| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 14:15:23 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 19-10-2025 à 14:43:41 --------------- |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
gomme Ignorance is Bliss | En direct de la basilique N-D de Fourvière. (J'ai même pas une pièce pour allumer un cierge --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
incassable |
|
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 15:11:47 ![]() ![]() |
incassable | c’était un exemple, pareil pour les cercles sociaux ou origines |
Ignatius Reilly |
Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 19-10-2025 à 15:56:46 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
incassable |
|
Novare |
|
gomme Ignorance is Bliss | J'ai pas pu proposé le PMU, après un bonjour ça n'a pas relancé. Elle doit être avec Rodriguo Je suis présentement seul sur les quais du Rhône avec ma pinte. Vais-je me faire aborder par une gentille demoiselle ? Le suspens est à son comble ! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
gomme Ignorance is Bliss |
Edit : un mec vient de me demander une pièce... Message cité 1 fois Message édité par gomme le 19-10-2025 à 17:34:36 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu as un bouquin pour paraître intelligent et déclencher un sujet de conversation ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
niku viaggiando controvento |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Question de fin de semaine : lorsque vous êtes en rendez-vous avec une personne de sdr et que celle-ci vous plaît, comment parvenez vous à engager une sorte de "séduction" avec elle, et donc passer d'une discussion classique à un truc plus impactant ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
ogsvart_ |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
harrypotdefleur I blue myself | |
harrypotdefleur I blue myself |
|
--------------- La femme à poêle |
webmail-75000 | et c'est quoi son truc? --------------- |
harrypotdefleur I blue myself |
avitasse ID PSN : avitasse | C'est légal au moins ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Loop_q Un problème, une solution | J'ai honte en racontant ça en vrai, je sais pas ce qu'il me passe par la tête, je perds mes moyens --------------- La femme à poêle |
avitasse ID PSN : avitasse | Et toi Loop, c'est quoi ta catégorie préférée ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ignatius Reilly | J'ignore comment je réagirais si on me posait ce genre de question. Ça me ferait sans doute marrer, et à la limite je retournerais la question. Message édité par Ignatius Reilly le 19-10-2025 à 19:44:06 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |