Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56203  56204  56205  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73370634
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 17-08-2025 à 08:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Oui je suis d'accord. Moi sur la base de ce que dit sloth, j'aurais abandonné assez vite, mais probablement en disant ce que je pense.

Après une fois j'ai eu droit à l'inverse. Un rencard avec une nana de sdr (miracle), ça se passe super bien: on boit un verre, on discute en se baladant. On marche bien pendant 2h après 1h au bar/café... puis je prends mon courage à 2 mains et... galochage. Pendant 30 minutes.

Il est minuit, je rereprends mon courage à 2 mains et je lui propose de venir chez moi si ça lui dit, et franchement je suis un gros  [:eric le-looser] , passer la nuit à s'embrasser et vaguement se tripoter, ça me fait mon année hein. Elle me dit non, qu'elle doit rentrer. No problemo.

Lendemain: elle préfère qu'on se revoit pas. Bon ok, à cette époque j'avais abandonné l'idée de comprendre, je lui ai souhaité bonne chance. Et next [:eric-le looser]

Ça m’est déjà arrivé (dans la position de la fille). Le mec m’a galochée par surprise, je n’en avais pas envie mais c’était agréable, je me suis laissée faire.  
Et après coup je n’ai pas eu envie de le revoir. C’était trop rapide pour moi, le désir n’avait pas eu le temps de monter, j’ai dit merci mais non merci sans donner la vraie raison qui aurait été inaudible, je pense, pour l’autre.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 17-08-2025 à 08:17:30  profilanswer

n°73370705
incassable
Posté le 17-08-2025 à 08:59:34  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ça m’est déjà arrivé (dans la position de la fille). Le mec m’a galochée par surprise, je n’en avais pas envie mais c’était agréable, je me suis laissée faire.  
Et après coup je n’ai pas eu envie de le revoir. C’était trop rapide pour moi, le désir n’avait pas eu le temps de monter, j’ai dit merci mais non merci sans donner la vraie raison qui aurait été inaudible, je pense, pour l’autre.

merci pour le témoignage  :jap:  

mais avoue que c’est quand même étrange pour l’autre parti, tu passes 2h à discuter, 30 min de galoches, puis plus rien ?
comme je disais plus haut, ça fait un peu « amuse moi le temps d’une soirée » quoi

n°73370707
Novare
Posté le 17-08-2025 à 09:03:17  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Mouais... Un mec qui a 150 meufs "coup d'un soir" dans son excel mais aucune relation longue n'est pas forcément expérimenté. C'est souvent sur la durée qu'on experimente avec quelqu'un.

Tout à fait, la femme avec qui j'avais couché il y a quelques mois qui avait "arrêté de compter après 150", je m'attendais à tellement mieux que ça niveau sexe. Au final j'ai été bien déçu, c'était simplement normal.

Pour sa défense, elle avait dit avant que le chiffre ne faisait pas la qualité. Je ne m'imaginais pas à quel point c'était prémonitoire dans son cas.

Je pense qu'au moins 6 mois de bon sexe avec 5 partenaires font bien plus pour l'expérience que coucher 1 à 3 fois avec 100 personnes.

n°73370711
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 17-08-2025 à 09:05:09  profilanswer

incassable a écrit :

merci pour le témoignage :jap:

mais avoue que c’est quand même étrange pour l’autre parti, tu passes 2h à discuter, 30 min de galoches, puis plus rien ?
comme je disais plus haut, ça fait un peu « amuse moi le temps d’une soirée » quoi

Mais non. C'est juste que pendant la soirée tu te laisses porter par l'envie du moment puis le lendemain matin tu te réveilles et prends le temps de réfléchir à ce qui s'est passé.

n°73370712
Novare
Posté le 17-08-2025 à 09:05:49  profilanswer

incassable a écrit :

merci pour le témoignage :jap:

Tout peut dépendre des circonstances. T'es pas forcément contre, tu te laisses aller, l'alcool aide aussi à désinhiber et puis à un moment tu reprends tes esprits.

C'est un peu la même chose quand tu matches avec une personne bof sur un SDR, tu parles avec et te laisse un peu aller avant de te ressaisir et arrêter la conversation car au fond ça ne te plaît pas vraiment depuis le début.

n°73370713
incassable
Posté le 17-08-2025 à 09:08:01  profilanswer

Novare a écrit :

Tout peut dépendre des circonstances. T'es pas forcément contre, tu te laisses aller, l'alcool aide aussi à désinhiber et puis à un moment tu reprends tes esprits.

C'est un peu la même chose quand tu matches avec une personne bof sur un SDR, tu parles avec et te laisse un peu aller avant de te ressaisir et arrêter la conversation car au fond ça ne te plaît pas vraiment depuis le début.

ah je comprend bien, j’ai déjà couché avec des nanas en mode « je fais quoi là ? »
mais j’ai délivré la prestation jusqu’au bout :o

n°73370732
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 17-08-2025 à 09:18:04  profilanswer

incassable a écrit :

provider sur tous les sujets :o

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73370748
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-08-2025 à 09:27:40  profilanswer

incassable a écrit :

ah je comprend bien, j’ai déjà couché avec des nanas en mode « je fais quoi là ? »

Personne n'est tenu de "délivrer la prestation", rouler une pelle ou plus n'oblige à rien.

n°73370762
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 17-08-2025 à 09:32:29  profilanswer

incassable a écrit :

Et tu n'as pas un sentiment de honte ?

Message édité par Oura_ le 17-08-2025 à 09:33:09
n°73370817
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-08-2025 à 09:52:08  profilanswer

Novare a écrit :

Tout à fait, la femme avec qui j'avais couché il y a quelques mois qui avait "arrêté de compter après 150", je m'attendais à tellement mieux que ça niveau sexe. Au final j'ai été bien déçu, c'était simplement normal.

Pour sa défense, elle avait dit avant que le chiffre ne faisait pas la qualité. Je ne m'imaginais pas à quel point c'était prémonitoire dans son cas.

Je pense qu'au moins 6 mois de bon sexe avec 5 partenaires font bien plus pour l'expérience que coucher 1 à 3 fois avec 100 personnes.

Du sexe normal pour une première fois avec qqn qu’on connaît pas plus que ça c’est pas bien?
Tu attendais quoi?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2025 à 09:52:08  profilanswer

n°73370820
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 17-08-2025 à 09:52:50  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Personne n'est tenu de "délivrer la prestation", rouler une pelle ou plus n'oblige à rien.

Absolument.

Souvenir (dans les grandes lignes, je ne me souviens plus bien de tous les détails, désolée) :

Un mec me contacte sur AUM. Il m'envoie des messages poétiques à rallonge (j'adore). Très bon feeling par écrit, on discute un certain temps avant de se rencontrer de mémoire. Au moment de la rencontre, bien qu'un peu déçue physiquement par rapport à l'image que mon esprit avait générée, le courant passe bien. Le date dure jusqu'assez tard. A un moment donné, on se retrouve dans la voiture, on s'embrasse. Puis, je le conduis chez moi. Une fois sur place, il me prend dans ses bras et là... Là, j'ai une sensation négative. Il le remarque et me demande ce que j'ai. Je le repousse doucement en lui expliquant que je suis désolée mais que je ne pourrai pas aller plus loin.

Message édité par Autumn_love le 17-08-2025 à 10:13:32
n°73370825
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 17-08-2025 à 09:53:52  profilanswer

La totale ou rien, faudrait rajouter ça dans les bio, ça permettra un filtre supplémentaire  [:dileste3:2]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73370982
Novare
Posté le 17-08-2025 à 10:41:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Du sexe normal pour une première fois avec qqn qu’on connaît pas plus que ça c’est pas bien?
Tu attendais quoi?

Sans rentrer dans les détails, je m'occupe énormément de mes partenaires, je joue, j'aime le sexe oral.
En face y'avait rien, à aucun moment elle ne s'est occupée de moi.

Sur les 5 femmes avec qui j'ai couché dernièrement. 3 c'était TRÈS bien dès le début. Plus tu couches avec des gens, plus tu sais un peu à quoi t'attendre. Et c'est aussi pour ça que je cherche à avoir en face des gens qui ont de l'expérience.
Clairement c'est un peu le jour et la nuit avec des partenaires qui dépassent les 30 en 'body count'. Elle c'était l'exception qui confirme la règle.

n°73370989
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-08-2025 à 10:44:22  profilanswer

incassable a écrit :

C'est marrant car quand j'avais raconté le même genre de situation (et encore, dans mon cas le baiser n'était pas par surprise), tu disais froidement que la nana n'était pas intéressée.
Mais dans ton cas c'est forcément étrange et la déduction est que la nana recherche de l'attention  :sarcastic:
Pourquoi ne serait-elle tout simplement pas intéressée ?  [:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 17-08-2025 à 10:50:32

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73371173
gun809
Posté le 17-08-2025 à 11:59:20  profilanswer

incassable a écrit :

elle va sûrement s’énerver, parce que tu l’auras grillé dans son process de te FZ

Ça c'est sûr malheureusement...
Elle est revenu vers moi là, elle sens déjà le truc arrivé j'ai l'impression, car j'ai été un peu plus froid vers la fin du dernier date.
Elle me demande ce que je pense de nos rencontres et m'a fait remarqué ma froideur vers la fin du dernier date, je lui ai dit avec courtoisie que je ne ressens pas de complicité naissante, ce n'est que amicale pour moi...
Je sens qu'elle va s'énerver mais bon tant pis...

n°73371183
Le_Rescato​r
Posté le 17-08-2025 à 12:02:22  profilanswer

Je vois pas pourquoi elle s’énerverait. Ça arrive de pas avoir de déclic.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73371185
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 17-08-2025 à 12:02:49  profilanswer

gun809 a écrit :

Elle est revenu vers moi là, elle sens déjà le truc arrivé j'ai l'impression, car j'ai été un peu plus froid vers la fin du dernier date.
Elle me demande ce que je pense de nos rencontres et m'a fait remarqué ma froideur vers la fin du dernier date, je lui ai dit avec courtoisie que je ne ressens pas de complicité naissante, ce n'est que amicale pour moi...

Pourquoi ça devrait l'énerver ?

n°73371198
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-08-2025 à 12:06:19  profilanswer

gun809 a écrit :

Non mais faut arrêter avec "le process de te FZ", peut-être qu'elle a besoin de temps, peut-être que tu ne lui plais pas d'un point de vue romantique / sexuel mais elle n'est pas en train de monter des business plans complexes pour te "FZ", faut se décentrer de soi-même des fois :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73371212
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 17-08-2025 à 12:12:47  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Non mais faut arrêter avec "le process de te FZ", peut-être qu'elle a besoin de temps, peut-être que tu ne lui plais pas d'un point de vue romantique / sexuel mais elle n'est pas en train de monter des business plans complexes pour te "FZ", faut se décentrer de soi-même des fois :o

Ça existe. Mais ce n'est pas conscient ou malveillant.

n°73371217
Clarence B
Posté le 17-08-2025 à 12:13:52  profilanswer

C'est quoi ce concept de se prendre la tête avec des inconnus?
Si c'est pas fluide, c'est next.
A quel moment tu achetes une paire de chaussure alors qu'elle ne te va pas lors de l'essayage mais tu te dis "bah, elles vont bien m'aller avec le temps".

Toute tentative de negociation avec la réalité se soldera par un echec. Ce n'est pas les exemples qui manquent ici.

n°73371222
Quatrier
Posté le 17-08-2025 à 12:16:16  profilanswer

Clarence B a écrit :

A quel moment tu achetes une paire de chaussure alors qu'elle ne te va pas lors de l'essayage mais tu te dis "bah, elles vont bien m'aller avec le temps".

Cette comparaison...

n°73371223
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-08-2025 à 12:16:24  profilanswer

Novare a écrit :

Sans rentrer dans les détails, je m'occupe énormément de mes partenaires, je joue, j'aime le sexe oral.
En face y'avait rien, à aucun moment elle ne s'est occupée de moi.

Sur les 5 femmes avec qui j'ai couché dernièrement. 3 c'était TRÈS bien dès le début. Plus tu couches avec des gens, plus tu sais un peu à quoi t'attendre. Et c'est aussi pour ça que je cherche à avoir en face des gens qui ont de l'expérience.
Clairement c'est un peu le jour et la nuit avec des partenaires qui dépassent les 30 en 'body count'. Elle c'était l'exception qui confirme la règle.

mon ex qui avait eu qu'une relation longue avant moi donc pas de bodycount au bout de 10 minutes au lit je me suis rendu compte que j'étais avec abella danger  [:la chancla] alors que j'avais une crainte c'était qu'aussi bien elle que moi au final vu nos faibles bodycount respectifs on soit nul et en fait des le premier rapport c'était un délire et c'est toujours resté terrible jusqu'au dernier  [:moonbloood:2] alors qu'avec ma premiere femme au dessus c'était top aussi puis ca s'est essoufflé jusqu'à mourir ensuite (20 ans qd meme)

n°73371234
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-08-2025 à 12:20:22  profilanswer

Quatrier a écrit :

Cette comparaison...

Tu préfères celle avec les voitures ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73371249
Clarence B
Posté le 17-08-2025 à 12:27:09  profilanswer

Quatrier a écrit :

Cette comparaison...

Ca colle avec tous les exemples de déni de la réalité [:zedlefou:1]
Dans ton cas la paire de chaussures est "magnifique" donc tu oublies qu'elle ne te va pas.

Message édité par Clarence B le 17-08-2025 à 12:29:14
n°73371256
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-08-2025 à 12:30:05  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ça existe. Mais ce n'est pas conscient ou malveillant.

Ca s'appelle "tiens cette personne est sympa ça pourrait être un/une pote mais rien d'autre"

---------------
n°73371270
incassable
Posté le 17-08-2025 à 12:33:13  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est marrant car quand j'avais raconté le même genre de situation (et encore, dans mon cas le baiser n'était pas par surprise), tu disais froidement que la nana n'était pas intéressée.
Mais dans ton cas c'est forcément étrange et la déduction est que la nana recherche de l'attention  :sarcastic:
Pourquoi ne serait-elle tout simplement pas intéressée ?  [:spamatounet]

ben quand t’es pas intéressé tu galoches pas quoi, on en était à se xxxxxxx dans la rue hein

quand tu rencontres qqun sur SDR, que c’est officiellement un date, que tu n’es pas intéressé par la personne, elle oui,mais que tu continues à la voir, c’est de la FZ pour flatter ton ego ou obtenir des services

n°73371298
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-08-2025 à 12:41:07  profilanswer

Faut surtout arrêter de prendre pour argent comptant tout ce qui est écrit sur ce topic.
Il a rencontré une chocbo et puis voilà  :O

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 17-08-2025 à 12:42:41

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73371316
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-08-2025 à 12:45:54  profilanswer

tamino a écrit :

Oui je suis d'accord. Moi sur la base de ce que dit sloth, j'aurais abandonné assez vite, mais probablement en disant ce que je pense.

Après une fois j'ai eu droit à l'inverse. Un rencard avec une nana de sdr (miracle), ça se passe super bien: on boit un verre, on discute en se baladant. On marche bien pendant 2h après 1h au bar/café... puis je prends mon courage à 2 mains et... galochage. Pendant 30 minutes.

Il est minuit, je rereprends mon courage à 2 mains et je lui propose de venir chez moi si ça lui dit, et franchement je suis un gros [:eric le-looser] , passer la nuit à s'embrasser et vaguement se tripoter, ça me fait mon année hein. Elle me dit non, qu'elle doit rentrer. No problemo.

Lendemain: elle préfère qu'on se revoit pas. Bon ok, à cette époque j'avais abandonné l'idée de comprendre, je lui ai souhaité bonne chance. Et next [:eric-le looser]

Ça me rappelle mon date avec A. Le jour de mon anniversaire l'an dernier [:tinostar]

Meilleur date, on s'embrasse fougueusement à mon initiative, puis elle rétropédale par message le soir-même et me ghoste en douceur dans la semaine qui suit.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73371364
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-08-2025 à 13:00:34  profilanswer

Elles se disent sûrement qu’elles méritent mieux

n°73371365
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-08-2025 à 13:01:10  profilanswer

incassable a écrit :

quand tu rencontres qqun sur SDR, que c’est officiellement un date, que tu n’es pas intéressé par la personne, elle oui,mais que tu continues à la voir, c’est de la FZ pour flatter ton ego ou obtenir des services

Tu as une vision des relations humaines très particulière.

lafilledu22 a écrit :

Faut surtout arrêter de prendre pour argent comptant tout ce qui est écrit sur ce topic.

C'est vrai qu'on a qu'un point de vue de l'histoire.

---------------
n°73371414
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 17-08-2025 à 13:15:54  profilanswer

Ca s'appelle "tiens cette personne est sympa ça pourrait être un/une pote mais rien d'autre"

Et c'est de la naïveté la plupart du temps.

n°73371423
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-08-2025 à 13:20:12  profilanswer

C'est clair, des fois on s'en rend pas compte sur l'instant.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73371521
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-08-2025 à 13:46:49  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ya évidemment pas de souci à changer d'avis, à pas sentir le truc après réflexion ou que sais je. Mais là en relisant mon CR, faut voir qu'on s'est fait: boire un verre, on se balade, on décide d'aller manger, on repart en promenade jusqu'au dernier métro, donc probablement pas loin de 1h du matin. Et que quand je me décide à l'embrasser, elle me dit que j'en ai mis du temps :D Je pense pas l'avoir embrassée par surprise, même si j'ai pas demandé son autorisation écrite :o

Bref, histoire ancienne, c'pas grave. Juste que quand c'est ton rencard de l'année, que la fille te plaît, ben merde.

n°73371547
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-08-2025 à 13:54:32  profilanswer

Je suis aussi de l’avis de Raistlin. Faut pas forcément essayer de comprendre l’autre. On fait ce qu’on a à faire et on voit.

Anecdote d’illustration :

A la salle de sport ou je m’entraînais, il y a 2 ans, je remarque une femme, 32 ans, 8/10, donc rare. Je commence à m’approcher et j’apprends qu’elle est mariée. Le mari est à la salle je gaffe à moitié devant lui. Elle a bien vu qu’elle m’intéressait. Moi je laisse tomber mais elle commence me tourne autour.

Je rencontre une autre fille dans la salle (plus jeune). Je mets alors donc de la distance avec la trentenaire. Mais cette dernière continue à jouer avec moi. Ma meuf est un peu jalouse mais je gère tranquillement.

Il y a un an, je me sépare de ma meuf. Et la trentenaire l’apprend. Elle passe la seconde et me raconte sa vie beaucoup plus en détails. En gros, son couple va très mal depuis plus de deux ans. Elle essayait de recoller les morceaux jusque là, mais elle en peut plus, elle abandonne. Elle a trompé son mari avec un collègue il y a un mois. Toute la salle remarque notre manège. Mon (ex)meuf pique limite une crise et me demande si c'est à cause d'elle que je l'ai larguée. Le personnel de la salle fait indirectement remonter l'info au mari comme quoi on est tout le temps ensemble etc.  
Discussions après discussions (je viens de me séparer et je suis pas pressé, c’est elle qui fait le boulot), au bout de quelques semaines, elle finit par me demander d’aller boire un verre avec elle. Et elle me le reproche : " Mais si j’avais pas proposé, tu m’aurais pas invitée ? "

Pendant cette année, on se croisait une ou deux fois par semaine (elle mariée et moi casé donc), elle a toujours fait des petites allusions sexuelles du genre "c’est à toi que je vais me suspendre", "tu penses qu’on est compatible sexuellement ?", etc, Elle me flatte régulièrement, me demande comme ça se fait qu'un mec comme moi est célibataire (quand je l'étais) et blabla et blabla

On va donc boire ce verre. Elle se sent bien et me remercie d’être venu, elle me dit qu’on est en phase de séduction mais que "ça a été long quand même". "Tu te rends compte … un an !". "Mais je te plais un peu quand même non ? Sinon tu serais pas là." ; je la rassure sur ce point. On discute, on rigole, le courant passe, toussa toussa.

Bref après le verre, je la raccompagne à sa voiture, pas loin de la mienne, et … je l’embrasse. Sauf que je me rends compte immédiatement que c’est bizarre. J’ai l’impression d’embrasser une statue. La meuf ne réagit pas du tout.
Du coup au bout de 2 secondes, je me recule et je la vois comme figée, le regard dans le vide. Elle se reprend : "Ouais … t’avais trop envie de faire ça, en fait". Elle me souhaite alors une bonne soirée, monte dans sa voiture et se barre.

Fin de l’histoire. Fin de la "complicité" qu’on avait depuis 1 an.
On se croise donc depuis un an de temps en temps, c’est très cordial.

Jeune, ça m’aurait complètement retourné.  
Aujourd’hui c’est ballec total, y a d’autres meufs avec qui j’ai pas à me torturer le cerveau.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73371599
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-08-2025 à 14:08:05  profilanswer

n°73371842
Legotoutso​urire1
Posté le 17-08-2025 à 14:52:09  profilanswer

allumeuse plutot

---------------
n°73371858
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 17-08-2025 à 14:54:36  profilanswer

tonton-thon a écrit :

La totale ou rien, faudrait rajouter ça dans les bio, ça permettra un filtre supplémentaire  [:dileste3:2]

C'est pas déjà assez compliqué comme ça ?  :whistle:  

lafilledu22 a écrit :

C'est vrai.

Mais il a tout de même la qualité d'être particulièrement réactif, d'être mixte et de regrouper autant de points de vue que d'intervenants ce qui permet en principe de se forger sa propre opinion.

C'est quand-même plus humain et plus vivant que de demander leur avis à des IA (même si les IA sont très impressionnantes).

Oura_ a écrit :

Et c'est de la naïveté la plupart du temps.

Beh oui. Pourquoi est-ce que l'on penserait nécessairement à mal ?  [:sub42:4]

n°73371888
incassable
Posté le 17-08-2025 à 15:03:09  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

allumeuse plutot

yep, ça devait être pour se rassurer par rapport à son potentiel de séduction après plusieurs années en couple

n°73371933
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2025 à 15:13:31  profilanswer

+1  :D

Même si ça serait très intéressant d'avoir son point de vue  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73371935
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 17-08-2025 à 15:13:55  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

allumeuse plutot

J'en ai eues tellement  [:fency:1]

Au début je me questionnais et cogitais, j'ai appris à prendre du recul mais quand t'es un minimum sensible, ça fait mal au derche quand même.

Autumn_love a écrit :

C'est pas déjà assez compliqué comme ça ? :whistle:

Je pense que pour certains c'est important  :D

Pour ne pas dire rédhibitoire  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73372158
Legotoutso​urire1
Posté le 17-08-2025 à 16:19:14  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'en ai eues tellement [:fency:1]

Au début je me questionnais et cogitais, j'ai appris à prendre du recul mais quand t'es un minimum sensible, ça fait mal au derche quand même.

Post séparation ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56203  56204  56205  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)