| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 08:17:30 ![]() ![]() |
incassable |
|
Novare |
Pour sa défense, elle avait dit avant que le chiffre ne faisait pas la qualité. Je ne m'imaginais pas à quel point c'était prémonitoire dans son cas. Je pense qu'au moins 6 mois de bon sexe avec 5 partenaires font bien plus pour l'expérience que coucher 1 à 3 fois avec 100 personnes. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Novare |
C'est un peu la même chose quand tu matches avec une personne bof sur un SDR, tu parles avec et te laisse un peu aller avant de te ressaisir et arrêter la conversation car au fond ça ne te plaît pas vraiment depuis le début. |
incassable |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Message édité par Oura_ le 17-08-2025 à 09:33:09 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Du sexe normal pour une première fois avec qqn qu’on connaît pas plus que ça c’est pas bien? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 09:52:08 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
Absolument. Souvenir (dans les grandes lignes, je ne me souviens plus bien de tous les détails, désolée) : Un mec me contacte sur AUM. Il m'envoie des messages poétiques à rallonge (j'adore). Très bon feeling par écrit, on discute un certain temps avant de se rencontrer de mémoire. Au moment de la rencontre, bien qu'un peu déçue physiquement par rapport à l'image que mon esprit avait générée, le courant passe bien. Le date dure jusqu'assez tard. A un moment donné, on se retrouve dans la voiture, on s'embrasse. Puis, je le conduis chez moi. Une fois sur place, il me prend dans ses bras et là... Là, j'ai une sensation négative. Il le remarque et me demande ce que j'ai. Je le repousse doucement en lui expliquant que je suis désolée mais que je ne pourrai pas aller plus loin. Message édité par Autumn_love le 17-08-2025 à 10:13:32 |
Novare |
Sur les 5 femmes avec qui j'ai couché dernièrement. 3 c'était TRÈS bien dès le début. Plus tu couches avec des gens, plus tu sais un peu à quoi t'attendre. Et c'est aussi pour ça que je cherche à avoir en face des gens qui ont de l'expérience. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 17-08-2025 à 10:50:32 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gun809 |
|
Le_Rescator | Je vois pas pourquoi elle s’énerverait. Ça arrive de pas avoir de déclic. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
|
Quatrier |
|
niku viaggiando controvento |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 17-08-2025 à 12:29:14 |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Faut surtout arrêter de prendre pour argent comptant tout ce qui est écrit sur ce topic. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 17-08-2025 à 12:42:41 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça me rappelle mon date avec A. Le jour de mon anniversaire l'an dernier Meilleur date, on s'embrasse fougueusement à mon initiative, puis elle rétropédale par message le soir-même et me ghoste en douceur dans la semaine qui suit. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento | Elles se disent sûrement qu’elles méritent mieux |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
tamino master proxy 2 gates |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
Même si ça serait très intéressant d'avoir son point de vue --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tonton-thon AV2F |
J'en ai eues tellement Au début je me questionnais et cogitais, j'ai appris à prendre du recul mais quand t'es un minimum sensible, ça fait mal au derche quand même.
Je pense que pour certains c'est important Pour ne pas dire rédhibitoire --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Post séparation ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |