| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Elnor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 11:40:18 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Entoni |
|
incassable |
lol, je suis déjà une sombre merde pour pas mal ici pour des broutilles, alors je vais pas m’en offusquer je connais pas son cas et je m’en fous aussi. Mais plaisanter sur la mort d’un ex en général, ça me semble bien degueu par rapport à ce que j’ai écrit et en règle générale, les gens ont une belle tendance aux mensonges dans ces situations. quand je peux je contacte les 2 côtés d’un divorce, ben c’est fou à quel point les histoires divergent, et je parle bien des faits rapportés Message cité 2 fois Message édité par incassable le 28-08-2025 à 11:47:33 |
webmail-75000 |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Parce que dire à quelqu'un qu'il a causé la mort de son ex c'est pas dégueu ? Tu n'as pas eu besoin d'attendre la deuxième version de l'histoire pour proférer cette affirmation Message édité par Chou Andy le 28-08-2025 à 11:47:22 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 11:49:08 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
|
|
Clarence B |
|
incassable |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Pere Duh |
|
kalidor Repenti |
|
incassable |
|
marmouchue |
|
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | il était une fois automn la maman du topic va faire réconcilier incassable et lfd
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 28-08-2025 à 12:24:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
xanthe |
Je ne cherche qu'à comprendre la mécanique. J'ai déjà été témoin de comportements similaires. La nana se tirait en week-end avec son amant quand le gars s'est pendu. Message édité par xanthe le 28-08-2025 à 12:28:05 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Maiar |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | "Je comprends pas pourquoi je tombe pas sur quelqu'un de bien, ouin ouin" edit : ah si, c'est juste parce que je suis un single dad qui ne veut pas d'autre enfant. C'est la seule explication. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 28-08-2025 à 12:57:22 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |