Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56202  56203  56204  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73369901
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 16-08-2025 à 21:44:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Alors je sais pas si ce que je vais te dire sur moi te permettra de faire la distinction.  

Perso, il me faut beaucoup d’intimité émotionnelle avant d’avoir une intimité physique. Sur le plan théorique, je ne vois aucun problème à avoir un PQ, mais en pratique, si je n’ai pas atteint un certain degré d’intimité émotionnelle, ça me paraît juste complètement incongru. C’est difficile à expliquer.  

Mais je pense que ça peut être un axe, voir si la personne en face est en recherche de cette connexion là ou pas.

Je partage.

Je peux pas passer à l'action si je ne ressens pas quelque chose, je l'ai fait une fois pour voir ce que ça faisait, je suis dit mais plus jamais ça, c'est contre mes principes. Non seulement j'ai pris aucun plaisir mais en plus j'étais mal à l'aise.

Donc un PQ, faut un minimum sinon ça fonctionnera pas.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 16-08-2025 à 21:44:05  profilanswer

n°73369906
Raistlin
Sharak !
Posté le 16-08-2025 à 21:45:38  profilanswer

sloth a écrit :

La dernière à qui j'ai cru plaire m'a repoussé, littéralement et physiquement, avec ce prétexte quand j'ai voulu tenter le rapprochement. Il lui fallait plus de temps.
Alors évidemment j'ai crié au scandale, à la friendzone (intérieurement) et j'ai coupé les ponts gentiment.
Et depuis je suis tombé sur un post inspirationnel à la con sur Insta, et c'était plutôt bien formulé sur le fait d'attendre pour pas précipiter les choses, pas créer des liens sexuels avant d'avancer sur le reste.
En soi je doute pas que ça existe mais comment on est censé distinguer ça, d'une nana qui veut juste gratter des verres et des restau ou qui n'ose juste pas repousser l'autre par crainte de la réaction. Je pense pas avoir les skills sociaux pour ça perso :sweat:

Ben elle s'offusquera pas quand tu ne paieras que la moitié de la note et elle l'autre moitié lors du deuxième date.

---------------
Posté le 16-08-2025 à 21:46:25  profilanswer

incassable a écrit :

le souci c’est comment prendre au sérieux ce besoin de connection quand une nana a déjà pu avoir des PQ ultra rapides
je pense surtout que plus l’attirance physique est grande, plus ça sera rapide

Parce que tu n'es pas capable de comprendre que tout le monde ne raisonne pas comme toi. Il y a des gens pour qui l'attirance physique joue peu.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73369920
Le_Rescato​r
Posté le 16-08-2025 à 21:47:24  profilanswer

Justement si elle a besoin de temps là c’est peut être signe qu’elle te voit autrement qu’un simple PQ.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73369970
incassable
Posté le 16-08-2025 à 21:58:56  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Parce que tu n'es pas capable de comprendre que tout le monde ne raisonne pas comme toi. Il y a des gens pour qui l'attirance physique joue peu.

t’es lourd, FYI, les asexuels ou les Cf ne sont pas la norme de l’humanité, quoi qu’en pense le topic

Le_Rescator a écrit :

Justement si elle a besoin de temps là c’est peut être signe qu’elle te voit autrement qu’un simple PQ.

imagine l’inverse « je te vois pas comme un PQ, donc je t’invite pas au resto avant 5 dates »
si elle a besoin de temps, selon moi, c’est qu’elle cherche un peu à compenser l’attirance physique en berne

évidemment, je ne parle que des nanas ayant eu des ONS ou PQ ultra rapides hein

n°73369977
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-08-2025 à 22:00:27  profilanswer

incassable a écrit :

le souci c’est comment prendre au sérieux ce besoin de connection quand une nana a déjà pu avoir des PQ ultra rapides
je pense surtout que plus l’attirance physique est grande, plus ça sera rapide

Peut-être qu'elle a pu essayer et s'apercevoir que ça ne lui convenait pas  [:zedlefou:1] Ou alors tu ne donnes pas suffisamment envie  :O

n°73369984
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-08-2025 à 22:02:06  profilanswer

incassable a écrit :

t’es lourd, FYI, les asexuels ou les Cf ne sont pas la norme de l’humanité, quoi qu’en pense le topic

IMC 19  [:gouleyance]  
Et je n'ai pas parlé de sexualité dans mon post mais c'est intéressant de voir que tu l'interprètes comme ça.

---------------
n°73369992
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 16-08-2025 à 22:03:51  profilanswer

gun809 a écrit :

Pendant ces 2 rdv, on a juste discuté de plein de sujets, de voyage, du boulot, du quotidien, des applications de rencontre etc.

Elle m'a dit d'emblée qu'elle a eu des expériences où on lui a pris la main dès le 2e date et qu'elle a pas aimé et qu'elle est aussi tombé sur quelqu'un de très tactile et qu'elle pas aimé non plus donc ça m'a refroidi...
Après j'ai essayé d'être un peu tactile aui, en essyant de lui toucher l'épaule et le bras quand cela s'y apprêtait, j'ai réussi plusieurs fois mais aucune réaction de sa part.

Elle m'a clairement dit qu'elle veut prendre son temps mais bon je pense qu'elle prends trop son temps lol.
Après si vous me dites que vous arrivez à conclure au bout du 2e date, ça donne un ordre d'idée

Pour moi, il y a 3 possibilités :
- elle te "FZ"
- elle a besoin de temps et pourrait se débloquer si jamais elle est séduite
- elle est limite "asexuelle", très peu de libido et pas "tactile" du tout donc elle t'avertit

Pour moi qui ne serais pas à l'aise avec une femme "distante" physiquement (à toi de voir), il ne resterait que les cas 1 et 2.
Le cas 1 ne menant nulle part, il ne reste à miser sur le cas 2.

Alors cas 2 ou pas cas 2 ?
Il faut arriver à savoir si elle est comme ça avec tout le monde (elle t'a parlé de 2 autres qui l'ont mise mal à l'aise). Voir comment ses relations précédentes ont commencé et évolué.
Si tu n'arrives pas à avoir d'éléments sur son mode de fonctionnement de façon subtile et indirecte, tu peux mettre les pieds dans le plat et lui faire part du fait que la situation est inhabituelle. Lui dire que t'aurais besoin de quelques réponses sur son passé (et pourquoi pas son présent) ne me semble pas déconnant.  
Cela évacuerait le risque que ce soit le cas n°3 si elle répond.

Face à une absence de réponse je me barrerais tout simplement (risque trop important de cas n°1) sans même expliciter quoi que ce soit .

Message édité par Umb Ra le 16-08-2025 à 22:05:49

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73370045
Le_Rescato​r
Posté le 16-08-2025 à 22:16:19  profilanswer

incassable a écrit :

imagine l’inverse « je te vois pas comme un PQ, donc je t’invite pas au resto avant 5 dates »
si elle a besoin de temps, selon moi, c’est qu’elle cherche un peu à compenser l’attirance physique en berne

évidemment, je ne parle que des nanas ayant eu des ONS ou PQ ultra rapides hein

Si tu cherches un PQ t’es moins regardant sur les affinités. Si tu cherches un truc sérieux et que tu veux pas repartir dans des OS tu vas checker qq points avant.  

Tout est possible.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73370067
incassable
Posté le 16-08-2025 à 22:20:44  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Peut-être qu'elle a pu essayer et s'apercevoir que ça ne lui convenait pas  [:zedlefou:1] Ou alors tu ne donnes pas suffisamment envie  :O

mais bien sûr, je pense bien avoir été dans ce cas aussi, genre la khazakh qui m’a ghosté au bout de 4 dates

tu le vois dans ses yeux quand tu lui plais vraiment, tout rapprochement physique semble facile et évident, comme si elle attendait que ça
à chaque fois que j’y allais trop prudemment ou que je me sentais pas invité à aller plus loin, ça finissait en eau de boudin

mood
Publicité
Posté le 16-08-2025 à 22:20:44  profilanswer

n°73370080
incassable
Posté le 16-08-2025 à 22:23:20  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Si tu cherches un PQ t’es moins regardant sur les affinités. Si tu cherches un truc sérieux et que tu veux pas repartir dans des OS tu vas checker qq points avant.  

Tout est possible.

alors, tu peux coucher tout en faisant des checks hein, c’est même comme ça que pas mal de celibs fonctionnent en 2025 je pense

bien sur je peux me tromper, mais je persiste, si ça n’avance pas physiquement:
- je lui plais pas assez: next
- elle est asexuelle ou très prudente ou pas du tout tactile, de toute façon ça marchera pas avec un type comme moi: next

si on est soi-même asexuel, tant mieux hein, mais c’est pas la norme

n°73370089
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-08-2025 à 22:24:49  profilanswer

Je sais pas d’où tu sors cette affirmation, mais c’est complètement faux.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73370100
incassable
Posté le 16-08-2025 à 22:27:10  profilanswer

c’est faux qu’une nana tres prudente et un charo comme moi ça peut pas marcher ? :o

n°73370120
sloth
Posté le 16-08-2025 à 22:32:27  profilanswer

Raistlin a écrit :

Ben elle s'offusquera pas quand tu ne paieras que la moitié de la note et elle l'autre moitié lors du deuxième date.

Dans le cas de la FZ "gratter un verre ou un resto" c'est plutôt dans le sens passer la soirée ensemble mais pas dans la cadre de la séduction. Qu'elle paye ou non à la fin, qu'on aie passé un bon moment ou non, j'aurai l'impression d'avoir perdu mon temps.
Le problème c'est que "il me faut du temps" c'est exactement ce que dira une femme qui veut garder qqun en friendzone.
Tout comme un queutard dira "je suis pas fermé aux relations longues et au fait d'avoir d'autres enfants" juste pour conclure.
C'est indéchiffrable pour moi.

n°73370160
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2025 à 22:39:23  profilanswer

sloth a écrit :

Dans le cas de la FZ "gratter un verre ou un resto" c'est plutôt dans le sens passer la soirée ensemble mais pas dans la cadre de la séduction. Qu'elle paye ou non à la fin, qu'on aie passé un bon moment ou non, j'aurai l'impression d'avoir perdu mon temps.
Le problème c'est que "il me faut du temps" c'est exactement ce que dira une femme qui veut garder qqun en friendzone.
Tout comme un queutard dira "je suis pas fermé aux relations longues et au fait d'avoir d'autres enfants" juste pour conclure.

Ya pas grand chose à déchiffrer je trouve. A un moment donné faut faire confiance aux gens aussi et se faire confiance à soi. La fille qui t'explique qu'il lui faut du temps, c'est peut être simplement vrai.

Mais maintenant si toi tu le sens pas, ou si simplement t'es pas à l'aise dans ces situations en général, que tu préfères une relation qui démarre par une attirance plus claire, plus explicite, ben soit, dont acte.  

Faut pas trop se torturer, encore plus si tu as des rencards régulièrement. D'ailleurs si t'es du genre détendu, ce qui me semble pas être le cas :D tu peux très bien la voir de temps en temps, sans mettre en pause tes autres pistes. Et voir ce que ça donne.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-08-2025 à 22:40:51
n°73370165
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-08-2025 à 22:40:28  profilanswer

sloth a écrit :

Le terme gratter n'est donc pas approprié dans ce cas  [:cerveau spamafote]  

Celle qui t'a mis un stop, c'était quoi le timing (i.e date combien) ?

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 16-08-2025 à 22:41:05

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73370170
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-08-2025 à 22:41:07  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je sais pas d’où tu sors cette affirmation, mais c’est complètement faux.

On ne fait pas boire un troll qui n'a pas soif :o

---------------
n°73370174
incassable
Posté le 16-08-2025 à 22:41:59  profilanswer

sloth a écrit :

tout à fait  
FZ = VCZ

n°73370180
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-08-2025 à 22:43:17  profilanswer

tamino a écrit :

Ya pas grand chose à déchiffrer je trouve. A un moment donné faut faire confiance aux gens aussi et se faire confiance à soi. La fille qui t'explique qu'il lui faut du temps, c'est peut être simplement vrai.

Mais maintenant si toi tu le sens pas, ou si simplement t'es pas à l'aise dans ces situations en général, que tu préfères une relation qui démarre par une attirance plus claire, plus explicite, ben soit, dont acte.

Faut pas trop se torturer, encore plus si tu as des rencards régulièrement. D'ailleurs si t'es du genre détendu, ce qui me semble pas être le cas :D tu peux très bien la voir de temps en temps, sans mettre en pause tes autres pistes. Et voir ce que ça donne.

+1
Mais même sans rapprochement physique (bisous ou autre), on le voit a l'attitude si une personne est intéressée. Y'a un feeling qui se crée.

n°73370195
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2025 à 22:48:04  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1  
Mais même sans rapprochement physique (bisous ou autre), on le voit a l'attitude si une personne est intéressée. Y'a un feeling qui se crée.

Oui je suis d'accord. Moi sur la base de ce que dit sloth, j'aurais abandonné assez vite, mais probablement en disant ce que je pense.

Après une fois j'ai eu droit à l'inverse. Un rencard avec une nana de sdr (miracle), ça se passe super bien: on boit un verre, on discute en se baladant. On marche bien pendant 2h après 1h au bar/café... puis je prends mon courage à 2 mains et... galochage. Pendant 30 minutes.

Il est minuit, je rereprends mon courage à 2 mains et je lui propose de venir chez moi si ça lui dit, et franchement je suis un gros  [:eric le-looser] , passer la nuit à s'embrasser et vaguement se tripoter, ça me fait mon année hein. Elle me dit non, qu'elle doit rentrer. No problemo.

Lendemain: elle préfère qu'on se revoit pas. Bon ok, à cette époque j'avais abandonné l'idée de comprendre, je lui ai souhaité bonne chance. Et next [:eric-le looser]

n°73370220
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-08-2025 à 22:54:07  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1  

Justement non on le voit pas. Sinon le topic s'appellerai pas comme ça :o

---------------
n°73370238
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2025 à 22:58:36  profilanswer

tamino a écrit :

Lendemain: elle préfère qu'on se revoit pas. Bon ok, à cette époque j'avais abandonné l'idée de comprendre, je lui ai souhaité bonne chance. Et next [:eric-le looser]

J'ai retrouvé le CR:  

tamino a écrit :

Merci de pas quoter svp.

Donc rdv classique, on se retrouve en début de soirée pour boire un verre, on discute, c'est cool...

Souvenirs [:somberlain24:3]  

n°73370250
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 16-08-2025 à 23:04:50  profilanswer

+1
C'est bien la question dans laquelle s'engluent beaucoup de GSNALFs.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73370260
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-08-2025 à 23:06:39  profilanswer

incassable a écrit :

c’est faux qu’une nana tres prudente et un charo comme moi ça peut pas marcher ? :o

C'est faux que les seules explications possibles soient le fait que tu ne plaises pas physiquement ou bien qu'elle soit asexuelle.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73370272
sloth
Posté le 16-08-2025 à 23:10:35  profilanswer

avitasse a écrit :

Le terme gratter n'est donc pas approprié dans ce cas  [:cerveau spamafote]  

Celle qui t'a mis un stop, c'était quoi le timing (i.e date combien) ?

Date n°4, en 3 mois... Fin d'année dernière, période de fête, vacances d'hiver, tout ca. C'est une femme très occupée sic  :o mais on se connaissait d'avant, on venait de reprendre contact
On avait fait un déj à l'extérieur, puis une fois chez moi, une fois chez elle, et là j'étais son +1 pour une soirée.
Mais il suffisait peut être d'aller jusqu'au 8 ou 9. L'histoire ne le dira jamais.

n°73370273
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 16-08-2025 à 23:10:42  profilanswer

Moi, je suis d'accord avec chaton. En principe, on détecte quand-même si le courant passe ou pas.

Le mois dernier, tu as bien dû ressentir quelque chose avec ton date avant de passer à l'action ? Ce n'est pas arrivé de but en blanc, si ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 16-08-2025 à 23:14:43
n°73370283
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-08-2025 à 23:14:02  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai retrouvé le CR:  

tamino a écrit :

Souvenirs [:somberlain24:3]  

Tu quotes toi-même un post que tu demandais de ne pas quoter, bravo :o

---------------
n°73370286
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2025 à 23:15:14  profilanswer

Tu quotes toi-même un post que tu demandais de ne pas quoter, bravo :o

Oué je sais même plus pourquoi je demandais ça. On s'en fout [:fl4me]

n°73370297
incassable
Posté le 16-08-2025 à 23:17:16  profilanswer

tamino a écrit :

Oui je suis d'accord. Moi sur la base de ce que dit sloth, j'aurais abandonné assez vite, mais probablement en disant ce que je pense.

Après une fois j'ai eu droit à l'inverse. Un rencard avec une nana de sdr (miracle), ça se passe super bien: on boit un verre, on discute en se baladant. On marche bien pendant 2h après 1h au bar/café... puis je prends mon courage à 2 mains et... galochage. Pendant 30 minutes.

Il est minuit, je rereprends mon courage à 2 mains et je lui propose de venir chez moi si ça lui dit, et franchement je suis un gros  [:eric le-looser] , passer la nuit à s'embrasser et vaguement se tripoter, ça me fait mon année hein. Elle me dit non, qu'elle doit rentrer. No problemo.

j’ai eu exactement la même y a 3 ans
quasi sexe dans la rue, « non merci » une fois devant chez elle, puis ghosting

je penche pour la nana qui se faisait chier et voulait un peu d’attention, ou alors cherchait à rendre son mec jaloux
bref, on a été les idiots utiles

n°73370305
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-08-2025 à 23:19:14  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Moi, je suis d'accord avec chaton. En principe, on détecte quand-même si le courant passe ou pas.

Le mois dernier, tu as bien dû ressentir quelque chose avec ton date avant de passer à l'action ? Ce n'est pas arrivé de but en blanc, si ? :o

Mais pas du tout  [:tinostar], que dalle
Et je suis pas passé à l'action, j'ai rien fait moi, je me suis laissé faire.

---------------
n°73370308
incassable
Posté le 16-08-2025 à 23:20:04  profilanswer

j’ai lu ton CR en entier

elle t’aurait ptet pris pour un mec pas assez expérimenté ?
c’est visiblement ce qu’elle cherchait, de la baise

n°73370316
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2025 à 23:22:23  profilanswer

incassable a écrit :

j’ai lu ton CR en entier

Franchement j'ai pas cherché à comprendre hier, je vais pas chercher à comprendre aujourd'hui :D  

Puis bon, si elle compte l'expérience en nombres de nanas, c'est débile. J'ai ptêtre pas niqué 1000 nanas une fois, mais j'en ai niqué 6 1000 fois. Et j'assure [:enerico1]  

ça sert à rien de chercher à comprendre, on a tous de la merde dans la tête parfois. Le mieux je trouve c'est de la croire: je lui plaisais pas plus que ça, basta.

Message édité par tamino le 16-08-2025 à 23:23:20
n°73370349
incassable
Posté le 16-08-2025 à 23:37:44  profilanswer

bien d’accord

n°73370357
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-08-2025 à 23:39:49  profilanswer

tamino a écrit :

Ca m'est arrivé plus d'une fois ce genre de date, dont une fois cette année (j'avais fait un CR :o )

Est-ce qu'elle avait mis "je sais ce que je veux, et surtout ce que je ne veux pas" sur son profil ?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73370399
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-08-2025 à 23:57:45  profilanswer

incassable a écrit :

j’ai lu ton CR en entier

Mouais... Un mec qui a 150 meufs "coup d'un soir" dans son excel mais aucune relation longue n'est pas forcément expérimenté. C'est souvent sur la durée qu'on experimente avec quelqu'un.

n°73370448
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-08-2025 à 00:36:10  profilanswer

Mais surtout si quelqu'un te plait (pour une relation suivie, je connais pas le reste), qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir si elle a eu eu 1 ou 357 partenaires ? Ou bien soit 50, soit 15300 coïts dans sa vie ?
Si elle te plait bah elle te plait  [:petrus75]

Message édité par Amenorrhee suspecte le 17-08-2025 à 00:36:27

---------------
n°73370490
incassable
Posté le 17-08-2025 à 01:21:55  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Mouais... Un mec qui a 150 meufs "coup d'un soir" dans son excel mais aucune relation longue n'est pas forcément expérimenté. C'est souvent sur la durée qu'on experimente avec quelqu'un.

je dis pas le contraire

mais je parle de sa perception de lui par rapport à ses attentes
j’ai pas dit qu’elle avait raison

n°73370593
Raistlin
Sharak !
Posté le 17-08-2025 à 07:20:46  profilanswer

Je me demande l'intérêt de chercher à savoir pourquoi la fille fait ça ou ci ? Pourquoi elle a tel comportement ?

Ne vaut-il mieux pas se limiter à ce qu'elle fait et dit comme le suggère tamino ?

Et être attentif à ce que toi tu ressens et veux ?

Ça te convient, tu continues.
Ça ne te conviens pas, tu arrêtes.

Si elle veut que ça continue, elle te demandera peut être pour quoi (ou pas). Et tu pourras lui dire et soir ça evoldueta différemment, sur qqch qui te conviens. Soit non.

Mais tu seras mieux et moi dans le doute.
Essayer d'être dans la tête des gens, ça mène souvent a moins s'écouter et je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure manière de s'épanouir (que ce soit PQ ou relation longue)

---------------
Saucisselike
Posté le 17-08-2025 à 08:10:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

Alors je sais pas si ce que je vais te dire sur moi te permettra de faire la distinction.  

Perso, il me faut beaucoup d’intimité émotionnelle avant d’avoir une intimité physique. Sur le plan théorique, je ne vois aucun problème à avoir un PQ, mais en pratique, si je n’ai pas atteint un certain degré d’intimité émotionnelle, ça me paraît juste complètement incongru. C’est difficile à expliquer.  

Mais je pense que ça peut être un axe, voir si la personne en face est en recherche de cette connexion là ou pas.

Il peut également y avoir le besoin de faire monter le désir. Si pour certaines personnes le désir est basé sur le physique uniquement, pour d’autres il sera largement basé sur une attirance d’ordre plus intellectuelle, par exemple. Et ce désir là ne s’enclenche pas en mode on/off, sauf peut-être à rencontrer quelqu’un qu’on admire déjà j’imagine.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73370625
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 17-08-2025 à 08:12:01  profilanswer

Et il y a des gens pour qui ça compte, sans être le moteur principal du désir.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73370634
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 17-08-2025 à 08:17:30  profilanswer

tamino a écrit :

Ça m’est déjà arrivé (dans la position de la fille). Le mec m’a galochée par surprise, je n’en avais pas envie mais c’était agréable, je me suis laissée faire.  
Et après coup je n’ai pas eu envie de le revoir. C’était trop rapide pour moi, le désir n’avait pas eu le temps de monter, j’ai dit merci mais non merci sans donner la vraie raison qui aurait été inaudible, je pense, pour l’autre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56202  56203  56204  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)