| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 19:42:59 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | Je pense que face à Loop_q, je me dissolverai... --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Loop_q Un problème, une solution | C'est sûr qu'on se fait pas chier avec moi, mais c'est pas ça qui me permet de scorer --------------- La femme à poêle |
sloth |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 21:08:10 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai une solution pour résoudre vos deux problèmes d'un seul coup --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
gomme Ignorance is Bliss | Avec la précédente (je lui ai encore envoyé un message aujourd'hui après mes 2 pintes --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Le_Rescator |
Ambiguë ta dernière phrase Message cité 2 fois Message édité par Le_Rescator le 19-10-2025 à 21:48:12 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Message édité par Loop_q le 19-10-2025 à 21:49:32 --------------- La femme à poêle |
Loop_q Un problème, une solution | AU FOND DE MA CHATTE AUTOMNE --------------- La femme à poêle |
Loop_q Un problème, une solution | Ptain il est temps que j'aille me coucher, et que je devienne nonne --------------- La femme à poêle |
webmail-75000 |
--------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gomme Ignorance is Bliss |
On vient de s'appeler avec Miss rigolote, je ne suis vraiment pas à l'aise avec l'exercice mais elle en avait besoin à priori pour continuer. Ses messages me font rire et sourire en tout cas, c'est positif. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
|
incassable |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | je confirme que les SDR de nos jours c'est de la consommation, limite comme des entretiens d'embauche ca passe ou ca casse
Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 19-10-2025 à 22:42:03 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
harrypotdefleur I blue myself |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
incassable | pas compliqué quand même, tu lui attrapes la main, tu la retournes vers toi, droit dans les yeux, et bim le bisou
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |