| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent :
Post séparation ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 16:19:14 ![]() ![]() |
asimp |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
tonton-thon AV2F |
Même pendant que j'étais en couple. J'arrive à bien les cerner maintenant.
Rien Enfin, c'est une simple déduction hein de ce que j'ai pu lire Message édité par tonton-thon le 17-08-2025 à 17:00:34 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Raistlin Sharak ! |
|
sloth |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
asimp |
|
Alanina |
|
Le_Rescator | Pourquoi tu prends pas assez soin des relations si tu les sens ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 21:59:41 ![]() ![]() |
Alanina |
|
incassable | bordel, je suis en vacances à côté de St Trop, j’ai allumé Bumble pour le fun, le niveau des cagoles … même pour moi c’est trop |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Non mais quelles sont les femmes qui se mettent sur SDR à St Trop aussi ? --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable | ah clairement celles qui cherchent une resa dans un beau restaurant/club de plage |
donut78 Stop eating donuts | Qu'est-ce que tu fous là-bas en même temps ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
incassable |
incassable | j’en sais rien, je suis avec les gamines en mode repos, pas dating |
Quatrier |
|
tonton-thon AV2F |
Il reste toujours le Cap d'Agde sinon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
niku viaggiando controvento |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Ton choix de lieu de vacances est au diapason de ton targetting pourtant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable | j’aime bien la région c’est vrai
|
Novare |
Sur Hinge, ton profil est aussi mis en avant quand t'es à l'étranger. Du moins c'est flagrant chez moi. J'ai beaucoup plus de likes quand je ne suis plus à Londres. Une sorte de FOMO je suppose puisque les profils restent ceux qui sont dans ma zone de recherche Londonienne. Pareil, ça fait de la visibilité, c'est bon à prendre car ça coûte rien. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |