre d'eau à la gueule et est parti en la remerciant de lui avoir fait perdre son temps. Je pense qu'elle aurait préféré se faire simplement ghoster par la suite.

Mais whaaaaaaaaaaaaaat. Il y a vraiment des gens qui viennent d'une autre planète!

---------------
n°73707331
Novare
Posté le 19-10-2025 à 14:07:23  profilanswer

Vous avez surtout tous vieillis. On change avec chaque année qui passe, les attentes évoluent aussi. La rengaine du "c'était mieux avant" est dangereuse au quotidien. Ça s'applique à tous les sujets de la vie.

On peut toujours trouver l'amout' sur les SDR, j'ai plein d'exemples dans mon entourage, en particulier post COVID.

n°73707355
avitasse
Posté le 19-10-2025 à 14:15:23  profilanswer

incassable a écrit :

Bah toutes les nanas ne sont pas des 8/10, ton 95% s'applique des 2 cotés ; donc la remarque d'Autumn s'entend  [:sat 08:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56416  56417  56418  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)